Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
philippe021
Citation (jsk4ever01 @ Jan 18 2007, 04:04)
Il nous reste comme espoir Amer Bouazza et Cheurfa ...
Une grande equipe est en train de se construire ( oui une grande ! ), doucement mais sûrement. Karim Benzema a choisi la France par defi sportif et non pas parcequ'il se sent français, pour Nasri, je pense qu'il a tout simplement renié ses origines. De toute façon, des mecs qui changent a chaque semaines la couleur de leur cheveux, on en veut pas pour representer l'Algerie  ninja.gif  .
*

Mais qu'est-ce t'en sais, il a dit ça dans une interview pour pas laisser un blanc, c'est tout.

Pour ceux qui parlent de piller les pays... Mais n'imp' !

Le talent est peut-être inné, mais l'empêche que sans un bon centre de formation ça donne que dalle le talent seul. Maintenant pour Vieira/Desailly ou d'autres nés à l'étranger et immigrés étant jeune en France je trouve ça dommage qu'ils ne jouent pas pour leur "vrai" pays, je vous l'accorde. Par contre en ce qui concerne Zidane, ou Benzema/Nasri (on est sur le topic Algérie donc je ne cite qu'eux) ces joueurs sont FRANCAIS, point barre.
Riquel.Me10
Citation (philippe021 @ Jan 18 2007, 13:55)
Par contre en ce qui concerne Zidane, ou Benzema/Nasri (on est sur le topic Algérie donc je ne cite qu'eux) ces joueurs sont FRANCAIS, point barre.
*

Vas jouer ailleurs doh.gif
Aucune dignité cette edf doh.gif
Marvolo
Citation (philippe021 @ Jan 18 2007, 19:55)
Le talent est peut-être inné, mais l'empêche que sans un bon centre de formation ça donne que dalle le talent seul. Maintenant pour Vieira/Desailly ou d'autres nés à l'étranger et immigrés étant jeune en France je trouve ça dommage qu'ils ne jouent pas pour leur "vrai" pays, je vous l'accorde. Par contre en ce qui concerne Zidane, ou Benzema/Nasri (on est sur le topic Algérie donc je ne cite qu'eux) ces joueurs sont FRANCAIS, point barre.
*

apres avoir casser les couilles des italiens,faut que tu viennes nous les peter ici?

Et puis,arrete tes conneries parce que quand un jeune est forme dans un autre pays que la france,le pays essaie pas forcement de le voler(a part la hollande et l'allemagne)...

T'as deja vu un mec qui venait pas du cru dans les selections sudaca(amsud vu que tu connais surement pas grand chose sorti de ton pays),en angleterre...
Regarde des gars comme pernia,senna,deco... qui ont attendus des annees que leur pays les selectionnent mais en vain,donc la,c'est comprehensible mais penser que zidane,benzema ou nasri,s'ils prennent la france,c'est pas parce vraiment parce qu'ils se sentent francais(ca joue c'est sur) mais plutot parce que la France a une meilleure selection que l'Algerie...Si c'etait l'inverse,ben tu verrais jamais associer Zidane et la marseillaise...

Alors arrete 2 sec tes conneries,ca fatigue,tu brasses du vent pour rien et tes provocations commencent a peser.
Donc si tu veux debattre comme un gars civilise,t'es le bienvenu ici,mais si c'est pour polluer et salir ce topic comme tu l'as fait sur le topic de la Squadra,je me ferai une joie d'alerter les modos parce que les provocateurs,ca va 2 secondes...
philippe021
Citation (jsk4ever01 @ Jan 18 2007, 22:45)
Vas jouer ailleurs  doh.gif
Aucune dignité cette edf  doh.gif
*

Pour toi la dignité s'arrête à une nationalité ou à une couleur de peau ? Bah pas pour moi.

Citation (Marvolo @ Jan 19 2007, 00:20)
apres avoir casser les couilles des italiens,faut que tu viennes nous les peter ici?

Et puis,arrete tes conneries parce que quand un jeune est forme dans un autre pays que la france,le pays essaie pas forcement de le voler(a part la hollande et l'allemagne)...

