Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
sofiane74
17h30 heure Algerienne,donc 18h30 heure francaise.
Giovinco
Citation (Hichem @ Oct 8 2008, 15:44) *
Avant tout aidkoum Mabrouk en retard tongue.gif

Je viens de lire ca, j'espere que ca va bouster le moral des joueurs.
-------------------------

Un petit Algerian affraid.gif :
http://www.youtube.com/watch?v=01fUgAcYpX4

C'est un p'tit kabyle de chez nous..

Ils en ont déjà parlé l'an passé dans telefoot, il s'apelle Madïn..
Rooney-9
Quel chaine le match ?
fletcher24
regarde dans les chaines algérienne hi.gif comme canal algérie je ne suis pas sûr.
United-Algeria
Sur ART 3 ou 4!
Sinon sur Justin TV, et sur TV Perso pour ceux qui ont la Free !
Hichem
Le match c'est pas sur ART sport 1 ?
En tt cas ils ont un probleme technique ca marche pas confused.gif sad.gif
Corbax92
Le match est en ce moment sur ART 4. thumbsup.gif

Pour ceux qui ont une freebox, apuyer sur le bouton free, aller sur TV perso, ensuite sur Live et trouver la chaine qui sapelle skyblog algerie.

Il diffuse le match thumbsup.gif
lepacha52
match nul alors que le senegal a gagner ben je crois que c mort! ou on est plus maitre de notre destin alors qu'il suffisai de gagner !
Malonga'
Il se passe quoi donc ? Sénégal premier ?

Sénégal n'a pas gagné, ils ont fas 1-1 contre la gambie !
Corbax92
Terrain envahi c'est la crise au Senegal ....

Terrain envahi c'est la crise au Senegal ....
Malonga'
Ils se sont fais égaliser à la dernière minute ?
Hichem
On peut dire Merci a la Gambie lool
Giovinco
Voila, qualifiés pour le 3eme tour.. en éspérant ne pas tombé contre des "trop gros" ..
Nasty NaS
il y a beaucoup de surprises parmi les qualifiés au troisième tour, espérons qu'on tombe sur eux pour les poules de 4 sleep.gif
.Adnane
Un petit Algérie-Maroc en groupe ça vous dit ? smile.gif
Histoire de redonner du goût à ce derby mort, depuis qu'il y'a que la Tunisie dry.gif

Sinon vous êtes passés en quel chapeau ? g.gif
Youss95
Citation (.Adnane© @ Oct 12 2008, 13:48) *
Un petit Algérie-Maroc en groupe ça vous dit ? smile.gif
Histoire de redonner du goût à ce derby mort, depuis qu'il y'a que la Tunisie dry.gif

Sinon vous êtes passés en quel chapeau ? g.gif

2eme chapeau si la guinée ne se qualifie pas autrement on reste dans le 3eme chapeau...
United-Algeria
On est qualifié c'est l'essentiel !!
Avec l'aide de la Gambie, mais on avait tout de meme quelques absents importants !!

Maintenant il faut se concentrer sur le 3éme tour en esperant jouer au 5 Juillet devant un public chaud comme d'hab !

ps: une petite pensée pour jsk4ever01 qui disait que le senegal allait passer !
El PiChIcHi
On retiendra que la qualification...
Youss95
Citation (El PiChIcHi @ Oct 12 2008, 17:37) *
On retiendra que la qualification...

oui que sur ce match
car face au senegal il faut retenir de grande nouvelles choses comme le retournement de situation et le sang froid de nos joueurs
sofiane74
Les trois premiers sur les quatre équipes du groupe se qualifient pour la can.Sa fera du bien de revoir l'Algerie en coupe d'afrique.
Corbax92
Oui enfin qualifié, le tirage au sort pour les prochaines poules aura lieu le 22 octobre a Zurich thumbsup.gif

Esperons qu'on aura un bon groupe. thumbsup.gif
meurk
je kiiiiifffffferai que l'on aye en coupe du monde inchallah on y sera cette foi meme si je comprend toujours pas pourquoid contre les equipe africaine(noire) on joue toujour aussi mal
dz-style84i
Citation (United-Algeria @ Oct 12 2008, 18:14) *
ps: une petite pensée pour jsk4ever01 qui disait que le senegal allait passer !

