Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
casque
Citation (Bylka' @ Jun 22 2010, 13:43) *
Non mais l'autre avec Abdoun a atteint des sommets. Limite, je préfère voir Derrag que ce déchet de nantais, et connaissant la mentalité du joueur avec les canaris, je peux confirmer que ce gars est un déchet, du type je choisis mes matchs, et etc.

ben derrag(meilleur passeur) et meme bouguech (buteur du championnat) n'ont jamais us leurs chances ! comment peut ont affirmé qu'ils ont pas leurs places !
question mentalité et relations au club si ont devait séléctioner sur ce critaire ziani ne serait jamais séléctioné vu que ou il va il fou la merde et il as une grande réputation de fouteur de merde !
.Yeah
Citation (Rozelit0 @ Jun 22 2010, 14:46) *
Yebda ne sera surement pas reprit dans notre effectif, son destin le plus probable c'est un retour en France d'après les médias.
Pour Halliche, faut voir l'offre du club Allemand.

Yebda ne reviendra pas en France wink.gif
Riquel.Me10
Saifi qui plante un triplé face a l'équipe A... j'espère qu'il rentrera en fin de match face aux USA.
casque
Citation (jsk4ever01 @ Jun 22 2010, 18:23) *
Saifi qui plante un triplé face a l'équipe A... j'espère qu'il rentrera en fin de match face aux USA.

inchalah ya rabbi !
j'espere absolument que notre prodige va marqué ! meme si ceux qui ne le connaissent pas ne l'aiment pas ! et pensent que ziani as donné plus a l'equipe national laugh.gif

Desert Fox
Citation (Bylka' @ Jun 22 2010, 14:43) *
Non mais l'autre avec Abdoun a atteint des sommets. Limite, je préfère voir Derrag que ce déchet de nantais, et connaissant la mentalité du joueur avec les canaris, je peux confirmer que ce gars est un déchet, du type je choisis mes matchs, et etc.

Avec Nantes peut-être mais en EN il a toujours eu une attitude professionelle d'aprés ce que j'ai pu observer de lui thumbsup.gif

Citation (.Yeah @ Jun 22 2010, 17:58) *
Yebda ne reviendra pas en France ;)

Avec la saison qu'il a faite en Premier League ça m'étonnerait fortement que d'autres clubs anglais soient restés indifférents à ses prestations d'ensemble thumbsup.gif
sofiane74
Citation (casque @ Jun 22 2010, 16:08) *
ben derrag(meilleur passeur) et meme bouguech (buteur du championnat) n'ont jamais us leurs chances ! comment peut ont affirmé qu'ils ont pas leurs places !
question mentalité et relations au club si ont devait séléctioner sur ce critaire ziani ne serait jamais séléctioné vu que ou il va il fou la merde et il as une grande réputation de fouteur de merde !

c'est vrai que bouguech aurait mérité qu'on le teste surtout quand on voit que l'on a un trés gros probléme au niveau de l'attaque
Algerien
Citation (casque @ Jun 22 2010, 16:08) *

Alors là, tu t'attaques à un terrain miné. Viens donc parler du parcours de Ziani à Marseille, on va bien rigoler. Je te sens venir en force avec son embrouille avec Eric Gerets, argument facile à prévoir et aisément contrable.
Et tu veux parler de son passage à Wolfsburg ? Son ""embrouille"" avec Dzeko ? Ah oui, cette fameuse altercation, où 2 journées plus tard, sur une passe de Ziani, Dzeko marque un but et tu les vois se complimenter chacun avec un grand sourire.
Ne parles pas de faits qui n'ont jamais existé. Ziani a fait une mauvaise année 2010, ainsi qu'une CAN moyenne, mais ce n'est pas une raison pour le descendre comme tu le fais ! thumbsup.gif

Citation (jsk4ever01 @ Jun 22 2010, 19:23) *

Ton avatar pray.gif
sofiane74
Il mette quelle match demainsur france 2 celui de l'algerie ou l'angleterre?
Imperatore.
Citation (Bylka' @ Jun 22 2010, 22:06) *
Ton avatar pray.gif

wub.gif

Sinon demain c'est un duplex Algerie/USA et Slovénie/Angleterre.
Je le regarderais en streaming moi, pas envie de rater la moitié du match.
Algerien
wub.gif wub.gif wub.gif

