Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
ne2s54
Citation (djamel-abruzzi @ May 6 2010, 21:16) *
tu disait le contraire quelques pages en avant !

J'ai dis "que ça ne m'aurai pas dérangé de le voir dans les 25" vu l'état de Ziani et Meghni Saadane aurai pu penser à lui
Mais il n'a pas le niveau tout comme les Djabou, Metref, Meftah....
.Yeah
Citation (ne2s54 @ May 6 2010, 20:59) *
il n'a tout simplement pas le niveau !!

Kadir lui est supérieur thumbsup.gif

Ce qu'il faut pas lire laugh.gif Sur quoi tu te base en disant ça ? Kadir OK il sort de bons matches avec le VA, mais vous en parlez comme si c'était Iniesta ...

Hadj Aisa ça fait 3 ans qu'il confirme, tu va me dire qu'il ne joue qu'en Chemma, mais ça fait aussi 3 ans qu'il surnage en Chemma ... De plus il est souvent présent lors de grands matches contre les clubs africains ! Ce joueur peut te changer un match à lui tout seul, seulement avec ses qualités de passes et sa vision de jeu incroyable, ajoutant cela l'aspect physique où il a énormément progressé cette année. Hadj Aissa a LARGEMENT sa place dans un bon club européen ! C'est aujourd"hui mon plus grand regret qu'il y joue pas, à cause de ses dirigeants véreux ...

Bref tout ça pour dire qu'il doit être convoqué, de toute façon il sera remplacent, on a deja Meghni et Ziani à son poste rolleyes.gif

Lemmouchia mérite aussi d'y etre à la place de quelqu'un qui hésitait à nous rejoindre ya de cela quelques mois, lui il a risqué sa vie pour son pays

djamel-abruzzi
Citation (.Yeah @ May 6 2010, 22:00) *
Ce qu'il faut pas lire laugh.gif Sur quoi tu te base en disant ça ? Kadir OK il sort de bons matches avec le VA, mais vous en parlez comme si c'était Iniesta ...

Hadj Aisa ça fait 3 ans qu'il confirme, tu va me dire qu'il ne joue qu'en Chemma, mais ça fait aussi 3 ans qu'il surnage en Chemma ... De plus il est souvent présent lors de grands matches contre les clubs africains ! Ce joueur peut te changer un match à lui tout seul, seulement avec ses qualités de passes et sa vision de jeu incroyable, ajoutant cela l'aspect physique où il a énormément progressé cette année. Hadj Aissa a LARGEMENT sa place dans un bon club européen ! C'est aujourd"hui mon plus grand regret qu'il y joue pas, à cause de ses dirigeants véreux ...

Bref tout ça pour dire qu'il doit être convoqué, de toute façon il sera remplacent, on a deja Meghni et Ziani à son poste rolleyes.gif

Lemmouchia mérite aussi d'y etre à la place de quelqu'un qui hésitait à nous rejoindre ya de cela quelques mois, lui il a risqué sa vie pour son pays

hadj aissa surnage dans le championnat laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

il as sa place dans un club europeen un bon meme surtout apres avoir fait un essaie et ont lui as boté le CUL en lui disant de ne plus tréné dans les barrages !

je ne prend pas kadir pour iniesta VOUS PRENEZ H-AISSA pour ROBBEN !

d'accord ont prend la route des sentiments pour séléctioné "mr je suis formé a lyon" alors ont est obligé de selectioné :

BELMADI :il est venu sans hesiter lorsqu'il etait une star a marseil et l'en une equipe qui sert a rien !

RAHO : fidel a l'en depuis 2001

DZIRI : il as fait tous les voyages en afrique avec l'en jamais en retard pour les stages !

ZAOUI : depuis 2003 avec l'en jamais raté une selection accepte toujours les choix du coach pas comme certains!

MENIRI : TOUJOURS avec l'en il est venu dans une periode tres dificile ...

la liste est longue JE CONTINUE ???

ou bien ont fait dans le technique ou bien dans les sentiments la selection va vraiment etre diferante ...

vous voulez faires des sentiments avec les chevres du L'E S SERRAR et non avec les autres !

