Youss95
Mar 16 2008, 21:34
Citation (jsk4ever01 @ Mar 16 2008, 02:31)

T'as juste a effacer tes cookies dzsport et c'est reglé.
Cette Equipe Nationale joue dans des stades communaux de banlieue Parisienne. A quoi vous attendez vous?
deja fait et ca marche pas
pour le stade je suis daccord avec sofiane74 mais pas un stade pourri un stade ou dés joueur qui on de la technique peuvent y jouer
dz-style84i
Mar 17 2008, 17:44
Citation (jsk4ever01 @ Mar 16 2008, 02:31)

T'as juste a effacer tes cookies dzsport et c'est reglé.
Cette Equipe Nationale joue dans des stades communaux de banlieue Parisienne. A quoi vous attendez vous?
On voit les connaisseurs, toi aussi t'as defilé !
Youss95
Mar 17 2008, 18:07
elle marche pas cette technique moi il on banni ton mon batiment!!!
Youss95
Mar 18 2008, 12:58
Transferts: Kamel Ghilas vers une prolongation?
Kamel Ghilas qui a encore inscrit un but décisif ce week-end, devrait reprendre, dans les jours qui viennent, les négociations avec la direction du Vitória Guimarães en vue de la prolongation de son contrat.
L'international algérien qui a pris quelques jours de vacances dans sa ville de Marseille et qui sera en fin de contrat au terme de la saison, devrait reprendre, cette semaine, les négociations en vue de la prolongation de son contrat. L'attaquant Algérien devrait s'assoir, ce mercredi, en compagnie de son représentant, Lionel Ferlaud, à la table des négociations avec la direction du Vitória Guimarães. Les dernières nouvelles en date évoquent un contrat de trois ans qui serait proposé au joueur marseillais, par ailleurs objet de l'intérêt de deux clubs français de Ligue 1. Cependant, ces derniers devraient se heurter à la volonté du joueur, désireux de disputer la Coupe d'Europe avec son club. Un objectif que Guimarães semble en mesure d'accrocher en fin de saison.
« J'ai toujours dit que j'aimerais continuer avec Guimarães. Nous allons discuter et essayer d'arriver à un accord », a déclaré, hier à un site portugais, le numéro cinq de Guimarães, emballé par les bons résultats enregistrés par son équipe. Guimarães, qui a dépassé toutes les espérances, occupe actuellement une très belle troisième place en Super Liga, avec 41 points, à égalité avec le Benfica, mais à seize unités de l'intouchable leader, le FC Porto.
DZFOOT.COM
bonne nouvelle pour lui mais l'on ne sait pas encore qui sont les 2 clubs francais interesser par lui
[font="arial,"][/font]
Daniel-Alves92
Mar 21 2008, 22:48
Le sélectionneur national a tenu une conférence de presse ce matin à Alger quelques jours avant son départ pour la France où se tiendra le stage de l'équipe d'Algérie. Il a confirmé le lieu de la confrontation ainsi que l'adversaire.Ce sera donc bien la République Démocratique du Congo (ex-Zaïre) qui va croiser le chemin de la sélection algérienne pour l'une des rares joutes amicales qu'elle va disputer avant d'entamer les éliminatoires de la CAN 2010. Le lieu enfin a été confirmé, ce sera le 26 mars à 17h30 à Nanterre, à quelques kilomètres à l'ouest de Paris.
Nadir Belhadj a été laissé à la disposition du RC Lens qui dispute la finale de la coupe de la Ligue. Par ailleurs, Saâdane n'a pas sélectionné les joueurs des clubs concernés par la coupe d'Afrique, notamment ceux de l'Entente de Sétif. Les autres joueurs arriverons pour la plupart Dimanche 23 mars, ils auront trois séances d'entrainement avec le match.
Fin de mission pour Schnittger ?On apprends que le contrat de l'allemand Peter Schnittger qui prends fin en Mai et qui le lie au Ministère de la Jeunesse et des Sports, ne devrait pas être renouvelé. Une façon pour l'actuel ministre d'en finir définitivement avec le bilan de son prédécesseur...
Schnittger qui au départ avait été imposé par le MJS et mal accueilli par la FAF a été chargé par la première instance de s'occuper de la formation et du recyclage des entraineurs fédéraux à travers le pays, c'est ainsi que durant prés de six mois il a encadré plusieurs centaines d'entraineurs venus des quatres coins du Pays afin de les former à la prospection de jeunes talents.
La seconde partie de sa mission a concerné la constitution des sélections régionales de jeunes talents mises en place suite à une prospection à travers toutes les wilayas et organisées par les techniciens formés plus tôt.
Depuis quelques mois la FAF a semble-t-il adouci ses rapports avec le technicien allemand, l'invitant même à l'aider pour la constitution d'une équipe nationale des -17 ans compétitive en prévision de la CAN junior 2009 en Algérie, mais au niveau du MJS on remet en question les émoluments du technicien allemand.
quelle fédération de merde franchement pour nous faire jouer à Nanterre qui ne possede aucune structure pour les caméras TV donc pas de retransmission du match
sofiane74
Mar 22 2008, 14:19
le match ne sera pas retransmis?
El PiChIcHi
Mar 22 2008, 14:55
Inchallah moi je serais a Nanterre pour voir le match

