Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
DragãoAzul
J'ai vu la partie c'est vrai assez ennuyante mais sans vouloir être méchant je penses que la Slovénie était supérieur dans un match médiocre comme celui ci.
Yahia
Citation (DragãoAzul @ Jun 13 2010, 17:28) *
J'ai vu la partie c'est vrai assez ennuyante mais sans vouloir être méchant je penses que la Slovénie était supérieur dans un match médiocre comme celui ci.

Hein ????? Je suis pas du tout d'accord on les dominé thumbsup.gif On a bien geré le match et ça s'est joué sur des details !
aamielhadj
Si on re-analyse en toute objectivité tout ce qu'a vécu cette équipe depuis 1 an et demi, on remarque facilement que cette chute était prévisible, et qu'on ne méritait peut être même pas de participer à ce Mondial :
- Une égalisation gambienne face au Sénégal à 5 minutes de la fin qui nous permet de passer sur le fil au 3e tout des Eliminatoires
- 28 mars 2009 : un 0-0 au Rwanda, avec de multiples occasions ratées
- 7 juin 2009 : une victoire héroïque 3-1 face à une équipe d'Egypte qui a déjoué dans ce match
- 20 juin 2009 : nouvelle victoire 2-0 face à la Zambie. Le manque de précision de leurs attaquants nous ont permis de ne pas encaisser de but
- 12 août 2009 : 1-0 face à l'Uruguay privée de Forlan dans le Champ de patates du 5-Juilet
- 6 septembre 2009 : nouvelle victoire face à la Zambie 1-0. Saïfi au top de sa forme.
- 11 octobre 2009 : 5e victoire d'affilée. Une ouverture du score rwandaise. Très bonne réaction 4 minutes après. 2 buts refusés. L'Algérie marque deux fois dans les temps additionnels des premières et deuxièmes mi-temps, en ratant une multitude d'occasions.

JUSQUE LA, TOUT VA BIEN.

- 14 novembre 2009 : défaire 2-0 face à l'Egypte. Un premier but encaissé en tout début de match. Puis une comédie de football pendant 90 minutes, pendant laquelle l'Algérie ne se procure qu'une seule vraie occasion. Il ne reste plus que 20 secondes à jouer quand Gaouaoui encaisse le but à ne pas encaisser.
Pour moi, c'est ce match qui aurait dû déclencher la sonette d'alarme. Et au vu de ce match, l'Egypte méritait peut-être la qualification.
- 18 novembre 2009 : vous connaissez tous l'histoire.

- 11 janvier 2010 : les héros de Khartoum sont opposés à la plus faible équipe de la CAN. Deux boulettes de Chaouchi (dejà), voilà la Malawi qui s'impose sans forcer 3-0. C'est la faute à la chaleur. Comme s'il n y avait que les algériens qui la ressentaient.
- 14 janvier 2010 : c'est encore un défenseur qui vient marquer sur coup de pied arreté. Victoire face au Mali 1-0.
- 18 janvier 2010 : 0-0 face à l'Angola. Seul le règlement de la CAF a permi aux algériens de passer en quarts. 4 points, diff -2.
- 24 janvier 2010 : LE match référence. Une superbe victoire face à la Côte d'Ivoire de Drogba 3-2. N'oublions pas que l'arbitre a injustement refusé un but à Kolo Touré. Chaouchi aurait-il arreté les pénaltys ?
- 28 janvier 2010 : LA vraie alerte. 4-0. 3 cartons rouges. Une vraie honte. Une seule véritable occasion (encore). C'est la faute à l'arbitre. Comme si c'etait lui qui avait marqué.
- 30 janvier 2010 : défaite 1-0 face au Nigéria, qui marque le manque de motivation de cette équipe. Le leandemain, l'Egypte remporte sa 3e CAN d'affilée.

BILAN DE LA CAN : 4e, AVEC 2 VICTOIRES, 3 DEFAITES, 1 NUL, 4 BUTS MARQUES, 10 BUTS ENCAISSES.

De grosses lacunes à la fois défensives et offensives, qu'on se contente de compenser en trouvant des coupables.

- 3 mars et 28 mai 2010 : Algérie 0 Serbie 3, Irlande 3 Algérie 0. Je met les deux matches ensemble car dans le contenu et dans le score, ils sont identiques. Aucune tactique, aucune fond de jeu, aucune envie. C'est bien beau de jouer avec le coeur, mais il faut aussi jouer avec les pieds !! Malgré la bonne volonté des supporters, l'Algérie vient de perdre son 4e match d'affilée.
- 5 juin 2010 : une victoire a l'arraché face à une équipe très faible, ce qui suffit au bonheur des supporters. Une victoire aux allures de défaite je dirais. Un manque de réalisme énorme.

