Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
Caligula_
Chance, arbitrage, sorcellerie, corruption... Coupe d'Afrique. vomi.gif
Place à la coupe des grands maintenant rolleyes.gif
Riquel.Me10
Citation (Caligula_ @ Jan 31 2010, 13:18) *
Chance, arbitrage, sorcellerie, corruption... Coupe d'Afrique. vomi.gif
Place à la coupe des grands maintenant rolleyes.gif
Sympa le copier/coller de Dzfoot.
Caligula_
Oui, c'est un post qui résume bien la situation je trouve.
Giovinco
Citation (jsk4ever01 @ Jan 31 2010, 19:20) *
Sympa le copier/coller de Dzfoot.

Le pauvre du l'a hechem .. rire07.gif

J'aimerais voir cette équipe moi :

Chaouchi
(Gaouaoui)
Meftah Halliche Bougherra Belhadj
(Raho) (Yahia) (Laifaoui) (Babouche)
Mansouri Yebda
(Lemmouchia) (Lacen)
Matmour ............................... Ziani
(Abdoun) ......................... (Meghni)
Ziaya Djebbour
(Saifi) (Ghezzal)
Samir l'Algérien
l'Algérie est devenue folle

hier je suis sorti a Bab el Oued, et je vois quoi ? des gens qui arrettent des voitures et qui leurs donnent des cartons jaunes, un mec avec son pote le premier tacle un homme dehors le deuxieme vient et lui donne un carton rouge, lmes gens avec leurs permis qui jouent les arbitres ou plutot les kofi kojia en mettant des cartons rouges a tout le monde ninja.gif
Caligula_
Citation (Giovinco @ Jan 31 2010, 19:54) *
Le pauvre du l'a hechem .. rire07.gif

no.gif Faites moi un procès pour atteinte aux droits de la propriété intellectuelle, pour avoir repris des propos sur un site Web qui résumaient ma pensée. no.gif

Citation
l'Algérie est devenue folle

hier je suis sorti a Bab el Oued, et je vois quoi ? des gens qui arrettent des voitures et qui leurs donnent des cartons jaunes, un mec avec son pote le premier tacle un homme dehors le deuxieme vient et lui donne un carton rouge, lmes gens avec leurs permis qui jouent les arbitres ou plutot les kofi kojia en mettant des cartons rouges a tout le monde

Histoire de continuer dans le délire : http://www.dzstadium.com/chaouchi.php biggrin.gif
bianconero
Puisqu'on est dans les formations:

Gaouaoui
(Chaouchi apres la CdM)
Yahia Halliche Bougherra Belhadj
Yebda
Matmour
............................... Ziani
Meghni
Ghezzal Djebbour

Remp: Lacen, Mansouri, Abdoun, Saifi,
Hichem
galipientro
C'est pas le topic pour parler de ça, mais quand même....quel honte cette CAN!

Le tuerie du TOGO, les grosses nations (sois disant hyper forte) qui arrive pas, et surtout des matchs truqués !

La demi final ALGERIE / EGYPTE est soit un match arrangé, soit une grosse incompétence arbitrale.

Commet peut on voir des choses pareils ?????? Même si je ne remet pas en cause la valeur de l'egytpe, (équipe peut etre superieur à l'algerie), il faut être con pour pas voir que ce match a été truqué !!!!!!

Et ben....ça promet pour le mondial! Esperons qu'on va pas revivre le mondial 2002 ! (corruption de malade).....

ps : et la cerise sur le gateau, le togo privé de CAN!

BRAVO L AFRIQUE g.gif
Riquel.Me10
Explication (merci Ahmedou): http://www.soccers.fr/index.php?act=findpo...amp;pid=6353336
Yahia
Citation (bianconero @ Jan 31 2010, 22:24) *
Puisqu'on est dans les formations:

Gaouaoui
(Chaouchi apres la CdM)
Yahia Halliche Bougherra Belhadj
Yebda
Matmour
............................... Ziani
Meghni
Ghezzal Djebbour

Remp: Lacen, Mansouri, Abdoun, Saifi,

Yebda seul ? On s'en prednra des contre attaques dans les dents
bianconero
Ouai c'est vrai, mais d'un coté on se plaint du manque d'actions mais de l'autre on demande à Ziani d'aider Belhadj (parcequ'il en a besoin), Meghni d'aider Yahia (parceque c'est pas un arrière droit) ou Matmour quand on jouait en 352, il faut aussi un peu libérer le milieu des taches défensives, apres j'sais pas c'est peut être une mauvais idée de jouer avec un seul récupérateur

Citation (galipientro)
Commet peut on voir des choses pareils ?????? Même si je ne remet pas en cause la valeur de l'egytpe, (équipe peut etre superieur à l'algerie), il faut être con pour pas voir que ce match a été truqué !!!!!!

