Citation (aamielhadj @ Nov 20 2009, 20:22)

Crie pas victoire trop vite, va, les égyptiens ont fait pareil pour le tirage au sort de la CDM ...
sinon je pense que y a moyen d'arriver premier du groupe, mais avec le pays organisateur, ca va etre un peu chaud quand même
C'est clair on va pas commencé nous aussi de notre côté à la jouer égyptienne maintenant,gardons notre humilité d'antan pour progresser et continuer sur cette voie-là avec les mêmes vertus affichés ces derniers temps,puis gardons la tête sur les épaules en oubliant jamais d'où on est venu pour en arriver là Hemdoulillah,surtout gardons le même état d'esprit ainsi que la détermintation et la même rigueur qu'on a montré tout au long de notre campagne qualificative au Mondial,car je vous jure que l'excés de confiance et la sûreté de soi peut nous mener droit dans le mur et nous faire tomber de haut,alors que Rabi 3aouna à continuer ainsi Inch Allah.
Citation (mirsa @ Nov 20 2009, 21:04)

Attention l'angola,car à la coupe du monde 2006 il mont tres impressionné.
Ouai moi aussi mais le fait qu'il n'ont pas pu franchir le 2e et avant-dernier tour de qualification de cette CM-CAN 2010 suscite tout de même pas mals d'interrogations,je me demande si ils ont subit le même syndrome des aprés coupes du mondes des pays africains qui se qualifiaient pour la première fois ou bien retrouver le Mondial aprés une longue periodes d'attente à l'instar du Maroc en 98,du Sénégal en 2002,du Togo et de l'Angola en 2006,n'empêche qu'en 3 ans ils n'ont tout de même pas chamboulé leur effectif,donc il sera certain que plusieurs d'entre eux prendront part aux matchs de leur CAN,en tous cas quoi qu'il en soit ils auront une liesse nationale derrière eux et ce facteur non-négligeable bien sûre pourraient jouer en leur faveur,donc je me méfie énormément des Palancas Negras qui auront à coeur de briller devant les siens dans cette CAN,je crois même que ça sera le match le plus à prendre au serieux d'où le contexte environnemental à gerer lorsque l'on est joue sur le stade de l'adversaire,mais bon Inch Allah khaile pour les nôtres.
Citation (.Yeah @ Nov 20 2009, 20:31)

Bon groupe pour la CAN, malgré qu'on tombe contre le pays hote ... Sinon c'est les 2 premiers qui se qualifient ?
Bah c'était soit ça ou bien l'Egypte,le Ghana ou le Cameroun,on peut dire qu'on fût vernis lors de ce tirage et c'est tant mieux pour nous Hemdoulillah,même si le fait que ce tirage nous a été trés bénéfique il s'en averrera pas moin une partie de plaisir pour nous,avec le pays hôte et les Aigles du Mali qui possèdent dans leur rang des joueurs qui évoluent chez des grosses écuries européenes je pense notamment à Seydou Keita,Mahamadou Diarra et Mohamed Lamine Sissokho,je me dis que c'est quand même du lourd pour nous bien que moin redoutable sur la quantité que les autres équipes du chapeau 1 et 2,heureusement d'ailleurs.
Citation (Bylka' @ Nov 21 2009, 00:00)

Un grand merci aux sud-africains.
Mach'allah.
Au moin on sera d'accord sur un point ce soir
Tahia Soudane !!!!!!!
Tahia Sayad Africa !!!!!!!
et surtout Tahia Dzajair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!