Non j'étais trop pris dans l'ambiance
Mais quand même ils m'ont tout de même impressionné en tout début de seconde periode, les 10 premières minutes ou franchement les Gabonnais à la rue ...
le selectionneur Jean Michel Cavalli a decider d'enmener seulement 5joueurs locaux au lieu de 20 et quelque la derniere fois et 15 pros je crois.
Je vous donne la liste dès que je l'ai
One, Two, Three, Viva l'Algérie
Faut qu'on se qualifie, sinon c'est la mort ...
Faut attendre demain pour la liste...
Les supporter Algérien qui sont membres à Dzfoot, faite tourner le forum sur ZIANI qui vient d'ouvrir ( ma signature )
Vive l'Algérie...On renait mnt inch'allah...
Corbax92
Aug 26 2006, 12:06
c clair que sa va etre chaud contre la Guiné qui fait une forte impression
PS: javai une adresse sur dz foot ya kelk temps et il mon banni parce que je parlai de benzema et la j'essaye de m'inscrire avec un autre adresse et j'attend toujour leur mail de validation ......
Corbax92
Aug 26 2006, 12:07
Jespere que Ziani fera un grand match face au PSG !!!!
lol toi aussi pareil sauf que moi j'ai reagis après le match Algérie-Soudan ( 1-0) jai di un truc simple je sais plus et un jour je reviens je suis banni, je me suis reinscrit le 12 aout jai recu mon courrié le 22
Ce soir direct live Psg VS Sochaux sur le forum de Ziani, previens tout le monde faut qui y est le plus de monde possible...
The_Fresh_Prince
Aug 29 2006, 12:11
La lisde aujourd'hui...
The_Fresh_Prince
Aug 29 2006, 19:16

Selectionneur Algérien = Hrmar
L'carolo
Aug 29 2006, 21:06
Kraouche n'est plus là le mangeur de Kebab....
Riquel.Me10
Aug 30 2006, 21:28
L?heure de vérité a sonné pour la sélection nationale. Elle est appelée à disputer, dimanche prochain à Conakry, son premier match officiel comptant pour les éliminatoires de la CAN 2008, face à l?EN de la Guinée. En prévision donc de ce rendez-vous, les Verts sont entrés en regroupement depuis hier à l?hôtel Hilton d?Alger. Aujourd?hui, plus précisément à 14h30, les 23 joueurs retenus par le coach national, Jean-Michel Cavalli, se rendront à Conakry, la capitale guinéenne, à bord d?un avion spécial d?Air Algérie. L?option d?un vol spécial sur un avion affrété par l?Armée nationale populaire (ANP) a été finalement annulée, pour des raisons inconnues.
Le coach algérien a rendu publique, hier matin, dans un point de presse ?éclair? animé à la salle Neptune de l?hôtel Sheraton, la liste des joueurs retenus pour cette première sortie officielle de l?EN version Cavalli-Heddane.
En effet, le staff technique national a battu le rappel de 23 éléments, dont 12 professionnels. Côté pros, l?on note le retour d?Abderaouf Zarabi (Ajaccio) et de Rafik Saïfi (Lorient). Ce dernier risque cependant de faire l?impasse sur ce voyage du fait de la blessure contractée en match du championnat français contre Nantes. Par ailleurs, Cavalli s?est vu obligé de se passer des services du défenseur Samir Beloufa, opéré récemment. S?ajouteront à ce dernier, les récalcitrants Karim Ziani et Fadhel Brahami, qui avaient écopé d?un carton rouge lors du dernier match amical disputé le 15 août de ce mois, au sud de la France, face aux Panthères du Gabon. La non-convocation de ces deux derniers est-elle intervenue par mesure de suspension ? L?entraîneur des Verts s?est monté évasif et sa réponse n?a pas été convaincante. Il s?est contenté, à ce propos, de dire : ?Je n?ai pas sélectionné ces joueurs afin de parer à toute mauvaise surprise. Je n?ai pas voulu prendre de risque, surtout que leur expulsion a été mentionnée par l?arbitre du match qui fut, croyez-moi, indulgent à leur égard.? Mais qu?est-ce qui a empêché Cavalli d?instruire la FAF pour prendre attache avec la CAF et s?informer sur la situation des joueurs en question ? Cela cache, en réalité, la réelle volonté de l?entraîneur de l?EN de les sanctionner.
