Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
#ALGERIAN.
Citation (.Yeah @ Jan 3 2010, 14:01) *

Voilà maillot officiel car il a été acheté dans un magasin Puma, franchement degouté à mort !!

Merci .
J'attends de voir le vert , il a l'air mieux.
marafut

moi je le trouve classe simply!...en attendant de voir d'autres survets...( parce qu'il parait qu'ils vont en avoir plein la gueule; un pour les sorties, un pour les conferences de presse, pour l'entrainement...) avec les couleurs de notre pays!...

djebbour10
le maillot en vente ici pas mal il se rattrape avec le vert.
http://www.footattitude.com/maillots-equip...1663-11467.html
Daniel-Alves92
Ouai mais depuis 1 mois sur Foot Attitude il le mettait ce maillot "Away" mais là bizzarement ils l'ont retouché légèrement en arrondissant le col comme celui du "Home" confused.gif
Je sais pas c'est pas loin de sentir le fake une fois de plus,réponse face au Mali où on aura des grandes chances de jouer tout en vert vu que les aigles maliens jouent souvent aussi tout en blanc (remarque comme nous g.gif mais bon vu qu'il faudra trancher on a 1 chance sur 2 d'évoluer avec la tenue complète de couleure verte).

Sinon voici la numérotation des joueurs algériens pour la CAN 2010 Inch Allah hi.gif :

1- Lounès Gaouaoui (ASO Chlef, Algérie)
2- Madjid Bougherra (Rangers FC, Ecosse)
3- Nadir Belhadj (Portsmouth FC, Angleterre)
4- Anther Yahia (VfL Bochum, Allemagne)
5- Rafik Halliche (Nacional Madeira, Portugal)
6- Yazid Mansouri (FC Lorient, France)
7- Yassine Bezzaz (RC Strasbourg, France)
8- Khaled Lemmouchia (ES Sétif, Algérie)
9- Abdelkader Ghezzal (AC Sienne, Italie)
10- Rafik Saïfi (Al Khor, Qatar)
11- Slimane Raho (ES Sétif, Algérie)
12- Reda Baabouche (MC Alger, Algérie)
13- Karim Matmour (Borussia M'gladbach, Allemagne)
14- Abdelkader Laïfaoui (ES Sétif, Algérie)
15- Karim Ziani (VfL Wolfsburg, Allemagne)
16- Faouzi Chaouchi (ES Sétif, Algérie)
17- Samir Zaoui (ASO Chlef, Algérie)
18- Hameur Bouazza (Blackpool, Angleterre)
19- Hassan Yebda (Portsmouth FC, Angleterre)
20- Mourad Meghni (Lazio de Rome, Italie)
21- Abdelmalik Ziaya (ES Sétif, Algérie / FC Sochaux-Montbéliard, France)
22- Djamel Abdoun (FC Nantes, France)
23- Mohamed Lamine Zemmamouche (MC Alger, Algérie)

Dommage j'espèrait que Ziani allait enfin hériter du numéro 7 sad.gif qui lui irait à ravir comme c'est un joueur de couloir,mais bon il va encore se taper le 15 qu'il porte depuis pas mal d'années maintenant dur.gif ,d'ailleurs je me demande pourquoi le 7 est attribué à Bezzaz qui même si il affiche des qualités offensifs indéniables sur le terrain (Mash'Allah) reste quand même un arrière
de prédilection,bah mahlish je floquerai Ziani N°15 c'est pas plus mal smile.gif
Riquel.Me10
Citation (dani-alves92 @ Jan 3 2010, 18:15) *
d'ailleurs je me demande pourquoi le 7 est attribué à Bezzaz qui même si il affiche des qualités offensifs indéniables sur le terrain (Mash'Allah) reste quand même un arrière de prédilection,bah mahlish je floquerai Ziani N°15 c'est pas plus mal smile.gif
Ziani pourrait avoir n'importe quel numéro (a part le 10 de Saifi) mais il choisit le 15 en sélection et en club, ça doit être son chiffre porte bonheur. Mais bon de toute façon, on s'en fout un peu des numéros.

