Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
Daniel-Alves92
chacun ses gouts aprés tout,éspérons juste que ce maillot peu importe les impressions de chacuns nous portera chance afin de participer à la CAN et WC 2010,je connais meme plus l'effet de jouer une CAN maintenant aprés 2 echecs succéssifs,encore moi celle de jouer à un mondial tongue.gif
sofiane74
faut ésperer.
vous aurez tétre votre chance a la coupe du monde 2010 tongue.gif
Daniel-Alves92
Citation (_c.ronaldo91_ @ Feb 9 2008, 20:39) *
vous aurez tétre votre chance a la coupe du monde 2010 tongue.gif

si on est serieux et courageux y a pas de doute avec les joueurs qu'on disposent,parcontre faudra surmonter l'obstacle sénégalais c'est ça qui m'inquiète ninja.gif
Corbax92
[b]Franchement on a rien a envier aux Senegalais thumbsup.gif
Notre pricipale adversaire ces derniers années c'est nous memes fumeur03.gif

Si on arrive a etre serieux et avoir une belle ossature on peut le faire wub.gif

Pour ce qui est des cas FIFA un joueur comme Djamel Abdoun est train d'exploser a Sedan thumbsup.gif
Il faudrait commencer a faire le sdemarches pour en recuperer !

Yebda egalement sort de son trou wink.gif
dz-style84i
On a pas besoin de harki en EN ! Ils attendent que l'EDF
ben qu'ils attendent longtemps ces creves-la-dalle
Daniel-Alves92
Citation (Corbax92 @ Feb 10 2008, 20:15) *
[b]Franchement on a rien a envier aux Senegalais thumbsup.gif
Notre pricipale adversaire ces derniers années c'est nous memes fumeur03.gif

Si on arrive a etre serieux et avoir une belle ossature on peut le faire wub.gif

Pour ce qui est des cas FIFA un joueur comme Djamel Abdoun est train d'exploser a Sedan thumbsup.gif
Il faudrait commencer a faire le sdemarches pour en recuperer !

Yebda egalement sort de son trou wink.gif

éspérons que si on récupère Abdoun il perdra pas son niveau comme les Saifi,Ziani ou Belhadj quand ils endossent la sélection nationale,aprés oui on a rien à envier aux sénégalais ainsi qu'à tous les africains mais c'est la relefexion qu'on porte sur le papier par sur le plan psychologique,peut-etre bien que comme tu dis notre propre adversaire c'est nous-meme et plus particulierement notre timorité de jouer
Corbax92
Moi j'ai toujours vu que Ziani assurait avec le maillot de l'EN.
Les derniers matchs qu'il a pu faire ont étés c'est vrai, mediocre mais ces dernieres années, il a tout de meme porté l'equipe a lui tout seul.

Il reste tout de meme l'une des rares statisfactions de ces dernieres années hehe.gif
Et puis contre le Bresil et l'Argentine il sort quand meme 2 supers matchs et il a montré qu'il etait l'atout numero 1 de notre selection.
Je trouve qu'un gars comme Belhadj pourrait apporter plus, mais bon en equipe national c'est difficile de jouer comme en club happy.gif
lucas-scott
bén avec saadane en tout les cas on a vus que du bien on se rappéle tous derniérment l'equipe qui a creer la sentation en tunisie 2004 ,une equipe qui etait méme pas bien preparer thumbsup.gif
saadane est un boseur méme avec une equipe comme le yémén qui perder avec des scores lourds il a fait de bons resultats maintenant sincérment faut soigner notre football par ce que le cas est grave et arreter ce brigolage qui ménne a rien thumbdown.gif et surtout laisser ce stafe technique bosser thumbsup.gif
Daniel-Alves92
Citation (Corbax92 @ Feb 14 2008, 19:56) *
Moi j'ai toujours vu que Ziani assurait avec le maillot de l'EN.
Les derniers matchs qu'il a pu faire ont étés c'est vrai, mediocre mais ces dernieres années, il a tout de meme porté l'equipe a lui tout seul.