Je le regarderais surement à Charlety moi, sur Paris. Des milliers d'algériens dans le stade, ça va être monstrueux !
#ALGERIAN.
Moi je loupe la 1ere heure du match a cause du BAC tfouuuuu
Imperatore.
Les boules ça, je suis bien content d'avoir mon BAC une année où y a aucune compétition smile.gif
casque
Citation (Bylka' @ Jun 22 2010, 21:06) *
Alors là, tu t'attaques à un terrain miné. Viens donc parler du parcours de Ziani à Marseille, on va bien rigoler. Je te sens venir en force avec son embrouille avec Eric Gerets, argument facile à prévoir et aisément contrable.
Et tu veux parler de son passage à Wolfsburg ? Son ""embrouille"" avec Dzeko ? Ah oui, cette fameuse altercation, où 2 journées plus tard, sur une passe de Ziani, Dzeko marque un but et tu les vois se complimenter chacun avec un grand sourire.
Ne parles pas de faits qui n'ont jamais existé. Ziani a fait une mauvaise année 2010, ainsi qu'une CAN moyenne, mais ce n'est pas une raison pour le descendre comme tu le fais ! thumbsup.gif

ziani as toujours foutu la merde la ou il as jouer c'est toi qui as évoqué ce sujet avec abdoune et dans foutre la merde abdoune est une poussiere devant ziani !

2 journée plus tard ??? confused1.gif
l'altercation as us lieu avant le match du bayern et 2 journée apres il y as us le match wolfsburg-shalke04 et ziani n'est meme pas entré en jeu !!!

ziani n'est amis avec personne j'ai vu dans les 5 minutes que ziani jouait missimovic refusé de lui faire des passes et je le comprend sur le plan footbalistique car si il gache toutes les balles comme avec l'en c'est pas tres rentable !!!
meme le jours ou ziani as fait une passe dicisives a dzeko 3 mois plutard et non 2 journée il se sont meme pas sérré la main !

tous ca pour dire que question réputation professionalisme et foutre la merde ziani est vraiment une référence !!!

tappe sur google :''ziani fouteur de merde'' et regarde le résultat ! fait la meme chose pour abdoune et tu verras la diférence !

en plus de ca pour que tu comprenne que abdoune est admirablement bien elevé avec l'en il as toujours accépter sa place sur le banc je suis sure que si un jour un miracle s'abbat et que ziani sois sur le banc attend toi a la réaction il ne va jamais accépté comme l'ont fait : gaouaoui , saifi , abdoune , hallich , zaoui , baabouch ...etc
Algerien
Citation (#ALGERIAN. @ Jun 22 2010, 22:43) *
Moi je loupe la 1ere heure du match a cause du BAC tfouuuuu

J'suis sur t'es pas chaud de l'écouter à la radio en plein bac Ilyes ninja.gif
Imperatore.
Citation (casque @ Jun 22 2010, 22:46) *
tappe sur google :''ziani fouteur de merde'' et regarde le résultat ! fait la meme chose pour abdoune et tu verras la diférence !

Waouw l'argument. Je suis sur le cul là rire07.gif
Algerien
Citation
ziani as toujours foutu la merde la ou il as jouer c'est toi qui as évoqué ce sujet avec abdoune et dans foutre la merde abdoune est une poussiere devant ziani !

Mais putain, moi c'est les nantais qui me l'ont dit. Toi c'est quoi ? Tes sources sur DZFoot ? Le gars, à part choisir ses matchs, et avoir une attitude de starlette .
Il n'a même pas le niveau Ligue 1, et pour l'instant, ne fait même pas la moitié du travail d'un Ziani.

Citation
2 journée plus tard ??? confused1.gif
l'altercation as us lieu avant le match du bayern et 2 journée apres il y as us le match wolfsburg-shalke04 et ziani n'est meme pas entré en jeu !!!

On s'en fiche de la durée, après ils se sont reparlés, oui ou non ? Et encore, des embrouilles il y en a partout.
Le mec arrive en Allemagne, éloigné de son pays natal (France ou Algérie, m'en fout), seul algérien dans son équipe.
Dzeko et Misimovic sont bien musulmans, mais ça s'arrête là. T'es bien musulman, mais ça t'empêche pas de dire n'importe quoi djamel nan ?

Citation
ziani n'est amis avec personne j'ai vu dans les 5 minutes que ziani jouait missimovic refusé de lui faire des passes et je le comprend sur le plan footbalistique car si il gache toutes les balles comme avec l'en c'est pas tres rentable !!!
meme le jours ou ziani as fait une passe dicisives a dzeko 3 mois plutard et non 2 journée il se sont meme pas sérré la main !