A vous de juger ...
Desert Fox
C'est vrai qu'on a pas du tout été superieur aux slovènes mais eux aussi ne l'ont pas été,comme dit Yahia ça s'est réellement joué sur un détail et on peut rien dire d'autre que tant mieux pour eux et tant pis pour nous,voilà on a que ce qu'on mérite quand on panique à l'idée de poser notre jeu,bravo pour les slovènes à qui je souhaite bonne chance face aux anglais et américains mais je les vois pas du tout passé au second tour aprés ce qu'ils ont montrés aujourd'hui,mais nous aussi remarque,une équipe peureuse ne mérite même pas d'aller au second tour,même si on mérite d'avoir des joueurs courageux vu que l'envie et le coeur y était...
Arsenal
Citation (Samir l'Algérien @ Jun 13 2010, 17:47) *
je t'ai alerté djamel, Insulter un joueur Algérien c'est insulter l'Algérie, Insulter l'Algérie c'est m'insulter !

C'est mignon
Desert Fox
En même temps ils ont fait honte à la nation de ne pas avoir tout donné eux qui nous l'ont promis de se battre comme des lions,des morts de faim,qui était prêt à se sacrifier jusqu'à la dernière goûtte de sueur,une montagne de flûtes ouai plutôt laugh.gif
Wallah qu'aujourd'hui j'aurais préféré mille fois prendre une valise avec un contenu honorable que de perdre certe sur un détail mais de n'avoir rien osé en retour no.gif
Je milite également pour le retour de Gaouaoui dans les cages,marre de l'autre clown avec sa teinture made in wesh-wesh mis sur un pied d'estal depuis le match de Khartoum,finalement il n'aura brillé que dans un match même si c'était certainement l'un des matchs le plus importants de notre histoire avec toutes les circonstances que ça comportaient,mais il n'a clairement pas le niveau pour des matchs du Mondial,aprés ok la conception du ballon n'est pas exempt de tout repproche mais s'apprêter à recevoir le ballon comme un poussin c'est limite impardonnable,en gros on a trop sur-estimé ce gardien depuis 7 mois,je suis contre sa place en EN,vivement le retour de Gaouaoui un gardien beaucoup plus expérimenté et discret surtout,plus d'espoir me concernant pour les 2 matchs à venir si ce n'est d'essayer de montrer un autre visage du football algérien,le vrai par la pâle copie rendu aujourd'hui.

Citation (Arsenal_69 @ Jun 13 2010, 17:02) *
Si t'est pessimiste comme sa c'est même pas la peine de supporter une équipe !
C'est pas impossible de gagner un des deux matchs qui reste !

Bah on peut tout à fait être pessimiste et supporter en même temps,je vois pas où est le problème de concilier les deux,chez nous c'est un devoir d'être derrière notre sélection peu importe sa situation sportive,contre les anglais et les américains je serais une nouvelle fois dévoués à la cause tout entière de mon pays mais j'y crois pas une seule miette avec un état d'esprit aussi laxiste et non-téméraire du tout.
Arsenal
Citation (Ilies92110 @ Jun 13 2010, 18:03) *
Bah on peut tout à fait être pessimiste et supporter en même temps,je vois pas où est le problème de concilier les deux,chez nous c'est un devoir d'être derrière notre sélection peu importe sa situation sportive,contre les anglais et les américains je serais une nouvelle fois dévoués à la cause tout entière de mon pays mais j'y crois pas une seule miette avec un état d'esprit aussi laxiste et non-téméraire du tout.

Non mais le mec voit l'Algérie dehors avant même d'avoir jouer contre l'Angleterre et les usa !
Desert Fox
Bah franchement il a raison là-dessus y a pas à en douter c'était le match à ne pa perdre et on a eu le luxe de rien tenter en bonus no.gif
Aprés quitte à quitter rapidemment la compétition autant le faire la tête haute avec le peu de dignité qu'il doit nous rester et encore ça reste à prouver lors de nos 2 prochains matchs,de quoi nourrir fortement de regrets sur cette entame de Mondial...
Samir l'Algérien
Citation (Arsenal_69 @ Jun 13 2010, 16:53) *
C'est mignon