Bezzaz un arrière de prédilection??? g.gif
marafut
D'apres certains medias le situation a l'interieur de l'EN n'est plus comme avant et pas mal de problemes y regnent...certains sont meme alles jusqu'a dire qu'il y aurait des supposés "traitors"!!!...esperons que c'est juste des lignes vides pour remplir des journaux vides justement!!...la force de l'EN reside dans son etat d'esprit...l'EN c'est plus qu'une equipe...c'est une famille...
.Yeah
Citation (dani-alves92 @ Jan 3 2010, 19:08) *
Yeah je veux te demander si ce maillot là que tu as affiché est disponible dans les boutiques PUMA en france stp merci d'avance kho thumbsup.gif .

Sinon vu de cette photo je suis trés déçu du col que je ne trouve pas moche certes mais qui est moin séduisant que les cols Puma des autres nations africaines et nations sponsorisés par Puma aussi (quoi que je me demande si le design doté de double couche avec mascotte nationale affiché dessus s'applique uniquement pour les nations africaines sponsorisés par PUMA ?).

En revanche c'est clair qu'on peut encore s'accorder le bénéfice du doute jusqu'au Lundi 11 Janvier prochain à 14 H 45 pour en avoir réelement le coeur net comme l'a si bien rappellé Marafut et heureusement Hemdoulillah.

Pas dans toutes confused.gif Dans la majorité des boutiques à Paris mais ils sont en reupture de stock depuis le premier jour biggrin.gif
djebbour10
lens nie tout retour de belhadj

Nadir belhadj dont le retour a été anoncé quasi certain au RC lens, ne retrouvera finalement pas le stade
Felix Bollaert. Interrogé par un journal francais.........le président du RC lens, Gervais Martel
a exclu cette éventualité[......]. En aucun cas, ces deux joueurs ne finirons la saison avec nous,
a-t-il martelé. Moumen A source le buteur

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/le...tour-de-belhadj

Pour ce jeux de mots il mérite le bitor D'or. unsure.gif
El PiChIcHi
Citation (dzfootsport24com @ Jan 3 2010, 00:40) *
http://www.youtube.com/watch?v=7UZrgd_giCM

Le parcours de l'equipe nationale Partie 1 sur 4

Merci djibour , magnifique reportage ,vivement la suite thumbsup.gif
Daniel-Alves92
Citation (jsk4ever01 @ Jan 4 2010, 07:05) *
Ziani pourrait avoir n'importe quel numéro (a part le 10 de Saifi) mais il choisit le 15 en sélection et en club, ça doit être son chiffre porte bonheur. Mais bon de toute façon, on s'en fout un peu des numéros.

Bezzaz un arrière de prédilection??? g.gif

Oui dans le même registre que les Daniel Alves,Belhadj ou encore Sergio Ramos pour ne citer qu'eux wink.gif

Mais c'est vrai qu'il me semble qu'à la JSK il était positionné plus haut sur le terrain g.gif

Et qu'à Ajaccio lors de la saison 2002/2003 il avait évolué au poste d'attaquant pour son 1er match avec la formation insulaire face à Guingamp en déplacement au Roudourou où il avait même ouvert le score en plaçant un tir à ras-de-terre entre les jambes de Ronan Le Crom bien qu'aprés la suite fût moin heureuse pour lui et son équipe qui ont encaissé un coup du chapeau de Didier Drogba et au même titre une défaite pour son 1er match de L1.
Riquel.Me10
Bah non, ou tu as lu qu'il était arrière gauche de prédilection? Il a joué quelques fois en tant qu'arrière gauche a Strasbourg mais c'est un milieu latéral je dirais même moins défensif qu'il le faut.
Daniel-Alves92
Ouai enfin bref j'en sais trop rien même si en 2006/2007 il a fait une trés bonne saison à ce poste-là avec Valenciennes sous la houlette de Kombouaré thumbsup.gif

E.N. - Stage : Point du jour, Chaouchi blessé

La troisième séance d'entrainement de l'Equipe Nationale qui eu lieu aujourd'hui à Aubagne a été marquée par la blessure du gardien Fawzi Chaouchi.