Parce Misimovic attire le jeu, ou penchait d'un autre côté. Putain, mais stop la parano deux secondes.

Citation
tous ca pour dire que question réputation professionalisme et foutre la merde ziani est vraiment une référence !!!

Non mais lol, l'un est juste le meilleur joueur de l'équipe nationale, sur le plan offensif, ce qui augmente sa côte auprès du public, l'autre un mec perdu entre Sedan et Nantes.
Tu trouveras forcément plus de choses intéressantes à lire sur Karim que sur Djamel Abdoun.

Citation
en plus de ca pour que tu comprenne que abdoune est admirablement bien elevé avec l'en il as toujours accépter sa place sur le banc je suis sure que si un jour un miracle s'abbat et que ziani sois sur le banc attend toi a la réaction il ne va jamais accépté comme l'ont fait : gaouaoui , saifi , abdoune , hallich , zaoui , baabouch ...etc

Non mais rire07.gif
Tu aimes te ridiculiser en public ? Heureusement qu'il accepte sa place. Oser demander la place de titulaire, c'est comme mendier devant une cynagogue. (humouuuuuuur)

Bon, à quand le débat Bellaid/Bougherra ?
sofiane74
abdoun a du potentiel contrairement bellaid laugh.gif
Algerien
Je préfère Boudebouz qui a beaucoup plus de potentiel que Abdoun, et lui au moins, il reste humble.
Samir l'Algérien
Citation (casque @ Jun 22 2010, 01:06) *
si j'ai dit ca donne moi les posts !
l'aurait voulu que tu ais ces réactions quand je me fesait insulté !!! mais non tout est bien claire !

toi qui se fait très religieux "echhad bel 7a9e" et lis toute la discussion et regarde celui qui as commencé les hostilités !!!

et pour ettarbiya : je suis 10.000 fois plus mrabi que toi car mes parents m'ont appris que ce qui est dans mon coeur est dans ma bouche !

Hypocrite, Tu ose m'insulter, Et puis tu dis que je suis mal élevé, Des gens comme toi il y en a des 100aines de milliers en Algérie, heureusement que l'islam m'a élevé a ne pas répondre aux autres par des insultes.

je n'accuse pas ta mère mais ta bouche qui s'ouvre pour dire n'importe quoi, El hamdou lillah je n'ai insulté personne depuis ma venue sur soccers il y a 3 ans et sa tout le monde te le diras contrairement a toi qui a insulté tout le monde notamment ma mère si tu te souviens, C'est pas grave je ne te dirais rien.
sofiane74
Citation (Bylka' @ Jun 22 2010, 23:14) *
Je préfère Boudebouz qui a beaucoup plus de potentiel que Abdoun, et lui au moins, il reste humble.

faudra voir pour boudebouz sa fait que 4 match qu'il est avec nous je pense qu'il est trop tot pour le juger
casque
en gros et bref : ziani c'est le début de sa fin que vous le vouliez ou non maintenant que vous vous identifiez a lui ou pas c'est autres choses je vous demande de me dire le jour ou ziani a apporté le danger !!!
ne me sortez pas son parcours des qualifs car je vais sortir les matchs de saifi (zambie aller- zambie retour - uruguay - rwanda)

et si ont parle pour parlez et sentiments pour sentiments des gars comme CARL medjani n'ont rien a foutre en e.n j'aurait voulu voir un bedbouda tres prométteur a seulment 19 ans il est le meilleur arriere gauche d'algerie !

si il vous plait les gars ne me poussez pas a dire certaines vérités que je vais apres regrétter d'avoir dit !

et surtout soyez objectifs et ayez assée de couilles pour dire que le randement de ziani ces derniers temps est complètement NUL ...

maintenant si vous ne connaissez pas le foot et regardez les grandes equipes et les grands joueurs comment ils font nottament en temporisent pas sur les contres comme fait ziani !