METEZ VOUS CA BIEN DANS LA TETE : aucun joueur n'as une dette envers l'en ...

lemmouchiya a était accuelli comme un HERO et as recu un bon paquet d'argent ont lui doit plus rien c'est bon !

mirsa
Citation (ne2s54 @ May 6 2010, 21:45) *
J'ai dis "que ça ne m'aurai pas dérangé de le voir dans les 25" vu l'état de Ziani et Meghni Saadane aurai pu penser à lui
Mais il n'a pas le niveau tout comme les Djabou, Metref, Meftah....

whé carl et ballaide on le niveau eux confused.gif confused.gif

saadane aurait du prendre hadj issa c'est le seul qui peut remplacer meghni a son poste et il aurait du prendre meftah et zyaya pour moi se sont eux les absents de la liste
Jamais vue une liste ou il ya plus de goal que d'attaquants affraid.gif affraid.gif
djamel-abruzzi
Citation (mirsa @ May 6 2010, 23:08) *

saadane aurait du prendre hadj issa c'est le seul qui peut remplacer meghni a son poste et il aurait du prendre meftah et zyaya pour moi se sont eux les absents de la liste

delhoum lemouchia yekhlef djediat ont les prend pas ??
Desert Fox
Techniquement Hadj-Aïssa peut s'avérer interessant pour le Mondial en tant que doublure lui aussi mais je doute fortement qu'il aît le mental assez solide pour disputer des matchs de coupe du Monde,enfin ce n'est que mon avis personnel rien de plus hi.gif

Citation (mirsa @ May 6 2010, 23:08) *

Jamais vue une liste ou il ya plus de goal que d'attaquants affraid.gif affraid.gif

Faut souligner que Sâadane a compensé le peu d'attaquants sélectionnés en choisissant des milieux de terrains polyvalants et trés offensifs wink.gif
Perso je suis pas surpris de la liste on en a pas des masses des attaquants véritables taillés pour l'EN confused.gif
aamielhadj
Ziani, Meghni, Boudebouz, Kadir, Matmour ... ca suffit largement comme mileu offensif, pas besoin de Hadj Aissa, meme s'il est plutot bon.
Le problème c'est l'attaque. Ziaya a refusé la selection d'après Saadane, c'est dommage.
Après en défense va falloit me virer ce Medjani là. Et puis vous etes sévères avec Bellaïd, c'est un tres bon défenseur.

Ce qui est marrant, ce que dans cette liste, je suis sur que certains joueurs n'ont jamais mis les pieds en Algérie, et vont représenter ce pays en Coupe du Monde ... sans jamais n'y avoir été, puisqu'il n'y pas de match prévu en Algérie avant le Mondial. Impressionnant ohmy.gif
ne2s54
Citation (.Yeah @ May 6 2010, 22:00) *

Kadir depuis janvier 2010 il a enchainé les matchs de ligue 1 en tant que titulaire et les bonnes prestations
Va demandez aux supporters de valenciennes ce qu'ils en pensent
Déjà en ligue 2 à Amiens il était très bon thumbsup.gif

Hadj Aissa ça fait 3 ans qu'il confirme et qu'il surnage en chemma laugh.gif laugh.gif
Si un joueur surnage en chemma, il n'y reste pas 3 ans, tu peux en être sûr, s'il est toujours en Algérie aujourd'hui c'est qu'il y a bien une raison fumeur03.gif

Après c'est vrai que s'il avait été dans les 25 ça ne m'aurai pas dérangé, il aurai été remplaçant
Il est dans les réservistes, autant dire qu'il a quasiment aucune chance d'être du voyage

Lemmouchia n'a plus rien à foutre en EN !!
Il a manqué de respect à Saadane et à toute l'équipe
Abandonné l'EN en pleine CAN faut le faire quand même !! affraid.gif
Je te rappelle que le mec c'est un récidiviste, il a aussi pété un câble avec l'ess quand son coach l'a fait sortir à 5 min de la fin pour lui éviter une blessure
J'arrive pas comprendre comment on peut être pour son retour après ce qu'il a fait
.Yeah
Une question, est ce que tu suis le championnat ?
Dire qu'il ne survole pas le championnat c'est que t'a pas vu un match de lui ...

