rebeudu620210
Sep 8 2009, 16:37
Citation (Byl-K. @ Sep 8 2009, 17:25)

Il a réussi à sortir Saifi, pourquoi pas Mansouri ?
Je ne me fais pas de soucis, Saadane mettra Yebda. Il cherche le bien de l'équipe avant tout, et on a d'autres leaders comme Bougherra ou Yahia par exemple qui peuvent assumer parfaitement le rôle de capitaine.
Et bien si tu veux jouer comme ça, il faut revenir au bon vieux 3-5-2.
Et si tu joues avec une formation comme celle là au Caire, tu te fais torcher le cul.
on a battu l'egypte chez nous en 3-5-2.cependant j'avoue qu'au niveau mondial il n'y a plus beaucoup d'equipe qui ont ce systéme.tu peux jouer en 4-4-2 gros.
Algerien
Sep 8 2009, 16:44
Ouais. Mais surtout que si on a gagné face à l'Egypte, elle allait déjà surtout assez mal.
On n'a fait que enfoncer le clou ...
J'enlève en aucun cas du mérite de la victoire : on a juste profité de l'occasion, et on a su se sublimer pour réussir à les battre.
Mais ils sont en regain de forme ... Suffit de voir leur coupe des Confédérations qui a été plutôt bonne, notamment un match face au Brésil sublime.
Et depuis ce match, je me dis surement que au Caire, ça sera pas mais alors pas du tout comme la dernière fois.
D'ailleurs, Saadane a commencé à préparer le choc en alignant une formation à 4 défenseurs dès le début.
Je crois que ça va être reconduit au prochain match pour bien préparer l'équipe face au Caire et que les automatismes prennent.
rebeudu620210
Sep 8 2009, 16:47
Citation (Byl-K. @ Sep 8 2009, 17:44)

Ouais. Mais surtout que si on a gagné face à l'Egypte, elle allait déjà surtout assez mal.
On n'a fait que enfoncer le clou ...
J'enlève en aucun cas du mérite de la victoire : on a juste profité de l'occasion, et on a su se sublimer pour réussir à les battre.
Mais ils sont en regain de forme ... Suffit de voir leur coupe des Confédérations qui a été plutôt bonne, notamment un match face au Brésil sublime.
Et depuis ce match, je me dis surement que au Caire, ça sera pas mais alors pas du tout comme la dernière fois.
D'ailleurs, Saadane a commencé à préparer le choc en alignant une formation à 4 défenseurs dès le début.
Je crois que ça va être reconduit au prochain match pour bien préparer l'équipe face au Caire et que les automatismes prennent.
je pense aussi que ca sera pas comme la derniére fois.sauf si shehata se passe encore de titulaires comme zaki et zidan.j'etais juste pas d'accord avec toi par rapport au role de ghezzal
Algerien
Sep 8 2009, 16:53
Citation (rebeudu620210 @ Sep 8 2009, 17:47)

je pense aussi que ca sera pas comme la derniére fois.sauf si shehata se passe encore de titulaires comme zaki et zidan.j'etais juste pas d'accord avec toi par rapport au role de ghezzal
Moi je l'aime bien Ghezzal, mais il faudra "sacrifier" un attaquant.
Son type de jeu est fait pour être utilisé dans un jeu en 4/4/2 avec ses déviations et ses passes. Mais dans ce schéma de jeu, on va plutôt demander à l'attaquant de pointe de finir les occasions, d'être un renard des surfaces. Et ce profil, c'est Djebbour.
rebeudu620210
Sep 8 2009, 16:55
tu veux un shema à un attaquant?
Algerien
Sep 8 2009, 17:01
Pour utiliser les Meghni-Ziani-Matmour, ouais.
rebeudu620210
Sep 8 2009, 17:04
tu penses qu'on peut mettre meghni deja titulaire?j'aime ce joueur mais je sais pas s'il peut étre titulaire à part entiére sans trop jouer a la lazio
Algerien
Sep 8 2009, 17:19
Attends, je me suis mal exprimé. Je dis tout ça DANS le cas si on veut envisager de voir Meghni titulaire.