Et ben....ça promet pour le mondial! Esperons qu'on va pas revivre le mondial 2002 ! (corruption de malade).....

C'est pas parce que l'Italie c'est tapé un mauvais arbitre équatorien que la coupe du monde était truquée, ben tiens d'ailleurs ça prouve que ça n'arrive pas qu'en Afrique
Algerien
J'enlèverai Meghni, et je rajoute Lemmouchia en soutien à Yebda, permettant ainsi une relance du ballon propre, avec un potentiel défensif plus important au milieu de terrain.
Avec Matmour et Ziani sur les côtés, où d'ailleurs ils excellent dans leur poste. Mention spéciale à Matmour.
Et on associe Djebbour à un autre attaquant, après, va savoir qui.
sofiane74
T'oublie mansouri,car lui il est intouchable.A mois d'une blessure je vois pas mansouri sur le banc c'est le chouchou du coach.
bianconero
Citation (Bylka' @ Feb 2 2010, 00:00) *
Mention spéciale à Matmour.
Et on associe Djebbour à un autre attaquant, après, va savoir qui.

Matmour en club joue apparament attaquant comme en 2è mi temps contre le Mali, vu cmt il a été bon ce jour la, on peut même l'associer à Djebbour en attaque si on veut
Yahia
Citation (bianconero @ Feb 2 2010, 11:09) *
Matmour en club joue apparament attaquant comme en 2è mi temps contre le Mali, vu cmt il a été bon ce jour la, on peut même l'associer à Djebbour en attaque si on veut

Bon mais trop "leger" ... Il nous faut quelqu'un de plus puissant ... Mamtour est excelent en milieu offensif ..
bianconero
si en Allemagne ils jugent qu'il a les épaules pour être attaquant je vois pas pourquoi on douterai de ses capacités
Riquel.Me10
Je pense aussi qu'on verra Matmour-Djebour devant vu que Sâadane se dirige vers un 4-4-2 qui se transformerait aussi en 4-5-1.
Youss95
Citation (jsk4ever01 @ Feb 2 2010, 23:31) *
Je pense aussi qu'on verra Matmour-Djebour devant vu que Sâadane se dirige vers un 4-4-2 qui se transformerait aussi en 4-5-1.

Non
4-3-3
attaque :

-------Ghezzal---------------Matmour------
------------------Djebbour-----------------
Ghezzal n'a jamais été un avant centre,c'est un pur ailier bosseur
Riquel.Me10
On verra bien, mais je suis convaincu que Sâadane choisira le 4-4-2/4-5-1...
Et puis Ghezzal en pointe ça le fait pas. En soutien il serait parfait.
sofiane74
en pointe on a un trés trés bon, buteur que tout le monde oubli est que saadane n'utilise jamais c'est dommage pourtant c'est zyaya j'aimerais bien que sa soit lui notre attaquant en plus il a l'habitude de jouer seul en pointe contrérement a ghezzal.
Marvolo
Deja,enleve TRES TRES si tu veux etre credible...
Tu peux pas etre qualifie de TRES TRES bon buteur si tu n'as pas fait tes preuves dans les meilleurs championnats europeens ou sudam
Riquel.Me10
Citation (sofiane74 @ Feb 3 2010, 02:45) *
en pointe on a un trés trés bon, buteur que tout le monde oubli est que saadane n'utilise jamais c'est dommage pourtant c'est zyaya j'aimerais bien que sa soit lui notre attaquant en plus il a l'habitude de jouer seul en pointe contrérement a ghezzal.
A un moment je voulais aussi le voir titulaire, mais faut se rendre a la realite... avec Sâadane ça risque pas d'arriver.
.Yeah
Citation (Marvolo @ Feb 3 2010, 16:13) *
Deja,enleve TRES TRES si tu veux etre credible...
Tu peux pas etre qualifie de TRES TRES bon buteur si tu n'as pas fait tes preuves dans les meilleurs championnats europeens ou sudam

+1 je trouve qu'il est un peu sur coté ...
sofiane74
non moi je l'ai vu jouer avec setif je vous assure que c'est un trés bon buteurs é c'est vrai que j'aurais bien voulu le voir titulaire contre le nigeria par exemple et c'est vrai que saadane fait des choix tactique trés discutable par moment
bianconero
Citation (sofiane74 @ Feb 3 2010, 19:59) *
non moi je l'ai vu jouer avec setif je vous assure que c'est un trés bon buteurs é c'est vrai que j'aurais bien voulu le voir titulaire contre le nigeria par exemple et c'est vrai que saadane fait des choix tactique trés discutable par moment

