akbaily
Mar 21 2010, 12:44
Citation (Imperatore. @ Mar 21 2010, 11:42)

Je l'ai vu. J'avais deja vu des vidéos de leurs matchs mais sérieux qu'est ce qu'ils jouent bien! Je fonde beaucoup d'espoir en eux.
oui moi ossi je fonde boucoup d'espoir en eux
La futur génération.. s'ils prennent pas trop la grosse tête après

.
Algerien
Mar 21 2010, 17:58
Ils m'ont quand même bien fait rigoler Telefoot :
"Espérons que ces jeunes aient le même avenir que les jeunes du centre d'Abidjan, et aient la même carrière que les Baky Koné ou Eboué"
Chaud comme ça suce toutes la cote d'ivoire pendant les reportages africains (qui sont très rare au passage..)
Algerien
Mar 21 2010, 20:48
Moi c'est prendre en référence Bakari Koné qui m'a plié en quatres
Si c'est pour être comme Koné, vaut mieux arrêter tout de suite et commencer à leur chercher un CAP les ptits ...
Desert Fox
Mar 22 2010, 00:40
Ce ne sont pas ces mêmes jeunes par hasard qui avaient humiliés les jeunes de la JSK pieds nus l'année dernière
Riquel.Me10
Mar 22 2010, 01:13
Euh... ils ont humilié tous les clubs Algériens et même Villareal donc tu repassera. Les jeunes de la JSK c'est pas forcément une reference contrairement au CRB ou au Mouloudia.
Samir l'Algérien
Mar 22 2010, 01:19
c'est le PAC (Paradou AC ) équipe de Hydra bourré de fric !
Algerien
Mar 22 2010, 01:29
Grave. C'est pas à Hydra où sa manque de frics ... (Ambassades, Ben Aknoun et les villas aux alentours

)
Riquel.Me10
Mar 22 2010, 01:31
Ça demande pas grand chose la formation de jeunes joueurs... Zetchi avait donné un prix et il me semble que ça ne depassait pas 600 millions par an + les 300 millions que l'état attribue au lancement s'ils presentent un projet. Zetchi est en train de bâtir un futur grand club Algérien, ça finira par payer.
Contre la JSK ils avaient inscrits moins de 10 buts, par contre ils ont battu le Mouloudia 19-0 a leurs débuts...
Algerien
Mar 22 2010, 01:39
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Cette équipe risque de relancer le football algérien, vous trouvez pas ?
Quelques années à attendre encore
djamel-abruzzi
Mar 22 2010, 04:01
Citation (jsk4ever01 @ Mar 22 2010, 00:31)

Ça demande pas grand chose la formation de jeunes joueurs... Zetchi avait donné un prix et il me semble que ça ne depassait pas 600 millions par an + les 300 millions que l'état attribue au lancement s'ils presentent un projet. Zetchi est en train de bâtir un futur grand club Algérien, ça finira par payer.
Contre la JSK ils avaient inscrits moins de 10 buts, par contre ils ont battu le Mouloudia 19-0 a leurs débuts...
vous ne pensez pas que cette equipe du paradou tourne au mit ?? une tres grosse serie de propagande pour une chose ligitime ??
paradou des heros paradou le futur du foot algerien...
je pense que c'est de la supercherie voila !!!
Riquel.Me10
Mar 22 2010, 06:38
Non c'est pas le Paradou qui est un club mythique ou bien les supporters Algériens qui veulent le rendre comme tel... c'est les autres clubs et leurs présidents qui sont ridicules, il leur suffit d'investir moins de 5% du budget annuel pour avoir un centre de formation pareil. Donc forcément, le Paradou a l'air moins ridicule comme club.
C'est pas de la supercherie parce que le résultat est la, des scores fleuves pieds nus et sans gardien face aux grandes cylindrées nationales ou face a Villareal par exemple. De toute façon ils sont encore jeunes... ils seront lancés dans le bain d'ici 2-3 ans et tu changera sûrement d'avis. Je te conseille de voir les videos de leurs matchs sur Youtube.
Desert Fox
Mar 22 2010, 19:30
Citation (jsk4ever01 @ Mar 22 2010, 00:13)