J'ai comme un bon préssentiment pour lui. Il a une bonne vision de jeu et prend ses marques assez rapidement. De très bonne augure pour lui.
rebeudu620210
Sep 8 2009, 17:31
ah ok, si tu veux voir meghni titulaire
Youss95
Sep 8 2009, 18:25
Al hamdoulilah la victoire
on a eu chaud de la 1ere jusqua la derniere seconde
Mabrouk a3lina,besahehkom les khou
un score leger mais ne crachon pas dessus...je sais sa aurait pu etre 3-0 avec les actions de Megni et Ghilas mais bon ...Al hamdoulah le plus dure reste a faire garder la tete froide face a cet euphorie et gagner le Rwanda bi ibn Allah
Citation (brahim47 @ Sep 7 2009, 23:05)

Sur ce match on peut dire qu'on a était sauver par larbitrage médiocre meme si on peut dire qu'il a été aussi envers nous sur le but refusé est certaine faute qui méritai d'être sanctionner plus sévérement mais les zambien ont eux aussi leur mot a dire quan a larbitrage tant mieu pour nous bref un halliche vraiment impressionant saifi toujours aussi bon, l'approche de la qualif, surrement sa derniere lui donne des ailes, entré de meghni correct super technique ce joueur peut apporté plus sur un match complet peut etre en remplacement de monsouri contre le rwanda en jouant un peut plus haut que ziani, enfin la qualif n'est toujour pas acquise va falloire se méfiai du prochain match et assuré le gol average en gagnant bien sur.
I na al bouh cet arbitre homologué par les Massri
CADEAU POUR VOUS!
ALGERIAN SKILLS VOLUME 6 (EN HAUTE DEFINITION)ERWAN84 FEAT DZFOOTSPORTDUREE : 7 MINUTES
Screen :




Lien youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=jVx5DlNbYicLien Dailymotion:http://www.dailymotion.com/user/fennecs-vi...-volume-6_sport
eliaspsg
Sep 8 2009, 18:56
Citation (Hichem @ Sep 7 2009, 18:15)

Bsahatna la victoire
Vous l'avez trouve comment Meghni ?
moi je l'ai pas trop aimé je pense pas que c'est un joueur qui peut nous faire gagner un match, il nous sera utile pour préserver un score plutot..
Personne n'a une video de la demi volée qu'il rate devant les cages vides
brahim47
Sep 8 2009, 21:39
wawawa franchement du lourd

ta video dzfootsport bsahtek en meme temp c koi le titre de la 1ere zik jai kiffé
aamielhadj
Sep 8 2009, 22:54
Ouais la zik colle pas trop "Fuck you baby" oh c'est du foot !
Probable October 2009 rank :

--->
http://www.football-rankings.info/
aamielhadj
Sep 9 2009, 10:39
On progresse, on progresse ! On va bientot dépasser la France
Et dire qu'il y a un an, on a touché le fond avec la 103e place, aujourd'hui c'est Barbade qui occupe ce classmenent !
Youss95
Sep 9 2009, 11:49
Citation (brahim47 @ Sep 8 2009, 21:39)

wawawa franchement du lourd

ta video dzfootsport bsahtek en meme temp c koi le titre de la 1ere zik jai kiffé
c'est "muthufucka" de xzibit (présent dans l'album weapon of mass destruction)
El PiChIcHi
Sep 9 2009, 13:13
Superbe vidéo DzfootSport , comme d'hab khoya
Youss95
Sep 9 2009, 17:59
Citation (El PiChIcHi @ Sep 9 2009, 13:13)

Superbe vidéo DzfootSport , comme d'hab khoya

C'est gentil khouya
Rien de cela ne serait arrivé sans Erwan aussi ...c'est lui qui m'a montré la voie en tout 1er
Corbax92
Sep 9 2009, 21:40
Citation (dzfootsport24com @ Sep 8 2009, 18:25)

Al hamdoulilah la victoire
on a eu chaud de la 1ere jusqua la derniere seconde
Mabrouk a3lina,besahehkom les khou
un score leger mais ne crachon pas dessus...je sais sa aurait pu etre 3-0 avec les actions de Megni et Ghilas mais bon ...Al hamdoulah le plus dure reste a faire garder la tete froide face a cet euphorie et gagner le Rwanda bi ibn Allah
I na al bouh cet arbitre homologué par les Massri
CADEAU POUR VOUS!
ALGERIAN SKILLS VOLUME 6 (EN HAUTE DEFINITION)ERWAN84 FEAT DZFOOTSPORTDUREE : 7 MINUTES
Screen :