T'as deja vu un mec qui venait pas du cru dans les selections sudaca(amsud vu que tu connais surement pas grand chose sorti de ton pays),en angleterre...
Regarde des gars comme pernia,senna,deco... qui ont attendus des annees que leur pays les selectionnent mais en vain,donc la,c'est comprehensible mais penser que zidane,benzema ou nasri,s'ils prennent la france,c'est pas parce vraiment parce qu'ils se sentent francais(ca joue c'est sur) mais plutot parce que la France a une meilleure selection que l'Algerie...Si c'etait l'inverse,ben tu verrais jamais associer Zidane et la marseillaise...

Alors arrete 2 sec tes conneries,ca fatigue,tu brasses du vent pour rien et tes provocations commencent a peser.
Donc si tu veux debattre comme un gars civilise,t'es le bienvenu ici,mais si c'est pour polluer et salir ce topic comme tu l'as fait sur le topic de la Squadra,je me ferai une joie d'alerter les modos parce que les provocateurs,ca va 2 secondes...
*

Moi je provoque ? Moi j'emmerde les gens ? Déja j'écris pas comme un manche à balai moi, au moins. laugh.gif

Pour reprendre ton message :

- Le topic italien ? Retournes-y voir, tu es le seul à ne pas m'avoir accepté la-bas. Est-ce ma faute ? T'es tu demandé si le problème ne venait pas... de toi ?

- Le pays qui "vole" des joueurs ? Le truc, que tu ne sais sans doute pas, c'est que la France a une nette tendance à recruter Africain (contrairement aux Anglais qui recrutent Européens de l'Ouest majoritairement [les joueurs de L1, ou des pays Anglo-Saxons majoritairement], aux Allemands qui recrutent à l'Est, idem pour les Italiens et les Espagnols auxquels on ajoute à ces derniers toute la zone AmSud), et que ce recrutement se fait jeune, très jeune, le gamin débarque en France, il éclate au grand jour, hop on lui propose une sélection Espoir et tout s'enchaîne. Dans les autres pays généralement quand les joueurs viennent ils sont déja formés et déja selectionnées, donc pas de sélection nationale.

- Concernant la suite de ton message : déja écoute mon p'tit bonhomme, t'es bien gentil mais sur le point de la culture footballistique voire générale je pense être au moins aussi calé que toi, alors si ça te dérange pas tu vas arrêter tes remarques à 2 balles hein, merci d'avance. En ce qui concerne Zidane et Cie, une question : leur as-tu demandé au moins POURQUOI ils ont pris l'équipe de France ? Leur as-tu posé la question toi-même ? Non, alors d'où tu ramènes ta science sur ce point...
Et je suis désolé mais les 3 joueurs que j'ai cité sont français et nés en France, c'est tout, y'a pas à chercher plus loin...

- Pour la fin : je reviendrais pas sur mes soi-disantes provocations (ouais OK le Cannavarro toussa c'était un peu pour vous titiller, après si tu prends la mouche pour ça qu'est-ce que ça doit être en vrai hein... :/), juste sur le débat : tu me connaîs pas, t'as pas vu mes posts que j'ai fait sur le topic de l'EDF, de l'EDF Espoir, ou d'autres auxquels j'ai participé, donc associe pas mon pseudo à l'image de merde que tu te fais de moi, tu seras gentil. Idem pour le topic de la Squaddra, montre-moi où je l'ai "sali", comme je te l'ai dit tu es le seul la-bas à ne pas m'avoir accepté, tous tes collègues l'ont fait et je m'entends très bien avec eux (et en plus je suis supporter de la Roma au niveau Européen et je débat parfois la-bas avec, et oui, des supporters italiens... happy.gif). Et idem pour les provocs, si tu veux alerter te gêne pas mais je crois franchement avoir moins de choses à me reprocher que toi, j'ai vu parfois certains de tes messages franchement... douteux, donc hein.