Ensuite s'il est encore en Algerie c'est pas par ce qu'il est nul, c'est tout simplement car il a pris la grosse tete et qu'il ne veut pas s'engager avec de ptites équipes européennes comme ce fut le cas l'été dernier lorsque le Benfica lui a proposé de l'acheter et ensuite de le preter à une autre equipe !

Ça a marché pour Halliche qui est aujourd'hui courtisé par de nombreuses équipes, je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec H-A.

Ensuite pour Lemmouchia, la FAF a publié un rapport officiel comme quoi lors de la CAN il est allé voir sa soeur malade au Portugal, aprés t'a Saadane qui l'écarte du groupe alors qu'il est sensé etre allé voir sa soeur d'aprés la fédé qui emploie Saadane bizzard rolleyes.gif

Citation (ne2s54 @ May 7 2010, 14:14) *
Après c'est vrai que s'il avait été dans les 25 ça ne m'aurai pas dérangé, il aurai été remplaçant
Il est dans les réservistes, autant dire qu'il a quasiment aucune chance d'être du voyage

T'est pas d'accord quand je dit "Hadj Aissa en EN" par contre ça te derangerais pas de le voir parmis les 25, cherchez l'erreur ...
Zamalek
Citation (.Yeah @ May 7 2010, 16:25) *
Dire qu'il ne survole pas le championnat c'est que t'a pas vu un match de lui ...

Ensuite s'il est encore en Algerie c'est pas par ce qu'il est nul, c'est tout simplement car il a pris la grosse tete et qu'il ne veut pas s'engager avec de ptites équipes européennes comme ce fut le cas l'été dernier lorsque le Benfica lui a proposé de l'acheter et ensuite de le preter à une autre equipe !

Ça a marché pour Halliche qui est aujourd'hui courtisé par de nombreuses équipes, je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas avec H-A.

Ensuite pour Lemmouchia, la FAF a publié un rapport officiel comme quoi lors de la CAN il est allé voir sa soeur malade au Portugal, aprés t'a Saadane qui l'écarte du groupe alors qu'il est sensé etre allé voir sa soeur d'aprés la fédé qui emploie Saadane bizzard rolleyes.gif

T'est pas d'accord quand je dit "Hadj Aissa en EN" par contre ça te derangerais pas de le voir parmis les 25, cherchez l'erreur ...

C'était à une équipe ukrainienne,je crois? unsure.gif
.Yeah
Citation (Zamalek. @ May 7 2010, 17:39) *
C'était à une équipe ukrainienne,je crois? unsure.gif

Ca c'est ya deux ans, il allait s'engager mais cette équipe lui interdisait de faire le ramadan, donc il il est partis !

Benfica c'était été 2009
ne2s54
Citation (.Yeah @ May 7 2010, 17:25) *

Je ne suis pas vraiment le championnat mais je regarde quand je peux

D'après les supporters de l'ESS H.A a effectué une bonne saison, il a été régulier et le brassard lui a donné plus de responsabilité et ça s'est vu sur le terrain
Mais avec ce qu'on a au milieu aujourd'hui, il n'a pas sa place et je doute vraiment qu'il est le niveau international
S'il est encore en Algérie c'est à cause de sa mauvaise mentalité et peut être aussi à cause de son entourage (il doit vraiment être très mal conseillé)
Mais quand même avoir la grosse tête en jouant en Algérie c'est pas mal laugh.gif

En ce qui concerne Lemmouchia, de toute manière il a pas sa place (Yebda, Lacen, Mansouri, Guedioura)

Citation

Il n'y a pas d'erreur...
La non convocation de Hadj Aissa est logique selon moi tout comme celle d'Amri par exemple
Mais sa présence dans le groupe ne m'aurai pas dérangé contrairement à celles de Medjani et Bellaid
.Yeah
Citation (ne2s54 @ May 7 2010, 18:29) *
Je ne suis pas vraiment le championnat mais je regarde quand je peux

D'après les supporters de l'ESS H.A a effectué une bonne saison, il a été régulier et le brassard lui a donné plus de responsabilité et ça s'est vu sur le terrain
Mais avec ce qu'on a au milieu aujourd'hui, il n'a pas sa place et je doute vraiment qu'il est le niveau international

