Bilalgerian
Jan 28 2012, 20:15
Citation (aamielhadj @ Jan 28 2012, 16:17)

On n'en a rien à foutre.
Rien a foutre de quoi ?
aamielhadj
Jan 29 2012, 00:12
Non y avait un message juste après le tien qui a été supprimé
djamel-is-back
Jan 29 2012, 00:58
Putain j'avais oublier comment il fallait s'accrocher pour comprendre ce qu'il raconte le Vahid
djamel-is-back
Jan 29 2012, 01:15
Si j'ai bien compris , il aime pas trop les journalistes algériens qui s'emballent trop vite sur les joueurs , il a pas tord . Après le reste il va dans des délires a parlé de Drogba et du president de la CIV .
Et le titre "Le début de la fin"
djamel-is-back
Jan 29 2012, 23:57
mesbah as joué et as été tres moyen , si il continue comme ca il va pas s'imposer !
Mouad12
Jan 30 2012, 10:27
Citation (djamel-is-back @ Jan 26 2012, 16:27)

il peut signer même au barca si il veut , ca change rien que c'est un defenseur a 2 balles ... en un seul mot : moue !
ca change rien aussi au fait qu'il s'est fait virer d'un club saoudien

Défenseur à 2 balles ou pas il a trouvé un point de chute en Bundesliga, mais j'oubliais tu connais tout mieux que tout le monde et les recruteurs de Kaiserslautern sont des incompétents que tu devrais remplacer tellement tu es meilleur qu'eux...
Et juste pour info, se faire virer d'un club saoudien n'a généralement pas à voir avec ton niveau, les présidents/propriétaires là-bas sont des pourris gâtés qui font joujous avec leurs clubs.
Et pour Mesbah il a été bon, costaud défensivement et a apporté offensivement à certains moments, pour un second match c'est un solide. D'ailleurs sur les forums milanais tous sont satisfaits de ses performances actuelles mais encore une fois, toi seul détient la vérité...
Samir l'Algérien
Jan 30 2012, 16:28
Citation (djamel-is-back @ Jan 29 2012, 22:57)

mesbah as joué et as été tres moyen , si il continue comme ca il va pas s'imposer !
T'es serieux ?
aamielhadj
Jan 31 2012, 14:56
Guedioura prêté à Nottingham Forest (2e div. anglaise).
Ghezzal prêté à Levante (4e de la Liga).
Lol Ghezzal il me tue ce mec.
aamielhadj
Jan 31 2012, 17:43
pourquoi ?
Samir l'Algérien
Jan 31 2012, 18:45
Il a été transféré a Valence et prêté a Levante.
djamel-is-back
Jan 31 2012, 22:24
Citation (Samir l'Algérien @ Jan 31 2012, 17:45)

Il a été transféré a Valence et prêté a Levante.
non , levante c'est le 2eme club de la ville de valence (c'est un peu le nahd et le mouloudia) ... il est prété par cesena (ou bien bari vu qu'il était déja en prêt a cesena) a levante !
aamielhadj
Jan 31 2012, 23:14
Oui djamel a raison.
Pour info le FC Valence est 3e, et Levante UD 4e.
Samir l'Algérien
Jan 31 2012, 23:26
Citation (djamel-is-back @ Jan 31 2012, 21:24)

non , levante c'est le 2eme club de la ville de valence (c'est un peu le nahd et le mouloudia) ... il est prété par cesena (ou bien bari vu qu'il était déja en prêt a cesena) a levante !
Alors ceux qui ont ecrit sur FB ont mal compris, je n'ai fais que dire ce que j'ai lu.
aamielhadj
Jan 31 2012, 23:43
Moi au début je croyais que Levante c'était une ville, alors...
N'empêche on peut dire ce qu'on veut sur Ghezzal, qu'il est devenu mauvais et tout, mais c'est l'un des seuls de notre équipe qui se trouve pépère une bonne équipe à chaque fois. Il doit avoir de bon contacts.
Citation (Bilel @ Feb 1 2012, 13:29)

N'empêche on peut dire ce qu'on veut sur Ghezzal, qu'il est devenu mauvais et tout, mais c'est l'un des seuls de notre équipe qui se trouve pépère une bonne équipe à chaque fois. Il doit avoir de bon contacts.
J'enlevrai le bonne
aamielhadj
Feb 1 2012, 19:37
Au moins il joue dans un grand championnat, et en 1ere division. Et Levante est 4e.
djamel-is-back
Feb 2 2012, 21:13
aamielhadj
Feb 2 2012, 22:09
C'était celui qui avait joué le match d'entrainement ?
djamel-is-back
Feb 2 2012, 22:14
Citation (aamielhadj @ Feb 2 2012, 21:09)