Non mais lui j'aimerai pas etre à sa place, il passe pour un gros blaireau maintenant qu'on est qualifié, le mec il insulte l'EN depuis des mois et espere qu'elle se casse la geul en attendant il était connecté sur Justin TV et galerait pour regarder le match comme 3.000 Algeriens d'ailleurs on etait tous sur Justin TV pour chercher un lien, il a passé la soirée sur DZfoot egalement zaama il en a rien à foutre il etait sur son PC tout le match la honte pour lui, quel blaireau ce type, il aime faire l'interessant mais pour assumer c'est difficil après hein !

La honte, il va supporter qui d'après toi au prochain tour ? Le Malawi wela le Benin ? laugh.gif laugh.gif

Pour JSK4ever01:

Malawi

Benin

Ce sera tes prochains avatars alors autant te les livrer tout de suite, tu n'auras qu'à choisir ton camp rolleyes.gif
United-Algeria
On est dans le 2éme chapeau, dommge y aura pas de Algerie Maroc !

Pot 1
Cameroun
Égypte
Ghana
Nigéria
Côte d'Ivoire

Pot 2
Guinée
Maroc
Tunisie
Mali
Algérie

Pot 3
Burkina Faso
Gabon
Zambie
Kenya
Bénin

Pot 4
Rwanda
Togo
Mozambique
Soudan
Malawi

Hichem
Si on gagne nos matchs a dommicile bah on aura quand meme des chances pour se qualifier a la CDM !
Citation
Cameroun
Égypte
Ghana
Nigéria
Côte d'Ivoire

Pourquoi pas l'Egypte hehe.gif vous vous rappeller la victoire contre eux lors de notre derniere Coupe d'afrique tongue.gif
Roubla en Algerie apres le match !
meurk
ses ce que je me disait aussi
Giovinco
Citation (United-Algeria @ Oct 14 2008, 14:04) *
On est dans le 2éme chapeau, dommge y aura pas de Algerie Maroc !

Pot 1
Cameroun
Égypte
Ghana
Nigéria
Côte d'Ivoire

Pot 2
Guinée
Maroc
Tunisie
Mali
Algérie

Pot 3
Burkina Faso
Gabon
Zambie
Kenya
Bénin

Pot 4
Rwanda
Togo
Mozambique
Soudan
Malawi

J'aimerais bien un groupe :

Nigeria

Algerie

Burkina Faso

Mozambique

On aurait franchement nos chances..
Youss95
Citation (Hichem @ Oct 14 2008, 14:10) *
Pourquoi pas l'Egypte hehe.gif vous vous rappeller la victoire contre eux lors de notre derniere Coupe d'afrique tongue.gif
Roubla en Algerie apres le match !

wub.gif Achiou ya Omri laugh.gif

Citation (Giovinco @ Oct 14 2008, 17:53) *
J'aimerais bien un groupe :

Nigeria

Algerie

Burkina Faso

Mozambique

On aurait franchement nos chances..

blink.gif ohmy.gif laugh.gif
le nigeria est la meilleure équipe d'afrique aussi bien a domicile qu'a l'exterieur(je me souvient encore de la raclé pris a Wahran et ziani qui se fait expulser et s'en suit le triplé de martins sick.gif )
pas nos freres burkinabé laugh.gif on les connait trop bien pour qu'il nous piquent 3 points chez eux de plus il sont en grandes formes!!
on ne connait pas assez le mozambique pour les jugés....
moi perso j'aimerai bien voir ceci :
Ghana
Algerie
Kenya
Soudan
hi.gif
Giovinco
Citation (dzfootsport24com @ Oct 14 2008, 19:57) *
wub.gif Achiou ya Omri laugh.gif

le nigeria est la meilleure équipe d'afrique aussi bien a domicile qu'a l'exterieur(je me souvient encore de la raclé pris a Wahran et ziani qui se fait expulser et s'en suit le triplé de martins sick.gif )
pas nos freres burkinabé laugh.gif on les connait trop bien pour qu'il nous piquent 3 points chez eux de plus il sont en grandes formes!!
Ghana
Algerie
Kenya
Soudan
hi.gif

affraid.gif Ghana ?