, vous y allez vous les khos ou pas ?
Daniel-Alves92
Mar 23 2008, 03:48
je le sens pas ce match,le RD Congo possede un gros vivier de joueur de qualités en Europe plus ou moins connus et ils ont livré une prestation honnereuse contre l'équipe de France A' dernierement,heureusement que ce n'est que d'un match amical dont il s'agit,mais meme en match amicaux nos joueurs ont peur de se rafler les pires critiques de la presse sportive algérienne,ce qui ne les mets pas forcement à l'aise psychologiquement pour aborder ces matchs du à cette forte exigeance des medias,sans occulter les conditions de préparations aussi qui n'arrange vraiement rien,enfin Algérie à la vie à la mort quand meme
Youss95
Mar 23 2008, 13:50
Riquel.Me10
Mar 24 2008, 03:28

Bande d'incompétents, a quand la privatisation des chaines de TV ...
Daniel-Alves92
Mar 25 2008, 15:08
Citation (jsk4ever01 @ Mar 24 2008, 02:28)

Bande d'incompétents,
a quand la privatisation des chaines de TV ...c'est pas pour demain
d'autant qu'ils sont pas pret de le faire pour le foot algérien
Hichem
Mar 25 2008, 18:09
SVP c est pour quand le match et a quelle heure gmt ?
Y a il des chance pour que le match passe sur art sport ??
Daniel-Alves92
Mar 25 2008, 19:08
Citation (Hichem @ Mar 25 2008, 17:09)

SVP c est pour quand le match et a quelle heure gmt ?
Y a il des chance pour que le match passe sur art sport ??
ça a commencer depuis 37 minutes mais j'ignore le score,parcontre il est rentransmis nulle part j'ai cherhcer sur toutes les chaines que j'avais
Youss95
Mar 25 2008, 19:55
le match est annulé!!
d'apres le site dzfoot le match a été annulée pour cause de securité et le stade ne peut acceuillir plus de 1000 spectateur
Hichem
Mar 25 2008, 20:09
En cette fin d’après midi, nous venons d’apprendre par le service des sports de la mairie de NANTERRE que le match ALGERIE – RD CONGO qui devait avoir lieu demain à 17h00 n’aura pas lieu dans cette municipalité de l’ouest parisien. L’organisation (FAF, Gaël Mahé, consulat d’Algérie) s’étant pris trop tard dans leur démarche de réservation, il s’avère que le maire a refusé de recevoir le match sur son territoire par mesure de sécurité vu que la réglementation française est très exigeante dans le domaine, pour rappel le stade de NANTERRE ne peut accueillir plus de 1000 spectateurs
Riquel.Me10
Mar 25 2008, 23:42
Je persiste et je signe ... bande d'incompétents.
La FIFA devrait serieusement aborder ce cas trés grave. De toute facon si l'Algérie ne se pliera pas aux nouvelles regles de la FIFA sur les infrastructures, il n'y aura plus de football (club et equipe nationale compris) inchalah
Youss95
Mar 26 2008, 13:42
Citation (jsk4ever01 @ Mar 25 2008, 22:42)