ah tiens le chiite, sa fait longtemps.
t'as pas voulu reprendre le dialogue laugh.gif

sinon il l'a cherché l'alerte il vient il insulte Ziani comme sa, C'est avant tout un humain comme les forumeurs donc il a le droit d'etre respecté.
Desert Fox
Je sais pas mais j'ai l'impression qu'on est plus à l'aise sur le terrain en arborant la tenue verte complète que la blanche à domicile,c'est peut-être un effet d'optique mais avec le blanc j'ai l'impression que les joueurs sont lourds et perplexe c'est étonnant,bien que ce soit anecdotique je souhaite de tout coeur qu'on évoluera sous notre vrai couleur contre l'Angleterre,même si esthétiquement je préfère le maillot blanc au vert,mais la tenue verte complète me semble bien plus attrayante.
Zamalek
Un peu décu,je pense que vous aviez moyen de gagner.
legendary-zemma
ont sens vraiment qu'il manque zemma dans cette equipe !

sinon il faut que guedioura joue contre l'inglize !
car ont as besoin d'une grande force physique !

BOUAZZA TU NOUS MANQUE ! snif.gif
Desert Fox
Bof c'est vrai que Zemma n'aurait jamais commis la même erreur d'appréciation que Chaouchi mais ça n'aurait pas permis aux joueurs de champs de se décomplexer sur le terrain,si seulement notre EN aurait la signification de l'amour du drapeau et la vaillance des locaux ainsi que le niveau intrinsèque des pros ça créerait un certain équilibre qu'on ne dispose pas actuellement.
Vraiment frustré d'avoir pris une année sabbatique en attendant le Mondial avec impatience,tant d'espoirs fondé pour ça,inutile de vous préciser que c'est la consternation qui règne aujourd'hui,qu'est qu'on a fait pour mériter des joueurs aussi craintif à l'idée de disputer des rencontres de hauts niveaux bon sang???
ne2s54
On a clairement cramé nos chances de qualification snif.gif snif.gif
C'était le match à ne pas perdre
Maintenant j'espère juste ne pas finir bon dernier avec 0 point au compteur fumeur03.gif
Desert Fox
Citation (legendary-zemma @ Jun 13 2010, 19:56) *

+10000000000000000000000000000000000000000 red_bandana.gif
Lui au moin aurait plus pesé sur la défense adverse contrairement à Djebbour,vraiment dommage de ne pas l'avoir pris dans le groupe alors que lui même le disait qu'il ne souffrait que d'une petite blessure rapidemment resorbable,tandis que Meghni avait été sélectionné dans un premier temps alors que son état de santé physique avait causé plus d'incertitudes quant à sa participation au Mondial.
Arsenal
Citation (Zamalek. @ Jun 13 2010, 18:44) *
Un peu décu,je pense que vous aviez moyen de gagner.

A ton avis l'Égypte aurait fait quoi ? cowboy.gif
Desert Fox
Citation (ne2s54 @ Jun 13 2010, 20:06) *
On a clairement cramé nos chances de qualification snif.gif snif.gif
C'était le match à ne pas perdre
Maintenant j'espère juste ne pas finir bon dernier avec 0 point au compteur fumeur03.gif

Ça c'est déja fait pauvre de nous,la seule chose qui pourrrait limiter les dégats c'est de proposer comme je l'ai déja dit tout à l'heure de fournir des prestations plus ou moins interessantes contre nos 2 prochains adversaires dans leurs contenus,ce serait bien la seule chose qui atténuerait la déception ambiante,bon au moin on sait déja qu'on procedera par contres-attaques contre les anglais ça me semble inconcevable qu'on puisse prendre le jeu à notre compte mais bon tant mieux l'Angleterre est moin dangeureuse quand elle a le monopole du ballon.
legendary-zemma
Citation (Arsenal_69 @ Jun 13 2010, 19:15) *

1990
AFRICO
Citation (Arsenal_69 @ Jun 13 2010, 20:15) *

bien mieux que la m**** qui a été presenté aujourd'hui , c'est au moins le niveau de jeu presenté par le ghana.....

pour dire ça tu ne dois pas avoir vu nos prestations face au bresil , italie ou même angleterre....ou regarder la can tout court.
aamielhadj
Bref, condamnés à l'exploit. Avec Chaouchi aux caisses, ca relève de l'imaginaire !
Zamalek
Citation (aamielhadj @ Jun 13 2010, 20:15) *
Bref, condamnés à l'exploit. Avec Chaouchi aux caisses, ca relève de l'imaginaire !

