'Ôlicha
Oct 30 2009, 01:28
Le trio arbitral est international et Sud-africain, il ne devrait pas y avoir de problemes comme contre le Rwanda
Giovinco
Oct 30 2009, 01:31
Au top j'ai un mariage le 14 juste après le match
El PiChIcHi
Oct 30 2009, 01:48
Il y a 20ans c'était différent quand meme, au match aller l 'Algérie avec eu un nombre incalculable d'occasion sans réussite et au retour ils ont perdu 1a0 avec un but egyptien plus que discutable... La c'est autre chose on arrive chez eux en position de force avec deux buts d'avance et les pharaons ont la peur au ventre , trop peur d'une équipe en pleine progression qui sera prêt a laisser ses poumons sur le terrain et revenir avec une victoire historique incha'Allah
aamielhadj
Oct 30 2009, 12:36
Citation (Giovinco @ Oct 30 2009, 00:31)

Au top j'ai un mariage le 14 juste après le match

Ouais le meilleur ce serait la qualification, y aura de l'ambiance, ca c'est sur...
Non mais j'imagine pas les grandes villes francaises si on se qualifie... on pourrait croire qu'on est en Algérie ! Paris, Marseille, Lille, Lyon, Nice, Montréal ... C'est sur que ca va etre le feu
Giovinco
Oct 30 2009, 12:42
Citation (aamielhadj @ Oct 30 2009, 11:36)

Ouais le meilleur ce serait la qualification, y aura de l'ambiance, ca c'est sur...
Non mais j'imagine pas les grandes villes francaises si on se qualifie... on pourrait croire qu'on est en Algérie ! Paris, Marseille, Lille, Lyon, Nice, Montréal ... C'est sur que ca va etre le feu
Ouais et j'vous conseille de ranger vos voitures une fois rentrés pour ceux qui sont des citées .. Enfin j'dis ca j'dis rien ..
'Ôlicha
Oct 30 2009, 12:58
C'est pas faux
aamielhadj
Oct 30 2009, 13:05
N'empeche c'est la honte la Tunisie se qualifie chaque année ils font pas tout ce cirque ...
rebeudu620210
Oct 30 2009, 13:14
justement peut etre parce qu'ils ont l'habitude de se qualifier gros
aamielhadj
Oct 30 2009, 13:18
Donc voila raison de plus on devrait quand meme se faire moins bruyants, faut se dire que ce serait seulement notre 3e participation. OK pour faire la fete, mais de la a bruler des voitures... c'est la honte quoi.
rebeudu620210
Oct 30 2009, 13:21
ah nan je parlais pas de bruler des voitures gros.je t'ai pas compris alors.sur ce point on est d'accord wallah c'est la honte.d'ailleurs j'ai pas compris le rapport entre:mon equipe gagne alors je ...brule des voitures.
en plus ca fait pas aimer notre equipe aux yeux du public"etranger"
Giovinco
Oct 30 2009, 13:38
Non mais quel que soit la raison ya pas a bruler les voitures des gens qui sont dans la meme merde
aamielhadj
Oct 30 2009, 17:13
Citation (rebeudu620210 @ Oct 30 2009, 12:21)

en plus ca fait pas aimer notre equipe aux yeux du public"etranger"
Ca donne surtout une mauvaise image des algériens, et les racistes vont sauter sur l'occasion quoi.
Bon j'espere que y aura pas trop de dégats
Citation (aamielhadj @ Oct 30 2009, 12:05)

N'empeche c'est la honte la Tunisie se qualifie chaque année ils font pas tout ce cirque ...
Bah c'est surtout qu'on est beaucoup plus nombreux en france quoi, et qu'on est plus "allumé" ...
Algerien
Oct 30 2009, 22:12
Heu, ça a brulé des voitures juste en 2006, avec ce qui s'est passé dans l'histoire Zied/Bouna et c'est tout.
Dans les cités, y aura du bordel mais pas de voitures brulés.
aamielhadj
Oct 30 2009, 22:53
Oh, tu sais, avec les algériens faut s'attendre a tout
Giovinco
Oct 30 2009, 22:57
Citation (Bylka' @ Oct 30 2009, 21:12)

Heu, ça a brulé des voitures juste en 2006, avec ce qui s'est passé dans l'histoire Zied/Bouna et c'est tout.
Dans les cités, y aura du bordel mais pas de voitures brulés.
Oula a Lyon ils sont plus con que ce que tu croit
c'est clair c'est dommage ces incidents, ça donne une mauvaise image des algériens et de l'équipe nationale de l'Algérie....A Roubaix, ça avait scandé "Nique la France" , je pense qu'on peut fêter une victoire dans la joie et le respect sans aller systématiquement vers la provocation ou la haine.
J'ai l'impression que les bons résultats de l'Algérie servent de raison à certains pour foutre le bordel.
benzema69duch
Oct 31 2009, 12:17
Citation (Giovinco @ Oct 30 2009, 21:57)

