Citation (jsk4ever01 @ Mar 16 2007, 14:48)
C'est exactement la même chose avec moi, je raconte ça
a titre d'exempleJe suis né en Russie
mais je me considere Algerien et non pas Russe ...

kabyles
Au jours d'aujourd'hui le pays s'appelle toujours l'algérie, donc arretons un peu deja se battre entre nous, les algériens sont tous des frères. Et de plus ce debat n'a rien a faire sur un forum de football.
Marvolo
Mar 17 2007, 22:05
Citation (mirsa @ Mar 15 2007, 21:35)
ah bon? bon on va faire comme la france, on prend des benoi cherou, fabrice fiorese, il n'ont rien avoir avec la france, ils s'ont algeriens.
ils ont la double nationalite donc forcement...
Moi erso,je suis pas d'accord avec ca,parce que ton pays,c'est celui de tes parents,pas celui ou tu vis mais bon,je respecte meme si par moment,ca me prend la tete...
Et surtout,parler d'eux,ca sert a rien
Citation (Amr10 @ Mar 17 2007, 04:31)
Au jours d'aujourd'hui le pays s'appelle toujours l'algérie, donc arretons un peu deja se battre entre nous, les algériens sont tous des frères. Et de plus ce debat n'a rien a faire sur un forum de football.
c'est lui qui le dit alors qu'est ce tu raconte...mais ta raison
Marvolo
Mar 19 2007, 00:32
un gars qui choisit le pays dans lequel il vit plutot que son pays d'origine,desole mais c'est pas un frere a mes yeux...
J'ai une vision tres extremiste de la chose mais bon...
Citation (Marvolo @ Mar 18 2007, 23:32)
un gars qui choisit le pays dans lequel il vit plutot que son pays d'origine,desole mais c'est pas un frere a mes yeux...
J'ai une vision tres extremiste de la chose mais bon...
relit bien c'est pas du tout ce que j'ai dit, je repondait a ceux qui voulait faire une distinction entre Kabyle et algérien, par contre tu a totalement raison.Je n'est jamais dit que Benzema ou Nasri etait des frères pour nous.
Marvolo
Mar 21 2007, 18:55
non je te repondais pas,je donnais juste mon sentiment a ce sujet...
En meme temps,je prefere un Nasri,Benzema,Meriem qui ont vite dit qu'ils se sentaient francais(par opportunisme parce que si l'Algerie etait championne du monde

) que des mecs comme Hemdani,Kanoute,Santos qui n'acceptent les selections de leur pays d'origines qu'une fois que c'est bloque avec les bleus
Rooney-9
Mar 21 2007, 20:56
Algérie : Bouazza dans le groupe
Trois joueurs ont été appelés pour la 1ère fois en sélection algérienne par le sélectionneur Jean-Michel Cavalli qui a aussi rappelé Bouazza en vue du match qualificatif de la CAN contre le Cap Vert dans le Groupe 8 samedi à Alger.
Le technicien français a donc convoqué mardi le portier Samir Hadjaoui, l'attaquant Mohamed Seiffedine Amroune et le défenseur Halim Medaci qui connaîtront pour la 1ère fois les honneurs de l'équipe nationale. L'attaquant de Watford Hameur Bouazza, qui avait fait ses débuts en novembre dernier, revient donc et devrait continuer à participer à ses 1ères grandes échéances internationales.
L'Algérie est leader de son groupe avec 4 points, devant le Cap Vert qui compte 3 unités.
La sélection algérienne convoquée face au Cap Vert :
Lounes Gaouaoui (JS Kabylie), Samir Hadjaoui (Entente Setif); Nadir Belhadj (Sedan), Ismael Bouzid (Kaiserslautern), Larbi Hosni (Mouloudia Alger), Adel Maiza (Entente Setif), Halim Medaci (Le Havre, France), Mehdi Meniri (Bastia), Anthar Yahia (VfL Bochum), Abderraouf Zarabi (AJ Ajaccio); Chadli Amri (Mainz), Madjid Bougherra (Sheffield Wednesday), Lazhar Hadj Aissa (Entente Setif), Yazid Mansouri (Lorient), Rafik Saifi (Lorient), Karim Ziani (Sochaux); Mohamed Seiffedine Amroune (Chabab Belouizdad), Hameur Bouazza (Watford), Abdelmalek Cherrad (Bastia), Nouredine Daham (Kaiserslautern), Karim Matmour (SC Freiburg)
Citation (Marvolo @ Mar 21 2007, 18:55)
non je te repondais pas,je donnais juste mon sentiment a ce sujet...
En meme temps,je prefere un Nasri,Benzema,Meriem qui ont vite dit qu'ils se sentaient francais(par opportunisme parce que si l'Algerie etait championne du monde

