Algerien
May 29 2010, 21:11
Citation (Samir l'Algérien @ May 29 2010, 20:13)

oui djamel abruzzi = Saifi10, l'actuel bougesh.19, mokdad07, zemamouche01, bedbouda.6 ... la liste est longue

Samir, objectivement, Zemma' a vraiment été monstrueux cette année dans le championnat ?
Chaouchi, à part son match - passable - d'hier, vous lui reprochez quoi au juste ? Non, parce que c'est quand même un gardien avec des qualités énormes et malgré son match raté contre le Malawi (d'ailleurs, tout le monde était bidon), il a fait une assez bonne CAN, quand même. J'ai confiance en lui pour la coupe du monde.
Et AFRICO, qu'est-ce qui t'arrive ? T'as le barreau parce que l'Egypte a gagné la CAN ? Arrête de faire le fustré et retourne sur ton topic pourri de 20 pages. Re-regarde le match où on t'élimine et tu verra que t'auras loupé une occasion de fermer ta gueule.
Samir l'Algérien
May 29 2010, 22:08
Djamel koutlek kbel idha kount hab etoueli nahder m3a el mouchrifin wach koutla ? koutli lala jamais ma rani rayeh enouweli lhadek el mountada ta3 tmeskhir ou rani rayeh lel mountada ta3 Bayern Munich ou doukl eji iuhawzouk koul mara ou thassalha fia, 3labali belik rak tethawez 3la khaterch rani nedkhoul fsoccers koul youm idha rak hab edir mzia fi rouhak ma touwelich we trekhess rouhak kedam legouer li yedhahkou 3lik
hadhi nassiha ta3i lik ou nta dir wach habit ;)
Citation (Bylka' @ May 29 2010, 20:11)

Samir, objectivement, Zemma' a vraiment été monstrueux cette année dans le championnat ?
Effectivement Zemmamouche a fait une bonne saison, Il a été régulier, Il a fait quelques erreurs flagrante qui font son point faible mais a part sa il a fait de bons matchs et il a sauvé son équipe de la défaite a maintes reprises ... Et puis après tout le mouloudia doit son championnat a lui.
Mais sa reste dans un cadre local, On a pas eu l'occasion de le voir dans des compétitions continentales avec son équipe.
bouguech.19
May 29 2010, 22:23
Citation (Samir l'Algérien @ May 29 2010, 22:08)

Djamel koutlek kbel idha kount hab etoueli nahder m3a el mouchrifin wach koutla ? koutli lala jamais ma rani rayeh enouweli lhadek el mountada ta3 tmeskhir ou rani rayeh lel mountada ta3 Bayern Munich ou doukl eji iuhawzouk koul mara ou thassalha fia, 3labali belik rak tethawez 3la khaterch rani nedkhoul fsoccers koul youm idha rak hab edir mzia fi rouhak ma touwelich we trekhess rouhak kedam legouer li yedhahkou 3lik
hadhi nassiha ta3i lik ou nta dir wach habit

Effectivement Zemmamouche a fait une bonne saison, Il a été régulier, Il a fait quelques erreurs flagrante qui font son point faible mais a part sa il a fait de bons matchs et il a sauvé son équipe de la défaite a maintes reprises ... Et puis après tout le mouloudia doit son championnat a lui.
Mais sa reste dans un cadre local, On a pas eu l'occasion de le voir dans des compétitions continentales avec son équipe.
1-yakho dire ro7ek en ligne nahder m3ak !!!
2-zemma tu le verra l'année prochaine avec nous en compet international ! et comme ont prend les gardiens d'un cadre local ! le meilleur de cette saison dans le championnat as sa place ! c'est logique !
ps: zemma as jouer des competitions international a maint reprises avec l'usma il as de l'experiance international !
Selon Eurosport, Mansouri va être écarté par Saadane

A prendre avec des pincettes
alain-michel
May 30 2010, 02:11
Citation (.Yeah @ May 29 2010, 23:57)