Il reste tout de meme l'une des rares statisfactions de ces dernieres années hehe.gif
Et puis contre le Bresil et l'Argentine il sort quand meme 2 supers matchs et il a montré qu'il etait l'atout numero 1 de notre selection.
Je trouve qu'un gars comme Belhadj pourrait apporter plus, mais bon en equipe national c'est difficile de jouer comme en club happy.gif

Ziani montre un beau visage en sélection mais par intermittence mlaheureusement pour l'EN,y a qu'en rencontres amicales comme à l'image de l'équipe qu'il se lache et affiche son vrai niveau sur le terrain,le soucis c'est qu'on a des joueurs assez jeune qui manque clairement d'experience de haut-niveau meme si Ziani et Belhadj en ont fait la conaissanc cette saison avec des clubs plus huppés en C1,mais avec cette lacune mentale on epprouve trop de difficultés à s'adapter à l'adversaire dans un match,pareil dans les situation de gestion,on a pas ces atouts pour progresser et ça nous fait de plus en plus défaut,éspérons que nos DZ se trouve une réele identité de jeu pour par ceder facilement face à l'adversité

Citation (lucas-scott @ Feb 14 2008, 20:30) *
bén avec saadane en tout les cas on a vus que du bien on se rappéle tous derniérment l'equipe qui a creer la sentation en tunisie 2004 ,une equipe qui etait méme pas bien preparer thumbsup.gif
saadane est un boseur méme avec une equipe comme le yémén qui perder avec des scores lourds il a fait de bons resultats maintenant sincérment faut soigner notre football par ce que le cas est grave et arreter ce brigolage qui ménne a rien thumbdown.gif et surtout laisser ce stafe technique bosser thumbsup.gif

faut dire que dans la CAN 2004 on était verni,avec le niveau de jeu médiocre qu'on pratiquait à l'époque et qu'on pratique toujours on peut remercier notre crédit de reussite,on l'a bien remarqué contre le Maroc et cette mal-chance à la derniere minute que passer le 1er tour a été un miracle,moi je doute pas sur les capacités de Saadane d'entrainer meme si je pense qu'il devrait un peu fourré son nez vers d'autres championnats moin médiatisés où se révèle de trés bons joueurs DZ,je fais référence nottement à Djebbour qui mériterait amplement d'etre titulariser d'emblée vu sa forme éblouissante
Youss95
moi le joueur que j'attend depuis tres tres tres tres tres tres tres longtemps c'est mourad meghni

cela dit lui je pense que domenech ne le, prendra jamais confused.gif confused.gif
Glenmor
Je crois qu'il a decu enormement de monde a commencer par lui meme, sorti de l'INF comme un futur grand joueur il fait un flop comme Aladiere pour le moment.
Daniel-Alves92
Citation (dzfootsport24com @ Feb 15 2008, 13:30) *
moi le joueur que j'attend depuis tres tres tres tres tres tres tres longtemps c'est mourad meghni

cela dit lui je pense que domenech ne le, prendra jamais confused.gif confused.gif

c'est vrai qu'il est encore sélectionnable,mais il a le choix entre 3 nations en faites,la France,l'Algérie et le Portugal vu que sa mère est portugaise,enfin ça m'étonnerait qu'il integre le groupe France avec ses prestations decevante depuis son transfert à Sochaux en 2005,aprés c'est vrai qu'il a plus de chance d'integrer les verts vu qu'il sera barré par 7 ou 8 milieu lusitanien meilleur que lui,et comme a dis Celtic.bzh il s'est brulé les ailes ce joueur c'est la grosse konnerie qu'il ait eu à faire
.PeRf3cT™
De toute façon qu'il choisisse n'importe quel sélection il auras du mal confused.gif
El PiChIcHi
Il n est plus selectionnable thumbsup.gif , il a passer les 23 donc c est mort
Youss95
Citation (El PiChIcHi @ Feb 15 2008, 21:14) *
Il n est plus selectionnable thumbsup.gif , il a passer les 23 donc c est mort

ouai c'est comme said khitter
El PiChIcHi
Moi je veut ni de Megni ni autre , j attends juste l arrivée de notre Rafik Djebbour international wub.gif wub.gif wub.gif
Youss95
Citation (El PiChIcHi @ Feb 17 2008, 14:19) *
Moi je veut ni de Megni ni autre , j attends juste l arrivée de notre Rafik Djebbour international wub.gif wub.gif wub.gif

c bon d'apres dzfoot.sport24.com il va rejoindre l'en

EN : Brahami, Djebbour et Agouazi en approche?

agouazi: brahami:

\Le prochain regroupement de l'équipe nationale prévu le mois prochain et qui sera ponctué par un match amical contre l'Angola, le 26 mars, sera peut-être l'occasion pour certains joueurs de débuter leur aventure avec l'EN.

Outre la sélection annoncée comme imminente du buteur de Panionios, Rafik Zoheir Djebbour, qui devrait être supervisé par le chargé de la prospection et du suivi des joueurs évoluant en Europe, Abdelghani Djadaoui, sur demande de Rabah Saâdane, d'autres joueurs pourraient venir renforcer le groupe des Verts.