) que des mecs comme Hemdani,Kanoute,Santos qui n'acceptent les selections de leur pays d'origines qu'une fois que c'est bloque avec les bleus
ou jemmali et Lamouchi qui regrétté
le match algerie cap vert il est à quelle heure?
Corbax92
Mar 24 2007, 15:19
Le match Algerie sera a 20h30 et retransmis sur Canal algerie
Cherrad vient de claquer la porte hier soir
Les medias disent qu'il aurait ete furieux d'apprendre qu'il n'etait pas titulaire pour ce match.
Mais apparement, la question n'est pas sportive car le joueur aurait souhaité avoir des garanties au niveau des assurances (le joueur est en fin de contrat et si il arrive une blessure c'est RMI

)
On peut etre pour ou contre mais le fait de quitter la selection la veille d'un match important je mets un
bianconero
Mar 24 2007, 20:53
c'est pas une tres bonne nouvelle ca

ce mec il a gaché sa carière avec son comportement a une epoque il été prometeur et puis on va mettre qui en attaque maintenant
au fait pkoi achiou n'est pas convoqué?
Parce que l'entraineur est un pinguoin ?
Parceque avant de faire qu'elle que chose de bien dans le foot faudra attendre un siècle ?
Parcequ'on a toujour eu la poisse ?
Parceque a part quelqu'un aucun des joueurs ne mérite se maillot ?
Parceque la Fédération est fait de corrumpue ?
bianconero
Mar 24 2007, 21:14
Parce que l'entraineur est un pinguoin ? pour l'instant on a riena lui repocher en matièer de resultat et heuresement qu'on a rien a lui reprocher coté resultats parcequ'il a affronter que des equipes nuls
Parceque avant de faire qu'elle que chose de bien dans le foot faudra attendre un siècle ?j'ai bien peur que oui on va devoir attendre un siècle
Parcequ'on a toujour eu la poisse ?oui malheuresement
Parceque a part quelqu'un aucun des joueurs ne mérite se maillot ?ben c'est tout ce qu'on a, c'est meme pas la peine de penser aux joueurs locaux a qques exeptions pres et nos internationaux ne jouent qu'en 2è div voir ne jouent pas a qqes exeptions pres aussi
Parceque la Fédération est fait de corrumpue ? ta oublié de rajouter bras cassés : meme pas foutus d'entretenir un terrain
victoire de l'algerie 2 à 0. buts: dahlm est meneri.
Manqué plus qu'ont perdent
Bon, vite un vrai match.
Corbax92
Mar 24 2007, 23:55
Oui, belle victoire de l'equipe d'Algerie qui poussé tout le match et qui a été recompensé en deuxieme mi-temps
A part quelques contres, l'equipe du Cap vert n'aura pas inquité notre defense constitué de Meniri Bougherra Bouzid et Zarabi.
J'ai bien aimé l'etat d'esprit car les joueurs n'ont jamais rien lache et on continué de construire et meme si c'est le Cap vert a face, c'est une bonne chose
bianconero
Mar 25 2007, 15:53
non pas si belle que ca la victoire tactiquement limite ils étaient meilleures les cap verdient et ils se sont créer plusieurs occasion ils auraient meme pu beneficier d'un penalty
moi j'ai pas été satisfait hier de la facon dont les algeriens construisaient un saifi inefficace, un belhadj qu'on a peu vu et bouazza ma pas convaincu pour sa premièer selection mais faut dire ca se voit que c'est un pur gauché et qu'il sait pas jouer à droite
points positif:
-la defense meme si ils ont fait qques erreures qui auraient pu aboutir a un but
-Ziani comme d'habitude sans lui on serait dans la merde
-Deham
Marvolo
Mar 25 2007, 17:05
Citation (L.I.M @ Mar 21 2007, 23:17)
ou jemmali et Lamouchi qui regrétté

tant pis pour eux...
Corbax92
Mar 25 2007, 22:07
Pour sa deuxieme selection, Bouazza n'a pas convaincu mais il vient a peine d'arriver dans cette nouvelle equipe et je lui laisse le temps de s'adapter.
Mais c'est vrai que Belhadj aurait pu mieux faire mais je pense qu'il faut le mettre milieu gauche voire arriere gauche, c'est la qu'il donnera sa pleine mesure
Il faut dire qu'il nous manquait des joueurs qui "montait en puissance" comme Amri chadli ou meme Hadj Aissa qui etait blessé
Sinan la concurence se fait de plus en plus en selection et c'est une bonne chose
bianconero
Mar 26 2007, 00:03
hadj issa il l'a jamais fait jouer l'entraineur non?
au fait belhadj il a jouer milieu gauche
ferhat
Mar 28 2007, 21:06
Citation (bianconero @ Mar 26 2007, 00:03)
hadj issa il l'a jamais fait jouer l'entraineur non?
au fait belhadj il a jouer milieu gauche