Imperatore.
C'est ridicule ce que tu dis. Depuis la CAN et la victoire 3-2 contre la CIV, aucun joueur offensif n'a eu un bon rendement. Donc parler seulement de Ziani, c'est de l'hypocrisie pure.
Algerien
Nous attendons tous les quatre vérités de Djamel rire07.gif
casque
Citation (Imperatore. @ Jun 22 2010, 22:51) *
C'est ridicule ce que tu dis. Depuis la CAN et la victoire 3-2 contre la CIV, aucun joueur offensif n'a eu un bon rendement. Donc parler seulement de Ziani, c'est de l'hypocrisie pure.

ben c'est lui le meneur de jeu ! donc les 2 attaquant c'est un peu a cause de lui si il font rien !

toi je n'essaye meme plus de te convaincre vu que t'est bornée !
matmour as été magnifique contre la serbie meme chose pour ghezzal !
contre le nigéria il lever le pied et tous le monde l'as remarqué !! abdoune as fait une tres bonne entré ! apres il y as us le match de l'ireland ou ziani ne comprend pas que le jeu long ne marche pas avec des pays anglosacson ! et le match des émirats oué c'est un grand chef d'oeuvres de dribblé les émiratis et marqué un penalty(tres mal tiré un gardien de cartier l'aurait attrapé !)

Citation (Bylka' @ Jun 22 2010, 22:59) *
Nous attendons tous les quatre vérités de Djamel rire07.gif

baillement.gif
tu sais toi tu est tres drolles tu fera une grande carriere tu devrait tenté ta chance !
si tu parle arabe l'emission el f'hama recrute thumbsup.gif
Desert Fox
Citation (Bylka' @ Jun 22 2010, 22:46) *
J'suis sur t'es pas chaud de l'écouter à la radio en plein bac Ilyes ninja.gif

Non moi je serais capable de rater une journée du BAC pour mon pays,bladi avant tout wub.gif

Purée la boule dans le ventre s'accroît au fur et à mesure qu'on approche de ce match capital pour une qualif. historique Inch Allah ninja.gif
Pinigol
Çà va être super chaud de battre les States !
Bonne chance en tout cas thumbsup.gif
.Yeah
Citation (Ilies92110 @ Jun 23 2010, 00:11) *
Non moi je serais capable de rater une journée du BAC pour mon pays,bladi avant tout wub.gif

Même si c'est très important, ça reste que du foot mec, les études c'est ton avenir ya que ça de vraie dans cette vie !

Juste un conseil biggrin.gif

Citation (Pinigol @ Jun 23 2010, 00:55) *

Oui, mais pas impossible, surtout si on joue offensivement
Merci thumbsup.gif

Les US, on va leur faire une Khartoum demain !

Citation (casque @ Jun 22 2010, 23:47) *
si il vous plait les gars ne me poussez pas a dire certaines vérités que je vais apres regrétter d'avoir dit !

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Desert Fox
Citation (.Yeah @ Jun 23 2010, 01:11) *
Même si c'est très important, ça reste que du foot mec, les études c'est ton avenir ya que ça de vraie dans cette vie !

Juste un conseil biggrin.gif

Ouai lol biggrin.gif

Mais bon y a qu'avec le le foot malheureusement que tu peux ressentir des émotions pareils wub.gif,humainement c'est indescriptible le bonheur que ça peut nous procurer contrairement au matériel wacko.gif

Bon y a Zizou qui croise les doigts pour nous Inch Allah wub.gif

Est-ce qu'il sera présent dans les tribunes du Loftus Versfeld Stadium au juste?

Citation (Pinigol @ Jun 23 2010, 00:55) *

Muito obrigado du soutien irmao on en aura vitalement besoin pour ce match thumbsup.gif
casque
je sens que je vais pas dormire ce soir ! surtout apres les infos que ziani ne jouera pas !
hatte qu'ont gagnent ce match !

sans ziani ont peut marqué plus de 2 buts
Desert Fox
Pareil impossible de fermer l'oeil confused.gif j'ai vraiment trés peur de faire une nuit blanche ninja.gif

Sinon selon Lebuteur

L'entraineur, Rabah Saadane, devrait revenir au même dispositif tactique adopté face à la Slovénie. Ainsi, on notera donc le retour de Rafik Djebbour à la pointe de l'attaque et la reconduction du gardien de but Rais Waheb Mbolhi, préféré à Chaouchi dans les buts.

Mbolhi
Bougherra Halliche Yahia
Kadir Yebda Lacen Belhadj
Ziani
Matmour Djebbour
casque
heuresement que c'est le buteur smile.gif

cela dit ya une séquence qui fait le buzz que j'ai pas vu elle est passé sur A3
c'est boudebouz qui demande a abdoune comment joue ziani abdoune répond comme
une grenouille laugh.gif
source : kooora
si quelqu'un a le lien youtube qu'il nous le donne

pauvre abdoune il ose s'attaqué au chouchou qu'il oublie de jouer un jour
Desert Fox
Citation (sofiane74 @ Jun 22 2010, 22:07) *
Il mette quelle match demainsur france 2 celui de l'algerie ou l'angleterre?