Je persiste et je signe ... bande d'incompétents.
La FIFA devrait serieusement aborder ce cas trés grave. De toute facon si l'Algérie ne se pliera pas aux nouvelles regles de la FIFA sur les infrastructures, il n'y aura plus de football (club et equipe nationale compris) inchalah
imaginé rafik djebbour met un triplée ca ne pourait s'exorciser par une diffusion du match
=c'est lamentable!
je vien d'apprendre qui jouer dans ma ville - Goussainville
edit: a 15h30 le match normalement mes je pense il y ora tout les jeune de cité mes moi j'ivais algerien oblige
Daniel-Alves92
Mar 26 2008, 15:33
Citation (Hichem @ Mar 25 2008, 19:09)

t'inquiètes c'est pas grave kho Viva Algéria
Algerie 1-1 Congo
heuresement on egalise a la fin sur penalty et le match n'a pas repris tout le monde a envahi le terrain il devé rester 2 minute
tres bel ambience j'ai filmer avec mon portable et j'avais mal regler alors je ses pas si je vais poster les video
voila aprecier l'ambience pour un petit stade
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-national_sport
T'aurais pas la compo des deux équipes?
Riquel.Me10
Mar 26 2008, 22:56
De quel ambiance tu parles Meurq ? Si tu crois que les supporters Algériens c'est ceux qui chantent des ''ôhé ôhé ôhé'' ou des "Pô Pô Pô'' tu te gourre completement. Il faudrait qu'ils jouent en Algérie et ne plus etre STF
je n'est pas filmer mes il chantais beaucoup il y avais beaucoup de blédar de barbes ou autres mes je n'est pas filmer les chant
chad dsl je ne les pas
El PiChIcHi
Mar 27 2008, 11:55
Jetais present au stade en face de la seule tribune , et jpeux juste vous dire que c est honteux de jouer dans des conditions pareils , aucun dispositif de securite un ou deux ballon bref des conditions digne d un match de cfa2 . En plus on va encore donner une superbe image de nous , sur l egalisation de Ghiles des supporters on envahient le stade et l arbitre a mis fin a la rencontre sur ca , HONTEUX WALLAH
Riquel.Me10
Mar 27 2008, 14:14
Pour les ''rho qui veulent representer tah sah''
dz-style84i
Mar 27 2008, 16:08
Toi tu devrais vraiment arreter de supporter cette EN qui n'est pas la tienne comme tu dis...
ses vrai que se n'etai pas un beau stade mes ses l'un des meilleurs terrain d'il de france
et faux dire que s'été a deux pas de cher moi alors j'etais content de les voir
Daniel-Alves92
Mar 27 2008, 20:45
Citation (El PiChIcHi @ Mar 27 2008, 10:55)

Jetais present au stade en face de la seule tribune , et jpeux juste vous dire que c est honteux de jouer dans des conditions pareils , aucun dispositif de securite un ou deux ballon bref des conditions digne d un match de cfa2 . En plus on va encore donner une superbe image de nous , sur l egalisation de Ghiles des supporters on envahient le stade et l arbitre a mis fin a la rencontre sur ca , HONTEUX WALLAH
lol c'était plus facile pour les wesh wesh fans de se procurer les maillots des joueurs
et puis les conditions de jeu indigne auquel on a pris part refletent le niveau et la situation sportif,administrative,structurelle du football algérien,en tous cas tenir en echec les congolais et leur vivier de joueurs prometteurs c'est plutot interessant,parcontre j'ignore comment était la physionnomie de la rencontre,pour ceux qui ont assistés à la rencontre ça serait sympa qu'ils le décrivent
Riquel.Me10
Mar 28 2008, 00:04
Citation (dz-style84i @ Mar 27 2008, 10:08)

Toi tu devrais vraiment arreter de supporter cette EN qui n'est pas la tienne comme tu dis...