Je parle de lui seulement en tant que remplacent

S'il est encore en Algérie c'est à cause de sa mauvaise mentalité et peut être aussi à cause de son entourage (il doit vraiment être très mal conseillé)
Mais quand même avoir la grosse tête en jouant en Algérie c'est pas mal laugh.gif

La tu répète ce que j'ai dit, alors que dans ton dernier post tu affirmait le contraire je cite "Si un joueur surnage en chemma, il n'y reste pas 3 ans" la tu souligne clairement que" c'est à cause de son niveau

En ce qui concerne Lemmouchia, de toute manière il a pas sa place (Yebda, Lacen, Mansouri, Guedioura)

Pourquoi par ce qu'il joue en Algerie ? rolleyes.gif Je pense que si il jouait à l'US Torcy tu en serais fou ...

Il n'y a pas d'erreur...
La non convocation de Hadj Aissa est logique selon moi tout comme celle d'Amri par exemple
Mais sa présence dans le groupe ne m'aurai pas dérangé contrairement à celles de Medjani et Bellaid

C'est à dire "ne t'aurais pas dérangé" ? Tu parle comme si son role serait d'etre un remplacent insignifiant donc on s'en fout ...

Et la presence de Bellaid et Medjani ne te derange pas ? mellow.gif mellow.gif
Moi ça me révolte, c'est un insulte ...

ne2s54
Citation (.Yeah @ May 7 2010, 18:43) *
Je parle de lui seulement en tant que remplacent

La tu répète ce que j'ai dit, alors que dans ton dernier post tu affirmait le contraire je cite "Si un joueur surnage en chemma, il n'y reste pas 3 ans" la tu souligne clairement que" c'est à cause de son niveau

C'est non seulement à cause de son niveau mais aussi à cause de son comportement et surement de son entourage, c'est un tout
Il a eu plusieurs fois la possibilité de partir, maintenant il va bientôt avoir 27 ans, ça devient compliqué pour lui à force de tourner en rond à sétif
J'ai juste envi de dire dommage, il aurai pu avoir une toute autre carrière

Pourquoi par ce qu'il joue en Algerie ? rolleyes.gif Je pense que si il jouait à l'US Torcy tu en serais fou ...

Oui voilà t'as tout compris, je suis fou de tout ce qui vient de l'autre côté de la méditerranée doh.gif
J'ai toujours préféré Lemmouchia à Mansouri mais c'est pas de ma faute si Casper est intouchable
Par rapport aux 3 autres, Lemmouchia est clairement en dessous pour moi

C'est à dire "ne t'aurais pas dérangé" ? Tu parle comme si son role serait d'etre un remplacent insignifiant donc on s'en fout ...
Et la presence de Bellaid et Medjani ne te derange pas ? mellow.gif mellow.gif
Moi ça me révolte, c'est un insulte ...

La présence de Carl et de la tounsia me rendent dingue vomi.gif
J'aurai préféré voir Hadj Aissa et Meftah ou d'autres locaux à leur place même si je persiste à dire qu'ils n'ont clairement pas le niveau international !!!!!
Riquel.Me10
A part Bougherra y'a aucun joueur qui a un ''niveau international'' comme tu dis...
Il y a des potentiels joueurs de ''niveau international'' comme Halliche ou Matmour mais c'est tout. Remballe ton argument à 2 balles, on n'a même pas une equipe de ''niveau international''.
ne2s54
Citation (jsk4ever01 @ May 7 2010, 21:04) *
A part Bougherra y'a aucun joueur qui a un ''niveau international'' comme tu dis...
Il y a des potentiels joueurs de ''niveau international'' comme Halliche ou Matmour mais c'est tout. Remballe ton argument à 2 balles, on n'a même pas une equipe de ''niveau international''.

Tu es complétement à l'ouest toi dur.gif

Si t'as du mal à admettre que notre championnat c'est de la merde c'est ton problème

Aucun joueur qui évolue en Algérie n'a le niveau de l'EN

C'est en parti à cause de ça qu'on se retrouve avec des merdes comme Bellaid ou Medjani en EN
Si notre football n'était pas dans un état catastrophique, on en serai certainement pas là
.Yeah
Il a raison, moi j'ajouterais Yebda ...