C'est le match USA/Algérie qu'ils diffuseront sur France 2 et le Slovénie/Angleterre qui se déroulera en duplex sur la même chaine thumbsup.gif wink.gif
casque
Citation (Ilies92110 @ Jun 23 2010, 03:00) *
C'est le match USA/Algérie qu'ils diffuseront sur France 2 et le Slovénie/Angleterre qui se déroulera en duplex sur la même chaine thumbsup.gif wink.gif

ils nous ont meme souhaitez bonne chance ce matin peut etre qu'ils vont roulé pour l'algerie apres leurs éilimination ! red_bandana.gif
Desert Fox
En tous cas ils mannifestent plus d'affections envers les équipes africaines que TF1 donc c'est pas impossible en effet Inch Allah thumbsup.gif
casque
Citation (Ilies92110 @ Jun 23 2010, 03:18) *
En tous cas ils mannifestent plus d'affections envers les équipes africaines que TF1 donc c'est pas impossible en effet Inch Allah thumbsup.gif

bien que ca ne changera rien a la donne c'est déja un bon point !
pour tf1 larqué c un pot a makhloufi l'ancienne gloire de l'equipe du fln il etaient ensemble a st etienne et il addore l'algerie !

ps: comme a la veille de chaque match ont reprend les memes et ont recommence rolleyes.gif
Imperatore.
Citation (casque @ Jun 23 2010, 00:07) *
ben c'est lui le meneur de jeu ! donc les 2 attaquant c'est un peu a cause de lui si il font rien !

toi je n'essaye meme plus de te convaincre vu que t'est bornée !
matmour as été magnifique contre la serbie meme chose pour ghezzal !
contre le nigéria il lever le pied et tous le monde l'as remarqué !! abdoune as fait une tres bonne entré ! apres il y as us le match de l'ireland ou ziani ne comprend pas que le jeu long ne marche pas avec des pays anglosacson ! et le match des émirats oué c'est un grand chef d'oeuvres de dribblé les émiratis et marqué un penalty(tres mal tiré un gardien de cartier l'aurait attrapé !)

Dans cette équipe on s'en sert pas comme un meneur. Il a souvent jouer sur le côté, donc non c'est pas de sa faute si les défenseurs preferent balancer des longs ballons directement en attaque sans passer par lui. Matmour et Ghezzal magnifique? T'as trop fumé toi rire07.gif Contre l'Irlande il a été mauvais oui, physiquement à la rue puisqu'il a peu joué. En attendant, faut que tu me donnes ta définition de longs ballons. Une passe en profondeur pour l'attaquant c'est pas un long ballon. Concernant le match des Emirats il a été juste moyen, il était pas encore au top physiquement. Contre l'Angleterre il a parcontre était bon, pas étincelant, mais bon dans son rôle.

Citation (casque @ Jun 23 2010, 04:20) *
pour tf1 larqué c un pot a makhloufi l'ancienne gloire de l'equipe du fln il etaient ensemble a st etienne et il addore l'algerie !

Ouai puis à l'époque où Larqué jouait, l'équipe du FLN puis l'équipe d'Algérie étaient en pleine essor.
Riquel.Me10
Citation (casque @ Jun 22 2010, 21:04) *

une grenouille laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=dQ4vy2hCiMk
Desert Fox
Il faut qu'on canalise tout notre rage suite aux injustices subit ces derniers temps dans ce match contre les kainry pour arracher une qualification historique Bi Idni Lah wub.gif
Faut que ça sorte des tripes putain on peut le faire Inch Allah !!!!!!!!!!
Imperatore.
Citation (casque @ Jun 23 2010, 03:04) *

une grenouille laugh.gif

Attaquer? C'est de l'humour hein laugh.gif

Saadane a dit hier qu'il hésitait entre deux équipes :

M'Bohli
Yahia - Bougherra - Halliche - Belhadj
Yebda - Lacen
Kadir - Ziani - Boudebouz
Matmour

ou

M'Bohli
Yebda - Lacen
Matmour - Ziani - Boudebouz
Djebbour

ma préférence va pour la deuxième
rebeudu620210
le discours d'avant match de saadane ne doit pas se baser que sur le foot,que sur la technique ou la tactique.saadane doit bien appuyer là ou ca fait mal.sur ce que represente les usa dans le monde musulman. je pense que ca peut survolter nos joueurs.
saadane doit leur dire qu'aujourd'hui ils ne jouent pas que pour l'algerie,ils jouent pour le monde musulman,pour les opprimés.