Ou tu vois que je la supporte. J'aime bien rire c'est tout
Citation (dani-alves92 @ Mar 27 2008, 19:45)

lol c'était plus facile pour les wesh wesh fans de se procurer les maillots des joueurs
et puis les conditions de jeu indigne auquel on a pris part refletent le niveau et la situation sportif,administrative,structurelle du football algérien,en tous cas tenir en echec les congolais et leur vivier de joueurs prometteurs c'est plutot interessant,parcontre j'ignore comment était la physionnomie de la rencontre,pour ceux qui ont assistés à la rencontre ça serait sympa qu'ils le décrivent

premiere mi temps assez equilibrer et la 2 eme largement en faveur de l'algerie je n'es pas vu ses qui mes sur un tete il y a eu barre sa te suffit ? lol
Corbax92
Mar 28 2008, 13:22
Je crois bien que sur ce match la, on a touché le fond ....
Sinan qui a fai son match ?? Djebbour a été bon ?
Youss95
Mar 28 2008, 22:47
djebbour a été bon (il a toucher la barre de la tete il s'en mord les doigts)
ziani super de bonnes passes
arrache minable
boutabout pareil
gaouaoui tres mauvais (il est sorti a la mi-temp et c'est chaouhi qui a redresser la situation)
ghilas est rentrer et a bien aider la selection
yahia,meniri,bouzid,bougherra,zarabi match solide sauf pour le dernier qui a caummis beaucoup de faute
mansouri tres juste
harek bonne entrée
bouazza bon match comme face au mali
hamidi a bien remplacer ziani durant ce match
voila!
petite question:
est ce vrai qu'il y a eu des cris de singes dans le stade???????

moi je n'y croit pas
Citation (meurq @ Mar 27 2008, 19:03)

ses vrai que se n'etai pas un beau stade mes ses l'un des meilleurs terrain d'il de france
et faux dire que s'été a deux pas de cher moi alors j'etais content de les voir
ce n'est pas le meilleur terrain d'ile de france le meilleur terrain d'ile de france c'est le stade michel hidalgo a st gratien
sniper714
Mar 29 2008, 11:01
Notre EN n'as vraiment pas de chance

alors que les EN du Magreb évoluent, nous on stagne....
Youss95
Mar 29 2008, 11:29
Citation (sniper714 @ Mar 29 2008, 10:01)

Notre EN n'as vraiment pas de chance

alors que les EN du Magreb évoluent, nous on stagne....

a qui la faute ........
au dirigent de la faf qui prennent leurs supporteurs pour des chevres!!!!!!!!!!!
Daniel-Alves92
Mar 29 2008, 17:59
Citation (meurq @ Mar 28 2008, 02:44)

premiere mi temps assez equilibrer et la 2 eme largement en faveur de l'algerie je n'es pas vu ses qui mes sur un tete il y a eu barre sa te suffit ? lol

ouai ça parait satisfesant,au moin on a inquiéter cette formation congolaise ce que l'EDF A' a eu du mal à faire,c'est plutot positif,puis si on a largement pousser en seconde peridoe et qu'on a touché du bois,l'égalisation arraché à la derniere minute semble logique,merci pour tout ces détails kho
Mouad12
Mar 29 2008, 21:12
On a des bons joueurs pourtant, mais avec une fédé pareil, on n'arrivera à rien.
Et peu de matche, le stage dernier aucun matche.
Riquel.Me10
Mar 30 2008, 02:40
Corbax92
Mar 30 2008, 19:55
Je ne conaisait pas se blog
franchement c'est triste de voir l'équipe nationale jouer devant 500 spectateurs et un stade amateur.Faut pas s'étonner de voir des résultat comme sa.
Daniel-Alves92
Mar 31 2008, 17:32
résumé complet du match amical ici meme:
Algérie 1-1 RD Congo
prince poldi
Apr 3 2008, 16:00
Ce qui serait simpa c'est que l'Algérie se qualifie pour 2010 ; et qu'elle rencontre la France en poule; sa serait bizarre pour Nasri, Benzema de jouer contre le pays d'origines de leurs parents?
Un France - Algerie ca a une saveur special pour benzema et nasri ,se match leur montrerons qu'ils seront tjr fidele a leurs origines.
Youss95
Apr 4 2008, 20:16
inchallah en coupe du monde faudrait deja essayer de ne pas s'enflammer comme on l'a fait les 4 dernieres années
Daniel-Alves92
Apr 5 2008, 16:29
Citation (faras @ Apr 3 2008, 16:06)