Après Toulon, c'est la commune d'Aubagne (Bouches du Rhone), à une dizaine de kilometres du Castellet, qui a accueilli les verts pour l'entrainement du jour, qui a eu lieu dans l'après-midi. Contrairement à hier, le stade a été ouvert au public.

L'information la plus importante concerne Chaouchi qui s'est blessé à la cheville et qui a été évacué par les kinés, nous en sauront davantage sur la gravité de sa blessure demain ou dans les jours à venir.

Pour les autres, mis à part Saïfi, grippé, tout le monde était là, Mourad Meghni a même retouché le ballon. Mais le gros de la troupe a eu droit une nouvelle fois à une opposition et une séance de combinaisons et de tirs.
marafut
Certains organes de presse ont publié des articles alarmants sur le déroulement du stage que l’équipe nationale effectue au CASTELLET avant son départ pour LUANDA, faisant, entre autre, état « d’un malaise » voire d’une « ambiance malsaine » au sein de l’équipe, d’autres encore, avancent la soi-disante « démission de Mr. SAADANE »

La FAF, surprise par ces allégations qui ne reposent sur aucun fondement, s’interroge sur le but réel de cette campagne de désinformation. Elle tient à rassurer l’opinion publique sur l’excellente ambiance qui règne entre tous les membres qui composent le groupe.

Aucune dissension n’existe entre l’entraîneur national et les joueurs, encore moins avec la Fédération.

La Fédération Algérienne de Football confirme que le stage se déroule dans d’excellentes conditions et dans une ambiance fraternelle sous l’autorité du sélectionneur national Mr. Rabah SAADANE qui assume sa mission dans la plus grande sérénité.
Hamdoulilèh!...

Guy Roux!
Je comprends pas il dit qu'on va affronter la France en 1/8 (au cas ou 1/8 il y a pour les deux equipes) alors que c'est pas possible voila le tableau

officielement le nouveau maillot...
Pour ma part je l'appellerai Horibilis...j'arrive toujours pas à y croire...catastrophe!!!
Riquel.Me10
Citation (marafut @ Jan 5 2010, 02:56) *
officielement le nouveau maillot...
Pour ma part je l'appellerai Horibilis...j'arrive toujours pas à y croire...catastrophe!!!
Le away ne peut pas être pire, sans le fennec (mais avec l'étoile et le croissant) il aurait été très sobre et beau comme maillot. Sinon il y a la veste qui a coup sûr sera belle.

DA92: Sans vouloir être méchant, si t'en sais trop rien évites de poster. unsure.gif
marafut
En plus d'etre horrible...le prix de Horibilis est de 4900DA, 70€, 50£ respectivement en Algerie Europe et Royaume Uni...il parait qu'il se vend comme des ptits pains(in europe)...il sera dispo Jeudi en Algerie...et que c'est le meme pour la CMD (d'apres le representant de Puma in Algeria)...
Horibilis = Maillot de la honte...apres le match de la honte Autricho-Allemand contre l'Algerie...voila le maillot de la honte Autricho-Allemand pour l'Algerie toujours!!!!
#ALGERIAN.
laugh.gif C'est le maillot d'entrainement ça !! Jvais m'acheter le vert jcrois bien ...
Zamalek
Le vert me semble pas mal.
Un peu de pub:

Les gars passez sur les Soccer's d'or Africain. wub.gif
Merci.
#ALGERIAN.
Citation (marafut @ Jan 5 2010, 17:33) *
En plus d'etre horrible...le prix de Horibilis est de 4900DA, 70€, 50£ respectivement en Algerie Europe et Royaume Uni...il parait qu'il se vend comme des ptits pains(in europe)...il sera dispo Jeudi en Algerie...et que c'est le meme pour la CMD (d'apres le representant de Puma in Algeria)...
Horibilis = Maillot de la honte...apres le match de la honte Autricho-Allemand contre l'Algerie...voila le maillot de la honte Autricho-Allemand pour l'Algerie toujours!!!!