Nah, mais j'avais oublié le p'tit Martins , dans ce cas la j'préfèrerais le Cameroun, ils possèdent pour moi seulement 3 joueurs qui ont le niveau européen, Eto'o, Alexandre Song, Jean II Makoun sinon le reste reste a désirer..
Hichem
Citation (dzfootsport24com @ Oct 14 2008, 18:57) *
Ghana
Algerie
Kenya
Soudan
hi.gif

Putain ne me parler pas de ce match la, Martins avec toutes ces insultes et tt ca ne l'a pas empecher de marquer 3 buts confused.gif
Surtout pas le Nigeria.
United-Algeria
Je pense que le Cameroun est l'equipe la plus prenable de 1er chapeau, comme le soulignait Giovinco, ils n'ont pas beaucoup de grands joueurs européens, et puis je me rappelle du 1- 1 qu'on a fait contre eux à la CAN 2004 !

100éme page cheers.gif
Youss95
Citation (Hichem @ Oct 14 2008, 20:43) *
Putain ne me parler pas de ce match la, Martins avec toutes ces insultes et tt ca ne l'a pas empecher de marquer 3 buts confused.gif
Surtout pas le Nigeria.

3 buts en 9 minutes!

Citation (Giovinco @ Oct 14 2008, 19:39) *
affraid.gif Ghana ?

Nah, mais j'avais oublié le p'tit Martins , dans ce cas la j'préfèrerais le Cameroun, ils possèdent pour moi seulement 3 joueurs qui ont le niveau européen, Eto'o, Alexandre Song, Jean II Makoun sinon le reste reste a désirer..

cite moi des ghanéens qui on le niveau européens (il on pas d'attaque!)
meurk
une equipe (noire) serait impossible sauf chez nous

Egypte serait bien aussi
Hichem
Moi aussi je prefere l'Egypte parceque les deplacements dans les terres afriquaines c'est tres difficile, on gagne jamais. Mais avec l'Egypte il risque d'y avoire bcp d'incidents confused.gif

asroma
Citation (dzfootsport24com @ Oct 15 2008, 18:53) *
3 buts en 9 minutes!

essien , appiah , muntari meilleur milieu de terrain en afrique

amoah , asamoha , agogo , qwancy abeyi c ' est fort tout de même rolleyes.gif
United-Algeria
Le Ghana est injouable, surtout chez eux, le mieux serait soit l'Egypte (sachant qu'il ont du mal avec les eliminatoires de CDM) soit le Cameroun, aprés le reste je pense que sa nous ferait mal !
Corbax92
Le Ghana sa va etre tres difficile surtout qu'avec leur milieu de terrain surpuissant, ils risquent de nous ecraser ....

Moi je verais d'un bon oeil le Cameroun ou le Nigeria ...
asroma
Citation (Corbax92 @ Oct 16 2008, 13:21) *
Le Ghana sa va etre tres difficile surtout qu'avec leur milieu de terrain surpuissant, ils risquent de nous ecraser ....