Oula a Lyon ils sont plus con que ce que tu croit

T'habite a Lyon pour dire sa? moi j'habite dans une cité a lyon et alors ; sa fait la fête mais sa brule pas de voiture pour sa.
Citation (aamielhadj @ Oct 30 2009, 21:53)

Oh, tu sais, avec les algériens faut s'attendre a tout

Ta quoi contre les Algeriens?
#ALGERIAN.
Oct 31 2009, 12:27
Citation (benzema69duch @ Oct 31 2009, 11:17)

il est algérien c'etait ironique .
Giovinco
Oct 31 2009, 12:49

T'habite a Lyon pour dire sa? moi j'habite dans une cité a lyon et alors ; sa fait la fête mais sa brule pas de voiture pour sa.
J'habite a Lyon aux minguettes et oué il y a des chances pour que des gamins foutent la merde.. La derniere fois des merdeux s'amusaient a jeter des pierres sur le tram' alors tu sait ..
aamielhadj
Oct 31 2009, 13:37

Rien du tout comme il l'a dit je suis algérien mais ca sert a rien de faire l'innocent les algériens foutent la merde a la premiere occaz' pas tous heuresement mais c'est comme ca. Un exemple le jour de l'aïd y a eu de la casse en ville...
Avant de changer notre image faut d'abord se changer soi meme

... Le mec qui a rien compris
Hichem
Oct 31 2009, 15:59
Les -17 ans ont perdu 2-0 face a l'Uruguay
Classement : Faudra gagner contre la corree... et esperer une defaite de l'Uruguay contre l'Italie deja qualifie.
En d'autres mots ''el mouhim el moucharaka''
El PiChIcHi
Oct 31 2009, 16:48
Les -17 ont bien joué face a l' Italie et L'Uruguay mais ils nous manquer un tueur devant , dommage que Bendahmane n'est pas etait séléctionné
aamielhadj
Oct 31 2009, 21:18
Citation (Hichem @ Oct 31 2009, 14:59)

Faudra gagner contre la corree... et esperer une defaite de l'Uruguay contre l'Italie deja qualifie.
En d'autres mots ''el mouhim el moucharaka''
Avec deux defaites c'est mort, on se qualifie pas avec 3 pts, en plus le Corée est la meilleure equipe du groupe
El PiChIcHi
Oct 31 2009, 22:49
Il me semble que les 4 meilleurs 3emes seront repécher donc on sait jamais
aamielhadj
Oct 31 2009, 22:53
Avec une diff' de -3 ... Je suis vraiment pessimiste dessus. Mais bon c'est pas grave, ils sont encore jeunes, ils joueront la vraie CM quand ils seront grands
rebeudu620210
Nov 1 2009, 18:40
reportage de stade 2 sur l'equipe d'algerie les freres
Giovinco
Nov 1 2009, 19:32
Canal + disaient pas qu'ils étaient les seuls a être entrés a l'hôtel de l'EN ?..
El PiChIcHi
Nov 1 2009, 22:41
Citation (Giovinco @ Nov 1 2009, 18:32)

Canal + disaient pas qu'ils étaient les seuls a être entrés a l'hôtel de l'EN ?..
Ouai il me semble avoir entendu ça aussi m enfin soit . Reportage plus que pourri ou ils ont pas arreter de mettre l accent sur le fait que c'est grace a la France qu'on en est arrivé la , que ils ont formés 3/4 de nos joueurs etc etc ca m'as bien gonflé

. Le pire c'est quand le journaliste a dit " le 1,2,3 viva l'Algérie repris après le 1,2,3 à 0 de 98 " c'est vraiment des fou wallah ! notre "slogan" existe depuis bien loimptemps ça montre encore a quel point les journalistes de fr2 connaissent notre foot
#ALGERIAN.
Nov 1 2009, 23:38
notre slogan comme tu dis est bien plus vieux que celui des français en plus !!
Citation (El PiChIcHi @ Nov 1 2009, 21:41)

Ouai il me semble avoir entendu ça aussi m enfin soit . Reportage plus que pourri ou ils ont pas arreter de mettre l accent sur le fait que c'est grace a la France qu'on en est arrivé la , que ils ont formés 3/4 de nos joueurs etc etc ca m'as bien gonflé