Sinon, oui notre championnat n'est pas top, il manque de professionnalisme et d'un systeme de formation, mais ya des joueurs qui ont le niveau d'évoluer en EN, seulement Saadane préfère les joueurs de L2 !!

Citation (ne2s54 @ May 7 2010, 20:27) *
C'est non seulement à cause de son niveau mais aussi à cause de son comportement et surement de son entourage, c'est un tout
Il a eu plusieurs fois la possibilité de partir, maintenant il va bientôt avoir 27 ans, ça devient compliqué pour lui à force de tourner en rond à sétif
J'ai juste envi de dire dommage, il aurai pu avoir une toute autre carrière

Oui voilà t'as tout compris, je suis fou de tout ce qui vient de l'autre côté de la méditerranée doh.gif
J'ai toujours préféré Lemmouchia à Mansouri mais c'est pas de ma faute si Casper est intouchable
Par rapport aux 3 autres, Lemmouchia est clairement en dessous pour moi

La présence de Carl et de la tounsia me rendent dingue vomi.gif
J'aurai préféré voir Hadj Aissa et Meftah ou d'autres locaux à leur place même si je persiste à dire qu'ils n'ont clairement pas le niveau international !!!!!

Non mais tu te contredit de partout, relis tes derniers posts ...
ne2s54
Citation (.Yeah @ May 7 2010, 21:33) *
Il a raison, moi j'ajouterais Yebda ...

Sinon, oui notre championnat n'est pas top, il manque de professionnalisme et d'un systeme de formation, mais ya des joueurs qui ont le niveau d'évoluer en EN, seulement Saadane préfère les joueurs de L2 !!

Non mais tu te contredit de partout, relis tes derniers posts ...

Au moins on est d'accord sur le niveau pitoyable de notre championnat, c'est déjà ça thumbsup.gif

Non je ne me contredis pas du tout
C'est toi qui interprète mal mes post

-Hadj Aissa pour moi il n'a pas le niveau pour être en EN
après s'il avait été dans la liste des 25, ça ne m'aurai pas dérangé du tout
j'aurai préféré voir n'importe quel locaux à la place des 2 merdes que Saadane nous a ramené

-Lemmouchia
Je l'ai toujours préféré à Mansouri mais vu ce qu'on a aujourd'hui à son poste et la présence de Casper, son absence est compréhensible

voilà j'espère avoir été clair cette fois hi.gif
djamel-abruzzi
Citation (.Yeah @ May 7 2010, 17:25) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

hallich est parti a 21 ans et non a l'age de h-aissa ...

sinon chui d'accord avec jsk4ever pour le fait que seul bougherra as un niveau international j'ajouterait belhadj avec lui !

les setifiens veulent tellement que h-aissa deveien un mythe qu'ils ont ecrit ceci sur sa page de wiki :

Citation
En 2006, le journal espagnol "AS" indique qu'il a été recommandé aux dirigeants du Real Madrid, par Zinedine Zidane

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je suis pret a jurer qu'il n'as jamais était contacté par benfica !

Citation (ne2s54 @ May 7 2010, 21:51) *
Au moins on est d'accord sur le niveau pitoyable de notre championnat, c'est déjà ça thumbsup.gif

Non je ne me contredis pas du tout
C'est toi qui interprète mal mes post

-Hadj Aissa pour moi il n'a pas le niveau pour être en EN
après s'il avait été dans la liste des 25, ça ne m'aurai pas dérangé du tout
j'aurai préféré voir n'importe quel locaux à la place des 2 merdes que Saadane nous a ramené

GROSSOMODO : un personne qui n'as pas le niveau et qui fait partie de l'en ne te derange pas !

oui "3ich tchouf"
.Yeah
Tu peux pas savoir ... Et puis bon sachant que t'aime pas beaucoup le joueur ...

La question de l'age ne se pose pas, il avait pas 32 ans mais 25 ans, il pouvait trés bien confirmer dans un ptit club et puis ensuite signer dans un meilleur .!