Selon Eurosport, Mansouri va être écarté par Saadane

A prendre avec des pincettes
IMPOSSIBLE__________________________________________________________________________________
@u modos je n'ai pas l'intention de partir et je vous l'ai prouvé vous banissez je revient 5 secondes apres ! donc ou bien ont se comportent en adultes c'est a dire je respecte la charte et je continue a ecrire ou bien ont continus dans ce jeu puéril et ont va voir qui va lacher

a vous de voire !
Vic Mackey
May 30 2010, 02:31
Ah non moi ça m'plait ce jeu!
J'continue à te bannir.
Crois moi ça m'dérange vraiment pas.
El PiChIcHi
May 30 2010, 02:51
Citation (.Yeah @ May 30 2010, 00:57)

Selon Eurosport, Mansouri va être écarté par Saadane

A prendre avec des pincettes
Ya widi si cela s'avèere vrai , ce serait le plus beau jour de ma vie
eliaspsg
May 30 2010, 08:47
Toujours selon le site Eurosport.fr, le capitaine d'équipe de l'EN, Mansouri Yazid, qui devrait céder sa place à son coéquipier Guedioura Adlane dans l'entre jeu, cédera son brassard à son camarade Karim Ziani. Une information à prendre avec des pincettes tant rien n'a été confirmé pour l'heure par nos correspondants.
Oh mais lebuteur c'est des putains de mito

.
Djebbour, zerma, écarté.

.
Desert Fox
May 30 2010, 11:03
Tant mieux ça permettra à Guedioura d'être repositionné à son poste de prédilection lors des prochaines echéances malgré qu'il faut prendre cette info avec des pincettes comme vous dites.
Sinon les mecs arretez de vous embrouillez,ça me fait chier de voir des frères s'embrouiller entre eux surtout à l'approche du Mondial où on se doit d'afficher notre solidarité fraternelle,laissez Djamel tranquille si il a des choses à dire,que vous soyez pas d'accord sur un sujet à la rigueur je l'accepte mais de là à vous crêper le chignon parce que vous partagez pas les mêmes points de vue perso ça me fait mal,Tahia el Djazaïr à l'unisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta deja vu des Arabes unis?Sinon c'est vrai pour mansouri et djebour?Je sais que djebour c'est un nerveux d'ailleurs c'est pour sa que guy roux l'avait virer d'auxerre.
Algerien
May 30 2010, 11:56
Si Djebbour est écarté, alors que cette sélection de merde, et de pourris, aillent croupir en enfer.
Pour Djebbour ça sent le mytho ... Il mettrait qui à sa place ? Saifi - Ghezzal ? Ghezzal Matmour ? Matmour Saifi ?
Ils seraient capable de mettre Ghezzal tout seul en pointe, alors tu sais..
Salut à tous,
Il faut vraiment être dingue (mais c'est ptet' le cas de notre coach ?) pour garder Mansouri
Comment peut-on m'expliquer qu'avec une concurrence telle que Yebda/Lacen/Guedioura le gars
puisse encore être titulaire ?
Bref, un tandem Yebda-Lacen, Lacen-Guedioura ou un Yebda-Guedioura maxi agressif ferait
un malheur dans le milieu de terrain.
Mansouri relance mal, temporise trop, joue derrière, n'impulse absolument rien devant,
récupère peu de ballons et a une frappe de balle pitoyable (contrairement à un Guedioura par
exemple).
Franchement si ce type est encore titularisé une fois, ça voudra vraiment dire que
"3andou kra3 ta3 chwaker" et ça serait franchement triste.
Dans les buts j'ai pas compris pourquoi ne pas avoir remplacé chaouchi dès le début de la deuxième mi temps ? Mbolhi est rentré et même s'il a donné l'air d'avoir de l'assurance et d'être
"stable", on a pas pu vraiment le voir à l'œuvre ... Il aura fallu attendre une (nouvelle?)
bourde de Chaouchi, très bon mais terriblement irrégulier, pour faire le changement... Pathétique!
Ce qui m'a fait le plus peur face à l'irelande, ce n'est pas le 3, mais bien le 0 !
On a un réel problème en attaque, et si on ne fait pas monter notre bloc pour que les attaquants
puissent avoir des appuis sur leurs milieux, on ne marquera jamais.
Ziani comme seul animateur, c'est trop "just". Je le verrais bien épaulé par un boudebouz
ou un Abdoun qui contrairement à ce que j'ai lu, a vraiment amené une fraicheur en attaque
sur quasiment toutes ses apparitions en EN (la tête de Guedioura sur la trans' c'est sur
un service du nantais, seule action dangereuse du match -.-).
Bref pour ma part, la compo idéale serait :
Yahia - Bougherra - Halliche - Belhadj
Yebda - Lacen(Guedioura)
Ziani - Boudebouz(Abdoun)
Matmour - Djebbour
Ou en 3/5/2
Yahia - Bougherra - Halliche
Yebda - Lacen(Guedioura)
Boudebouz Ziani Belhadj
Matmour - Djebbour
Non mais tu sais pas toi, il "fatigue" les défenseurs adverse avec son physique de catcheur
Imperatore.
May 30 2010, 12:48
Citation (eliaspsg @ May 30 2010, 09:47)