Au chapitre des locaux, il y a lieu de relever la convocation des gardiens de but Mohamed-Amine Zemmamouche (USM Alger) et Abdelaâli Messaï (ASO Chlef). Abordant la confrontation (à haut risque) contre le Silly national guinéen, qui avait, en amical, tenu en échec la puissante équipe du Cameroun, Cavalli avoue la difficulté de sa mission à Conakry. ?La Guinée a désormais un rang international. La preuve, elle occupe la 22e place mondiale et la 4e position à l?échelle continentale. Ce n?est pas un adversaire de petit calibre. Notre mission sera, du coup, très difficile. Mais cela ne veut pas dire pour autant que nous irons à Conakry en victimes. Nous avons des joueurs de qualité qui vont se battre pour ramener un point et probablement créer une surprise?, a-t-estimé. ?J?ai besoin de joueurs qui savent garder la tête froide et qui ne laissent pas leurs coéquipiers à mi-chemin. Je veux des joueurs qui cherchent à terminer le match à onze. Il me faut des joueurs battants qui défendent courageusement les couleurs du pays?, précise-t-il encore. Notons, enfin, que le retour à Alger s?effectuera juste après l?empoignade.
Joueurs sélectionnés :
Gaouaoui (JSK), Zemmamouche (USMA), Messaï (ASO), Ousserir (NAHD), Meniri (Bastia), Yahia Antar (Nice), Zerrabi (Ajaccio), Meftah (JS Kabylie), Bouguerra (Sheffield Wednesday), Larbi (Nice), Mansouri (Lorient), Belhadj (Sedan), Boulebda (Créteil), Metref (USMA), Moumène (MCO), Mezouar (MC Oran), Hadj Aïssa (ESS), Boutabout (Sedan), Yacef (JSK), Amri (Mainz), Daoud B. (MCO), Deham (Kaiserslautern) et Saïfi (Lorient).
Corbax92
Aug 30 2006, 23:03
Inchallah une victoire de notre equipe National !!!
Pensez vous que Hamza "tricity" Yacef devrait etre titulaire ??
The_Fresh_Prince
Aug 31 2006, 00:16
Bon les khos, je pense que la tactique sera la suivante
---Gaouaoui - Messaie - Oucherir ---
----Yahia------------------Meniri------
----Bouguerra------------------Belhadj
------------Hadj Aissa-------------------
---Yacef - Boutabout - Dahou-----------
Voilà, avec 3gardiens on risque de pas se prendre de but hein
Corbax92
Aug 31 2006, 10:59
Mdr
sinan qui est inscrit sur le forum de DZfoot ici ????
je vien de me faire ban et je ne c meme pas pourquoi .....
c abusé....
Que doije faire ?
Riquel.Me10
Aug 31 2006, 19:49
Citation (Corbax92 @ Aug 31 2006, 04:59)
Mdr
sinan qui est inscrit sur le forum de DZfoot ici ????
je vien de me faire ban et je ne c meme pas pourquoi .....
c abusé....
Que doije faire ?
Moi aussi je suis inscrit et j'ai été banni
Je pense qu'ils bannissent les moins de 18 ans
Corbax92
Sep 1 2006, 01:38
J'ai plus de 18 ans ......
en + ils ne donnne pas de raison !
Riquel.Me10
Sep 1 2006, 05:08

Je sais pas pourquoi
Corbax92
Sep 1 2006, 13:42
c peut etre a cause de l'ecriture texto.......
Riquel.Me10
Sep 1 2006, 18:43
J'ai toujours ecrit correctement
Moi j'ai ete banni pour soi disons provocation
The_Fresh_Prince
Sep 1 2006, 22:38
les Algeriens n'ont surment pas inventé la misère et le malheur mais le football qui va avec
Riquel.Me10
Sep 2 2006, 05:03
Citation (The_Fresh_Prince @ Sep 1 2006, 16:38)
les Algeriens n'ont surment pas inventé la misère et le malheur mais le football qui va avec
Rak retard
Y'a pas assez de joueurs qui jouent dans les grands championnat

,pourtant y'a le potentiel.
Tehia al djazair.
Corbax92
Sep 3 2006, 12:51
Tout a l'heure gros match contre la Guinée .......
Sa sera tres difficile de ramener un resultat......
Esperons qu'ils arriveront a ramener un nul .....
Corbax92
Sep 3 2006, 17:22
vous savez pas ou le match est retransmis ?
The_Fresh_Prince
Sep 3 2006, 20:45
Justement je cherche depuis avant, le matych est finie jc pas c koi le résultat dz foot bug sa fou les nerfs
morocco2
Sep 3 2006, 20:52
Citation (The_Fresh_Prince @ Sep 3 2006, 20:45)
Justement je cherche depuis avant, le matych est finie jc pas c koi le résultat dz foot bug sa fou les nerfs

Salut , le match est fini 0-0
bon résultat de l'algérie à l'extérieur
Corbax92
Sep 3 2006, 22:58
Oui, bon resultat de notre EN a conakry
Yahia a ete explusé a la 78 eme minute .....
c encourageant pour la suite !