Mais le Blanc , limite le Coq il 'tait mieux ( ok jm'enflamme mais jss choqué presque)
.Hamza
Chaouchi est blessé !
Daniel-Alves92
Citation (jsk4ever01 @ Jan 5 2010, 11:22) *
DA92: Sans vouloir être méchant, si t'en sais trop rien évites de poster. unsure.gif

Oui mais on est pas sur dzfoot ici kho biggrin.gif et fort heureusement d'ailleurs wacko.gif
Jusqu'à preuve du contraire c'est à ce poste d'arrière latéral qu'il a fourni ses meilleurs prestations (Tabarak Allah wub.gif) et qu'il s'est un peu révélé en Ligue 1 française enfin bref fin du sujet.

sinon sous cet angle le maillot à l'air vraiment pas mal (Mash'Allah wub.gif) par rapports aux autres photos postées ici précédement je trouve bien.gif

Merci Marafut pour le lien thumbsup.gif

PS: Les tailles "M" et "XXL" déja en rupture de stock laughing1.gif
.Yeah
Citation (dani-alves92 @ Jan 6 2010, 03:01) *
Oui mais on est pas sur dzfoot ici kho biggrin.gif et fort heureusement d'ailleurs wacko.gif
Jusqu'à preuve du contraire c'est à ce poste d'arrière latéral qu'il a fourni ses meilleurs prestations (Tabarak Allah wub.gif) et qu'il s'est un peu révélé en Ligue 1 française enfin bref fin du sujet.

sinon sous cet angle le maillot à l'air vraiment pas mal (Mash'Allah wub.gif) par rapports aux autres photos postées ici précédement je trouve bien.gif

Merci Marafut pour le lien thumbsup.gif

PS: Les tailles "M" et "XXL" déja en rupture de stock laughing1.gif

Oui je me rappelle que son poste à Valencienne etait arrière latérale thumbsup.gif Sinon comme l'a dit jsk4ever c'est pas trop son poste de prédilection, il est plus latéral offensif ...
Daniel-Alves92
Bah je suis forcé de constaté qu'il est milieu latéral de prédilection alors moi qui pensait qu'il était arrière latéral de formation dur.gif
Merci pour l'info donc Jsk4ever et .Yeah j'assume complètement mon erreur thumbsup.gif

Sinon vous avez vu les mecs Fenerbahce trés interessé par le profil de Ziani wub.gif
Imperatore.
Moi je le trouve classe notre maillot, en plus je pensais qu'il allait être collant, là il est bien. Perso je vais acheter le vert, il a l'air magnifique wub.gif
.Yeah
Ziaya a signé à l'Ittihad Djeddah mellow.gif
bianconero
Citation (.Yeah @ Jan 6 2010, 19:56) *
Ziaya a signé à l'Ittihad Djeddah mellow.gif

Quel Con à 25 c'était sa seule chance de rejoindre le football de haut niveau, il a choisit l'option financière, quel manque d'ambotion, déjà que j'avais été déçu par Saifi, mais que dire de Ziaya, j'étais impatient de le voir à l'oeuvre avec l'EN et Sochaux, mais qu'il se barre, vivement le retour de Djebbour à la compétition
Zamalek
3 Millions de $.blink.gif
Quelqu'un aurait une photo du maillot vert?
Imperatore.
bianconero
d'ou tu la sors cette info 2,1M€ c'est impossible pour un joueur qui vient d'algerie
Je suis curieux, personne ne sait quel a été le plus gros transfert algérien, je parle des joueurs locaux bien sur
Riquel.Me10
Citation (bianconero @ Jan 6 2010, 14:32) *
Quel Con à 25 c'était sa seule chance de rejoindre le football de haut niveau, il a choisit l'option financière, quel manque d'ambotion, déjà que j'avais été déçu par Saifi, mais que dire de Ziaya, j'étais impatient de le voir à l'oeuvre avec l'EN et Sochaux, mais qu'il se barre, vivement le retour de Djebbour à la compétition
Oui y'a 3 jours c'était un joueur avec un gros potentiel, maintenant qu'il a signé en Arabie Saoudite (ou le niveau bien plus elevé qu'au Qatar) c'est un con, une brelle. Sa seule chance? S'il fait une bonne CAN et continue de marquer avec son nouveau club? Pour Saifi c'était compréhensible il était en fin de carrière. Et puis je suis content qu'il ne soit pas allé a Sochaux finalement, ils étaient beaucoup trop indécis a croire qu'ils allaient investir 20 millions d'Euros.

