Citation (Benfikiste @ Nov 14 2009, 21:19)

j'ai peur pour l'algerie pour le match d'appui, ce qui n'est pas normal, c'est que ce qui c'est passé il y a 2 jour, si ça serait arrivé a une autre équipe du genre france ou angleterre etc ..., l'équipe adverse aurait été pénalisé
Nan mais arrêtez de faire lse martyrs
Il y aura des sanctions.
Citation (dani-alves92 @ Nov 14 2009, 20:53)

dégager anti-algériens de merdes,comment ça les 6 minutes sont justifiables?
du jamais vu ouai,même contre le Maroc en CAN 2004 l'abitre avait ajouté 6 minutes d'arrêts de jeu alors qu'on mener 1-0,j'ai la putain d'impression que les arbitres sont contre nous voir le monde contre nous,tout ça parce qu'on est juste et on leche pas les bottes aux européens et aux juifs,mais elle est où la justice pour l'Algérie??????????????????????????
http://www.youtube.com/watch?v=ciPpJ3ybIP8On a marqué a la 3éme minute du temps additionel rouya, en plus Zairi avec marqué un jolie retourné injustemment refusé.
Imperatore.
Nov 14 2009, 22:53
Citation (Killa' Cam @ Nov 14 2009, 21:50)

Nan mais arrêtez de faire lse martyrs
Il y aura des sanctions.
Quels sanctions? Des amendes pourris? Imaginez si la France se faisait caillassé en Irelande, qu'est ce que la FIFA ferait? Un match à huis clos, des amendes... et pour nous rien du tout.
AFRICO
Nov 14 2009, 22:54
Citation (Imperatore. @ Nov 14 2009, 20:53)

Lol? Les joueurs algériens se sont toujours relevé rapidement, arrête de dire de la merde, on est pas le Rwanda nous.
Puis tu devrais la fermer et aller voir le ralenti, le n°10 revient d'une position d'hors-jeu c'est pour ça qu'il était sans marquage.
Pour le hors-jeu on verra plus tard , il n'ya pas encore de video pour confirmer par contre je maintiens le fait que les algeriens ont fait de l'anti-jeu en fin de match pour gagner du temps ( c'est quelque chose que je peux comprendre étant donné l'enjeu )et ça il faut vraiment être de mauvaise foi pour le nier.
Citation (AFRICO @ Nov 14 2009, 21:54)

Pour le hors-jeu on verra plus tard , il n'ya pas encore de video pour confirmer par contre je maintiens le fait que les algeriens ont fait de l'anti-jeu en fin de match pour gagner du temps ( c'est quelque chose que je peux comprendre étant donné l'enjeu )et ça il faut vraiment être de mauvaise foi pour le nier.
Conserver le ballon dans le camp adversaire c'est pas de l'anti jeu.
Pierre.
Nov 14 2009, 22:57
Des Egyptiens qui arnaquent sur des matchs de foot sa vous étonne encore ?...
Breardien
Nov 14 2009, 23:01
Citation (dani-alves92 @ Nov 14 2009, 21:01)

y avait aussi un autre but qui était valable pour l'Algérie que ce ballon qui a franchit la ligne des 50 mêtres,mais vu la médiocrité des arbitres africains pas étonnant qu'on accroche que le match d'appui alors que devrait être qualifié normalement si y avait une justice bordel
Le mauvais joueur! en plus t'es parisien, tu accumules toutes les tares.
Citation (Imperatore. @ Nov 14 2009, 21:53)

Quels sanctions? Des amendes pourris? Imaginez si la France se faisait caillassé en Irelande, qu'est ce que la FIFA ferait? Un match à huis clos, des amendes... et pour nous rien du tout.
Et tu veux quoi ? Forfait de l'Egypte ?
C'est la première fois qu'un bus se fait caillassé ?
Pauleta.48
Nov 14 2009, 23:14
Citation (8niang4 @ Nov 14 2009, 21:57)