Corbax92
Sep 4 2006, 18:59
Amri Chadli a realisé un bon match pour sa premiere selection !
Riquel.Me10
Sep 4 2006, 19:33
Et en plus on jouait sans Saifi et Ziani
Ouais mais nous sans Feindouno,Baldé,Yattara,Thiam et O.Bangoura de plus la pelouse est pourrie.J'espere qu'on vous rendra le nul a Alger ou pourquoi pas vous battre
un bon match !!
on aurait pu accrocher la victoire mais bon ce match nul me satisfait !!
maintenant faut ce concentré sur la gambie et le cap vert et la faut prendre les 6 point a alger inchalah !!
The_Fresh_Prince
Sep 6 2006, 23:33
Prendre 6points à Alger, essayer de battre la Guinée à domicile (qu iest trés mauvaise à l'exterieur) et faire de bonne performance à l'exterieur, non l'algérie n'est pas en difficulté, son destine tdans ses pieds.
Riquel.Me10
Sep 7 2006, 23:08
L' algerie en coupe d'afrique
La coupe du monde pourquoi pas ?
Corbax92
Sep 8 2006, 13:16
Inchallah !
bianconero
Sep 8 2006, 13:28
ca va la defense c'est bien debrouillé pas besoin de ce Madouni qui veut plus venir
Corbax92
Sep 8 2006, 14:34
Mouai,
mais Yahia sera suspendu au prochain match.....
il faudra bien un bon stoppeur pour notre defense qui est notre point fort.
ronaldocristiano
Sep 8 2006, 16:00
oui je pense quon doit laissé ce group travaillé dans le calme et la stabilité loin des problemes
sinon le remplacent de yahiya sera difficile a trouvé vus sa place dans l'equipe mais je pense que sa sera bougera il est aussi bon lui avec meniri en defance sa fera laffaire face a la gambi
Corbax92
Sep 9 2006, 22:20
Je suis d'accord avec toi, il faut laisser ce groupe murir et travailler ensemble !
j'espere que cavalli a son groupe en tete et qu'il ne chamboulera pas notre EN.
je pense qu'il est suffisament inteligent pour comprende sa !
Il nous faut de la stabilité !
PS: Bougherra est super fort ! je me demande ce qu'il fout en D2 anglaise....
Riquel.Me10
Sep 10 2006, 04:57
Je l'ai jamais vu a l'oeuvre avec son club donc je peux pas me prononcer sur son
niveau par rapport aux autres joueurs de D2 ...
Corbax92
Sep 10 2006, 10:28
Je peux te dire qu'il est au dessus du lot !!
Quand il etait a guengnon il jouait tout les match il assurait !!
et pour diverses raisons, il ne jouait plus !
Hichem
Sep 11 2006, 11:44
Dans quelle club?
Corbax92
Sep 11 2006, 18:50
Sheffield Wendsdey en D2 anglaise !
Goleador
Sep 11 2006, 19:21
c'est bien pour lui car sheffiel a monté en d1!!!!!!!!
Tunisiendu93
Sep 11 2006, 19:59
non c est Schefield United qui est monter en D1 et non chefiled wensaley ou chai pa koi
Corbax92
Sep 12 2006, 16:48
Oui toute fait !
Shefield Wensdey est en ligue 2 anglaise
bianconero
Sep 17 2006, 22:18
jsk for ever t'as pas honte d'écrire yacef a coté de van nistelrooy
sinno vous m'avez trop decu en ligue des champions vous avez fait une prestation trop nul pourtant j avait des espoirs apres le tout premier match ah decidement le championnat algerien est devenu trop faible
Corbax92
Sep 18 2006, 18:09
c clair ......
Moi ausssi je suis tres decu par les resultats de la JSK dans cette champions league africaine .......
Riquel.Me10
Sep 19 2006, 04:24
On a gagne contre le Ahly ( leur but c'etait un caprice de l'arbitre )
Sinon les verts , ils sont 83 eme mondials ... Soir un bond de 10 places
Riquel.Me10
Sep 19 2006, 04:28
Achiou a fait un grand match avec son nouveau club , le fc auura
Corbax92
Sep 19 2006, 15:01
AH bon ???
il assure las bas ???
ta des videos de lui ou des fotos ???
Riquel.Me10
Sep 19 2006, 23:18
J'ai une video et une photo
Je vais les poster dans quelques minutes ...