Bizarre, moi j'espère le contraire. Que Djebbour se barre et que Ziaya reste. smile.gif
marafut
Doucement les gars, il a sans doute ses raisons...en plus il a signé avec Itihad Jedha qui est un club bien classé au niveau asiatique...il est encore jeune il pourra rejoindre l'Europe plus tard...concernant Saïfi c'est ça derniere année je crois donc il a preferé finir au Qatar pour une autre experience que celle de la L1 ou il aurait ete plus sur le banc que titulaire....
.Yeah
Citation (marafut @ Jan 7 2010, 08:35) *
Doucement les gars, il a sans doute ses raisons...en plus il a signé avec Itihad Jedha qui est un club bien classé au niveau asiatique...il est encore jeune il pourra rejoindre l'Europe plus tard...concernant Saïfi c'est ça derniere année je crois donc il a preferé finir au Qatar pour une autre experience que celle de la L1 ou il aurait ete plus sur le banc que titulaire....

Il a quand meme 25 ans, pour un joueur locale c'est limite pour aller en Europe

Citation (jsk4ever01 @ Jan 7 2010, 05:28) *
Oui y'a 3 jours c'était un joueur avec un gros potentiel, maintenant qu'il a signé en Arabie Saoudite (ou le niveau bien plus elevé qu'au Qatar) c'est un con, une brelle. Sa seule chance? S'il fait une bonne CAN et continue de marquer avec son nouveau club? Pour Saifi c'était compréhensible il était en fin de carrière. Et puis je suis content qu'il ne soit pas allé a Sochaux finalement, ils étaient beaucoup trop indécis a croire qu'ils allaient investir 20 millions d'Euros.

Bizarre, moi j'espère le contraire. Que Djebbour se barre et que Ziaya reste. smile.gif

Oui c'est un con cowboy.gif Il un gros potentiel, mais il est allé s'enterrer en Arabie pour les petro dollars ... Et puis meme s'il fait une bonne CAN, c'est trop tard ... Il a laissé passer sa chance, ciao ..
Dommage par ce que je l'aime bien ce joueur ... mais il est pus attiré par l'argent confused.gif
Daniel-Alves92
Ouai bah si il est motivé par l'aspect financier il ira pas bien loin,c'est clair quel manque d'ambitions à ce stade là,je tenais vraiment à le voir progresser et montrer ses talents de finisseur en L1,bizarre quand même que ce club saoudien s'interesse aux joueurs algériens comme par hasard aprés le ticket obtenu au Mondial g.gif
Ils ont pas été convaincu par Hadj Aïssa ou quoi pour arracher Ziaya laughing1.gif
Pour Saïfi y a aucun repproche à lui faire franchement,le mec était remplaçant et était considéré comme un joker lors de sa dernière saison avec les "Merlus",et comme il voulait jouer et être titulaire l'opportunité de Al-Khor s'est présenté,et c'est tout bénef. pour lui en fin de compte aussi bien sur le plan financier qui plus est en fin de carrière,donc c'est un choix tout à fait juste et reflechi de sa part thumbsup.gif
Riquel.Me10
Ça date pas d'aujourd'hui l'interêt des clubs Saoudiens (et ceux du Khalidj), Saibi et Maiza sont passés par le Ahly Djedda et sont revenus en Algérie peu après, les contrats la bas sont encore plus symboliques qu'en Chemma. Ils sont aussi interessés par Hadj Aissa. J'ai l'impression que Serrar y est pour quelque chose... il avait d'abord fait foiré son transfert a Sochaux et il voulait sûrement empocher les 2 millions d'Euros.
eliaspsg
Riquel.Me10
Très beau comme je m'y attendais mais j'ai l'impression que y'a deux différents teintes de verts!
marafut
Citation (eliaspsg @ Jan 7 2010, 18:28) *