Un France - Algerie ca a une saveur special pour benzema et nasri ,se match leur montrerons qu'ils seront tjr fidele a leurs origines.
ça changera rien,ils vont certainement se défoncer et etre concentré comme dans les autres matchs en faisant abstraction que c'est leur pays d'origine qui évolue en face,Zidane n'avait pas fait de place aux sentiments lors du France-Algérie qui était "la soirée de la honte",il s'était donné à fond comme si c'était l'Espagne,le Brésil ou l'Italie en face
Youss95
Apr 6 2008, 11:24
Citation (dani-alves92 @ Apr 5 2008, 16:29)

ça changera rien,ils vont certainement se défoncer et etre concentré comme dans les autres matchs en faisant abstraction que c'est leur pays d'origine qui évolue en face,Zidane n'avait pas fait de place aux sentiments lors du France-Algérie qui était "la soirée de la honte",il s'était donné à fond comme si c'était l'Espagne,le Brésil ou l'Italie en face
ouai et l'algerie ne doit jouer que contre des equipes africaines pour esperer evoluer
El PiChIcHi
Apr 7 2008, 00:12
Parlons meme pas de coupe du monde les freres , qu on se qualifie deja au 3eme tour des eliminatoires et apres on vera ... Pour faire un ptit resume de Congo Algerie (jetais au stade) et personellement je trouve pas du tout qu on est dominer la 2eme mi temps bien au contraire , les congolais ont eu 3 4 occaz de tuer le match enfin bon , ce que jai noter c est l envie de Djebbour il se battait sur tous les ballons , la bonne rentre de Fathi Harek et le bon match de Ziani , maintenant les freres reste a nous concentrees sur le deplacement a Dakar qui pourrait etre decisif d entree
Youss95
Apr 7 2008, 17:27
Citation (El PiChIcHi @ Apr 7 2008, 00:12)

Parlons meme pas de coupe du monde les freres , qu on se qualifie deja au 3eme tour des eliminatoires et apres on vera ... Pour faire un ptit resume de Congo Algerie (jetais au stade) et personellement je trouve pas du tout qu on est dominer la 2eme mi temps bien au contraire , les congolais ont eu 3 4 occaz de tuer le match enfin bon , ce que jai noter c est l envie de Djebbour il se battait sur tous les ballons , la bonne rentre de Fathi Harek et le bon match de Ziani , maintenant les freres reste a nous concentrees sur le deplacement a Dakar qui pourrait etre decisif d entree
inchallah a dakar et ne jamais sous estimé son adversaire car le match face au congo est une bonne lecon pour les joueurs!
le senegal a un exellent effectif et un public chaud bouillant malheuresement je ne voit q'une situation defensive pour notre equipe car a domicile une equipe se doit que d'attaquer et se que va faire les lion de la teranga avec un mamadou niang qui fait une saison de folie !
mettons en garde nos joueurs!!
Daniel-Alves92
Apr 7 2008, 22:48
Citation (El PiChIcHi @ Apr 7 2008, 00:12)

pas étonnant vu les boulevards de 25 héctars qu'on laisse entre les lignes
Citation (dzfootsport24com @ Mar 28 2008, 22:47)

djebbour a été bon (il a toucher la barre de la tete il s'en mord les doigts)
ziani super de bonnes passes
arrache minable
boutabout pareil
gaouaoui tres mauvais (il est sorti a la mi-temp et c'est chaouhi qui a redresser la situation)
ghilas est rentrer et a bien aider la selection
yahia,meniri,bouzid,bougherra,zarabi match solide sauf pour le dernier qui a caummis beaucoup de faute
mansouri tres juste
harek bonne entrée
bouazza bon match comme face au mali
hamidi a bien remplacer ziani durant ce match
voila!
petite question:
est ce vrai qu'il y a eu des cris de singes dans le stade???????

moi je n'y croit pas
ce n'est pas le meilleur terrain d'ile de france le meilleur terrain d'ile de france c'est le stade michel hidalgo a st gratien

je confirme quelque bruit de singe on été criée pendent 10 seconde environ