hadj aissa devait etre titulaire mais il est belssé pour 3 semaines
sinon bouazza serieux vrai caatstrophe j'ai faillit me tirer une balle le mec il etait inutile sur le terrain !!
Yacef aurait etait plus utile !!
Riquel.Me10
Mar 29 2007, 05:33
L'Algerie a gagné sans convaincre. Un match a mettre aux oubliettes, et vite ....
Riquel.Me10
Mar 30 2007, 00:09
Deham et Saifi qui fêtent le but a leur maniere
l'algerie na pas super bien jouer, mais l'essentiel pour l'instant ses la victoire.
Qui regarde les matchs de l'Algerie et qui pourrait me resumer un peu les prestations de Meniri. Je sais qu'il marque assez souvent mais c'est tout
Marvolo
Mar 31 2007, 01:56
comment elle me degoute la signature de corbax92
tu parle du castor en train de chié?
Corbax92
Mar 31 2007, 18:32
Meniri a sorti un match correct pour une fois
Riquel.Me10
Apr 1 2007, 05:46
Citation (timo @ Mar 30 2007, 13:56)
Qui regarde les matchs de l'Algerie et qui pourrait me resumer un peu les prestations de Meniri. Je sais qu'il marque assez souvent mais c'est tout

Meniri marque trés rarement en Equipe Nationale, son poste ne lui permet pas trop de monter, sauf sur les corners. Il doit defendre. Il a inscrit un but contre le Cap-Vert mais sinon il est presque toujours titulaire.
Ok merci.
Riquel.Me10
Apr 1 2007, 22:28
Abdelmalek Cherrad arrête sa carriere internationale, il en a eu ras-le-bol de la FAF. Il dit que c'est dû aux primes de matchs qui etaient de ... 90 euros !
Pour tout savoir sur cette affaire, ecoutez l'interview audio realisée par DZ Foot :
http://www.dzfoot.com/videos/cherraddzfootchai3_30030.wma
Ouai j'etais au courant
Cherrad aime foutre la merde. C'est bien bête pour lui car il est dans une bonne phase a Bastia et il aurait pu regagner ses galons de titulaire avec l'Algerie
Tant pis pour lui
Citation (jsk4ever01 @ Mar 30 2007, 00:09)
Deham et Saifi qui fêtent le but a leur maniere

saifi
Corbax92
Apr 4 2007, 21:45
Citation (timo @ Apr 2 2007, 20:36)
Ouai j'etais au courant
Cherrad aime foutre la merde. C'est bien bête pour lui car il est dans une bonne phase a Bastia et il aurait pu regagner ses galons de titulaire avec l'Algerie
Tant pis pour lui