Après l'arrivée de Brahim Hemdani, le milieu de terrain pourrait être renforcé par un autre milieu défensif, en la personne de Laurent Karim Agouazi, qui évolue au FC Metz. Cet élement devrait également être supervisé par Djadaoui. Alors que l'on s'achemine vers le retour en sélection de Mohamed Fadel Brahami écarté de l'EN depuis près de deux ans par Jean-Michel Cavalli, suite à son mauvais comportement lors du match amical face au Gabon en août 2006. Le joueur de Mons serait une des solutions envisagées par le sélectionneur national dans sa quête d'un arrière droit, il sera d'ailleurs supervisé lors du derby hennuyer entre Mons et Charleroi

djebbour:

source: dzfoot
Youss95
en mars l'algerie affrontera l'angola et non la lybie thumbsup.gif

interview djamel abdoun ou l'explosion d'un prodige

Djamel Abdoun, ce trophée de joueur du mois de janvier constitue votre première récompense individuelle. De quoi vous rendre très heureux on imagine…
Oui, ça me fait très plaisir car j’ai beaucoup galéré depuis que je joue au foot. Depuis que je suis dans le monde du football professionnel, c'est-à-dire depuis cinq ans, j’ai connu beaucoup de problèmes et d’échecs. Aujourd’hui, je sors un peu la tête de l’eau, alors ça fait plaisir bien sûr. Mais il faut souligner que si j’ai été récompensé individuellement, c’est aussi grâce au collectif. Sans mes coéquipiers, je n’aurais pas été autant performant durant ce mois de janvier et pendant tout ce début de saison. Maintenant, il ne s’agit que du trophée du meilleur joueur du mois de janvier… C’est déjà bien, c’est une satisfaction, mais ça me booste surtout encore plus pour la suite.

Vendredi soir, lorsque le trophée vous a été remis avant le coup d’envoi du match face à Ajaccio, le public vous a réservé une grosse ovation. Vous attendiez-vous à cet accueil ?
Non, ça m’a fait très plaisir, d’autant que j’ai reçu le trophée face à mon ancien club. Je n’ai certes pas pu jouer mais la victoire a été acquise sans moi. Pour en revenir au public, il m’a chaleureusement accueilli. De toute façon, ce n’est pas une surprise, car nous avons un bon public à Sedan. Avec l’équipe comme avec moi, ils sont super depuis le début de la saison : ils m’ovationnent et sont toujours derrière nous. Qu’ils continuent comme ça, c’est parfait. Je suis super content et nous allons jouer le coup à fond pour la montée, car mathématiquement ce n’est pas fini. J’espère de tout cœur attraper cette troisième place pour pouvoir jouer en L1 la saison prochaine avec Sedan.

D’où vous vient ce goût pour les dribbles et le spectacle ?
Depuis tout petit, j’aime dribbler et tenter des choses. Les joueurs qui tentent un peu tout et n’importe quoi sont tellement rares, que je suis content de faire partie de ceux-là. Les gens nous regardent davantage car notre jeu est plus spectaculaire. Parfois cela ne marche pas, mais quand ça marche ça fait plaisir. Maintenant, le plus important dans le foot est d’être efficace, c’est pour ça que j’essaie au maximum d’allier l’efficacité et les gestes techniques. En ce moment, ça marche. Tant mieux pour moi et pour Sedan. Aujourd’hui à Sedan, vous semblez jouer l’esprit aussi libéré que lorsque vous jouiez en équipe de France Espoirs. Est-ce vraiment le cas ?
Oui, car en sélection, j’avais un sélectionneur qui me faisait énormément confiance. Et à Sedan, c’est la même chose : José Pasqualetti était déjà mon coach à Ajaccio. Il est plus qu’un entraîneur pour moi, il est comme un père car il ne m’a jamais laissé tomber. Contrairement à d’autres. Je ne l’oublierai jamais car il a eu beaucoup d’importance dans mes choix. Il me laisse jouer comme je sais le faire et j’ai la chance de réussir tout ce que je tente. C’est la confiance que l’on me donne qui me permet de réaliser tous les gestes que j’entreprends. Un joueur en confiance est beaucoup plus fort qu’un autre. En plus ici à Sedan, je suis dans les conditions parfaites pour m’épanouir.