On sais jamais. cowboy.gif

#ALGERIAN.
Putttttttttttttin arretez avec vos reactions de rageux ils nous poussent a ce qu'on soit diviser alors qu'on a le meme sang musulman , reagissez les freres soyez conscient 2 secondes et laissez votre ego de coté d'autant plus que sur un forum il sert a rien !
Arsenal
Citation (AFRICO @ Jun 13 2010, 20:00) *
bien mieux que la m**** qui a été presenté aujourd'hui , c'est au moins le niveau de jeu presenté par le ghana.....

pour dire ça tu ne dois pas avoir vu nos prestations face au bresil , italie ou même angleterre....ou regarder la can tout court.

Non moi le seul truc que j'ai vu de l'Égypte c'était les deux derniers matchs pour la qualif à la CDM (match retour et le 3eme match)

Ah oui j'allais oublier, et aussi lorsque vous avez jeter des pierres sur un car qui passait cowboy.gif
aamielhadj
C'est bon toi arrete d'allumer les mêches
legendary-zemma
Citation (AFRICO @ Jun 13 2010, 20:00) *

ont est au mondial au moins nous ont fait partie de 32 meilleurs equipes quoi qui se passe vous etes derriere nous !

et pendant 1h30 ont sera le centre du monde ce que vous revez d'etre ! rolleyes.gif
Imperatore.
Citation (legendary-zemma @ Jun 13 2010, 19:56) *

Bouazza nous manque? Non mais t'es sérieux?
mellow.gif

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Desert Fox
AFRICO pas sûr que l'Egypte aurait joué sereinement aprés 20 ans d'absences au Mondial mais aprés ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres,si on a mal joué aujourd'hui c'est avant-tout parce qu'on fût inhibé par l'évènement alors qu'on aurait du être transcander,on a trés mal géré l'aspect psychogique du match alors que ça n'avait pas lieu d'être encore une fois,sinon les mecs Matmour en pointe vous croyez qu'il a des chances de peser sur l'axe de la défense anglaise?
Youss95
On a été tres frileux ,on a manqué de "punch" et de réalisme..allah ghaleb contre l'Ingliz sa sera le soir,un autre jour,une autre rencontre extremement décisif avec nos joueurs qui sauront élevé leur niveau de jeu comme ils en on l'habitude face au grosse equipes
inch'Allah à vendredi un bon match de nos verts SANS REGRETS car aujourd'hui on en a une dizaine a énuméré
Desert Fox
Citation (Imperatore. @ Jun 13 2010, 22:38) *
mellow.gif

T'aurais mis qui à la place au point où on en est?
Pas Ziaya j'espère ninja.gif

Putain vraiment dégouté qu'à tel point le Mondial n'a plus aucune saveur pour moi maintenant depuis le match de Polokwane no.gif
sofiane74
ba justement avec le rouge de ghezzal ziaya nous ferait beaucoups de bien thumbsup.gif
Desert Fox
Oui c'est sûr qu'à choisir entre Ghezzal et Ziaya y a plus photo mais j'ignore si il a réellement le niveau pour jouer le Mondial notamment sur le plan mental,car il y a tout de même un fossé énorme entre les championnats auquel il a joué et un match du Mondial même quand l'affiche n'est pas forcément emballante.
legendary-zemma
Citation (Imperatore. @ Jun 13 2010, 21:38) *
mellow.gif

ben il vous plaisez bien quant il sortait de beau match !

quand je vois matmour et djebbour caché par les défenseurs slovenes son physique de boxeur
me manque !

Citation (Ilies92110 @ Jun 13 2010, 22:14) *
T'aurais mis qui à la place au point où on en est?
Pas Ziaya j'espère ninja.gif

Putain vraiment dégouté qu'à tel point le Mondial n'a plus aucune saveur pour moi maintenant depuis le match de Polokwane no.gif

ziaya as beacoup de potentiel c'est un bon finisseur ! dommage que serrar le président
de setif lui as bousillé sa carriere il aurait pu tanté le coup en europe !