Citation (djamel-abruzzi @ May 8 2010, 00:26) *
GROSSOMODO : un personne qui n'as pas le niveau et qui fait partie de l'en ne te derange pas !

oui "3ich tchouf"

A ne rien y comprendre ...
djamel-abruzzi
Citation (.Yeah @ May 8 2010, 00:30) *
Tu peux pas savoir ... Et puis bon sachant que t'aime pas beaucoup le joueur ...

La question de l'age ne se pose pas, il avait pas 32 ans mais 25 ans, il pouvait trés bien confirmer dans un ptit club et puis ensuite signer dans un meilleur .!

A ne rien y comprendre ...

a part vous les membres de soccers et les setifiens qui l'aime ??

nooooon ne dit pas ca H-AISSA le meilleur joueur algerien de tous les temps celui que le real reve de le faire signé .... part dans un petit club JAMAIS ''etta9i allah'' LUI C LE BARCA LE REAL LE BAYERN CHELSEA L'INTER OU MAN U sinon makallahe il va pas redoublé !

je peut te juré que h-aissa ne quittera jamais L FEWARA rolleyes.gif ...
ne2s54
Hadj Aissa il a pas le niveau de l'EN mais sa présence dans les 25 ne m'aurai pas dérangé dans la mesure que j'aurai préféré voir un Hadj Aissa qui n'a pas le niveau en EN que la tounsia et l'autre merde de ligue 2

C'est pourtant pas compliquer à comprendre

J'aurai préféré n'importe quel locaux à la place de ces 2 opportunistes

déranger, verbe transitif
Sens 3: Contrarier, gêner. Ex J'espère que ça ne vous dérange pas que j'arrive un peu plus tôt.

De voir Medjani et Bellaid, ça me dérange
De voir des locaux qui n'ont pas le niveau, ça m'aurai moins dérangé

Riquel.Me10
Mouais... Continue a selectionner des joueurs de D2 Sâadane, et laisse de côté Hadj Aissa qui qualifie à lui seul son équipe pour les quarts de finale de la CHAMPIONS LEAGUE. En ce moment, Hadj Aissa mérite plus d'être selectionné que Meftah qui connait une baisse de forme...
Algerien
Le match de Kadir, ce soir, est encore un argument de poids pour un futur poste de titulaire avec l'équipe nationale.
Bilel
Citation (Bylka' @ May 8 2010, 23:24) *
Le match de Kadir, ce soir, est encore un argument de poids pour un futur poste de titulaire avec l'équipe nationale.

Énorme match, tout simplement.
djamel-abruzzi
Citation (ne2s54 @ May 8 2010, 14:09) *
Hadj Aissa il a pas le niveau de l'EN mais sa présence dans les 25 ne m'aurai pas dérangé dans la mesure que j'aurai préféré voir un Hadj Aissa qui n'a pas le niveau en EN que la tounsia et l'autre merde de ligue 2

C'est pourtant pas compliquer à comprendre

J'aurai préféré n'importe quel locaux à la place de ces 2 opportunistes

déranger, verbe transitif
Sens 3: Contrarier, gêner. Ex J'espère que ça ne vous dérange pas que j'arrive un peu plus tôt.

De voir Medjani et Bellaid, ça me dérange
De voir des locaux qui n'ont pas le niveau, ça m'aurai moins dérangé

wacko.gif wacko.gif wacko.gif
tu dit n'importe quoi il y as que des incohérences dans ce que tu dit !

medjani et belaid sont des defenseurs ! et h-aissa quesque il as a voire la dedans !

ne2s54
Citation (djamel-abruzzi @ May 9 2010, 01:14) *
wacko.gif wacko.gif wacko.gif
tu dit n'importe quoi il y as que des incohérences dans ce que tu dit !

medjani et belaid sont des defenseurs ! et h-aissa quesque il as a voire la dedans !