Tu l'as eu le maillot? est-ce un vrai? parce qu'on arreté pas dire que le vert ne sortira pas encore...
Riquel.Me10
C'est un gars très fiable de Dzfoot qui l'a acheté et posté (son frère travaille chez ''L'univers du foot'' Marseille, il l' a eu pour une 60aine d'Euros alors qu'il coute 75). Perso, j'ai absolument aucun doute que c'est le vrai.
aamielhadj
Ziaya en Arabie Saoudite mur03.gif
Y a deux jours il était sur le point de signer a Sochaux, on l'annoncait deja dans l'effectif, et d'un coup, hop ! il file a Djeddah ...

Le foot n'a-t-il aucune morale ? C'est clair que sa carriere est dead, j'aurais préféré qu'il joue en L2 que dans un championnat sans aucun niveau ...
.Yeah
Sinon bonne nouvelle Djebbour revient avec l'AEK il a joué mercredi 90' contre l'Olympiakos !!
aamielhadj
Ouais, tres bonne nouvelle, j'espere qu'il reviendra au top pour la Coupe du Monde
Sinon, vous avez matté le maillot "Africa" ? Belle initiative, mais plutot moche ...
http://www.dzfoot.com/news-5611/en-les-tro...uipe-nationale/
Algerien
Bonne, mais alors très bonne nouvelle concernant Djebbour. wub.gif
Il faut qu'il regagne la confiance de son coach, le seul moyen d'aller en Coupe du Monde pour lui.
Daniel-Alves92
Citation (jsk4ever01 @ Jan 7 2010, 18:44) *
Très beau comme je m'y attendais mais j'ai l'impression que y'a deux différents teintes de verts!

Oui et c'est ça qui enjolive le maillot que je trouvais pas terrible à travers le fake thumbsup.gif
Heureusement qu'ils ont différencier les teintes sur les 2 couches du maillot.wub.gif
Finalement je vais direct l'acheter celui-là aussi avec celui de domicile,sinon toujours rien en ce qui concerne les polices de flocages officiels de Puma confused1.gif

à part ça y a l'EN A' qui vient de s'imposer en match de préparation contre un club turc de 3e ou 4e division je crois,il s'agit du club turc de Bugasport Izmir smile.gif
eliaspsg
Après le malaise qu’il a ressenti, le gardien de but, Lounès Gaouaoui a été pris en charge par le staff médical de l’équipe nationale pour établir un diagnostic précis.

C’est ainsi que après examen complémentaire, notamment par échographie, il a été établi que le joueur souffre d’une appendicite aigue.

L’équipe médicale, le staff technique et la Fédération Algérienne de Football ont pris la décision de l’évacuer pour des soins appropriés.

Afin de compléter l’effectif (23 joueurs) conformément aux règlements de la Coupe d’Afrique des Nations, un dossier médical sera présenté ce samedi à la Commission médicale de la Confédération Africaine de football (CAF) pour l’obtention de l’autorisation de remplacement de Gaouaoui.

Ainsi le gardien du CR Bélouizdad, Nassim Ousserir, inscrit sur la liste des réservistes, rejoindra dans les prochaines heures la délégation algérienne à Luanda.

fabio19
Citation (eliaspsg @ Jan 9 2010, 07:15) *
C’est ainsi que après examen complémentaire, notamment par échographie, il a été établi que le joueur souffre d’une appendicite aigue.

L'article ne précise pas que votre gardien a du subir un toucher rectal ninja.gif
marafut
Citation (eliaspsg @ Jan 9 2010, 07:15) *
Après le malaise qu’il a ressenti, le gardien de but, Lounès Gaouaoui a été pris en charge par le staff médical de l’équipe nationale pour établir un diagnostic précis.

L’équipe médicale, le staff technique et la Fédération Algérienne de Football ont pris la décision de l’évacuer pour des soins appropriés.