Sur ce j'ai fini Cauet, j'ai des partiels demain et je m'en vais me pieuter, bien le bonsoir.
zenacim
pour l'histoire, zizou a fait un test en selection junior algérienne

on lui a dit qu il etait "trop lourd sur un terrain" laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

viva algeria
Marvolo
Pour philippe la,c'est pas la peine de la jouer grand seigneur avec moi,parce que tu m'impressionne pas du tout et puis,quand tu dis que t as ete integre dans la partie serie a,tu me fais vraiment rire parce que justement,ceux qui ont fait la beaute de cette partie ne poste plus la-bas,a cause de gens comme toi...Et puis,pour ton "c'etait pour titiller",c'est justement ca la provocation a 2 balles

Si tu te crois aussi cale que moi niveau foot,pas de soucis,tu prends mon MSN dans mon profil et on verra ca parce que parler comme tu le fais,ca sera a rien.y a que le concret qui compte...

Puis pour le manche a balai,venant de toi,ca me fais plaisir...

Pour ton gentil intermedes sur le topic des bleus,bleuets...c'est bon,c'est pas moi que tu vas impressionner parce que bon,je pense que tu sais pas trop a qui tu parles...

Pour tes partiels,c'est pas la peine d'en parler comme ca,d'un air superieur,moi je te parle pas de ma 3eme annee de medecine(sans redoubler aucune),de ma 3eme place l'an passeau classement dans toute l'andalousie...
philippe021
Citation (Marvolo @ Jan 19 2007, 01:14)
Pour philippe la,c'est pas la peine de la jouer grand seigneur avec moi,parce que tu m'impressionne pas du tout et puis,quand tu dis que t as ete integre dans la partie serie a,tu me fais vraiment rire parce que justement,ceux qui ont fait la beaute de cette partie ne poste plus la-bas,a cause de gens comme toi...Et puis,pour ton "c'etait pour titiller",c'est justement ca la provocation a 2 balles

Si tu te crois aussi cale que moi niveau foot,pas de soucis,tu prends mon MSN dans mon profil et on verra ca parce que parler comme tu le fais,ca sera a rien.y a que le concret qui compte...

Puis pour le manche a balai,venant de toi,ca me fais plaisir...

Pour ton gentil intermedes sur le topic des bleus,bleuets...c'est bon,c'est pas moi que tu vas impressionner parce que bon,je pense que tu sais pas trop a qui tu parles...

Pour tes partiels,c'est pas la peine d'en parler comme ca,d'un air superieur,moi je te parle pas de ma 3eme annee de medecine(sans redoubler aucune),de ma 3eme place l'an passeau classement dans toute l'andalousie...
*

Ecoute je finis la discussion en MP parce que ça devient du HS, mais franchement je suis atterré de voir à quel point tu te trompes sur mon compte... blink.gif
Santiagoo
Moi ce qui m'énèrve un peux c'est que vous pensez pour les joueurs ninja.gif
Ils font leur propre choix et c'est impensable de savoir ce qui les a motivés.

La france à une histoire des terres en outre mer, elle a eu des colonies aussi (On va pas rentrer dans les détails on c'est que pour certaines sa c'est mal passé).

Je trouve sa bien qu'il y est un melting pot dans cette équipe, c'est pour sa que pas mal d' africains aime l'EDF et pas mal d'européen ne l'aime pas :X.

Pour en revenir à la selection Algérienne elle profite des centres des formations d'autre pays et elle à bien raison (sa veux pas dire quelle leur est redevable loin de là).

Sans être prétentieux les centre de formations français on lancé pas mal de joueurs Africains....

Essien: Bastia, Lyon
Drogba: Le mans ,Guimguanp
Diarra:Lyon

En ce qui concerne l'algérie
http://www.dzfoot.com/verts_europe/vert_europe.php

ps:de toute façon doit y avoir une bonne relève pour la selection algérienne ?
Marvolo
oui mais bon,quand tu leur retire benzema et nasri,ca fait forcement un manque enorme...

Pour les centre de formations,je suis pas daccord,arce que quand un club prend un jeune joueur etranger,il cherche pas a le former pour la nation mais pour le club donc voila...

Et puis,tu parles de melting pot,mais c'est marrant ca,parce qu'en banlieue,y en a beaucoup moins
Riquel.Me10
Citation
Pour toi la dignité s'arrête à une nationalité ou à une couleur de peau ? Bah pas pour moi.