Euh... ils ont humilié tous les clubs Algériens et même Villareal donc tu repassera. Les jeunes de la JSK c'est pas forcément une reference contrairement au CRB ou au Mouloudia.
C'est bien dommage que C+ n'avait pas montré leurs autres matchs que celui de livrer face à la JSK lors du reportage au coeur des joueurs de l'EN avant le rdv fatidique de l'Egypte,je m'aurais certainement fait une meilleure idée d'eux,mais bon merci pour l'info
Lukullus
Mar 22 2010, 20:03
Petite question : comment va le MOC?
Riquel.Me10
Mar 22 2010, 20:35
Ils sont dans la merde... A 2 points du premier relegable en deuxième division...
Citation (Lukullus @ Mar 22 2010, 19:03)

Petite question : comment va le MOC?

Ils ont tous ce qui leur faut, un grand stade, un beau maillot ... sauf qu'ils sont dans la merde comme dit jsk4ever, exemple ya deux semaine ils se sont pris 2-0 contre le CSC leur grand rival ...
Juste pour l'anecdote, j'ai des potes supporters du CSC qui sont allé voir ce match, ils ont eux même dit que le match était acheté que c'était flagrant etc.
Samir l'Algérien
Mar 23 2010, 11:53
Ah bah moi j'ai vu le match a la télé
c'etait nul nul nul des deux cotés, Le CSC a juste eu de la chance c'est tout.
C'est sur que le foot en ce moment à Constantine c'est pas trop ça ... Mais on a les meilleurs supporters du pays (selon moi) Sanafirs
Riquel.Me10
Mar 23 2010, 19:17
Rien d'etonnant pour le doyen des clubs Algériens... Mais au dernier derby il y avait pas plus de 300 supporters a ce qui parait.
Portrait sur Meftah:
http://www.youtube.com/watch?v=Q0W9qDwDc00Pendant ce temps là, Sâadane va superviser Boudebouz et Mesbah.
Même Serrar reconnait qu'il est actuellement le meilleur arrière droit d'Algérie.
Zamalek
Mar 23 2010, 19:21
J'éspere pour vous que les joueurs que Saadane supervisent viendront aprés le Mondial car l'excellente cohésion de votre groupe pourrait prendre un coup.
Citation (jsk4ever01 @ Mar 23 2010, 18:17)

Rien d'etonnant pour le doyen des clubs Algériens... Mais au dernier derby il y avait pas plus de 300 supporters a ce qui parait.Portrait sur Meftah:
http://www.youtube.com/watch?v=Q0W9qDwDc00Pendant ce temps là, Sâadane va superviser Boudebouz et Mesbah.
Même Serrar reconnait qu'il est actuellement le meilleur arrière droit d'Algérie.
Cette année les supporters ont décidé de boycotter l'équipe à cause du niveau de jeu produit ...
bianconero
Mar 23 2010, 23:42
Citation (Zamalek. @ Mar 23 2010, 18:21)

J'éspere pour vous que les joueurs que Saadane supervisent viendront aprés le Mondial car l'excellente cohésion de votre groupe pourrait prendre un coup.
peut être mais quand tu vois que Yahia, Ziani, Matmour, Mansouri et Meghni ont très peu voir pas joué depuis la CAN, on peut même ajouter Yebda (sa blessure est plutot sérieuse je crois) tu te dis que un peu de renfort ça nous ferait pas de mal
Desert Fox
Mar 24 2010, 01:34
Yebda devrait être rétabli d'ici là malgré la blessure serieuse subit justement ce qui est plutôt une bonne nouvelle car il s'est bien fendu dans le moule de l'équipe et j'imagine pas un Mondial réussit sans sa présence,sinon même si certains ne jouent pratiquement plus depuis la CAN dans leurs clubs respectifs,ça leurs permettront sûrement d'être archi-motivés en EN à l'heure de vérité et je pense pas que le manque de compétitions dans les pattes risquent d'obstruer leurs rendements sur le terrain.
Algerien
Mar 25 2010, 00:40
Yahia est-il revenu de blessure ?
Il faut récupérer nos joueurs blessés d'ici avril, voir mai. Ça permettra de les garder frais et disponible pour la Coupe du Monde.
Citation (Bylka' @ Mar 24 2010, 23:40)

Yahia est-il revenu de blessure ?
Il faut récupérer nos joueurs blessés d'ici avril, voir mai. Ça permettra de les garder frais et disponible pour la Coupe du Monde.