moi j'été pour qu'on lui donne sa chance avant qu'il décide d'aller en arabie saoudite, a la télé je l'ai entendu dire que ce choix lui a été conseillé par son père l'arabie saoudite étant la terre sainte de l'islam, je remet pas en cause ses paroles mais à mon avis l'argent qu'ils lui ont filé a joué pour beaucoup
Samir l'Algérien
j'aurais aimé être a sa place, une orma tout les week end ninja.gif

sinon certaines sources disent que Saadane ne va pas compter sur la pour la CDM et qu'il l'a déçu en meme temps il ne lui a pas donné sa chance !
Zamalek
Citation (Samir l'Algérien @ Feb 3 2010, 22:59) *
j'aurais aimé être a sa place, une omra tout les week end ninja.gif

sinon certaines sources disent que Saadane ne va pas compter sur la pour la CDM et qu'il l'a déçu en meme temps il ne lui a pas donné sa chance !

wub.gif

Il a été acheté pour 3 millions d'euros je crois? affraid.gif
rebeudu620210
.
samirai
Meghni remplacant ? celui qui dit sa ne connait rien au foot, et si lahcen vien il sera titulaire avec yebda et mansouri, a mon avi saadane passera a 3 milieu defensif du genre

-----------------------------------------Gaouaoui
------------------------yahia halliche bougherra belhadj
------------------------------------------lahcen
---------------------------------- --mansouri yebda
--------------------- Meghni -------------------------- ziani
--------------------------------- Djebbour ou ghezzal
Hichem
Tu sais on a un joueur qu'on peut pas s'en passer qui s'appelle MATMOUR
bianconero
Citation (samirai @ Feb 4 2010, 14:37) *
Meghni remplacant ? celui qui dit sa ne connait rien au foot, et si lahcen vien il sera titulaire avec yebda et mansouri, a mon avi saadane passera a 3 milieu defensif du genre

evite de faire ce genre de reflexion, parceque ça donne plutot l'impression que c'est toi qui ne comprends rien! D'autant plus que j'ai beau kiffer l'aisance technique de Meghni et j'aime le voir sur le terrain, mais faut dire que contre l'egypte qd on jouait à 11 ou contre le nigeria, il n'a rien fait, je sais qu'il jouait blessé alors que Matmour laisse tombé il est intouchable
.Yeah
Citation (samirai @ Feb 4 2010, 14:37) *
Meghni remplacant ? celui qui dit sa ne connait rien au foot,

Meghni est une chevre thumbsup.gif
bianconero
Cela voudrait dire que le joueur le plus technique balle au pied de notre équipe (et beaucoup d'autres équipes africaines) une chèvre. C'est dire le niveau du foot africain!!
Plus sérieusement, à 100% ce joueur défonce tout, le problème c'est qu'il est à 100% 3 matchs par saison.
.Yeah
Citation (bianconero @ Feb 5 2010, 15:39) *
Cela voudrait dire que le joueur le plus technique balle au pied de notre équipe (et beaucoup d'autres équipes africaines) une chèvre. C'est dire le niveau du foot africain!!
Plus sérieusement, à 100% ce joueur défonce tout, le problème c'est qu'il est à 100% 3 matchs par saison.

Oui. A part faire des ptits pont et des roulettes, il n'apporte rien au jeu, il n'est pas efficace du tout et n'a pas été une seul fois décisif en EN depuis qu'il est arrivé, comparé à un Matmour il a pas sa place en titulaire ..
Desert Fox
Citation (Hichem @ Feb 4 2010, 19:01) *
Tu sais on a un joueur qu'on peut pas s'en passer qui s'appelle MATMOUR

+1000000000 thumbsup.gif

Il peut évoluer n'importe où au front de l'attaque et c'est bien une des richesses de notre attaque déja peu garni.
En revanche Meghni n'est pas hors du coup il doit juste durcir son jeu je trouve pour qu'il aît un réel impact dans l'équipe wink.gif.
Imperatore.
Il faut surtout qu'il soit plus altruiste, qu'il arrête de tirer les coup-francs alors qu'il ne sait pas les tirer, et qu'il fasse plus d'effort défensivement. Pour le reste, il a une qualité technique qui pourrait être utile à l'équipe, mais pour l'instant, il ne peut pas prétendre à remplacer Matmour dans l'équipe, pour moi Matmour a une grosse avance sur lui pour l'instant.
bianconero
Citation (.Yeah @ Feb 5 2010, 16:40) *
Oui. A part faire des ptits pont et des roulettes, il n'apporte rien au jeu, il n'est pas efficace du tout et n'a pas été une seul fois décisif en EN depuis qu'il est arrivé, comparé à un Matmour il a pas sa place en titulaire ..