Non mais pourquoi prendre des joueurs dabord Algeriens puis Français ?
Pourquoi ne pas prendre les 100 % Français pour representer ce pays ?
Maintenant moi je fais pas de difference de couleur, sinon jte dirais que la France aurait du se separer de : Thuram, Dessailly, Lama, Makelele, Henry, Vieira et j'en passe... Vous ramenez des joueurs des îles colonisées ... Si tout le monde etait comme ça, on se retrouverait avec une equipe nationale des USA formée d'irakiens, afghans, somaliens etc ... doh.gif
Santiagoo
Sa s'appel des DOM TOM et il y a toute les institution française là bas: Mairie,sécu,conseil régional.
Ces régions honnors la france par la joie de vivre des gens qui y habite.
Pour moi il sont plus proche de la france que les monégasques alors fait gaffe a ce que tu dis....

Et tu devrais réviser ton histoire aussi il y a certaines îles qui ont voulu retrouvé leur indépendance la france leur a donné et elle continue à leur donner des subvention aussi...

Pour ce qui est de l'irak j'éspère pour toi que c'est du 3em degrés et encore c'est malsain comme blague ninja.gif

L'équipe de france est actuellement est 100% française.
Et dire que les dom tom sont encore des colonies c'est limite même très limites sad.gif
Marvolo
ah la par contre,je suis a 100% d'accord avec toi,jsk4ever,tu dis n'importe quoi...
Faut pas tout comprendre...Les joueurs issus des DOM-TOM sont francais parce que justement,ils sont francais des la naissance,ce qui est pas le cas de makelele,benzema,nasri,mavuba...
Sinon,pour Desailly,c'est normal aussi qu'il joue pour les bleus parce qu'il a ete eleve et ses parents adoptifs(plus importants que les parents biologiques dans ce cas) sont francais...
mirsa
c' quand le prochain match de l' algerie?
Riquel.Me10
Contre la Libye mais je sais plus quand ...
Riquel.Me10
News de Derniere Minute :

Ameur Bouazza sera present lors du prochain stage des verts. Il a donc officiellement accepté l"invitation de Jean Michou !!!
wub.gif
mirsa
c bien ya pa si longtemps il a refusait la selection, jespère que sa désicion va faire refléchir d'autres joueurs come benzema, naceri. de plus l'ALGERIE et bien partit pour se qualifier pour la can.
Marvolo
tu crois que des gars surclasses en edf espoir vont venir chez nous?
The_Fresh_Prince
Citation (jsk4ever01 @ Jan 20 2007, 10:22)
News de Derniere Minute :

Ameur Bouazza sera present lors du prochain stage des verts. Il a donc officiellement accepté l"invitation de Jean Michou !!!
wub.gif
*

wacko.gif thumbdown.gif fumeur03.gif doh.gif wacko.gif dur.gif affraid.gif
Riquel.Me10
Y'a un probléme ? Ça a ete annoncé sur DZ Foot smile.gif
Amr10
Il dit ça parceque il pense que Bouazza est un harkis. ninja.gif
Riquel.Me10
Bouazza est moins Harki qu'un Benzema, un Nasri ... C'est deja ça .
C'est un trés bon element, ce joueur est une perle, il est assez jeune.
Franchement, je vois une equipe d'avenir se construire avec les Bougherra, Ziani, Belhadj, Hadj Aissa, Metref, Hadj Bouguecheetc ... Mais on a des joueurs moins jeunes mais qui sont bons : Yacef, Deham, Saifi, Mansouri ...
Il manque quelqu'un a la liste mais il sera bientot selectionné : Fawzi Chaouchi, le gardien de la JSKabylie qui a 19 ans, il a pris la place de Gaouaoui, c'est pour ça que Gaouaoui est parti au WAT ...
Amr10
Dans ta liste tu a oublié Youssef la perle du Mouloudia, le nouveau Saifi thumbsup.gif
Riquel.Me10
Youssef ? Tu veux dire Younes ? wink.gif
Amr10
Ouais Younes, faut que j'arrete d'ecrire des messages après minuit sa me réussie pas.
ja2fic
je voulait savoir si il y avait des joueure de setif selectionner a part Hadj Aissa bien sur
Riquel.Me10
A part Lazhar Hadj Aissa, aucun autre joueur de Setif n'est selectionné en Equipe Nationale.
mirsa
ayhia va t'il signiait a bochum?
ja2fic
malgres que l on et 1er il y a que 1 joueur selectioner g.gif