Lien youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=jVx5DlNbYicLien Dailymotion:http://www.dailymotion.com/user/fennecs-vi...-volume-6_sport 
Toout simplement enorme.
Bravo a toi DZsport
Tu sais pas ou je peux trouver Algerie - Zambie ???
bianconero
Sep 9 2009, 21:44
d'apres ce que j'ai vu de l'EN on devrait d'apres moi adopter le schéma suivant:
--------------------Gaouaoui------------------------
---------Bouguerra---Halliche---Yahia-------------
-----Lemmouchia/Mansouri---Yebda---------------
Matmour------------ Ziani------------------ Belhadj
---------Saifi/Ghezzal----- Djebbour----------------
C'est vrai que ça parait bete de mettre Yebda titulaire alors qu'on ne la jamais vu à l'oeuvre, mais j'ai toujours trouvé que Lemmouchia/Mansouri c'est un peu le maillon faible lors des phases de construction de jeu, parceque faut l'avouer on a pas encore de collectif, c'est les individualités (ou plutot Allah) qui nous sauvent, à chaque fois on fait la différence sur une action grace à une belle passe de Ziani ou Saifi les rares fois ou ils ont l'occasion d'en faire! Et ce n'est que lorsqu'on mène que l'on se met vraiment à jouer
ALGERIE - ZAMBIEPremière Mi-TempsPartie 1Partie 2Partie 3Partie 4Peut être la suite

je ne l'ai pas trouvé !
Citation (bianconero @ Sep 9 2009, 22:44)

d'apres ce que j'ai vu de l'EN on devrait d'apres moi adopter le schéma suivant:
--------------------Gaouaoui------------------------
---------Bouguerra---Halliche---Yahia-------------
-----Lemmouchia/Mansouri---Yebda---------------
Matmour------------ Ziani------------------ Belhadj
---------Saifi/Ghezzal----- Djebbour----------------
C'est vrai que ça parait bete de mettre Yebda titulaire alors qu'on ne la jamais vu à l'oeuvre, mais j'ai toujours trouvé que Lemmouchia/Mansouri c'est un peu le maillon faible lors des phases de construction de jeu, parceque faut l'avouer on a pas encore de collectif, c'est les individualités (ou plutot Allah) qui nous sauvent, à chaque fois on fait la différence sur une action grace à une belle passe de Ziani ou Saifi les rares fois ou ils ont l'occasion d'en faire! Et ce n'est que lorsqu'on mène que l'on se met vraiment à jouer
+1 Mais faut savoir que c'est un collectif qui n'est pas encore tout à fait rodé ...
Yebda je sais vraimlent pas comment on va faire pour l'incorporer dans le 11, mais on est obligé par ce que à part lui on a personne puisque Mansouri sera absent
Daniel-Alves92
Sep 10 2009, 13:02
Citation (bianconero @ Sep 9 2009, 22:44)

d'apres ce que j'ai vu de l'EN on devrait d'apres moi adopter le schéma suivant:
--------------------Gaouaoui------------------------
---------Bouguerra---Halliche---Yahia-------------
-----Lemmouchia/Mansouri---Yebda---------------
Matmour------------ Ziani------------------ Belhadj
---------Saifi/Ghezzal----- Djebbour----------------
C'est vrai que ça parait bete de mettre Yebda titulaire alors qu'on ne la jamais vu à l'oeuvre, mais j'ai toujours trouvé que Lemmouchia/Mansouri c'est un peu le maillon faible lors des phases de construction de jeu, parceque faut l'avouer on a pas encore de collectif, c'est les individualités (ou plutot Allah) qui nous sauvent, à chaque fois on fait la différence sur une action grace à une belle passe de Ziani ou Saifi les rares fois ou ils ont l'occasion d'en faire! Et ce n'est que lorsqu'on mène que l'on se met vraiment à jouer
Je suis d'accord avec toi notre équipe en même temps que marcher avec des individualités et prouesses techniques marche également au mental et on l'a clairement vu avant et aprés le but de Saïfi,car c'est vrai que y a aucun fond de jeu dans l'équipe c'est dommage mais bon tant que la réussite est dans notre camp hemdoulillah et j'éspère qu'elle perdurera jusqu'au bout de ses qualifications Inch Allah.
P.S:Pourquoi Hemdani n'est plus retenu en sélection en faites?
Citation (dani-alves92 @ Sep 10 2009, 14:02)

