Citation (.Yeah @ May 6 2010, 22:00)

Ce qu'il faut pas lire

Sur quoi tu te base en disant ça ? Kadir OK il sort de bons matches avec le VA, mais vous en parlez comme si c'était Iniesta ...
Hadj Aisa ça fait 3 ans qu'il confirme, tu va me dire qu'il ne joue qu'en Chemma, mais ça fait aussi 3 ans qu'il surnage en Chemma ... De plus il est souvent présent lors de grands matches contre les clubs africains ! Ce joueur peut te changer un match à lui tout seul, seulement avec ses qualités de passes et sa vision de jeu incroyable, ajoutant cela l'aspect physique où il a énormément progressé cette année. Hadj Aissa a LARGEMENT sa place dans un bon club européen ! C'est aujourd"hui mon plus grand regret qu'il y joue pas, à cause de ses dirigeants véreux ...
Bref tout ça pour dire qu'il
doit être convoqué, de toute façon il sera remplacent, on a deja Meghni et Ziani à son poste

Lemmouchia mérite aussi d'y etre à la place de quelqu'un qui hésitait à nous rejoindre ya de cela quelques mois, lui il a risqué sa vie pour son pays

Kadir depuis janvier 2010 il a enchainé les matchs de ligue 1 en tant que titulaire et les bonnes prestations
Va demandez aux supporters de valenciennes ce qu'ils en pensent
Déjà en ligue 2 à Amiens il était très bon
Hadj Aissa ça fait 3 ans qu'il confirme et qu'il surnage en chemma
Si un joueur surnage en chemma, il n'y reste pas 3 ans, tu peux en être sûr, s'il est toujours en Algérie aujourd'hui c'est qu'il y a bien une raison
Après c'est vrai que s'il avait été dans les 25 ça ne m'aurai pas dérangé, il aurai été remplaçant
Il est dans les réservistes, autant dire qu'il a quasiment aucune chance d'être du voyage
Lemmouchia n'a plus rien à foutre en EN !!
Il a manqué de respect à Saadane et à toute l'équipe
Abandonné l'EN en pleine CAN faut le faire quand même !!
Je te rappelle que le mec c'est un récidiviste, il a aussi pété un câble avec l'ess quand son coach l'a fait sortir à 5 min de la fin pour lui éviter une blessure
J'arrive pas comprendre comment on peut être pour son retour après ce qu'il a fait