c est pas grave tant que nos joueur mouille le maillot et qui nous represent bien
Riquel.Me10
Ça depend pas de votre classement frére.
A Setif, si j'etais selectionneur, je selectionnerais Yekhlef, mais a son poste il y a bien meilleur : Nadir Belhadj ! Pour Bourahli, il est un peu vieux, les autres, ils peuvent pas être selectionnés ...
mirsa
c' quand le prochain match de l'algerie?
Riquel.Me10
T'as posé le même question 3 fois et je t'ai repondu doh.gif
mirsa
on ma dit que l'equipe nationale sera en stage en france debut fevrier, pendant le stage, ece que des matchs amicaux sont prevuent?
Hichem
Je voudrais savoir ce qu'est arrivé a Sedouk el hadj (celui qui est a Newcastle)merci.
Amr10
Non tu connait sedouk ^^

cette été meme j'etait a la plage en train de jouer au foot avec lui en Algerie, je te jure que c'est vrai, j'ai meme discuté avec lui il ma dit qu'il c'etait deja entrainé avec Owen,etc.. c'est vraiment un très bon joueur technique.
Hichem
T'es serieux confused1.gif ou exactement tongue.gif
Amr10
c'etait a Tipaza.
Riquel.Me10
Seddouk El Hadj est surement retourné dans son douar s'occuper des chévres ... doh.gif
A un moment, on l'annonçait a l'ASO Chlef, mais je sais pas pourquoi il ne l'ont pas pris.
Il a plus d'avenir ce jeune, on n'investit pas dans les jeunes joueurs parceque çâ ne fonctionne pas toujours, et en Algerie, tout le monde est affamé d'argent, pourquoi il investirait si il n'est pas sûr que Seddouk va reussir ? doh.gif
Pauvres jeunes !
Amr10
Il est encore a Newcastle, meme s'il ne percera jamais la haut, c'est deja bien.
L.I.M
Citation (Santiagoo @ Jan 19 2007, 13:24)

Ils font leur propre choix et c'est impensable de savoir ce qui les a motivés.

*

l'argent
Riquel.Me10
Madjib Bougherra a signé a Charlton. On a une equipe d'avenir !!! happy.gif
ja2fic
Le défenseur international algérien Anthar Yahia a été prêté avec option d?achat à Bochum (D1 allemande). ,

c est bien pour lui au j espere qui jouera

sourc: sport24
Amr10
Un joueur qui signe a Charlton, l'autre a Bochum, super ninja.gif
Riquel.Me10
Nourredine Deham ==> Kaiserslautern
Ismail Bouzid =====> Kaiserslautern
Amri Chadli ===> Mainz (?)
Antar Yahia ==> Bochum
Bougherra => Charlton
Belmadi ==> Porstmouth
Belhadj ==> Lyon
Ziani ==> Sochaux
Yacef ==> Koblenz ( en Juin )

Vous trouvez pas qu'on progresse ? smile.gif
Amr10
Enormement ninja.gif

Avant on avait Belloumi a Mascara et avec ça on fesait une World Cup en battant la meilleur equipe du monde. ^^
Riquel.Me10
Mais l'equipe de 82 et 86, tous les joueurs ont ete preparé depuis leur plus jeune age, ils etaient trés bien encadrés. Ça m'etonne pas qu'ils aient battu la RFA.
wacko
faut savoir aussi que la plupart des joueurs algériens de cette époque n'était méme pas des professionnels !!

CHAPEAU
mirsa
le match algerie libye et à quelle-heure? confused1.gif
Riquel.Me10
18 heures en France et en Algerie .
La liste des convoqués a ete devoilée, Hadj Aissa n'a pas ete selectionné.
gougz
c'esst sur quel chaines??
mirsa
merci jsk, hi.gif pour l'heure le match passera surement sur canal algerie.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.