. Le pire c'est quand le journaliste a dit " le 1,2,3 viva l'Algérie repris après le 1,2,3 à 0 de 98 " c'est vraiment des fou wallah ! notre "slogan" existe depuis bien loimptemps ça montre encore a quel point les journalistes de fr2 connaissent notre foot
Ta tout resumé, en gros c'est des rageux quoi !!
rebeudu620210
Nov 2 2009, 12:57
deja en 82 ce slogan etait employé.ils sont fous ces putains de journalistes qui s'approprient tout.et à les ecouter notre equipe est redevenu compétitive depuis que meghni et yebda nous ont rejoint.faut arreter un peu,ils nous ont rejoint parce que notre equipe est redevenue competitive.putain on aurait du les rendre fous aussi avec zidane.il a joué avec la france parce que l'algerie l'a refusé en espoirs(la connerie du siecle d'ailleurs mais bon c'est du passé)
TASFA38
Nov 2 2009, 13:40
Citation (rebeudu620210 @ Nov 2 2009, 11:57)

deja en 82 ce slogan etait employé.ils sont fous ces putains de journalistes qui s'approprient tout.et à les ecouter notre equipe est redevenu compétitive depuis que meghni et yebda nous ont rejoint.faut arreter un peu,ils nous ont rejoint parce que notre equipe est redevenue competitive.putain on aurait du les rendre fous aussi avec zidane.il a joué avec la france parce que l'algerie l'a refusé en espoirs(la connerie du siecle d'ailleurs mais bon c'est du passé)
sinon le slogan one two three viva l'algerie existe depuis la victoire aux jeux méditéranéen face ...... a la FRANCE !

sinon chALLAH YA RABBI qu'on raméne cette qualif historique au CAIRE !
CHALLAH YA RABBI !
aamielhadj
Nov 2 2009, 14:07

et à les ecouter notre equipe est redevenu compétitive depuis que meghni et yebda nous ont rejoint.faut arreter un peu,ils nous ont rejoint parce que notre equipe est redevenue competitive.

C'est exactement ca; et puis que je sache quand nos joueurs jouaient en France (en L2 souvent), et que l'EN était dirigée par un Francais, on a vu le resultat ...
Aujourd'hui, Mansouri est le seul représentant de la Ligue 1 en sélection, tous les autres jouent dans de grands championnats, et hamdoullah on a une equipe capable de gagner la CAN et de pourquoi pas, passer (enfin) le premier tour de la CdM.
PS : Vu le manque d'attaquants en sélection, pourquoi ne pas appeler Medhi Kerrouche (Naval, D1 Port.), il a marqué quasiments tous les buts de son équipe, 5 buts en 9 matches; mais aussi appeler en espoir les Boudebouz (Sochaux), Feghouli (Grenoble), Belfodil ou Tafer (Lyon) ...
rebeudu620210
Nov 2 2009, 14:30
belfodil laisse tomber il a craché sur l'algerie.
belfodil: “Quand j’avais 14 ans, j’avais demandé à mon père, qui connaissait des gens en Algérie, de leur dire de venir me voir jouer. Mais j’étais à l’AC Boulogne-Billancourt, un petit club, et ils ne sont jamais venus. Ensuite quand je suis arrivé à Lyon, ils se sont intéressés à moi comme par hasard. Mais c’était trop tard ! En plus, il y a eu plein de trucs bizarre là-bas, il y a eu des faux entretiens de moi, et tout… Avec ma famille, ça ne nous a pas du tout plu ! Et puis, c’est une chance d’être en équipe de France.”
El PiChIcHi
Nov 2 2009, 14:38
Pour Feghouli je sais pas , Boudebouz il a dit qu'il voulait directement intégré la A sans passer par les espoirs au préalable. Pour Tafer aparament le président de la FAF a parler avec les parents de Tafer est il serait disposé a nous rejoindre une fois qu'il aura le niveau de la A . Et enfin pour Belfodil il avait déclaré qu'il etait disposé a jouer pour les -17 algeriens mais Lyon l'as bloqué lui est d autres algériens (merci Aulas ) et du coup la France la récupéré et depuis il ne cesse de dire qu'il est français est que l'Algerie c'est le pays de ses parents sachant qu il y est né et qu'il y a vécu jusqu'a ses 12 ans il a complétement retourné sa veste . Il avait aussi dit que maintenant qu'il joue a Lyon comme par hasard il est contacté par la FAF alors qu'a 14 ans son pere avait invité les diregeants de la FAF a venir le voir jouer et ils avaient refusé donc que en gros tant pis pour nous . Hallucinant quand même ce genre de propos par un mec qui est né au bled et qui fait son Jean-Jacques avec son accent de blédard...
KaPoNe_xV3
Nov 2 2009, 19:36
Citation (aamielhadj @ Nov 2 2009, 12:07)