« Je ne referai plus les mêmes erreurs »

Avant de rejoindre Sedan, vous étiez pourtant loin d’être en confiance ?
Oui, car j’ai eu plein de problèmes extra-sportifs qui ont ressurgi ensuite sur le sportif. Mais je n’en veux à personne. Je suis toujours là et je suis fier de moi, car il y a plein de personnes qui ne croyaient pas en moi, et qui ne croient d’ailleurs toujours pas en moi. Mais je suis toujours dans le circuit aujourd’hui et cela va aller de mieux en mieux au fil du temps. On attendait mon explosion depuis un certain temps, mais j’ai connu pas mal de soucis qui ont ralenti ma progression. Je n’ai encore jamais fait de saison pleine, donc aujourd’hui c’est comme si j’étais un gamin de 19 ans qui commençait à jouer. Devant moi, j’ai beaucoup de temps et une énorme marge de progression.

Qu’est-ce qui fait de vous un joueur à part ?
Je suis moi-même, avec mes défauts et mes qualités, et je ne me prends pas pour quelqu’un d’autre. Footbalistiquement parlant, j’aime faire plaisir aux autres tout en essayant de corriger ce qui me faisait défaut auparavant. C'est-à-dire savoir quand il faut garder le ballon et quand il faut jouer simple. Avec le travail que j’effectue aux entraînements, ça commence à venir tout doucement. Et maintenant quand il faut aller provoquer, j’y vais, quand il faut jouer simple, je le fais et quand je peux marquer, je mets tout en œuvre pour y parvenir car c’est toujours plaisant de marquer. Maintenant, je le répète : je prends autant de plaisir à faire marquer les autres qu’à marquer moi-même.

Avez-vous perçu cette montée en régime de votre part depuis le début de la saison ?
Oui, je l’ai sentie, car j’étais de mieux en mieux dans mes matchs. Et tout ce que je tentais réussissait. Il faut dire aussi que mes buts m’ont libéré, car j’en ai marqués quatre d’affilée, mais le plus dur commence. C’est à moi maintenant d’être performant et de continuer sur cette voie pour pouvoir franchir des paliers et pouvoir rejoindre l’élite la saison prochaine. Pour monter dans le foot, c’est difficile mais pour redescendre, je sais que ça peut aller très vite, donc à moi de continuer d’être bon, de me taire et de travailler. Je veux jouer en Ligue 1 (Ndlr : Nice, Caen, Toulouse et Saint-Etienne suivraient notamment sa piste), mais cela ne passera que par de bonnes performances et du travail. Aujourd’hui je suis entouré par de bonnes personnes, j’ai la tête bien sur les épaules, je sais où je veux aller et avec qui je veux y aller, donc si je continue à être sérieux comme je le suis désormais, ça viendra tout seul.

Vous ne souhaitez pas vraiment revenir sur votre passé, mais auriez-vous pu avancer sans avoir vécu ce passé ?
Non, c’est clair. Mais j’ai quand même beaucoup souffert car des gens m’ont trahi. Même si aujourd’hui ça me rend plus fort car je sais que je ne referai plus les mêmes erreurs. Il faut faire des erreurs pour grandir, et bien j’en ai fait et ça m’a fait grandir. Je suis plus mature qu’avant et je suis heureux comme je suis aujourd’hui. Le foot, ça n’aurait pas dû être pour moi car on m’a mis beaucoup de bâtons dans les roues. Mais depuis que j’ai cinq ans, il n’y a toujours eu que ça qui a compté pour moi. Et on peut me mettre tous les bâtons du monde dans les roues, je savais que j’allais réussir. J’ai confiance en moi à mille pour cent, je connais mes qualités et je sais de quoi je suis capable. A moi de continuer de faire mon petit bonhomme de chemin maintenant.

source:mercato 365

Youss95
news pour les -de 20ans:

CAN U20 : Algérie - Mauritanie au 1er tour
L'Algérie affrontera la Mauritanie dans un tour préliminaire pour le compte de la Coupe d'Afrique des Nations des U20. Le match aller aura lieu à Nouakchott entre le 28 et 30 mars et la rencontre retour entre le 11 et 13 avril à Alger. En cas de victoire les Algériens se mesureront à la Gambie en juillet. La phase finale de la CAN de cette catégorie a été fixée du 18 janvier au 1er février au Rwanda.

source dzfoot.com

Youss95
l'algerie a' face a la lybie en avril

La sélection algérienne de football, constituée de joueurs locaux, devrait disputer un match amical face à l’équipe nationale de Libye en avril prochain à Tripoli, en vue des prochaines échéances officielles, a-t-on appris lundi dernier auprès de la Fédération algérienne de football (FAF).