T'es con ou tu le fais exprès?

djamel-abruzzi
Citation (ne2s54 @ May 9 2010, 02:14) *
T'es con ou tu le fais exprès?

un type dit qu'un joueur le n'as pas le niveau mais si saadane l'appel il serait content !

aussi que 2 defenseurs n'ont pas leurs places vu qu'un milieu de terrain n'as pas le niveau et il sera content si il vient

l'autre type comprend que d'ale a ces conneries

QUI EST CON ???

tous le monde sais qui est le plus con de nous 2 thumbdown.gif
ne2s54
Citation (djamel-abruzzi @ May 9 2010, 13:38) *
un type dit qu'un joueur le n'as pas le niveau mais si saadane l'appel il serait content !

aussi que 2 defenseurs n'ont pas leurs places vu qu'un milieu de terrain n'as pas le niveau et il sera content si il vient

l'autre type comprend que d'ale a ces conneries

QUI EST CON ???

tous le monde sais qui est le plus con de nous 2 thumbdown.gif

C'est bien ce qui me semblait, t'es con rolleyes.gif

Je répète une dernière fois:
La présence de H.A à la place de Kadir par exemple ne m'aurai pas dérangé (même si moi je ne l'aurai pas pris)
Entre dire que je serai content et dire que sa présence ne me dérangerai pas, il y a une différence
Si tu as du mal à comprendre ça, va faire un tour dans ton dictionnaire book.gif

Pourquoi tu me parles de H.A à la place de Bellaid ou Medjani? doh.gif
J'ai dis que j'aurai aimé voir n'importe quel joueur local à leur place que ces deux merdes opportunistes même si aucun d'entre eux n'a le niveau
Autrement dit des défenseurs de chemma (Zaoui, Raho...)
.Yeah
Goal de Djebbour sur une superbe reprise de volée et but de Guedioura avec les Wolves et élue homme du match par Skysport pour son premier match titulaire depuis 3-4 mois cool.gif

djamel-abruzzi
Citation (.Yeah @ May 9 2010, 20:45) *
Goal de Djebbour sur une superbe reprise de volée et but de Guedioura avec les Wolves et élue homme du match par Skysport pour son premier match titulaire depuis 3-4 mois cool.gif

une superbe journée donc !!!

au petit garcon du haut j'ai choisi de ne pas t'instruire en te repondant smile.gif
El PiChIcHi
Citation (.Yeah @ May 9 2010, 20:45) *

Magnifique ça !!! Adlène qui en profite pour signer 3 abs chez les Wolves thumbsup.gif thumbsup.gif . Mabrouk et inchallah le début d'une grande carrière
Desert Fox
J'espère que Yahia et Ghezzal qui viennent récemment d'être relégués avec leurs clubs trouveront rapidement une porte de sortie Inch Allah,même si ça ne devrait pas leurs affecter le moral pour disputer le Mondial heureusement d'ailleurs.

Sinon selon lebuteur un nouveau club se serait positionner sur le cas de Belhadj,il s'agirait de Fenerbahce qui tient à palier le poste vacant laisser par Roberto Carlos depuis le dernier mercato hivernal blink.gif
Samir l'Algérien
j'ai rêvé que l'Algérie avait perdu 3-0 face a la Slovénie, et juste après les gens etaient tous en colere apres SAadane, et aux deuxieme match on perdait 3-2 façe a l'Angleterre et juste avant la fin du temps règlementaire Matmour qui égalise apres un cafouillage dans le 18, Mais le reveil a interompu le match Algérie-USA dommage laugh.gif

Mais quelle joie apres le but virtuel de Matmour, quelle sensation, c'est comme si c'etait vrai ninja.gif
Zamalek
Félicitations à vous,3 clubs engagés,3 qualifiés.
Chapeau. hi.gif
djamel-abruzzi
Citation (Samir l'Algérien @ May 10 2010, 14:09) *
j'ai rêvé que l'Algérie avait perdu 3-0 face a la Slovénie, et juste après les gens etaient tous en colere apres SAadane, et aux deuxieme match on perdait 3-2 façe a l'Angleterre et juste avant la fin du temps règlementaire Matmour qui égalise apres un cafouillage dans le 18, Mais le reveil a interompu le match Algérie-USA dommage laugh.gif

Mais quelle joie apres le but virtuel de Matmour, quelle sensation, c'est comme si c'etait vrai ninja.gif

il est tres détaillés ton reve unsure.gif
Samir l'Algérien
pourquoi toi tu réve des résumés ? laugh.gif
djamel-abruzzi
Citation (Samir l'Algérien @ May 10 2010, 20:45) *

non mais c'est jamais autant de détails !
Mouad12
Comme le Togo va être réintégré aux CAN's il se pourrait que les tirages soient refait... huh.gif donc surement pas de Maroc dans notre groupe...
Algerien
Citation
L'équipe d'Algérie va bénéficier de la haute technologie pour préparer sa Coupe du Monde et analyser le jeu de ses adversaires.