C'est exactement ca; et puis que je sache quand nos joueurs jouaient en France (en L2 souvent), et que l'EN était dirigée par un Francais, on a vu le resultat ...
Aujourd'hui, Mansouri est le seul représentant de la Ligue 1 en sélection, tous les autres jouent dans de grands championnats, et hamdoullah on a une equipe capable de gagner la CAN et de pourquoi pas, passer (enfin) le premier tour de la CdM.
PS : Vu le manque d'attaquants en sélection, pourquoi ne pas appeler Medhi Kerrouche (Naval, D1 Port.), il a marqué quasiments tous les buts de son équipe, 5 buts en 9 matches; mais aussi appeler en espoir les Boudebouz (Sochaux), Feghouli (Grenoble), Belfodil ou Tafer (Lyon) ...
Exact pour Kerrouche c'est 5 buts dont 1 hier contre Leixões c'est un bon joueur c'est entre outre grace a lui que Naval grimpe aux classemnts en 5 journées, ils sont montés de la 15 éme a la 9 éme place. et Kerrouche a marqué ses 5 buts dans ces 5 dernieres journées
benzema69duch
Nov 2 2009, 21:56
pour Belfodil challah ya rabbi qu'il jouera pas avec l'equipe de france ! le mec il est né au bled c'est parents aussi il y a vécu 12 ans et il se dit francais !
Citation (aamielhadj @ Nov 2 2009, 13:07)

PS : Vu le manque d'attaquants en sélection, pourquoi ne pas appeler Medhi Kerrouche (Naval, D1 Port.), il a marqué quasiments tous les buts de son équipe, 5 buts en 9 matches; mais aussi appeler en espoir les Boudebouz (Sochaux),
Feghouli (Grenoble), Belfodil ou Tafer (Lyon) ...

Suis un peu l'actualité, ces trois tarlouzes on refusé la selection !!
Citation (rebeudu620210 @ Nov 2 2009, 13:30)

belfodil: “Quand j’avais 14 ans, j’avais demandé à mon père, qui connaissait des gens en Algérie, de leur dire de venir me voir jouer. Mais j’étais à l’AC Boulogne-Billancourt, un petit club, et ils ne sont jamais venus. Ensuite quand je suis arrivé à Lyon, ils se sont intéressés à moi comme par hasard. Mais c’était trop tard ! En plus, il y a eu plein de trucs bizarre là-bas, il y a eu des faux entretiens de moi, et tout… Avec ma famille, ça ne nous a pas du tout plu ! Et puis, c’est une chance d’être en équipe de France.”
Ce "mec" est une baltringue ambulante, le harki par excelence ... Il a pas de figure ...
benzema69duch
Nov 2 2009, 22:25
Citation (rebeudu620210 @ Nov 2 2009, 13:30)

Le jour où il sera en A c'est que tous les attaquants seront blessés.
aamielhadj
Nov 2 2009, 23:04
LES 24 SELECTIONNÉS
GARDIENS
CHAOUCHI
24 ans
2 sel
GAOUAOUI
32 ans
46 sel
OUSSERIR
31 ans
5 sel
DEFENSEURS
BABOUCHE
30 ans
1 sel
BELHADJ
27 ans
35 sel , 4 b
BOUGHERRA
27 ans
32 sel , 2 b
HALLICHE
23 ans
7 sel
LAÏFAOUI
28 ans
2 sel
RAHO
34 ans
45 sel
YAHIA
27 ans
38 sel , 4 b
ZAOUI
33 ans
20 sel
MILIEUX
ABDOUN
23 ans
0 sel
BEZZAZ
28 ans
18 sel , 3 b
BOUAZZA
24 ans
10 sel , 1 b
LEMMOUCHIA
27 ans
12 sel
MANSOURI
31 ans
56 sel
MATMOUR
24 ans
14 sel , 1 b
MEGHNI
25 ans
3 sel
YEBDA
25 ans
1 sel
ZIANI
27 ans
44 sel , 4 b
ATTAQUANTS
DJEBBOUR
25 ans
13 sel , 3 b
GHEZZAL
24 ans
8 sel , 3 b
GHILAS
25 ans
15 sel , 3 b
SAIFI
34 ans
53 sel , 18 b
Youss95
Nov 3 2009, 15:03
Citation (rebeudu620210 @ Nov 1 2009, 17:40)

reportage de stade 2 sur l'equipe d'algerie les freres
C'est surtout un reportage de gros footixxxx