Les responsables de la fédération libyenne de football ont saisi l’opportunité de la réunion de l’Union nord africaine de football (UNAF) qui s’est tenue vendredi dernier à Tunis pour relancer avec le président de la Fédération algérienne, M. Hamid Haddadj, les négociations sur la conclusion de cette rencontre. Selon la même source, le match devrait se dérouler entre le 10 et le 16 avril prochain au stade de 11 Juin à Tripoli.
De son côté, le président de la fédération soudanaise de football a contacté son homologue algérien pour programmer un match amical retour à Khartoum. La FAF devrait répondre favorablement à la sollicitation soudanaise.
Il reste à trouver une date qui arrangerait les deux parties.
Les sélections algérienne et soudanaise s’étaient rencontrées en match amical au stade du 5 Juillet, le 4 juin 2006. Les Verts s’étaient imposés sur le score d’un but à 0. La sélection algérienne prépare le premier Championnat d’Afrique des nations réservé aux joueurs évoluant dans les championnats locaux prévu en 2009 en Côte d’Ivoire.
Au 1er tour des éliminatoires de la CAN 2009, l’Algérie accueillera le Maroc entre le 2 et le 4 mai 2008, et effectuera le déplacement au Maroc pour le match retour entre le 16 et le 18 mai 2008.

source: dzfoot.com

[font="arial,"][/font]
Daniel-Alves92
EN : Arrivée de Djebbour, Brahami indésirable

Comme nous l'annoncions précédemment, l'arrivée du buteur de Panionios, Rafik Zoheir Djebbour, à l'occasion du prochain regroupement de l'équipe nationale était imminente, elle est désormais acquise, alors que le retour de Mohamed Fadel Brahami, un temps préssenti, est écarté.

Rabah Saâdane semble enfin compter sur le buteur de Panionios, Rafik Zoheir Djebbour, dont la sélection est à présent acquise. Les deux hommes ont discuté ensemble, concluant le retour du meilleur buteur de Panionios (12 buts) en équipe nationale. L'attaquant algérien a, notamment, été supervisé par le chargé de la prospection et du suivi des joueurs évoluant en Europe, Abdelghani Djadaoui, lors de la double confrontation entre Sochaux et Panionios en Coupe de l'UEFA.

Par ailleurs le sélectionneur national a semble-t-il décidé de ne pas rappeler le milieu de terrain du RAEC Mons, Mohamed Fadel Brahami, écarté de l'EN depuis plus deux ans, après en avoir émis l'idée et l'avoir rencontré dernièrement. Un autre élement était préssenti pour renforcer le milieu de terrain des Verts, Laurent Karim Agouazi (FC Metz) en l'occurence, ne sera pas non plus retenu pour le prochain stage de l'EN qui débutera le 25 mars prochain. Le sélectionneur national éstime en effet que le milieu récuperateur, dans sa forme actuelle, ne peut pas apporter un plus au groupe à l'heure actuelle.

D'autre part, selon le quotidien El Khabar, le patron des Verts aurait été séduit par le profil de Fethi Harek (25 ans, 24 matches en Ligue 2 cette saison), défenseur latéral gauche de Bastia (Ligue 2). Le coéquipier de Mehdi Meniri au Sporting Club de Bastia joue en effet invariablement avec les deux pieds et possède la faculté d'apporter le danger offensivement.

ah enfin c'est pas trop tôt smile.gif
sofiane74
Il faut absolument des résultats.
Youss95
ouai mais on aura bientot une nouvelle pelouse du 5juillet pour plus de technicité sur le terrain
mirsa
c'est pourquand la nouvelle pelouse? Enfin c'est pas trop to.
Youss95

EN : Saâdane appele 24 joueurs
Rabah Saâdane aurait convoqué 24 joueurs pour le prochain stage de l'équipe nationale du 26 mars, selon nos confrères d'El Khabar.

Trois nouveaux joueurs, Fethi Harek de Bastia qui joue au poste d'arrière gauche (mais également à droite), Rafik Haliche international espoir récemment transféré au Portugal et Cheïkh Hamidi l'attaquant du MC Saïda. Par ailleurs on note le retour de Rafik Djebbour.

On notera cependant que le match prévu contre l'Angola n'est pas encore certain puisque les deux parties buttent sur un problème financier, il semblerait qu'un agent de match qui travaille nottament avec l'Algérie tente de placer une autre équipe à lui au détriment l'Angola et qui pourrait être le RD Congo.