Je suis d'accord avec toi notre équipe en même temps que marcher avec des individualités et prouesses techniques marche également au mental et on l'a clairement vu avant et aprés le but de Saïfi,car c'est vrai que y a aucun fond de jeu dans l'équipe c'est dommage mais bon tant que la réussite est dans notre camp hemdoulillah et j'éspère qu'elle perdurera jusqu'au bout de ses qualifications Inch Allah.
P.S:Pourquoi Hemdani n'est plus retenu en sélection en faites?
Par ce qu'il ne joue plus avec son club ...
ne2s54
Sep 10 2009, 22:02
Citation (.Yeah @ Sep 10 2009, 17:31)

Par ce qu'il ne joue plus avec son club ...
c'est pas qu'il ne joue plus dans son club, c'est pire, il n'a même plus de club!!
il est chômeur en ce moment
c'est étrange quand même
#ALGERIAN.
Sep 10 2009, 23:25
Citation (distro @ Sep 9 2009, 01:10)

Probable October 2009 rank :

--->
http://www.football-rankings.info/ça devient serieux la
aamielhadj
Sep 11 2009, 19:30
Citation (ne2s54 @ Sep 10 2009, 23:02)

c'est pas qu'il ne joue plus dans son club, c'est pire, il n'a même plus de club!!
il est chômeur en ce moment
c'est étrange quand même

Peut etre qu'il n'est plus appelé, mais à l'époque où il était aux Rangers, non plus il n'était pas appelé. Peut etre qu'il n'a plus le niveau.
Imperatore.
Sep 12 2009, 17:27
Il était titulaire au Rangers mais il a eu un différent avec l'entraîneur.
Sinon merci beaucoup distro pour les liens, je vais chercher la suite
Youss95
Sep 13 2009, 14:05
Citation (Corbax92 @ Sep 9 2009, 21:40)

Toout simplement enorme.
Bravo a toi DZsport
Tu sais pas ou je peux trouver Algerie - Zambie ???
1ere mi-temps :
http://www.megaftp.com/1333282eme mi-temps:
http://www.mediafire.com/?nnyymjljdtzhttp://www.mediafire.com/?zjjjumm5wtdhttp://www.mediafire.com/?2jtqt3ly00mhttp://www.mediafire.com/?ndl0mtdkmjahttp://www.mediafire.com/?qzu41zydzymsource Kooora
Citation (Il.Imperatore @ Sep 12 2009, 17:27)

Il était titulaire au Rangers mais il a eu un différent avec l'entraîneur.
Sinon merci beaucoup distro pour les liens, je vais chercher la suite

Vous parlez de Hemdani? Il a eu des problemes avec la direction du club pas seulement l'entraineur
Parceque juste avant qu'il été sur le point de faire le quadruplé(UEFA+championnat +coupe + coupe)il avait dit qu'il allait quitter le club en Juin...la bas il n'aime pas ce genre de discours donc il a été laissé en reserve pendant 1 ans jusqu'a que son contrat se rompt
A mon avis il doit étre bléssé ou fatigué ,il est libre et peut s'engager avec n'importe quel club jusqu'au 15 septembre.
Giovinco
Sep 13 2009, 21:51
Chose promis chose dû, j'ai fait un p'tit fake avec les dernier template de Puma pour voir ce que sa donnerais..
El PiChIcHi
Sep 13 2009, 22:10
Il claque sa mère khoya

, c'est trop bon de plus être sponsorisé par le coq de basse cour
MalboroLight
Sep 13 2009, 22:12
Sublime ce nouveau maillot .
Algerien
Sep 13 2009, 22:45
Bon boulot Giovinco, tu m'as devancé.

C'est une tuerie ...
aamielhadj
Sep 13 2009, 22:56
Pas trop mal, c'est toujours mieux que l'actuel en tout cas. J'espere qu'il vont garder le drapeau algérien en tout cas
distro
Sep 14 2009, 12:43
Linda38100
Sep 14 2009, 13:34
le signe " Puma" sur les 2 cotés de l'épaule , walla ça déchire

Citation (distro @ Sep 9 2009, 01:10)

Probable October 2009 rank :

--->
http://www.football-rankings.info/On est devant la Tunisie et le Maroc
Giovinco
Sep 14 2009, 15:22
Merci merci mais j'ai un doute, j'sait pas si Puma va utiliser les meme template que les clubs pour les équipes nationale..
distro
Sep 14 2009, 15:26
oui pour le signe puma c'est assez connu !
Mise à jour plus réaliste surtout pour l'Uruguay (26.Uruguay 803 +2 -17)
aamielhadj
Sep 14 2009, 19:11
Citation (Linda38100 @ Sep 14 2009, 14:34)