Moi je verais d'un bon oeil le Cameroun ou le Nigeria ...

surtout pas le Nigeria pour vous , c ' est la meilleur équipe en afrique actuellement avec l ' Egypt .
je pense que le Cameroun sont prenables mais bon ça reste du lourd

Youss95
Citation (asroma @ Oct 16 2008, 17:54) *
surtout pas le Nigeria pour vous , c ' est la meilleur équipe en afrique actuellement avec l ' Egypt .
je pense que le Cameroun sont prenables mais bon ça reste du lourd

le cameroun est en baisse en ce moment c'est donc le moment de les atomiser cowboy.gif
Hichem
Citation
A la lecture de la composante du chapeau B, il est clair que les hommes de Saâdane n’auront pas leurs voisins (Tunisie et Maroc) comme adversaires. Ils ne risquent pas aussi d’avoir le Mali dans le même groupe au prochain tour. C’est dire que la FAF peut désormais donner son accord pour l’organisation de la joute amicale Algérie-Mali. Elle est prévue le 19 novembre en France (Touquet). En cette perspective, Saâdane se contentera d’un regroupement de courte durée (48 heures). Par ailleurs, les médias français ont annoncé la programmation par la sélection nationale française d’une tournée maghrébine en 2009. Une tournée durant laquelle l’équipe de France souhaite donner la réplique aux équipes nationales maghrébines dont, bien entendu, l’Algérie. La France et l’Algérie s’étaient rencontrées en amical en octobre 2001 au stade de France. Le match qui s’est, rappelons-le, terminé à l’avantage des Français par (4-1), n’est pas allé à son terme suite à l’envahissement du terrain par des supporters algériens.

El Watan
asroma
Citation (dzfootsport24com @ Oct 16 2008, 18:25) *
le cameroun est en baisse en ce moment c'est donc le moment de les atomiser cowboy.gif

Vous pouvez très bien les battre le problème c ' est le côté psychologique et physique . Est ce que l ' Algérie peut tenir un match à Douala , et il y a un autre probléme qui fait peur c ' est l arbitrage . il y a un certain Hayatou à la tête de la CAF .
, il va vous mettre un certain Coffi Codja ou un autre du genre et le tour est joué en 90 minutes lol thumbsup.gif
United-Algeria
Le Cameroun est en baisse certe, mais ça reste quand meme un grand, on peut jamais savoir si ces equipes sont en baisse ou non, il peuvent changer d'un match à l'autre !
De plus les matches en terre africaine ne nous reussissent pas, je ne nous voit pas aller battre le Cameroun chez eux (meme si c'est pas impossible ...) !
Nasty NaS
Cameroun: Physiquement très athlétiques, même s'ils ont des résultats en dents de scie sur le papier c'est costaud, un très bon gardien, le reste c'est un mélange de jeunes prometteurs (m'bia song n'guémo...) et de "briscards" (eto'o geremi emana makoun...) ils sont souvent présents au mondial

Egypte: bizarrement c'est le double champion d'Afrique sortant mais c'est pour moi l'adversaire le plus "prenable" ils ont moins d'individualités que les autres (Zidan,Aboutrika,Zaki et leur gardien) même si leur jeu est plus élaboré ca se rapproche du football maghrébin donc ca sera un peu en terrain connu

Nigeria: l'équipe qui compte le plus de talents offensifs pour moi, entre les flêches Martins et Obinna, la technique et la puissance de Obi Mikel, les qualités de buteur de Yakubu qui est un attaquant reconnu de Premier League, sans oublier Uche de Getafe Utaka de Portsmouth et pourquoi pas des jeunes qu'on a entrapercu aux JO sans compter que le reste c'est athlétique aussi

Ghana: le milieu de terrain est certainement le plus complet de ces nations, Essien,Muntari,Appiah (et avec comme remplacant Barusso de la Roma) la défense est solide par contre en attaque c'est un peu moins glorieux, Asamoah Gyan actuellement est blessé et peine à retrouver son niveau quant à Abeyie c'est surtout un joueur de côté après Agogo c'est surtout un Bulldozer laugh.gif