Gardiens :

Faouzi Chaouchi (J Kabylie)-- Lounes Gaouaoui(Tlemcen)

Mohamed Ousserir (CR Belouizdad)

Defenseurs :
Bougherra(Charlton FC)-Meniri (sc bastia)

Samir Zaoui (Chlef)-ismael bouzid(galatasaray)

Yahia(Bochum)-Zarabi (Hibernian FC)

Halliche(Nacional Madeira)-Belhadj (RC Lens)

Harek (SC Bastia)

Milieux :

Hemdani (Rangers FC)-Mansouri (FC Lorient)

Ziani (Marseille)-Matmour (Freiburg)

Amri (Mainz)-Rafik Saifi (FC Lorient)

Salim Arrache(Toulouse)

Attaquants :

Djebbour(Panionios)-Boutabout(Angers)

Ghilas(Guimaraes)-Bouazza(Fulham)

Hamidi (MC Saïda)aucune photo desolé-

rabah saadane entraineur:

source: dzfoot

dz-style84i
Hamidi t'as mis la photo d'Ousmane Dabo l'ex Malien de la JSK thumbsup.gif

Bon avec cette équipe ya de quoi faire de belles choses, ya vraiment du niveau avec Hemdani,Halliche,Djebbour et la pile duracelle Fethi Harek de Bastia, ya du talent qui s'est ajouté hamdoulleh !

J'espere qu'on confirme face à la RD Congo le 26 Mars prochain... A part Nonda et Trésor c'est que des amateurs !
Daniel-Alves92
Citation (dz-style84i @ Mar 5 2008, 21:33) *

Bon avec cette équipe ya de quoi faire de belles choses, ya vraiment du niveau avec Hemdani,Halliche,Djebbour et la pile duracelle Fethi Harek de Bastia, ya du talent qui s'est ajouté hamdoulleh !

J'espere qu'on confirme face à la RD Congo le 26 Mars prochain... A part Nonda et Trésor c'est que des amateurs !

n'oublie pas que Fethi Harek a un gros passé d'amateurisme derriere lui et que notre niveau de jeu est limite celle d'une CFA donc y de quoi se méfier du RDC qui a fournit une trés bonne prestation contre l'équipe de France A',et puis pour la pelouse les incompétents qui forment cette FAF sont obligé d'attendre les années de gélères se défilaient pour s'apercevoir que l'état de pelouse est indigne pour y disputer une rencontre inernationale wacko.gif thumbdown.gif
Youss95
Citation (dani-alves92 @ Mar 6 2008, 02:37) *
n'oublie pas que Fethi Harek a un gros passé d'amateurisme derriere lui et que notre niveau de jeu est limite celle d'une CFA donc y de quoi se méfier du RDC qui a fournit une trés bonne prestation contre l'équipe de France A',et puis pour la pelouse les incompétents qui forment cette FAF sont obligé d'attendre les années de gélères se défilaient pour s'apercevoir que l'état de pelouse est indigne pour y disputer une rencontre inernationale wacko.gif thumbdown.gif

moi je pense que l'algerie va faire la fiesta face au congo!!
avec hemdani djebbour et halliche qui sont venu et daham ecarté thumbsup.gif c'est de la balle moi je vous dit

ps : je vé rectifier l'image de hamidi lol
dz-style84i
gallek la fiesta...
On est pas capable de faire la fiesta comme tu dis face à la Gambie tu veux la faire contre le Congo mdr !

On verra franchement si on les bat en dominant avec la manière, à mon avis c'est que l'equipe est enfin competitive, ça confirmera le resultat du Mali, comme ça on pourra vraiment dire que c'était pas de la chance mais notre puissance inchallah
Riquel.Me10
Citation (dz-style84i @ Mar 5 2008, 15:33) *

C'est Cheikh Omar Dabo, Ousmane c'est l'ex-joueur de Manchester City qui s'est fait tabasser.

De quelle équipe on parle ? Tant qu'on reste avec cette mentalité de favoritisme pour les joueurs evoluant à l'etranger on n'avancera pas et c'est tant mieux.
dz-style84i
Citation (jsk4ever01 @ Mar 7 2008, 23:45) *
C'est Cheikh Omar Dabo, Ousmane c'est l'ex-joueur de Manchester City qui s'est fait tabasser.

De quelle équipe on parle ? Tant qu'on reste avec cette mentalité de favoritisme pour les joueurs evoluant à l'etranger on n'avancera pas et c'est tant mieux.

Mais vous comprenez rien ou quoi ?

T'as vu le niveau de la Chemma 7achak... A la limite il manque bien encore 2-3 joueurs qui merite à savoir Hadj Aissa, Berramla et Meftah ajoutés à ceux présent actuellement Hamidi,Zaoui,Gaouaoui,Chaouchi et Ousserir... Ca ferait 8 locaux sur les 18 c'est amplement suffisant sachant que à part les pros on a pas trop le choix on s'appel pas la France ou je ne sais qui...