C'était celui qui avait joué le match d'entrainement ?
oui
Bouzid à Halilhodzic " Coach je ne suis pas payé depuis six mois (quand il était à Giannina, en Grèce), ma famille n'a pas de quoi vivre et j'ai une offre d'un club Emirati, je fais quoi ? "
... Bouzid a signé récemment à Beni Yas, un club des Emirats Arabe Unis.
aamielhadj
Feb 3 2012, 18:53
Il pouvait venir en Algérie aussi, je pense qu'il aurait été suffisamment payé pour faire "vivre sa famille"...
djamel-is-back
Feb 3 2012, 19:40
il aurait pu retournez chez nous , notre défense est pas au top top , en plus il connait déja la maison !
Il a du prendre la première offre qui lui est venu. Mais ouais, un retour au bled aurait été pas mal, aussi.
Samir l'Algérien
Feb 3 2012, 19:46
Les EAU quand même, le pire championnat des pétrodollars ...
aamielhadj
Feb 3 2012, 20:12
Tiens je savais pas qu'il avait joué au Mouloudia...
Mais après la question est : est-ce qu'il a reçu des offres ? Parce que le championnat algérien peut relancer bon nombre d'internationaux, mais les clubs ne se manifestent pas. Je pense nottament à Meghni. Je le verrais bien dans un club algérien.
djamel-is-back
Feb 3 2012, 20:31
il as jouer chez nous une saison ou il as été plutot pas mal pour son jeune age (a l'époque) , il as même marquer dans un derby face a l'usma !
son anglais :
http://www.youtube.com/watch?v=zs-4h0iF6d0...feature=related
aamielhadj
Feb 3 2012, 20:59
Ouais bon en gros quand je parle anglais ça donne quasiment la même chose
djamel-is-back
Feb 4 2012, 13:34
le stade du 5 juillet en ce moment :
djamel-is-back
Feb 8 2012, 00:55
un des meilleurs joueurs que le mouloudia et l'algérie ont connus fête ses 37 ans !
joyeux anniversaire saifi , un grand joueur ...
Putain arrêtez avec lui svp

En plus j le connais c est un pote à un pote jlai déjà vu chez mon pote c est un gros blédard mais il a la tête sur les epaules
djamel-is-back
Feb 8 2012, 01:11
Citation (Anderson Luís @ Feb 7 2012, 23:59)

c est un gros blédard
je considère pas comme algériens celui qui mepris les habitant de ce pays !
bref .... le ''gros blédard'' est un des meilleurs buteur de ''son bled'' d'ailleurs les meilleurs buteurs de l'equipe national sont tous des ''blédards'' logique !
enfin pour terminer !
bled = pays ! celui qui se voit pas comme un blédard (personne appartenante au bled (algérie) et non a la france n'est donc mathématiquement et logiquement pas algerien)
cadeau a tous (dédicasse spécial a bilel) :
http://www.dailymotion.com/video/x50uo9_sp...-carriere_sport
Blédard dans le sens ou il parle pas français très bien alors qu il y a vécu plusieurs longues annees
djamel-is-back
Feb 8 2012, 01:16
l'annormal de la situation ?
quand un anglais qui vie en france ne parle pas bien francais ca semble annormal ?
je pense que le collonialisme est fini en 62 (le français parceque nous sommes toujours colonisé) , l'algérien ne doit pas se plier au règles définie par la France ! ...
bref je fait pas mon nationaliste , mais c'est juste un fait !
Alors pourquoi toi tu t exprimés mieux que lui sans avoir vécu en Francz?
Puis quand j utilisé cette expression chez des algériens, chaoui qui plus est, personne sembler outré comme tu l est.
djamel-is-back
Feb 8 2012, 01:26
mon message ne s'attaque pas a toi , je sais que ce tèrme est utilisé par beaucoup de gens !
j'ai juste souligner qu'un algerien n'est pas obligé de bien parler francais , comme un francais n'est pas obliger de bien parler kabyle ou arabe ...
Bah il est en France depuis 1999 y a des limites quoi
djamel-is-back
Feb 8 2012, 01:47
Citation (djamel-is-back @ Feb 8 2012, 00:11)

wub:

Non mais pour Saïfi à part l'accent, il parle bien. Pas du Molière, mais ça passe.
aamielhadj
Feb 8 2012, 22:07
il sait dire "ferme ta gueule", c'est l'essentiel.
Corbax92
Feb 9 2012, 02:26
Citation (djamel-is-back @ Feb 8 2012, 00:47)

Il avait vraiment assuré sur ce coup la, pas bcp de joueur l'aurait tenté, s'il ne faisais pas ce geste, le defenseur intervenait.
Il etait en plein bourre cette saison la, sa meilleur en France dailleurs
aamielhadj
Feb 9 2012, 15:36
Citation (djamel-is-back @ Feb 8 2012, 00:47)

Ouaaaaah je l'avais jamais vu celui là ! Entre 4 joueurs, fallait le faire !!
djamel-is-back
Feb 9 2012, 15:40
il n'as pas eu la reconnaissance qu'il devait avoir ... surtout a cause de la rumeur qu'il est entré de force et de l'affaire ASMA.H
Liassine de la Real sélectionné contre la Gambie.
aamielhadj
Feb 11 2012, 18:06
Je l'ai jamais vu jouer
Moi que contre le Barça. Au match aller je l'ai trouvé bon (2-2) mais après au Camp nou.. Bof.
Mais bon, a ce qui parait il est bon, j'attends de voir.
djamel-is-back
Feb 11 2012, 21:01
sayah en séléction