Des Egyptiens qui arnaquent sur des matchs de foot sa vous étonne encore ?...
oui, c'est un coup des egyptiens si les joueurs algériens foirent TOUTES leurs occases ce soir.
Imperatore.
Nov 14 2009, 23:25
Killa Cam pour moi la FIFA aurait du dans son communiqué deja dénoncer ces incidents puis au moins retarder le match voire le mettre à huis clos! C'est le minimum syndical.
Pour le hors-jeu voila la preuve :
http://www.d1g.com/video/show/?id=3293843Pauleta.48, l'équipe d'Algérie se fait caillassé, ils ne peuvent même pas s'entraîner correctement, ils ont du aller à l'hopitâl pour les points de suture. C'est juste une honte qu'on nous dise qu'on est des menteurs quoi. Puis pour nier que sa a pas destabilisé les équipes, faut être de mauvaise foie.
Olympiendu06
Nov 14 2009, 23:28
Putain, j'ai vu le match chez des amis là j'en reviens pas, j'ai trop trop trop la haine putain.
Pendant tout le match j'étais chauuuud en stress et ce putain de but à la fin, à la dernière minute, le truc qui met le plus la haine, sa mère ..
J'suis pas du tout confiant pour Mercredi, ils sont en confiance là et puis faut le dire, c'est une très bonne équipe, j'sais pas comment on a fait pour les battre chez nous mais ils ont des putain de joueurs ...
'Tin mais j'arrive pas à m'en remettre, dernière minute putain, surtout qu'on aurait pu mettre un but.
ne2s54
Nov 14 2009, 23:29
Je suis tellement dégouté, je sais pas si je vais trouver le sommeil
Juste une chose pour ceux qui ouvre trop leur geulle bêtement, on est pas du genre à pleurer pour rien nous, il y a hors jeux sur le 2ème but c'est tout!!
Pauleta.48
Nov 14 2009, 23:31
Citation (Imperatore. @ Nov 14 2009, 22:25)

Pauleta.48, l'équipe d'Algérie se fait caillassé, ils ne peuvent même pas s'entraîner correctement, ils ont du aller à l'hopitâl pour les points de suture. C'est juste une honte qu'on nous dise qu'on est des menteurs quoi. Puis pour nier que sa a pas destabilisé les équipes, faut être de mauvaise foie.
j'ai écouté RMC avec les témoignages de joueurs algériens, je sais ce qui c'est passé mais 8niang4 parle du match et du temps aditionnel trop énorm.
Citation (ne2s54 @ Nov 14 2009, 22:29)

Je suis tellement dégouté, je sais pas si je vais trouver le sommeil
Juste une chose pour ceux qui ouvre trop leur geulle bêtement, on est pas du genre à pleurer pour rien nous, il y a hors jeux sur le 2ème but c'est tout!!

c'est le complexe du hors jeu actif et passif...
Imperatore.
Nov 14 2009, 23:35
Pas du tout, c'est pas hors jeu passif puisque le joueur que tu vois hors-jeu est celui qui va marquer par la suite. Sur le centre précédent, il tombe, il met du temps à se relever et revient pour mettre la tête, lors du centre il revenait d'une position de hors jeu.
ne2s54
Nov 14 2009, 23:39
Citation (Imperatore. @ Nov 14 2009, 23:35)

Pas du tout, c'est pas hors jeu passif puisque le joueur que tu vois hors-jeu est celui qui va marquer par la suite. Sur le centre précédent, il tombe, il met du temps à se relever et revient pour mettre la tête, lors du centre il revenait d'une position de hors jeu.
c'est ça
bon maintenant faut y croire encore, tout est possible
bonne nouvelle Halliche, Yahia et Saïfi aptes à jouer
et nos verts s'envolent demain à 12h pour le Soudan
L'arbitre de touche est un bel enculé, 6 minutes de temps additionnel t'a vue ça ou ?
Nos joueurs ont mis du temps à se relever car ils étaient vraiment bléssé, alors arrêtez de faire vos flutes ..Ca merite pas 6 minutes de temps additionel ... à 95' minutes on étaient en au mondial
Pour moi la seul erreur qu'on a fait c'est de s'être pris un but à la 2ieme minute ... Pourtant la règle etait simple, ne pas se prendre un but dans les 15 premières minutes ... Dommage!!
Au Soudan là on verra qui est le plus fort, on sera en terre neutre et on se fera pas ouvrir le crane à coup de parpaing part des sauvages écervelés .. La on verra qui a des couille et qui mérite vraiment d'aller au pays de Mandela ..
NOS JOUEURS ONT FAIT UN MATCH D'HOMME, DANS UN PAYS INDIGNE !!!!!
samirai
Nov 14 2009, 23:51
arreté avec vos connerie, ya eu 6 remplacements et gaouaoui qui reste 3minute par terre, 6minutes c'est normal
saadane je l'aime mais c'est lui le responsable, sa fait 2an que l'on gagne en 3-5-2 a l'exterieur comme a domicile alors pk il passe en 4-4-1 , saifi est pourri si tu le met seul devant, il n'a aucune puissance, dc la il a joué a une pointe il n'aurait pas du mettre saifi mais ghezzal, et pour finir tu ne sort pas matmour
Salut a tous,
la radio de soccers.fr organise ce soir une emission pour debattre sur ces barages de la CM2010,ce soir 23h15.
Comment participer?-
Tu dispose d'un micro =>
clique ici-
Tu as un telephone fixe =>
clique ici
ici
Citation (samirai @ Nov 14 2009, 22:51)