Bien sur je parle d'une équipe, tu crois que c'est un camps de vacance ou quoi faut pas éxagerer et rejeter continuellement la faute sur les joueurs, c'est leur faute si on les fait jouer sur des billards à chaque matchs amicaux au lieu de les faire s'habituer aux conditions Africaine que l'on sait tous ?
Le Maroc ou la Tunisie l'a très bien compris c'est pourquoi ils reussissent mieux que nous...
Que la FAF mettent tous les moyens en oeuvre après on en reparlera en attendant victoire impérative face à la RD Congo !
Youss95
face au gongo on doit commencer le match avec une altitude positive thumbsup.gif
moi je vous le dit y nous manque personne pour le match face au congo!!ca s'est sur avec djebbour hemdani en renfort qui vont mettre sur le banc des fantomes comme boutabout et mansouri ca va etre bien
dz-style84i
Exact frère cette équipe elle a de la geul faut dire ce qui est, jla trouve vraiment compétitive pour une fois !
Ajouté la prochaine fois Hadj Aissa et Meftah et t'as limite la perfection
Youss95
Citation (dz-style84i @ Mar 8 2008, 17:34) *
Exact frère cette équipe elle a de la geul faut dire ce qui est, jla trouve vraiment compétitive pour une fois !
Ajouté la prochaine fois Hadj Aissa et Meftah et t'as limite la perfection

ouai et enléve boutabout et meniri au passage et on peut rajouter meghni rolleyes.gif
dz-style84i
Lui c'est mort mdr !

PHOTOS EXCLUSIVES DE L EQUIPE NATIONALE AU DECRASSAGE MATINALE AVANT D AFFRONTER LE BRESIL !!

l'3chouma ils sont partis s'entrainer dans un stade de la banlieu de Montpellier de bon sba3 à l'abris des journalistes jme rappel c'est moi qui ai prises ses photos...
On avait suivis le car des joueurs à travers Montpellier c'était la folie, presque personne n'a reussi à les suivre on etait à peine pas plus de 10 dans les tribunes de ce stade municipal !
Cavalli a fait exprès pour éviter le tumulte

Youss95
cimer pour les photos thumbsup.gif
cavalli y c'est tres bien que si les supporteur y vienne en masse y foute le zbeule lol

ps : elle est bien la derniere photo
Daniel-Alves92
Citation (dz-style84i @ Mar 7 2008, 18:51) *
gallek la fiesta...
On est pas capable de faire la fiesta comme tu dis face à la Gambie tu veux la faire contre le Congo mdr !

On verra franchement si on les bat en dominant avec la manière, à mon avis c'est que l'equipe est enfin competitive, ça confirmera le resultat du Mali, comme ça on pourra vraiment dire que c'était pas de la chance mais notre puissance inchallah

t'inquiètes kho ce dont on est sur c'est de faire la fiesta mais dans les tribunes biggrin.gif
Youss95
Citation (dani-alves92 @ Mar 10 2008, 10:34) *
t'inquiètes kho ce dont on est sur c'est de faire la fiesta mais dans les tribunes biggrin.gif

exact lol !faut que contre le congo on fasse tout pour bien se preparer pas comme l'argentine et le bresil ou on estrester sur des nuages pendant des mois
Youss95
bon a quelque jour du match d'aplication face au congo il est tant que nous fassion chacun notre equipe type!! thumbsup.gif

--------------------------------gaouaoui---------------------------------------------

-----bougherra------------halliche-------------yahia---------------------belhadj-------

---------------------------------------hemdani---------------------------------------

-----------------saifi------------------ziani----------------------bouazza-------------

---------------------------djebbour----------------------ghilas-----------------------

voila a vous maintenant thumbsup.gif
Hichem
C'est pour quand le match, et a quelle heure(gmt)
Merci thumbsup.gif

Congo est just devant nous au classement FIFA.
Youss95
Citation (Hichem @ Mar 13 2008, 13:41) *
C'est pour quand le match, et a quelle heure(gmt)
Merci thumbsup.gif

Congo est just devant nous au classement FIFA.

le match c'est le 26 mars on ne connait ni le lieu ni le temp confused.gif
Daniel-Alves92
Citation (dzfootsport24com @ Mar 13 2008, 18:33) *
le match c'est le 26 mars on ne connait ni le lieu ni le temp confused.gif

Le match aura lieu à colombes

Stade Yves du Manoir de Colombes (France)