Oui il est revenu de blessure depuis longtemps d'ailleurs (juste après la CAN) mais il est mis au banc ... Il a joué un match complet face à dortmund je crois (car il y avait la défection d'un défenseur), et puis retour au banc...
Imperatore.
Mar 25 2010, 18:58
Citation (Ilies92110 @ Mar 24 2010, 00:34)

il s'est bien fendu dans le moule
El PiChIcHi
Mar 25 2010, 23:45
Belhadj blessé 4 semaines ...

On aura vraiment pas était épargné par les blessures avant cette WC c'est affolant
Algerien
Mar 25 2010, 23:55
Non au contraire, c'est bien. Nos joueurs arriveront frais comme çà
El PiChIcHi
Mar 26 2010, 00:09
Ouais mais si ils sont trop en manque de compétition ça pourrait nous jouer des tours . Regarde Yahia et Ziani contre la Serbie , ça se sentait qu'ils manquaient de temps de jeu . Donc voilà après c'est a double tranchant , ça passe ou ça casse
S'ils ont du temps de jeu sur les mois d'avril et mai ça pourrait le faire, ils arriveraient frais et avec des minutes de jeu dans les jambes ...
Desert Fox
Mar 26 2010, 05:31
Citation (Imperatore. @ Mar 25 2010, 17:58)

Bah quoi il s'est bien intégré en EN (Mash'Allah) on peut pas dire le contraire,ses co-équipiers en sélection te le confirmeront

Citation (El PiChIcHi @ Mar 25 2010, 23:09)

Ouais mais si ils sont trop en manque de compétition ça pourrait nous jouer des tours . Regarde Yahia et Ziani contre la Serbie , ça se sentait qu'ils manquaient de temps de jeu . Donc voilà après c'est a double tranchant , ça passe ou ça casse
Pourtant ils ont fournis une trés bonne première periode face à ces mêmes serbes avant d'être logiquement usé physiquement en fin de match
Je pense que leurs envies et motivations du début de match ont certainement du compenser le manque de compétition dans les jambes
El PiChIcHi
Mar 26 2010, 12:04
Je pense aussi en effet . De toute manière même sur une jambe, Anthar et Karim joueraient quand même a fond sous le maillot national
Algerien
Mar 26 2010, 12:16
Comme l'a dit Viday, si ils commencent à jouer le mois d'avril, ça devrait le faire.
Après, il y a encore les matchs amicaux pour bien remettre en jambes nos joueurs. J'espère qu'on restera sur notre vrai niveau, et que nos joueurs seront surmotivés.
Et puis allez, la tendance sur ces cinqs dernières années, c'est les surprises dans toutes les compétitions majeures (Equateur, Turquie, Ukraine, Suisse, et j'en passe).
Pourquoi pas nous ? J'ai confiance dans le groupe, et j'espère aussi un miracle sur Mansouri. Qu'il se blesse gravement avant la coupe du Monde nous ferait le plus grand bien.
El PiChIcHi
Mar 26 2010, 12:41
Arrête , j'en rêve de voir Mansouri blessé ou remplaçant . Une paire Guedioura-Yebda serait le top . Mais bon , on se dirige plus vers une paire Casper-Yebda voir un trio Fantomas-Yebda-Lacen
bianconero
Mar 26 2010, 13:09
Vous n'allez quand même pas me faire gober que ne pas jouer en club est un avantage pour la CDM alors que tous les entraineurs de haut niveau sont unanimes pour dire qu'un joueur doit jouer de manière continue s'il veut être compétitif
Ben c'est sur mais ont fait avec se qu'on a quoi ...
Karim rejoue c'est l'essentiel, Yahia devrait reprendre se place de titulaire pour la fin de saison normalement, Matmour aussi vue qu'il est assez bon avec M'gladbach jusque là ... Bougherra meilleur defenseur de son club ne devrait pas la perde aprés son retour ... Belhadj de retour dans 3 semaine aussi ... Meghni revient le 4 avril avec la Lazio ... donc voilà ya pas lieu de s'affolerils seront limite prêt ... Et on a pas à se plaindre quand on voit que l'Angleterre a perdu Beckham et que Rooney sera indisponible 1 mois ...
Imperatore.
Mar 26 2010, 18:14
Citation (Ilies92110 @ Mar 26 2010, 04:31)