Toujours selon le site Eurosport.fr, le capitaine d'équipe de l'EN, Mansouri Yazid, qui devrait céder sa place à son coéquipier Guedioura Adlane dans l'entre jeu, cédera son brassard à son camarade Karim Ziani. Une information à prendre avec des pincettes tant rien n'a été confirmé pour l'heure par nos correspondants.
LeButeur ils aiment pas Mansouri alors ils font courir des rumeurs

:
Desert Fox
May 30 2010, 13:44
Citation (mirsa @ May 30 2010, 12:53)

Ta deja vu des Arabes unis?Sinon c'est vrai pour mansouri et djebour?Je sais que djebour c'est un nerveux d'ailleurs c'est pour sa que guy roux l'avait virer d'auxerre.
Si on était pas unis en qualification alors comment en est-on arrivé là au Mondial akhi?
Citation (Ilies92110 @ May 30 2010, 14:44)

Si on était pas unis en qualification alors comment en est-on arrivé là au Mondial akhi?
Avant de m'insulter,demande aux palestiniens ce qui en pense de l'unité arabe.
Ya quand même un gros point positif après ce match !!!
C'est que toutes les équipes du groupe C vont nous prendre de haut et nous sous estimer !
Desert Fox
May 30 2010, 17:33
Citation (mirsa @ May 30 2010, 18:04)

Avant de m'insulter,demande aux palestiniens ce qui en pense de l'unité arabe.
Déja premièrement je ne t'insulte pas et perso je me le permettrais pas en toute sincerité mon frère,puis c'est notre unité nationale que j'ai cité pas celle du peuple arabe auquel je suis pas forcément bien placé pour en parler

Citation (.Yeah @ May 30 2010, 18:16)

Ya quand même un gros point positif après ce match !!!
C'est que toutes les équipes du groupe C vont nous prendre de haut et nous sous estimer !
La technique du leurre pour mieux surprendre l'adversaire Inch Allah,ça a du trotter dans la tête de Sâadane peu avant la rencontre de Vendredi soir à mon avis,tant mieux car de cette façon on se décharge encore plus de toutes pressions au Mondial
Samir l'Algérien
May 30 2010, 17:50
de toutes les façons même coté pression sa va s'assouplir pour Saadane et ses joueurs, le peuple n'y croit plus aux chances de l'Algérie dans le groupe C
Youss95
May 30 2010, 17:54
Raouaoura aurait dégagé Mansouri du 11 titulaire
Un milieux à deux 6 Yebda Guedioura ...bababa!!!
Samir l'Algérien
May 30 2010, 17:56
a noter que l'Angleterre a gagné 2-1 contre le japon malgré eux (Deux but contre son camp coté japonais

) donc eux aussi ils ne sont pas trés rassurants ...
Desert Fox
May 30 2010, 18:25
Je confirme trés beau hold-up de l'Angleterre contre le Japon en Autriche,les nippons auraient pu même égaliser à la 90e minute de jeu si la barre transversale ne s'en était pas mêlée,comme quoi le scepticisme n'est pas que algérien en ce moment bien que je reste toujours aussi confiant qu'avant et ce en dépit des dernieres sorties de l'EN et du forfait de Meghni au Mondial.
Citation (Samir l'Algérien @ May 30 2010, 18:50)

de toutes les façons même coté pression sa va s'assouplir pour Saadane et ses joueurs, le peuple n'y croit plus aux chances de l'Algérie dans le groupe C
Bien bien, on renou avec le défaitisme
aamielhadj
May 30 2010, 19:56
Citation (.Yeah @ May 30 2010, 18:34)

