Citation (jsk4ever01 @ Jan 18 2007, 22:45)
Vas jouer ailleurs

Aucune dignité cette edf

Pour toi la dignité s'arrête à une nationalité ou à une couleur de peau ? Bah pas pour moi.

Citation (Marvolo @ Jan 19 2007, 00:20)
apres avoir casser les couilles des italiens,faut que tu viennes nous les peter ici?
Et puis,arrete tes conneries parce que quand un jeune est forme dans un autre pays que la france,le pays essaie pas forcement de le voler(a part la hollande et l'allemagne)...
T'as deja vu un mec qui venait pas du cru dans les selections sudaca(amsud vu que tu connais surement pas grand chose sorti de ton pays),en angleterre...
Regarde des gars comme pernia,senna,deco... qui ont attendus des annees que leur pays les selectionnent mais en vain,donc la,c'est comprehensible mais penser que zidane,benzema ou nasri,s'ils prennent la france,c'est pas parce vraiment parce qu'ils se sentent francais(ca joue c'est sur) mais plutot parce que la France a une meilleure selection que l'Algerie...Si c'etait l'inverse,ben tu verrais jamais associer Zidane et la marseillaise...
Alors arrete 2 sec tes conneries,ca fatigue,tu brasses du vent pour rien et tes provocations commencent a peser.
Donc si tu veux debattre comme un gars civilise,t'es le bienvenu ici,mais si c'est pour
polluer et salir ce topic comme tu l'as fait sur le topic de la Squadra,je me ferai une joie d'alerter les modos parce que les provocateurs,ca va 2 secondes...

Moi je provoque ? Moi j'emmerde les gens ? Déja j'écris pas comme un manche à balai moi, au moins.
Pour reprendre ton message :
- Le topic italien ? Retournes-y voir, tu es le seul à ne pas m'avoir accepté la-bas. Est-ce ma faute ? T'es tu demandé si le problème ne venait pas... de toi ?

- Le pays qui "vole" des joueurs ? Le truc, que tu ne sais sans doute pas, c'est que la France a une nette tendance à recruter Africain (contrairement aux Anglais qui recrutent Européens de l'Ouest majoritairement [les joueurs de L1, ou des pays Anglo-Saxons majoritairement], aux Allemands qui recrutent à l'Est, idem pour les Italiens et les Espagnols auxquels on ajoute à ces derniers toute la zone AmSud), et que ce recrutement se fait jeune, très jeune, le gamin débarque en France, il éclate au grand jour, hop on lui propose une sélection Espoir et tout s'enchaîne. Dans les autres pays généralement quand les joueurs viennent ils sont déja formés et déja selectionnées, donc pas de sélection nationale.
- Concernant la suite de ton message : déja écoute mon p'tit bonhomme, t'es bien gentil mais sur le point de la culture footballistique voire générale je pense être au moins aussi calé que toi, alors si ça te dérange pas tu vas arrêter tes remarques à 2 balles hein, merci d'avance. En ce qui concerne Zidane et Cie, une question : leur as-tu demandé au moins POURQUOI ils ont pris l'équipe de France ? Leur as-tu posé la question toi-même ? Non, alors d'où tu ramènes ta science sur ce point...

Et je suis désolé mais les 3 joueurs que j'ai cité sont français et nés en France, c'est tout, y'a pas à chercher plus loin...
- Pour la fin : je reviendrais pas sur mes soi-disantes provocations (ouais OK le Cannavarro toussa c'était un peu pour vous titiller, après si tu prends la mouche pour ça qu'est-ce que ça doit être en vrai hein... :/), juste sur le débat : tu me connaîs pas, t'as pas vu mes posts que j'ai fait sur le topic de l'EDF, de l'EDF Espoir, ou d'autres auxquels j'ai participé, donc associe pas mon pseudo à l'image de merde que tu te fais de moi, tu seras gentil. Idem pour le topic de la Squaddra, montre-moi où je l'ai "sali", comme je te l'ai dit tu es le seul la-bas à ne pas m'avoir accepté, tous tes collègues l'ont fait et je m'entends très bien avec eux (et en plus je suis supporter de la Roma au niveau Européen et je débat parfois la-bas avec, et oui, des supporters italiens...

). Et idem pour les provocs, si tu veux alerter te gêne pas mais je crois franchement avoir moins de choses à me reprocher que toi, j'ai vu parfois certains de tes messages franchement... douteux, donc hein.
Sur ce j'ai fini Cauet, j'ai des partiels demain et je m'en vais me pieuter, bien le bonsoir.