Afin de compléter l’effectif (23 joueurs) conformément aux règlements de la Coupe d’Afrique des Nations, un dossier médical sera présenté ce samedi à la Commission médicale de la Confédération Africaine de football (CAF) pour l’obtention de l’autorisation de remplacement de Gaouaoui.

Ainsi le gardien du CR Bélouizdad, Nassim Ousserir, inscrit sur la liste des réservistes, rejoindra dans les prochaines heures la délégation algérienne à Luanda.

Laba'ass tahour incha'Allah...bon retablissement Lounès!!
patou
J'ai entendu beaucoup d'éloges sur votre gardien remplacant qui a joué le match à Khartoum.
Apparament il remplacera peut être Gaouaoui pour la Can.
En tant que supporters vous souhaitez quel gardien en titulaire de votre équipe pour la CDM ?
Zamalek
Citation (aamielhadj @ Jan 7 2010, 19:03) *
Ziaya en Arabie Saoudite mur03.gif
Y a deux jours il était sur le point de signer a Sochaux, on l'annoncait deja dans l'effectif, et d'un coup, hop ! il file a Djeddah ...

Le foot n'a-t-il aucune morale ? C'est clair que sa carriere est dead, j'aurais préféré qu'il joue en L2 que dans un championnat sans aucun niveau ...

C'est le plus gros transfert du foot algérien je crois?
On parle de 3 millions d'euros.
bianconero
Les chaines qui diffuseront les matchs de l'algérie:

Algérie
ENTV (chaine hertzienne) : (gratuit) la télévision algérienne diffusera tous les matchs de l’EN (6 au mieux), la chaine ayant acquis 10 match de cette CAN 2010.
Les chaines satellitaires algériennes (A3, Canal Algérie) ne diffuseront aucun matchs.

France
Orange Sports (payant) (accessible uniquement via un abonnement ADSL chez Orange + abonnement à la chaine).
France 2 (gratuit) diffusera la finale de l'épreuve.

Satellite
Eurosport Deutschland (gratuit) sur Astra
Al Jazeera Sports +9 (payant) langue arabe
Al Jazeera Sports +10 (payant) langue anglaise

J'ai aucune de ces chaines, je sais même pas comment je vais faire j'peut pas louper ça!!!!!!!
Même eurosport ger, je l'ai plus chez moi on a enlevé astra pour mettre nilesat
marafut
Citation (bianconero @ Jan 9 2010, 11:01) *
Les chaines qui diffuseront les matchs de l'algérie:

Algérie
ENTV (chaine hertzienne) : (gratuit) la télévision algérienne diffusera tous les matchs de l’EN (6 au mieux), la chaine ayant acquis 10 match de cette CAN 2010.
Les chaines satellitaires algériennes (A3, Canal Algérie) ne diffuseront aucun matchs.

France
Orange Sports (payant) (accessible uniquement via un abonnement ADSL chez Orange + abonnement à la chaine).
France 2 (gratuit) diffusera la finale de l'épreuve.

Satellite
Eurosport Deutschland (gratuit) sur Astra
Al Jazeera Sports +9 (payant) langue arabe
Al Jazeera Sports +10 (payant) langue anglaise

J'ai aucune de ces chaines, je sais même pas comment je vais faire j'peut pas louper ça!!!!!!!
Même eurosport ger, je l'ai plus chez moi on a enlevé astra pour mettre nilesat

tu peux avoir la terrestre...il suffit de tourner chwwiya la tete vers le 13°(vers la gauche si t'es sur nilsat...) c'est le Atlantic Bird 3 frequence 11065 Horizontale debit symbole 16277...au moins tu pourras suivre l'EN...

momofreestyle77500
"Le Français de West Ham, Julien Faubert, a indiqué dans la presse espagnole qu'il espérait obtenir bientôt la nationalité algérienne, lui donnant la possibilité de jouer pour l'Algérie au Mondial 2010.

Faubert, 26 ans, a précisé au quotidien AS que son épouse étant algérienne, il avait entrepris des démarches pour obtenir la nationalité algérienne, rêvant d'aller jouer en Afrique du Sud ''pour la France ou l'Algérie''"
rire07.gif .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.