Foot - Amicaux - La RD Congo deux fois en France

Adversaire de l'équipe de France A' le 5 février dernier à Marbella (0-0), la RD Congo disputera deux matches amicaux les 25 et 26 mars en France. Elle affrontera le Gabon d'Alain Giresse le 25 en banlieue parisienne (stade à définir) et l'Algérie le lendemain à Colombes. Quarante-neuf joueurs ont été retenus pour ces deux matches, dont Shabani Nonda et Lomana Lua Lua. - A. B. L'équipe.fr :

il était prévu initialement à Noisy-Le-Sec,c'est ce que j'ai lu sur ce forum:http://forum.dzfoot.com/index.php/topic,1975.260.html

thumbsup.gif
Youss95
Citation (dani-alves92 @ Mar 14 2008, 10:47) *
Le match aura lieu à colombes

Stade Yves du Manoir de Colombes (France)

Foot - Amicaux - La RD Congo deux fois en France

Adversaire de l'équipe de France A' le 5 février dernier à Marbella (0-0), la RD Congo disputera deux matches amicaux les 25 et 26 mars en France. Elle affrontera le Gabon d'Alain Giresse le 25 en banlieue parisienne (stade à définir) et l'Algérie le lendemain à Colombes. Quarante-neuf joueurs ont été retenus pour ces deux matches, dont Shabani Nonda et Lomana Lua Lua. - A. B. L'équipe.fr :

il était prévu initialement à Noisy-Le-Sec,c'est ce que j'ai lu sur ce forum:http://forum.dzfoot.com/index.php/topic,1975.260.html

thumbsup.gif

peut pas y aller sur ce forum j'ai été bannni!! unsure.gif
mirsa
c'est domage que l'équipe nationale joue souvent dans des petits stades.
Daniel-Alves92
Citation (dzfootsport24com @ Mar 14 2008, 12:06) *
peut pas y aller sur ce forum j'ai été bannni!! unsure.gif

ah bon tu portais quel pseudo mon frère?

Citation (mirsa @ Mar 14 2008, 17:36) *
c'est domage que l'équipe nationale joue souvent dans des petits stades.

ben en ces temps difficiles pour trouver à stade on peut pas faire la fine bouche,et puis il ne s'agit que de matchs amicaux,je me souviens qu'au Camp Nou face à l'Argentine que nos joueurs étaient trop émerveillés de fouler la pelouse d'un stade aussi mythique que celui-là et en plus contre un gotha du football mondial,qu'ils perdaient toutes concentrations en 1ere mi-temps ou du moins les 10 premieres mintues où ils ont carrément oublier de commencer le match comme ils étaient pas habitués de jouer dans un tel contexte de haut-niveau contrairement aux argentins,et comme autre paramètre le terrain qui est le plus large du monde en dimensions ce qui a facilement dispersé nos joueurs désordonnément
Youss95
[quote name='dani-alves92' date='Mar 15 2008, 08:12' post='3217880']
ah bon tu portais quel pseudo mon frère?

je portait dzfootsport24com
et d'un coup paf j'ai été banni sad.gif
je peut meme pas y aller en invité mur03.gif weeping.gif
Riquel.Me10
T'as juste a effacer tes cookies dzsport et c'est reglé. wink.gif

Cette Equipe Nationale joue dans des stades communaux de banlieue Parisienne. A quoi vous attendez vous?
Daniel-Alves92
Citation
je portait dzfootsport24com
et d'un coup paf j'ai été banni sad.gif
je peut meme pas y aller en invité mur03.gif weeping.gif

j'avoue que c'est difficile de rester voir impossible sur ce forum en déviant les moeurs,moi meme j'ai était banni une fois au début de la création du forum car je l'a joué trop cool et libre en évoquant quelques sujets épineux,depuis j'essaie de rester irreprochable et plus discret que dans les autres forums,je reconnais qu'ils sont trés strictes avec chaque forumeurs car c'est quand meme le site référence du football dz,sinon essaie de créer un autre compte hotmail et inscrits-toi ça devrait marcher sans problèmes wink.gif

Citation (jsk4ever01 @ Mar 16 2008, 02:31) *
T'as juste a effacer tes cookies dzsport et c'est reglé. wink.gif

Cette Equipe Nationale joue dans des stades communaux de banlieue Parisienne. A quoi vous attendez vous?

c'est le cas de beaucoup d'autres formations africaines aussi wink.gif
faut quand meme remonté à ce triste fiasco du 6 Octobre 2001 pour voir l'EN disputé une rencontre amicale en Ile-de-France,7 longues années pour qu'une commune et autorités fransciliennes nous ré-accordent leur confiance wacko.gif
sofiane74
l'important se sera les victoires.Et tan pis si le stade est pourris.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.