On est devant la Tunisie et le Maroc

Ca fait 2 mois qu'on est devant eux
Linda38100
Sep 14 2009, 21:13
Citation (aamielhadj @ Sep 14 2009, 20:11)

Ca fait 2 mois qu'on est devant eux

et alors???
c'est bien de le noté!
Corbax92
Sep 14 2009, 21:22
voici le tout dernier album de l'equipe nationale d'algérie sortie après le match de la zambie
Groupe Milano : Equipe Nationale 2009
01. adna farik
02. allez allez viva l'algerie
03. chabka ya l'algerie saifi djabour
04. inchalah l'algerie qualifie
05. la lilounf
06. win yamet zmen
07. ya khadra diri li alik
08. ya mondial jayinne
09. ya viva l'algerie
10. yayahou ala wled khadra
voici le lien
http://www.megaupload.com/?d=ISR5MHS6pass : elkhedra
Algerien
Sep 14 2009, 21:38
Faire un "alboum" pour l'équipe d'Algérie...
J'suis sur, des gens seront assez cons pour se l'acheter.
aamielhadj
Sep 14 2009, 22:13
Citation (Byl-K. @ Sep 14 2009, 22:38)

Faire un "alboum" pour l'équipe d'Algérie...
J'suis sur, des gens seront assez cons pour se l'acheter.
Et le télécharger
brahim47
Sep 14 2009, 23:06
oh je vien d'y penser Normalement si on se qualifie on sera sur pes 2010 nn ??
Youss95
Sep 15 2009, 18:01
Citation (Byl-K. @ Sep 14 2009, 21:38)

Faire un "alboum" pour l'équipe d'Algérie...
J'suis sur, des gens seront assez cons pour se l'acheter.
Perso ..groupe milano& Torino leur premier album a rien a dire
Mais ce deuxiéme est ...bof
j'attend celui de cheb yazid
aamielhadj
Sep 16 2009, 15:03
J'vais le télécharger pour voir alors...
eliaspsg
Sep 16 2009, 17:54
Le sélectionneur national M. Rabah Saadane a publié mercredi la liste des 15 joueurs présélectionnés évoluant à l'étranger, en prévision de la rencontre Algérie-Rwanda comptant pour la 5ème journée des qualifications de la Coupe de Monde / Coupe d'Afrique des Nations, qui aura lieu le 11 octobre 2009 à 19h15 à Blida.
Sur cette liste figurent deux nouveaux joueurs qui ont bénéficié des derniers amendements de la FIFA, Il s'agit de Hassan Yebda de Portsmouth et de Djamel Abdoun du FC Nantes. En revanche on notera l'absence de Yazid Mansouri suspendu pour ce match.
Liste des joueurs :
Bougherra Madjid (Rangers FC)
Halliche Rafik (Nacional Madeira CD)
Belhadj Nadir (Portsmouth)
Yebda Hassan (Portsmouth)
Matmour Karim (Borussia M'Gladbach)
Bezzaz Yassine (RC Strasbourg)
Saifi Rafik (Al Khor)
Ghilas Kamel Fethi (Hull City)
Djebbour Rafik Zoheir (AEK Athènes)
Ghezzal Abdelkader Mohamed (AC Sienne)
Bouazza Hamer (Blackpool)
Ziani Karim (VfL Wolfsburg)
Yahia Anthar (VfL Bochum)
Meghni Mourad (Lazio de Rome)
Abdoun Djamel (FC Nantes).
[font="arial,"][/font]
aamielhadj
Sep 17 2009, 00:14
"Magic Booggie" a marqué un beau but ce soir en LDC
http://www.youtube.com/watch?v=cDh5vEr1DUY
Olympiendu06
Sep 17 2009, 04:34
D'la bombe d'avoir un maillot Puma

Citation (brahim47 @ Sep 14 2009, 23:06)

oh je vien d'y penser Normalement si on se qualifie on sera sur pes 2010 nn ??
J'espère qu'on y sera ENFIN !
Imperatore.
Sep 17 2009, 13:31
Non y aura pas l'Algérie dans PES, ils ont communiqué la liste. Mais dans FIFA peut-être.
Fin du HS.