arreté avec vos connerie, ya eu 6 remplacements et gaouaoui qui reste 3minute par terre, 6minutes c'est normal
saadane je l'aime mais c'est lui le responsable, sa fait 2an que l'on gagne en 3-5-2 a l'exterieur comme a domicile alors pk il passe en 4-4-1 , saifi est pourri si tu le met seul devant, il n'a aucune puissance, dc la il a joué a une pointe il n'aurait pas du mettre saifi mais ghezzal, et pour finir tu ne sort pas matmour
On a joué en 3-4-2-1
Matmour il a eu raison de le faire sortir, il perdait trop de ballons et faut pas oublier qu'il etait à moitié blessé ...
Saifi n'est pas pourrie ... Je suis d'accord qu'il est moins solide que Ghezzal, mais il a fait un bon match ...
Olympiendu06
Nov 15 2009, 00:04
Le truc qui nous a niqué c'est le but au début, vu qu'après que on jouait défensivement.
MESSI30
Nov 15 2009, 00:05
hors-jeu au dela du flagrant
Marvolo
Nov 15 2009, 00:07
Citation (Pauleta.48 @ Nov 14 2009, 21:31)

c'est le complexe du hors jeu actif et passif...
N'importe quoi,la,c'est hors jeu,puis retour de hors jeu
Citation (MESSI30 @ Nov 14 2009, 23:05)

hors-jeu au dela du flagrant

Merci ...
Algerien
Nov 15 2009, 00:17
Bon, y a hors-jeu.
Et ?
Ils ont gagné, et c'est tout.
samirai
Nov 15 2009, 00:19
il on gaché ma vie, je suis malheureu wallah
ne2s54
Nov 15 2009, 00:19
il y a rumeur comme quoi le bus des joueurs s'est encore fait callaissé
Linda38100
Nov 15 2009, 00:21
Citation (Olympiendu06 @ Nov 14 2009, 23:04)

Le truc qui nous a niqué c'est le but au début, vu qu'après que on jouait défensivement.
suis d'accord , les egyptiens dés l'entréé de jeux , ont attaqués. malheuresement le premier but est logique
alors que nous , a l'ecart on a jouer dérriere!
Citation (ne2s54 @ Nov 14 2009, 23:19)

Source ? Si c'est vraie et d'aprés la FIFA l'Egypte est disqualifié !!!
samirai
Nov 15 2009, 00:26
Citation (ne2s54 @ Nov 15 2009, 00:19)

ta vu sa ou ?
Der-Titan
Nov 15 2009, 00:26
Les égyptiens jouent que pour les coup de tête a part ca il n'ont rien fait aucune occasion franchise , la possesion de balle était trop faible , le jeu était pourri , les algériens ont fait de leur mieux mais en tous cas sa reste une victoire imméritée c'est vraiment dommage
ne2s54
Nov 15 2009, 00:27
Citation (samirai @ Nov 15 2009, 00:26)

ta vu sa ou ?
dz foot
j'attends confirmation
Citation (samirai @ Nov 14 2009, 23:19)

il on gaché ma vie, je suis malheureu wallah
NON ! La vie continue mon frere on a encore le 18 comme derniere chance, et puis bon yen aura encore des occas d'aller en CDM, ça y est là on est lancé, les années noir c'est fini ...
samirai
Nov 15 2009, 00:31
j'ai etais sur dzfoot il n'y a rien
Citation (samirai @ Nov 14 2009, 23:31)