Bien bien, on renou avec le défaitisme
C'etait un peu l'etat d'esprit de la France en 2006

mais restons défaitistes
D'ailleurs, n'oublions surtout pas que cette équipe sort de nulle part, qu'il y a 2 ans nous occupions le 103e rang au classement FIFA, et que notre équipe étaot composée de joueurs inconnus du public ...
Samir l'Algérien
May 30 2010, 20:10
En tout cas malgré tout les détracteurs de Saadane je reste optimiste, car il y a beaucoup d'exemples sur les sélections qui ont fait des matchs préparatoires catastrophiques et qui ont brillé en coupe du monde, L'aspect positif c'est que La Slovenie, Angleterre et USA nous prendront de haut avant cette coupe du monde, Je suis confiant car on a des joueurs de grande classe comme Bougherra Yahia et halliche en défense, Et surtout le grand absent pour moi Matmour en attaque, Ce joueur est une pièce clé au sein de l'effectif Algérien, Il marque souvent, Il bouge beaucoup et pèse beaucoup dans les montées offensives.
Mais j'ai quelques inquiétude quant a l'absence du fond de jeu des coéquipiers de Ziani, En effet on a eu l'impression en regardant le match que nos joueurs font remonter le ballon sans la manière, Pas de meneur spécifique, On dirait que c'est une équipe de quartier qui joue on compte beaucoup sur l'individualisme et on oublie l'aspect collectif ...
Quoi qu'il en soit on a gagné une équipe compétitive au niveau continental on peut donc compter sur cette génération pour qu'elle évolue collectivement et qu'elle nous fait voyager a Rio en 2014 !
Tu vois, c'est quand j'entends des trucs comme Yahia grande classe ou Matmour pièce clé que je m'inquiète pour l'Algérie.
sofiane74
May 30 2010, 20:23
Citation (Imperatore. @ May 30 2010, 13:48)

LeButeur ils aiment pas Mansouri alors ils font courir des rumeurs

qui aime bien mansouri
Samir l'Algérien
May 30 2010, 20:25
Nylo'
je parle de ce qu'ils donnent avec l'équipe d'Algérie, Et aussi par rapport au niveau continental, Âpres si tu n'as pas vu la compagne de qualification de l'Algérie tu n'as pas a me répondre ...
Euh j'ai bien le droit de répondre étant donné que je les vois jouer (ou pas jouer) beaucoup plus souvent que toi. Yahia n'a rien de "grande classe" et Matmour "pièce clé" alors qu'il ne joue même pas dans un club comme Gladbach...voilà quoi....
amroune.29
May 30 2010, 21:50
Citation (Nylo' @ May 30 2010, 20:40)