Bah quoi il s'est bien intégré en EN (Mash'Allah) on peut pas dire le contraire,ses co-équipiers en sélection te le confirmeront

Je suis d'accord c'est juste que t'as mis fendu au lieu de fondu
Algerien
Mar 26 2010, 21:02
Citation (El PiChIcHi @ Mar 26 2010, 11:41)

Arrête , j'en rêve de voir Mansouri blessé ou remplaçant . Une paire Guedioura-Yebda serait le top . Mais bon , on se dirige plus vers une paire Casper-Yebda voir un trio Fantomas-Yebda-Lacen
Limite, je préfère plus un Lahcen qu'un Yebda, enfin bon, après c'est un autre débat.
Les solutions de rechange au milieu de terrain, ce n'est pas ce qu'il manque
Desert Fox
Mar 27 2010, 03:26
Citation (Imperatore. @ Mar 26 2010, 17:14)

Je suis d'accord c'est juste que t'as mis fendu au lieu de fondu

Les 2 se disent je te rassure

Fendre dans le moule signifie s'acclimater,s'adapter dans un groupe,une équipe ou dans une entreprise,etc...
Sinon but de Yacine Brahimi avec Clermont face au Istres de Saïfi et le tout sous les yeux du cheikh national,à noter que Fabre a réalisé de belles parades salvatrices et il en est pour beaucoup dans la victoire de sa formation.
Citation (Ilies92110 @ Mar 27 2010, 02:26)

Fendre dans le moule signifie s'acclimater,s'adapter dans un groupe,une équipe ou dans une entreprise,etc...
Sinon but de Yacine Brahimi avec Clermont face au Istres de Saïfi et le tout sous les yeux du cheikh national,à noter que Fabre a réalisé de belles parades salvatrices et il en est pour beaucoup dans la victoire de sa formation.
J'y étais. (merci fabre pour le maillot et les gants

.) Et c'est chaud, y'a que 3 joueurs d'Istres qui bataillent sur le terrain, les autres s'en battent littéralement.
Sinon.. Bonne prestation de Saïfi. Yacine Brahimi a été simplement énorme, et il marque un très beau but. Fabre a été aussi très bon, même s'il y avait pas grand chose à faire face à une équipe d'Istres très médiocre ce soir. Les Algériens ont été bon aujourd'hui, en espérant qu'ils continuent tous comme ça.
En tout cas je reste confiant pour la coupe du monde, quoi qu'il arrive ...
ps: Saadane invité du Canal Footbal Club sur C+ demain ...
El PiChIcHi
Mar 27 2010, 19:05
LE Cheikh dans le CFC !!! J'ai hâte de voir ça !!!
Desert Fox
Mar 27 2010, 20:41
Citation (.Yeah @ Mar 27 2010, 14:57)