Rabah Saâdane, le sélectionneur de l'équipe d'Algérie, va bénéficier du meilleur de la technologie informatique et audiovisuelle pour préparer son équipe et analyser le jeu de ses futurs adversaires à la Coupe du Monde : "Nous avons consulté des spécialistes qui ont des logiciels sophistiqués pour faire des résumés de leurs forces et leurs faiblesses", a déclaré Saadane à BBC Africa. "Quand je vais arriver à Crans Montana (lieu du stage de préparation), je vais travailler sur cela parce que, jusqu'à maintenant, j'ai eu beaucoup de travail et je n'ai pas eu le temps de le faire." a-t-il ajouté
Samir l'Algérien
Ah oui, WAW ils ont acheté FM 2010, La FAF a frappé un grand coup en matière de technologie ninja.gif
El Nas
Citation (Samir l'Algérien @ May 10 2010, 20:45) *

laugh.gif C'est a force de regarder Téléfoot ninja.gif
Algerien
Citation (Samir l'Algérien @ May 10 2010, 22:34) *
Ah oui, WAW ils ont acheté FM 2010, La FAF a frappé un grand coup en matière de technologie ninja.gif

rire07.gif
Bah il y a toujours pas le champ alg en détail dans le jeu, fais chier, tant d'argent dépensé dans cette technologie pour le même résultat. ninja.gif
djamel-abruzzi
Citation (nassim60 @ May 10 2010, 22:41) *
laugh.gif C'est a force de regarder Téléfoot ninja.gif

deja tu t'est pointé ?? rolleyes.gif

repart d'ou tu vient merci !

je ne regarde pas cette conneries moi depuis le temps ou saifi etait a l'estac je regarde plus cette emission !

Samir l'Algérien
Pourquoi cette agressivité Djamel le gars vient et rigole alors qu'il n'a rien contre toi et toi tu viens et tu l'agresse, Calme toi un peu sérieux !
djamel-abruzzi
Citation (Samir l'Algérien @ May 10 2010, 23:11) *
Pourquoi cette agressivité Djamel le gars vient et rigole alors qu'il n'a rien contre toi et toi tu viens et tu l'agresse, Calme toi un peu sérieux !

j'aime pas les gens qui se melent de ce qui les regardent pas ! ont parle tous les 2 et lui il s'incruste

si une personne vient me parlé direct je serait respectueux comme je le fait avec vous tous !
El Nas
Le mec je rigole avec lui, et il commence a se zahef. Je pourrais te repondre mais je vais en rester la pour ne pas faire d'embrouille a 2 balles.
djamel-abruzzi
Citation (nassim60 @ May 10 2010, 23:45) *
Le mec je rigole avec lui, et il commence a se zahef. Je pourrais te repondre mais je vais en rester la pour ne pas faire d'embrouille a 2 balles.

tu peut me repondre en 6 pages je vais meme pas te repondre !!

donc t'inquiete aucun conflit !!!
Desert Fox
Citation (Mouad12 @ May 10 2010, 22:19) *
Comme le Togo va être réintégré aux CAN's il se pourrait que les tirages soient refait... huh.gif donc surement pas de Maroc dans notre groupe...

T'es serieux khouya? confused1.gif
Une source serait pas de refus please hi.gif

Sinon personne a parlé ici de la signature de Chadli à Kaiserslautern nouveau promu en Bundesliga la saison prochaine,en devenant ainsi le 3e algérien du club en l'espace de 4 ans. red_bandana.gif
El PiChIcHi
Bonne chance a lui , un vrai Dz qui malgré sa non convocation pour la WC ira en AFS pour soutenir l'équipe hi.gif Chadli
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.