Citation (.Yeah @ Nov 2 2009, 21:14)

Suis un peu l'actualité, ces trois tarlouzes on refusé la selection !!
Ce "mec" est un baltringue ambulante, le harki par excelence ... Il a pas de figure ...
j'irais pas plus loin que toi mais vraiment etre en EN d'algérie c'est le cadet de leur soucis
Citation (KaPoNe_xV3 @ Nov 2 2009, 18:36)

Exact pour Kerrouche c'est 5 buts dont 1 hier contre Leixões c'est un bon joueur c'est entre outre grace a lui que Naval grimpe aux classemnts en 5 journées, ils sont montés de la 15 éme a la 9 éme place. et Kerrouche a marqué ses 5 buts dans ces 5 dernieres journées
5 buts en étant 4 fois titulaire s'il vous plait

Ce slogan date de 1975!!!!
juste apres la victoire lors des jeux méditeranéens devinez contre qui ??
LA FRANCE
khmouss a3lina les franchouillard ont la rage bark
El PiChIcHi
Nov 3 2009, 15:10
J'aurais aimer voir Amri et Ziaya a la place de Djebbour qui manque cruellement de compétition (smali khoyadz') et Bouazza . M'enfin on fait tous confiance au CHeikh .
TASFA38
Nov 3 2009, 15:51
sinon pour les 23 à la CAN il faut enlever bouaza et mettre amri à la place
Citation (dzfootsport24com @ Nov 3 2009, 15:03)

C'est surtout un reportage de gros footixxxx

Ce repportage m'a mis dans tous mes états lorsque l'autre abrutis a dis "c'est en quelque sorte une partie de la France qui ira en CDM si l'Algérie se qualifie"
Il a dis un truc de ce genre
Quel con!! nous aussi on peut très bien dire que c'est en quelque sorte une partie de l'Afrique qui ira en CDM si la France se qualifie
Sérieux faut qu'ils arrêtent un peu les gwer avec ça
Si on fait une bonne CAN ça sera grâce à la France, si on fait une bonne CDM inchallah, ce sera aussi grâce à eux
Enfin bref j'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas s'empêcher
Sinon pour la liste, je m'attendais à ça aussi, Saadane veut garder le même groupe et ne rien chambouler
J'aurai aimé voir Amri dans la liste mais il revient de blessure, il a le temps...
Youss95
Nov 3 2009, 17:47
Citation (El PiChIcHi @ Nov 3 2009, 14:10)

J'aurais aimer voir Amri et Ziaya a la place de Djebbour qui manque cruellement de compétition (smali khoyadz') et Bouazza . M'enfin on fait tous confiance au CHeikh .
Amri perso je pense on en a besoin pour la can
Djebbour aussi...le retirer du groupe sa empirerait sa situation mentalement
bouazza on ne lui a jamais donner sa chance... une seul fois titulaire sous lere saadane
bref gardons le meme groupe,enlevons abdoun et mettons amri inchallah
C'est quoi ce reportage bidon, et le journaliste qui insiste en posant la question a madjer
le niveau des journalistes français ne va pas en s'améliorant
concernant les selectionés je suis déçu de pas voir Ziaya
Citation (dzfootsport24com @ Nov 3 2009, 16:47)

Amri perso je pense on en a besoin pour la can
Djebbour aussi...le retirer du groupe sa empirerait sa situation mentalement
bouazza on ne lui a jamais donner sa chance... une seul fois titulaire sous lere saadane
bref gardons le meme groupe,enlevons
abdoun et mettons amri inchallah

Non pas Abdoun, on l'a pas enore vue à l'oeuvre ce lui là ... J'enleverrais volontier un mec comme Bouazza qui malgré sa motivation et son envie de bien faire manque cruellement de niveau ...
Youss95
Nov 3 2009, 20:08
Citation (.Yeah @ Nov 3 2009, 17:40)

Non pas Abdoun, on l'a pas enore vue à l'oeuvre ce lui là ... J'enleverrais volontier un mec comme Bouazza qui malgré sa motivation et son envie de bien faire manque cruellement de niveau ...
pas volontier perso bouazza a accepter de venir depuis le début
et Abdoun je doute qu'il serait venue en gambie des qu'on été en mauvaise posture (apres tu va me dire que la loi fifa ne le permettait pas ect

)
on est une EN,pas un club de foot ,le social compte beaucoup pour la cohésion du groupe