Euh j'ai bien le droit de répondre étant donné que je les vois jouer (ou pas jouer) beaucoup plus souvent que toi. Yahia n'a rien de "grande classe" et Matmour "pièce clé" alors qu'il ne joue même pas dans un club comme Gladbach...voilà quoi....
ben t'as pas a critiqué notre equipe de cette facon hautaine !
nous certe ont as pas des ozil et gomez et des mertesacker mais notre séléction est constitué de joueurs comme matmour et yahia et ont est fier de notre sélection !
maintenant t'as pas vraiment a faire a de vraies algeriens donc certaines personnes accepteront ce genre de remarque et tous ...
ps : a tous les membres qui ont dit que le mouloudia n'as aucune chance et setif c'est tous blalalala
admiré demain a 16h00 la remise du trophé !
J'ai rien dit de méchant, juste émis des réserves.
Imperatore.
May 30 2010, 22:02
Pour une fois que je suis d'accord avec toi djamel... Nylo' peut-être que ça t'inquiète mais on prétend pas avoir une grande selection nationale, on a quasiment aucun centre de formation en Algérie, les premiers sont arrivés récemment. Alors oui Yahia est un joueur moyen de Bundesliga peut-être, en tout cas il n'a jamais deçu le peuple algérien et c'est un joueur clé de notre effectif. On a pas de joueur de grande classe mais on se bat avec ce qu'on a et on fera du mieux possible. En tout cas on a rien à envier à la Slovénie voire aux Etats-Unis au niveau individuel et collectivement, on a un mental à toute épreuve, les matchs amicaux n'ont jamais donner de vrais enseignements sur le niveau de l'Algérie, et c'est dans les moments difficiles que l'Algérie s'est revelé être meilleur.
C'est bien tout le mal que je vous souhaite. En tant qu'allemand je suis très bien placé pour savoir que ce n'est pas les individualités qui font une équipe.
Imperatore.
May 30 2010, 22:07
Dit-moi tant que t'es là : Matmour il a vraiment perdu sa place de titulaire ou il a juste été blessé longtemps? J'ai cru comprendre qu'il avait repris une place de titulaire en fin de saison. En tout cas l'an dernier je crois qu'il avait été le joueur du Borussia le plus utilisé.
Citation (Nylo' @ May 30 2010, 21:40)

Euh j'ai bien le droit de répondre étant donné que je les vois jouer (ou pas jouer) beaucoup plus souvent que toi. Yahia n'a rien de "grande classe" et Matmour "pièce clé" alors qu'il ne joue même pas dans un club comme Gladbach...voilà quoi....
Ca se voit que tu le connait bien ... Matmour est titulaire à Gladbach et pas mal d'autres clubs le veulent, notamment en serie A

Pour preuve des émissaire de la Fiorentina se sont déplacés pour lui à Crans Montana (lieu de notre stage)
Sur les 5 derniers matchs de la saison il a été titulaire oui mais il n'a joué sur 90 minutes qu'une demi douzaine de fois cette saison et a toujours eu des phases (notamment à cause des blessures) ou il n'avait que des bouts de match.

Citation (.Yeah @ May 30 2010, 23:09)

Ca se voit que tu le connait bien ... Matmour est titulaire à Gladbach et pas mal d'autres clubs le veulent, notamment en serie A

Pour preuve des émissaire de la Fiorentina se sont déplacés pour lui à Crans Montana (lieu de notre stage)
18 fois dans le 11 de départ et 12 fois sorti avant la fin du match, un vrai titulaire en force j'avoue.
Ce qui fait donc 30 fois titulaire ... En prenant en compte les blessures, ça fait pas de lui un mec "qui ne joue même pas" comme tu le dit au dessus !
Non chéri, 18 fois dans le 11 de départ et parmi ces 18 fois 12 fois sorti avant la fin.
Ah ok j'avais pas compris !
Non mais Matmour a largement le niveau de titulaire à Gladbach, seulement il n'a pas été épargné par les blessures ! Je crois savoir que cette été il va mettre les voiles ...
pandev
May 30 2010, 22:41
Mais n'importe quoi, s'il va mettre les voiles c'est justement parce qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire la bas.
Il n'arrive certainement pas à la cheville d'un Arango ou d'un Reus, faut arrêter de fumer la moquette 2secondes hein.
amroune.29
May 30 2010, 22:44
Marvolo
May 30 2010, 23:07
Bon maintenant on va tous respirer un bon coup et se calmer...
Si Nylo emet des reserves sur notre equipe nationale, ben il a le droit et c'est pas a vous de l'envoyer chier ou de lui dire de ne pas repondre.
Mais just eun truc Nylo, Matmour ou Yahia, c'est un peu les Schweni, ancienne version, de la selection: moyen en club, bon voire tres bon en selection.
Bref, faut eviter d'insulter a tout bout de champs
Edit:
Apres avoir redige votre message, si vous voyez que vous avez quotes le message du dessus, vous l'editez !!!!
#ALGERIAN.
May 30 2010, 23:10
Ya une équipe qui se profil pour le prochain match amical ?
amroune.29
May 30 2010, 23:14
c'est encore trop tôt !
la prochaine sera sans mansouri ce qui n'est pas rien !