Cote d'ivoire: l'équipe sur le papier la plus complète même si elle est moins impressionnante, il y a toujours de problèmes de défense et le gardien n'est pas super rassurant, et la plupart des joueurs ne jouent pas dans leurs clubs, je trouve cette sélection légerement en déclin

bref pour moi c'est l'Egypte qui est le plus "prenable" (soulignez bien les guillemets car même contre eux ca va être TRES TRES dur vu ce qu'on a montré en constance jusqu'alors)
Imperatore.
Très content pour l'Algérie thumbsup.gif
Comme Nasty , je sens bien l'Egypte mais pas pour les mêmes raisons , jsé pas pourquoi je sens qu'on peux faire un résultat contre eux. Mais franchement je doute un peu qu'on soit capable d'être plus régulier qu'une de ces 5 équipes. Je rêve tout les jours de voir l'Algerie en coupe du monde , pouvoir sortir dehors et gueuler apres une victoire de l'EN rolleyes.gif
Giovinco
Citation (dzfootsport24com @ Oct 15 2008, 18:53) *
3 buts en 9 minutes!

Essien

Appiah

Asamoah

Mensah

Muntari

Barusso
El PiChIcHi
Khoya Dz' tu t'enflammes vraiment vite , on est une petite équipe qui a pas gagner a l'extérieur depuis 2 ans je crois voir plus . Donc faut arrerter de croire qu'on va se qualifier a la CDM , meme si au fond de moi j'espère qu'on ira , je reste plus que pessimiste quand a la qualification de cette équipe et de son coach...
United-Algeria
On est une grande equipe africaine qui a perdue la culture de la gagne et qui subie l'inconpetance de ses dirigeants !
Bref on va pas revenir à ce sujet qui peu etre trés long et sans grand interet !

Franchement je pense qu'on a nos chances quand à la CDM, on a vraiment evolué depuis un an et nos joueurs on plus d'experience dans le haut niveau, on est entrain de construire inchalah une equipe potable !
Donc le mieu serait de jouer nos chances à fond sans rien lacher et on verra la suite !
Giovinco
Citation (United-Algeria @ Oct 19 2008, 17:13) *
On est une grande equipe africaine qui a perdue la culture de la gagne et qui subie l'inconpetance de ses dirigeants !
Bref on va pas revenir à ce sujet qui peu etre trés long et sans grand interet !

Franchement je pense qu'on a nos chances quand à la CDM, on a vraiment evolué depuis un an et nos joueurs on plus d'experience dans le haut niveau, on est entrain de construire inchalah une equipe potable !
Donc le mieu serait de jouer nos chances à fond sans rien lacher et on verra la suite !

+1

J'aimerais vraiment que des joueurs comme Feghouli, Tafer rejoignent la Selection algerienne sa donnerais vraiment une belle gueule..

Gaouaoui

Yahia ..Bougherra ..Meniri ..Belhadj

Hemdani ..Abdeslam

Bezzaz ........Feghouli ...........Ziani

Tafer

Nasty NaS
d'ici 2010 certains joueurs pourront se réveler voici quelques noms et l'âge qu'ils auront à l'aube du mondial:

nés en 89:
Sofiane Feghouli GRENOBLE milieu offensif (20 ans)

nés en 90:
Omar Benzerga LILLE défenseur (20 ans)
Yacine Brahimi RENNES milieu offensif (20 ans)
Saïd Mehamha LYON milieu offensif (20 ans)

nés en 91:
Florian Makhedjouf PSG milieu offensif (19 ans)
Yannis Tafer LYON attaquant (19 ans)

nés en 92:
Mehdi Abeid LENS milieu offensif/attaquant (18 ans)

nés en 93:
Yanis Takerboucht PSG défenseur (17 ans)

Gaouaoui

Yahia ..Benzerga ..Takerboucht ..Belhadj

Hemdani ..Feghouli

Abeid ........Brahimi ...........Ziani

Tafer

ninja.gif
Imperatore.
Citation (Giovinco @ Oct 19 2008, 17:55) *
+1

J'aimerais vraiment que des joueurs comme Feghouli, Tafer rejoignent la Selection algerienne sa donnerais vraiment une belle gueule..

Gaouaoui

Yahia ..Bougherra ..Meniri ..Belhadj

Hemdani ..Abdeslam

Bezzaz ........Feghouli ...........Ziani

Tafer

J'avoue elle a une belle gueule cet équipe , avec de la motivation sa peut le faire pour 2010 thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.