Ce qui est anormal c'est qu'un pays comme le Burkina faso touche une prime de 1500 euros par joueur .
L'Algerie 90 euros
Quand tu sais que c'est un des pays les plus riches d'Afrique.....
AlgeriaForever
Apr 4 2007, 22:13
Citation (Amr10 @ Mar 15 2007, 18:52)
Sinon Nasri et Benzema on comme prévue rejoint l'edf, je lance le debat sachant deja que certain sont dégouté, mon but et juste de vouloir faire comprendre a ceux la que l'on a rien raté, c'est pas a nous de dire s'ils sont algérien ou pas, maintenant qu'ils assument, autant avoir une équipe d'algérie avec de vrai joueurs qui aiment
leurs pays.
tans pis pour eux mais en france il seront pas sur de jouer tout le temps
et comme tu dis vos mieux des joueurs qui choissisent direct le pays
Marvolo
Apr 6 2007, 17:44
Citation (L.I.M @ Mar 31 2007, 15:42)
tu parle du castor en train de chié?
de Z avec le drapeau algerien...
Sinon ben bravo Cherrad,quitter la selection pour de la thune
un peut comme nasri et benz
Marvolo
Apr 6 2007, 20:35
eux,je comprends un peu plus,meme si j'accepte ms ne refaisons pas le debat des franco-algeriens...
Sinon,meghni est algero-francais,pourquoi on tente rien?
Les gars arretez de dire n'importe quoi concernant les primes surtout
Ya un ancien international Algérien qui s'appel Rabah Djenadi y vit dans ma ville à Avignon et c'est un bon amis à mon père
On a parler de cette histoire un matin et il nous a dit les primes de 90euros c'est du n'importe quoi ils ont bien plus... Pkoi les joueurs ne se revoltent pas tous alors si soi-disant y touche que 90euros !!... C'est 1500 euros minimum
Cherrad a de nombreux problemes dans sa famille, notamment son frere c'est un bandit ya trop d'histoire ce serait trop long à raconter surtout que personne me croirait mais bon c'est le joueur que je vous ai cité plus haut qui a de nombreux contacts en algerie qui nous a raconté ça et il est pas du genre à mentir
Les assurances mnt... On est l'un des meilleurs pays d'afrique en terme d'assurance sinon encore une fois pkoi les joueurs prendrait le risque de venir joueur avec la selection alors qu'il ne sont meme pas assuré en cas de blessure !
En somme je defendais Cherrad mais là...
Riquel.Me10
Apr 8 2007, 01:16
Citation (Mido @ Apr 7 2007, 03:57)
Cherrad a de nombreux problemes dans sa famille, notamment son frere c'est un bandit ya trop d'histoire ce serait trop long à raconter surtout que personne me croirait mais bon c'est le joueur que je vous ai cité plus haut qui a de nombreux contacts en algerie qui nous a raconté ça et il est pas du genre à mentir
On est bien en train de parler de Abdelmalek Cherrad, pourquoi parler de sa famille ?
Si son frére est un voyou, on n'y peut rien. Et t'as des preuves ? Bref, on s'en fout !
Il faut voir plus profondement ce probleme, il ne faut pas se resumer a : '' Il a quitté la selection parcequ'ils avaient des primes de 90 euros''. Le probleme est plus profond que ça. C'est pas l'envie de gagner de l'argent qui l'a poussé a faire ça. Serieusement, si tu jouais en Equipe Nationale ou tu es censé representer tout un pays et on te donne une prime de 90 euros, on se moque de toi. C'est comme si tu ne valais rien.
Je pense plutôt que ça lui fesait de la peine de voir le foot DZ en arriver la.
Marvolo
Apr 8 2007, 18:07
Ce qui me fait chier en ce moment c'est de voir que des bresiliens sont fiers de representer la tunisie(Santos,quand il porte le maillot tunisien,tu le sens vraiment concerne par le maillot) alors que nous,je parle des selections algeriennes et marocaines,les joueurs se barrent ailleurs(FRANCE,BELGIQUE,HOLLANDE...) ou ne veulent plus venir...
Y a un probleme grave et c'est simple de parler des joueurs mais quand il y en a autant,c'est la faute du staff national...
sait la faute des joueurs aussi, mois je respecte zidane car lui il a voulu jouer pour l'algerie mais nos dirigeants nont pas voulu. Benzema est naseri pour mois il mérite pas de respect ils ont refusé l'algerie, j'éspere que ses 2 joueurs feront la meme cariere que lamouchi en équipe de france.
Marvolo
Apr 9 2007, 03:55
ouais,Z a voulu,bien sur...
Si tu as un lien j'aimerai bien lire ca...
Regarde M Hadji,ou Arazi(tennis),ils ont ete courtises mais ont dit NON...
Citation (Marvolo @ Apr 9 2007, 03:55)
ouais,Z a voulu,bien sur...
Si tu as un lien j'aimerai bien lire ca...
Regarde M Hadji,ou Arazi(tennis),ils ont ete courtises mais ont dit NON...
ziane a voulut jouer pour l'algerie, mais nos dirigents le trouvé trop lent est pas assez bon, vraiment stupide de leur part sait pour sa que j'en veu pas à zidane, mais les benzema, naceri j'éspere vraiment que se sera comme lamouchi.
Moi aussi je discute beaucoup avec Boutabout et Belhadj qui vive dans ma ville, et il on pas l'air malheureux en allant en 2quipe National, il gagne quand meme une certaine prime faut pas abuser l'Algérie c'est pas non plus le Malawi.
Marvolo
Apr 10 2007, 05:20
Citation (mirsa @ Apr 9 2007, 10:56)
ziane a voulut jouer pour l'algerie, mais nos dirigents le trouvé trop lent est pas assez bon, vraiment stupide de leur part sait pour sa que j'en veu pas à zidane, mais les benzema, naceri j'éspere vraiment que se sera comme lamouchi.
non mais la tu redis la meme chose mais y a toujours pas de preuve,surtout que ce que tu dis,c'est ce qu'a dit "l'algerien" Jean Fernandez...
Citation (Amr10 @ Apr 9 2007, 20:43)
Moi aussi je discute beaucoup avec Boutabout et Belhadj qui vive dans ma ville, et il on pas l'air malheureux en allant en 2quipe National, il gagne quand meme une certaine prime faut pas abuser l'Algérie c'est pas non plus le Malawi.

Ils croivent tous l'histoire des 90euros de primes ! mdr
C'est des pros, leurs arrieres sont assurés, vous inquietés pas pour eux
Nerazzurro
Apr 12 2007, 16:51
Citation (Marvolo @ Apr 10 2007, 05:20)
non mais la tu redis la meme chose mais y a toujours pas de preuve,surtout que ce que tu dis,c'est ce qu'a dit "l'algerien" Jean Fernandez...
+1