meme les qualités morales de ziaya me plaisent bien il est sage il as de la personalité et il
assume ses choix !
El Nas
Sur les défenses anglaises, il faudra un attaquant rapide, qui joue au sol de préférence.
King est bléssé, et Terry je suis bien placé pour parler de lui, dans les airs il est excellent, donc inutile de tenter des longs ballons tout le match, par contre il n'est pas tres rapide.
Aux cotés de lui ce sera surement Carragher, lui je ne l'ai pas vu beaucoup joué, je ne sait pas comment on pourrais l'avoir.
Quand j'y pense, Matmour est un bon dribbleur, ca pourrait etre un avantage devant, et si Djebbour fait de bons appels, on devrait pouvoir les inquieter, surtout que leur goal il est....... comment dire....nul
#ALGERIAN.
MOI JE VEUX VOIR BOUDEBOUZ !
patou
Dommage pour vous d'avoir joué la Slovénie en 1er.
Si ça avait été l'Angleterre, vous auriez sans doute perdu sur un large score mais au moins vous auriez tout donné contre la Slovénie ensuite avec plus d'envie d'aller de l'avant et peut être un succès.
Mais là je vois vraiment pas comment vous pourriez inquiéter une Angleterre qui a besoin de points après son nul face aux USA confused.gif
ozil
Le problème est sur la transmission du ballon vers les attaquants, on préférait jouer long avec un joueur comme Djebbour, alors que ce sont les balles en profondeur, et que c'est un joueur qui possède ce profil. Mais on a préféré jouer de ballons longs, vu "l'habitude" de se taper Ghezzane en pointe, croyant que les qualités physiques de Djebbour, et le jeu aérien, serait meilleur que l'autre borlolo...

Le milieu de terrain, à part le point que je viens de citer, ils ont fait un énorme travail dans la récupération du ballon, c'était propre et sans bavure. Yebda et Kadir ont fait leur match.
Lahcen, je ne doute pas qu'il aurait pu faire un bon match aussi, mais vu le champ d'action très important que prenait Yebda dans le jeu, ça rend le match plus compliqué pour lui, et doit jouer en tant que "roue de secours" sur le peu de ballons perdus.
On aurait du le faire sortir à la 60ème minute, à la place de Ghezzal, afin d'apporter du poids devant.

Bref, vu les espaces que laisse les rosbeefs, on peut espérer une meilleure prestation de Djebbour, si nos joueurs comprennent enfin que le jeu long n'est pas la bonne solution, il y a eu un semblant de réaction dans la dernière demi heure, où Djebbour a touché plus de ballons en quelques minutes, que lors du reste du match.
Le match face à l'Angleterre est plus abordable qu'il n'y parait, surtout vu le niveau du milieu de terrain, très prometteur sur le plan défensif et récupération

Citation (#ALGERIAN. @ Jun 14 2010, 00:06) *
MOI JE VEUX VOIR BOUDEBOUZ !

Il n'a pas le physique pour tenir 90 minutes dans un match de Coupe du Monde, et de plus, face aux anglais...
El Nas
Citation (ozil @ Jun 14 2010, 01:17) *
Ghezzane

Je l'avais jamais entendue celle la laugh.gif
ozil
tu ne l'avais jamais lu tu veux dire ninja.gif

Citation (Ilies92110 @ Jun 13 2010, 22:34) *
Oui c'est sûr qu'à choisir entre Ghezzal et Ziaya y a plus photo mais j'ignore si il a réellement le niveau pour jouer le Mondial notamment sur le plan mental,car

Le travail sur le plan mental s'effectue par le coach, et l'ambiance du groupe y contribue.
A ce que je saches, l'ambiance est saine, et notre entraineur est plutôt pas trop mal. Je vois pas en quoi ça aurait pu être un bide Ziaya, mais on préfère sélectionner une tonne de milieux de terrains inutile

Citation
il y a tout de même un fossé énorme entre les championnats auquel il a joué et un match du Mondial même quand l'affiche n'est pas forcément emballante.

A part Belhadj, ils ne m'ont pas donné l'impression de craquer sous la pression (gestes, passes ou controles foireux)
Cacau
Le milieu de terrain de l'EN a fait son meilleur match depuis son existence !! Yebda etait PARTOUT, un vrai buldozzer, il a bouffé les Slovenes à lui seul. Lacen et Ziani ont été un peu en dessous de leur niveau habituel mais ont tenue la baraque !

La défense; très rassurante avec des Bougherra et Halliche très propre et réguliers dans leurs interventions !

En attaque, le problème persiste, Matmour qui était censés être le second attaquant a été invisible et a joué tout le match presque au milieu du terrain !
Du coups s'est retrouvé souvent seul au milieu de la médiocre défense Slovene, qui avec de vraies attaquants en face s'en prenais au moins 2 ou 3 !