Ouai je sais
Desert Fox
CM2010: Benouza ira au mondial

L'arbitre algérien, Mohamed Benouza a été retenu pour la prochaine coupe du monde 2010. Une fierté pour le football national qui voit son meilleur arbitre représenter au même titre que l'équipe nationale algérienne, tout le monde arabe dans le prochain mondial sud-africain.

bien.gif
Samir l'Algérien
HAHAHAHA ! benouza en coupe du monde, ralala la honte il n'assure pas dans un derby mouloudia-USMA comment il va assurer au mondial ninja.gif
Desert Fox
Il a plutôt assuré je trouve lors du Mondial des moins de 20 ans chez les momies.
Desert Fox
Saâdane doit superviser Soltani aujourd’hui

Ce dernier va disputer un match choc aujourd’hui face au PSV Eindhoven.

Les discussions de ces derniers jours tournent toutes autour des nouveaux joueurs qui peuvent être sélectionnés en vue de renforcer l’effectif de l’Equipe nationale en prévision de la Coupe du monde. La ligne d’attaque reste la préoccupation majeure de Rabah Saâdane, puisque ce dernier envisage de renforcer son effectif par au moins deux attaquants. Rafik Djebbour sera certainement le premier à rejoindre le groupe. Entre-temps, d’autres joueurs seront supervisés, il s’agit de Karim Benyamina, Kamel Ghilas et Karim Soltani. Ce dernier va disputer un match choc aujourd’hui face au PSV Eindhoven, et ce sera une occasion pour l’entraîneur d’avoir une idée sur les qualités de ce joueur.
.Yeah
J'espère un retour de Amri de Djebbour de Zarabi et de Meftah ... Zaoui, Laifaoui et Babouche out
Desert Fox
Citation (.Yeah @ Feb 7 2010, 00:17) *
J'espère un retour de Amri de Djebbour de Zarabi et de Meftah ... Zaoui, Laifaoui et Babouche out

ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif
.Yeah
Citation (Ilies92110 @ Feb 7 2010, 00:21) *
ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif

Oui. En remplaçant bien sur ... Quelqu'un d'experimenté qui tient encore la route physiquement ... Pour remplacer un joueur de la trempe de Zaoui dans le vestiaire
Hichem
Zarabi il est blesse en plus.

Par contre je comprends pas pourquoi Saadane ne convoquer pas Meftah, alors qu'on a dans notre equipe des mecs comme Babouche et Zaoui..

Et en parlant de Djebbour http://www.facebook.com/video/video.php?v=...5359&ref=mf
Desert Fox
Citation (.Yeah @ Feb 7 2010, 00:36) *
Oui. En remplaçant bien sur ... Quelqu'un d'experimenté qui tient encore la route physiquement ... Pour remplacer un joueur de la trempe de Zaoui dans le vestiaire

Ouf !!! Wallah comment tu m'as fait flipper pendant quelques secondes heat.gif

Citation (Hichem @ Feb 7 2010, 03:18) *
Zarabi il est blesse en plus.

Par contre je comprends pas pourquoi Saadane ne convoquer pas Meftah, alors qu'on a dans notre equipe des mecs comme Babouche et Zaoui..

Et en parlant de Djebbour http://www.facebook.com/video/video.php?v=...5359&ref=mf

Babouche n'est pas si catastrophique que ça je trouve,il a fait une plutôt bonne seconde periode contre le Nigeria se rachetant sur le coup de sa mauvaise 1ere periode où il fût à côté de ses pompes il est vrai,parcontre je suis d'accord pour dire que Zaoui a été d'une nullité affligeante durant la CAN,j'arrive pas à croire comment à son âge et surtout vu ses performances comment peut-il encore figurer dans le groupe no.gif
Bilel
Zaoui était quand même énorme à Khartoum malgré qu'il faisait beaucoup de dégats.
Sinon je suis pas très enthousiaste à l'arrivé de Lacen, il n'est pas très motivé, et la fédération a du batailler ferme pour le faire venir, je crois.
Desert Fox
Justement en parlant de Lacen je me demande quel acceuil lui sera réservé au 5 Juillet face à la Serbie vu que "El Cheikh" tient tant à le faire devenir un joueur de l'EN malgré les réticences de ce dernier quant à son intégration dans le groupe.
bianconero
J'te rassure, l'accueil sera bon!
Lacen je sais plus quoi penser de lui, on dirait un gamin effrayé, il a peur qu'on le mange ou quoi?!
C'est bon y'a eu qques critiques il doit être conscient que c'est à cause de son comportement ambigüe, d'ailleurs je ne lis pas les journaux algériens, je jette un coup d'oeil sur le buteur ou dzfoot, depuis egypte algérie, et je n'ai jamais vu de critiques à son sujet, donc je me demande même si il y'en a vraiment eu! à part 2 ou 3 joueurs qui ont insinué qu'il n'a pas voulu venir quand l'algérie avait besoin de lui
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.