j'ai etais sur dzfoot il n'y a rien
Sur le forum pas le site ...
samirai
Nov 15 2009, 00:37
Citation (.Yeah @ Nov 15 2009, 00:32)

les forum c'est des mito sah, j'aime pas les mitonnages comme sa sa me zahaf
ne2s54
Nov 15 2009, 00:40
Citation (.Yeah @ Nov 15 2009, 00:32)

oui c'est sur le forum
d'après ce que j'ai pu lire, un ami d'un membre du forum présent au Caire lui aurai dit que le bus des algériens a été callaisé de nouveau à la sortie du stade
Algerien
Nov 15 2009, 00:42
Oublions pas le 18.
La pression va retomber d'un seul coup, mais vu l'intelligence des médias locaux, on va en rajouter, comme d'habitude.
Je le sens pas ce match, mais alors vraiment pas.
Pinigol
Nov 15 2009, 00:46
Vous savez à quelle heure sera le match ?
sofiane74
Nov 15 2009, 00:46
pour infos y'a 8 mintues d'arret de jeux et non 6.

Sinon oui mon frere qui est bloqué au caire ma dit que le bus a été encore attaqué,mais bon il auront juste un avertisement.
Olympiendu06
Nov 15 2009, 00:48
Ouais il sera à quelle heure le match ?
Citation (sofiane74 @ Nov 14 2009, 23:46)

pour infos y'a 8 mintues d'arret de jeux et non 6.

Sinon oui mon frere qui est bloqué au caire ma dit que le bus a été encore attaqué,
mais bon il auront juste un avertisement.Oui

...
Bande de minables, ils font pitié ses animaux, vous appelez ça des freres ...
Riquel.Me10
Nov 15 2009, 00:54
Un non-match de la part de l'Algérie. C'était la pire prestation depuis le début des éliminatoires. Pourquoi se casser la tête et jouer de longues balles aériennes alors que ça a toujours été l'un des problèmes de l'équipe. Ils auraient dû poser le ballon par terre comme ils le font depuis quelques mois et jouer sans pression. Malheuresement, j'ai l'impression que tout ce tapage médiatique a eu l'effet escompté, ils ont eu beaucoup trop de pression et ont fini par craquer.
Meghni, très très très très décevant. Il n'a rien apporté de concret dans le jeu si ce n'est quelques coups francs lointains. Saifi a raté les deux occasions de sa vie, rien que pour ça je suis déçu. Ziani et Gaouaoui ont sorti un très bon match. 6 minutes de temps additionnel c'est honteux, et puis Ghezzal s'est fait claquer en pleine face et le joueur qui a fait ça n'a même pas été sanctionné, c'est dire...
Il faudra que la presse nationale ne rentre pas dans le jeu des médias Egyptiens et ne mette pas de pression supplémentaire sur les joueurs. Ce qui devra arriver le 18 arrivera.
Citation (Olympiendu06 @ Nov 14 2009, 23:48)

Ouais il sera à quelle heure le match ?
14h30 ...
Algerien
Nov 15 2009, 00:54
On aurait fait la même, faut arrêter là de se prendre tout le temps comme les victimes, c'est chiant à force.
C'est pas notre caractère ça ...
samirai
Nov 15 2009, 01:07
Pinigol
Nov 15 2009, 01:12
Le match passera sur Canal Algeria comme aujourd'hui ?
Citation (Pinigol @ Nov 15 2009, 00:12)

Le match passera sur Canal Algeria comme aujourd'hui ?
Surement ...
Giovinco
Nov 15 2009, 01:22
P'tin si ca se confirme pour le caillassage du bus faut les disqualifier c'est plus possible ..
Sinon préstation nulle, ils ont été supérieurs ce soir rien a redire..
Ils ne méritent cependant pas la qualification sur l'ensemble des matchs ..
samirai
Nov 15 2009, 01:22
a se qu'il parait il y a 4 algeriens decédé, c'est qu'une rumeur pour l'instant j'attend confirmation
Citation (samirai @ Nov 15 2009, 00:22)

a se qu'il parait il y a 4 algeriens decédé, c'est qu'une rumeur pour l'instant j'attend confirmation
Tu te fout de ma gueule là j'espere ... Putain ...