Chaouchi, un génie incompris celui là !!
Ghezzal, un maçon punk, incompris !
Saifi, une marionette incomprise !

Homme du match: Yebda ou Bougherra ou meme Belhadj, j'hesite à vrai dire !

ps: On battra les Rosbeefs et les Ricains
legendary-zemma
c'est bizard il y as plein de nouveau membres algeriens qui s'interesse a l'allemagne g.gif
Cacau
Oui, on est les aryens du desert smile.gif
legendary-zemma
Citation (Cacau @ Jun 14 2010, 01:17) *
Oui, on est les aryens du desert smile.gif

tu risque de te faire bannire biggrin.gif

parceque le seul algerien qui etait fan du foot allemand est WANTED sur ce forum !

El Nas
Surtout que c'est trop grillé avec son avatar laugh.gif
legendary-zemma
Citation (nassim60 @ Jun 14 2010, 01:31) *
Surtout que c'est trop grillé avec son avatar laugh.gif

Chuuuuuuuuuuuuuuut dur.gif
El PiChIcHi
Saadane pour le bien de tous casse toi après le mondial , merci pour ton coaching de merde et ta frilosité légendaire . Merci de te chié dessus face a cette pauvre équipe de Slovénie , merci de te contenter du 1a0 en incorporant Guedioura a la place de Kadir alors que il reste 10min et qui faut tenter le tout pour le tout et surtout merci pour ta magnifique déclaration d 'apres match : " il y a des points possitif nous sommes la pour apprendre" quand je vois Low qui même après un 4a0 n'est pas entierement satisfait je sais même plus quoi dire si ce n'est que j'ai des envies de meurtres ...
legendary-zemma
Citation (El PiChIcHi @ Jun 14 2010, 01:59) *
Saadane pour le bien de tous casse toi après le mondial , merci pour ton coaching de merde et ta frilosité légendaire . Merci de te chié dessus face a cette pauvre équipe de Slovénie , merci de te contenter du 1a0 en incorporant Guedioura a la place de Kadir alors que il reste 10min et qui faut tenter le tout pour le tout et surtout merci pour ta magnifique déclaration d 'apres match : " il y a des points possitif nous sommes la pour apprendre" quand je vois Low qui même après un 4a0 n'est pas entierement satisfait je sais même plus quoi dire si ce n'est que j'ai des envies de meurtres ...

c'est le genre de verités qui touchent
snif.gif

sinon tu as raison thumbsup.gif
Imperatore.
Citation (legendary-zemma @ Jun 14 2010, 00:25) *
ben il vous plaisez bien quant il sortait de beau match !

Quand est-ce qu'il a fait des bons matchs en EN????
Bouazza c'est physique mais c'est 0 intelligence de jeu et sur les balles longues de la défense, jamais de la vie il aurait fait mieux que Djebbour. Moi je trouve que vous êtes trop severe avec Djebbour, le mec se prend une dizaine de ballons longs le plus souvent imprécis et il doit se demerder au milieu de 3 défenseurs adverses, c'est juste impossible! Donner des bons ballons à Djebbour, il va vous les foutre au fond. Hier on a sauté toutes les étapes du jeu si bien que Ziani et Kadir ont peu touché le ballon.
Wolf

Multi Liens
#ALGERIAN.
Javoue qu'on abuse trop de ballons long vers devant comme ce fut le cas contre les EAU ou l'Irlande par exemple . Et lorsque l'on a joué court , on a abusé du coté gauche et du coup Ziani et Belhadj étaient souvent empalés , du coup on a quasiment jamais vu de décalage qui aurait pu emmener plus de centres ( et là Djebbour et bon dans ce travail de réception de centres pas trop longs et PRECIS ! => là je rejoins Imperatore.)

Par contre il faut souligner le bon travail défensif terni par une erreur du Chaouchi ...

Au prochain match quitte a s'en prendre 3 il faut jouer le tout pour le tout et profiter de la défense anglaise qui a tendance a vite se laisser prendre de vitesse notamment dans l'axe . Il faudrait jouer en vrai 4/4/2 parce que hier j'ai trouvé Kadir un peu tout seul a droite ...
Bilel
J'vais paraitre fou, mais bats les couilles
j'y crois moi à la victoire face à L'Angleterre, nos joueurs vont tout tenter et vont crée la surprise, je le sens. Après j'risque fortement de tomber de haut, mais pas grave.
Inch'Allah la victoire, et One Two Three, Viva l'Algérie.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.