En tout cas je reste confiant pour la coupe du monde, quoi qu'il arrive ...
ps: Saadane invité du Canal Footbal Club sur C+ demain ...
Ah merci pour la news fréro
Je vois que Cheikh a une belle côte en France en ce moment
eliaspsg
Mar 28 2010, 08:54
Saadane a envie de tester Fabre , Feghouli , Boudebouz et Brahimi
Présent à la rencontre de Ligue 2 entre Istres et Clermont (1-3), afin de superviser l'attaquant istréen Rafik Saïfi et le gardien clermontois Michaël Fabre, le sélectionneur algérien Rabah Saâdane (photo Presse-Sports) a ajouté à sa liste le jeune milieu Yacine Brahimi (20 ans), prêté par Rennes au club auvergnat. Une liste qui comprend déjà près de 35 joueurs, comme l'a indiqué le technicien des Verts à L'Equipe. «J'ai à peu près une liste de 35 joueurs qui m'intéressent. Certains pour la Coupe du monde et d'autres plutôt pour l'avenir.»
Des éléments tels que Ryad Boudebouz (Sochaux), Foued Kadir (Valenciennes) et Sofiane Feghouli (Grenoble) font également partie des joueurs que veut tester Saâdane. Alors qu'elle devait initialement se préparer du 20 au 28 mai en Italie, la sélection algérienne optera plutôt pour l'altitude de la Suisse ou de l'Autriche.
Source : FranceFootball
Imperatore.
Mar 28 2010, 13:05
Citation (Ilies92110 @ Mar 27 2010, 04:26)

Tu m'apprends un truc. Je savais pas du tout. Autant pour moi
Citation
Tu as vu le match? Les places aux stades sont trop chers pour moi, je peux pas y aller tout le temps et le Vendredi soir c'est la galère pour trouver des liens

Citation (eliaspsg @ Mar 28 2010, 09:54)

Saadane a envie de tester Fabre , Feghouli , Boudebouz et Brahimi
Présent à la rencontre de Ligue 2 entre Istres et Clermont (1-3), afin de superviser l'attaquant istréen Rafik Saïfi et le gardien clermontois Michaël Fabre, le sélectionneur algérien Rabah Saâdane (photo Presse-Sports) a ajouté à sa liste le jeune milieu Yacine Brahimi (20 ans), prêté par Rennes au club auvergnat. Une liste qui comprend déjà près de 35 joueurs, comme l'a indiqué le technicien des Verts à L'Equipe. «J'ai à peu près une liste de 35 joueurs qui m'intéressent. Certains pour la Coupe du monde et d'autres plutôt pour l'avenir.»
Des éléments tels que Ryad Boudebouz (Sochaux), Foued Kadir (Valenciennes) et Sofiane Feghouli (Grenoble) font également partie des joueurs que veut tester Saâdane. Alors qu'elle devait initialement se préparer du 20 au 28 mai en Italie, la sélection algérienne optera plutôt pour l'altitude de la Suisse ou de l'Autriche.
Source : FranceFootball
Bonne nouvelle.
Surtout pour le stade, si sa se fait en Suisse se serait bien, sa permet de s'acclimater aux stades en hauteur en Afrique du Sud.
Sofiane Feghouli, on en entend plus trop parler, il est toujours titulaire à Grenoble?
Sinon vous avez vu le but de Boudebouz en Coupe de France de 50 mètres?
Citation (Imperatore. @ Mar 28 2010, 14:05)

Tu m'apprends un truc. Je savais pas du tout. Autant pour moi
Tu as vu le match? Les places aux stades sont trop chers pour moi, je peux pas y aller tout le temps et le Vendredi soir c'est la galère pour trouver des liens

Bonne nouvelle.
Surtout pour le stade, si sa se fait en Suisse se serait bien, sa permet de s'acclimater aux stades en hauteur en Afrique du Sud.
Sofiane Feghouli, on en entend plus trop parler, il est toujours titulaire à Grenoble?Sinon vous avez vu le but de Boudebouz en Coupe de France de 50 mètres?
Il est blessé là, il reprend petit à petit, sinon oui il est titulaire normalement ... Mais bon le mec je lui ait déjà parlé ça fait 2-3 semaine et il est pas trop chaud pour venir, il me dit qu'il hésite encore ... il m'a dit qu'il a regardé tout nos matches etc (normale en tant qu'algérien) et que la rumeur comme quoi Valence le veut est fausse ...
MonkeyDJap's
Mar 28 2010, 20:54
Le selectioneur ne devait pas venir ce soir au CFC ?