avant le match contre l'angleterre il a passé le film"la bataille d'alger" aux joueurs.donc ca ne m'etonnerait pas qu'il aît ce genre de discours pour ce match

Citation (Imperatore. @ Jun 23 2010, 13:09) *
Attaquer? C'est de l'humour hein laugh.gif

Saadane a dit hier qu'il hésitait entre deux équipes :

M'Bohli
Yebda - Lacen
Kadir - Ziani - Boudebouz
Matmour

ou

M'Bohli
Yebda - Lacen
Matmour - Ziani - Boudebouz
Djebbour

ma préférence va pour la deuxième

oui la deuxieme.je veux remettre matmour à droite comme lors de nos eliminatoires.c'est sa meilleure place sur le terrain je trouve.
casque
Citation (Imperatore. @ Jun 23 2010, 10:13) *
Dans cette équipe on s'en sert pas comme un meneur. Il a souvent jouer sur le côté, donc non c'est pas de sa faute si les défenseurs preferent balancer des longs ballons directement en attaque sans passer par lui. Matmour et Ghezzal magnifique? T'as trop fumé toi rire07.gif Contre l'Irlande il a été mauvais oui, physiquement à la rue puisqu'il a peu joué. En attendant, faut que tu me donnes ta définition de longs ballons. Une passe en profondeur pour l'attaquant c'est pas un long ballon. Concernant le match des Emirats il a été juste moyen, il était pas encore au top physiquement. Contre l'Angleterre il a parcontre était bon, pas étincelant, mais bon dans son rôle.

Ouai puis à l'époque où Larqué jouait, l'équipe du FLN puis l'équipe d'Algérie étaient en pleine essor.

oui oké tu est tres borné et tu n'as aucune férveur pour le pays je te vois mettre des egyptiens dans ton équipe lache les couilles apres le match ont va reparlé !!!

je me rappel les 1ers jours dans le forum je te disait que saadane est un coach de merde tu me disait que non c'est un bon coach et tous et je te disait qu'il jouait méga défensif tu me disait non et tout et maintenant il s'avere que j'avait raison !!! un jour vous allez dire la meme chose pour ziani ! la seul diférence entre moi et toi c'est que moi je me base sur ce que mes yeux regardent et toi sur tes sentiments comme une meuf !

la derniere passe en profondeur que ziani as fait c'etait contre l'egypte a blida sur le but de djebbour sinon les autres c'est des balles longues pour ta culuture !

ps: j'ai essayer d'etre gentille des 1000iers de fois vous n'aimez pas ca ! allah ghaleb !

Citation (jsk4ever01 @ Jun 23 2010, 11:30) *

merci khouya !
Imperatore.
Citation (casque @ Jun 23 2010, 14:32) *
oui oké tu est tres borné et tu n'as aucune férveur pour le pays je te vois mettre des egyptiens dans ton équipe lache les couilles apres le match ont va reparlé !!!

Aucune ferveur pour mon pays parce que j'ai Abo Treka dans mon équipe type. thumbsup.gif laugh.gif
Je suis pas borné c'est juste que tu pourra pas me convaincre avec tes arguments bidons.
casque
Citation (Imperatore. @ Jun 23 2010, 13:58) *
Aucune ferveur pour mon pays parce que j'ai Abo Treka dans mon équipe type. thumbsup.gif laugh.gif
Je suis pas borné c'est juste que tu pourra pas me convaincre avec tes arguments bidons.

et gomaa qui joue la haine dans le visage et puis fabre' allons fabre laugh.gif !

non je t'ai donner des arguments tres logique et cohérant et tres poliment mais toi tu ne veus comprendre ! comme pour saadane c'est la meme chose !

un jour tu comprendera pour ziani comme pour saadane !!! ici tous le monde a comprendis pour ziani et meme sur le forum kooora (les plus bornés) la majorité est contre ziani !

esperons qu'il recevera pas bcp de balles pour ne pas les merder !
Imperatore.
Citation (casque @ Jun 23 2010, 15:02) *
et gomaa qui joue la haine dans le visage et puis fabre' allons fabre laugh.gif !

non je t'ai donner des arguments tres logique et cohérant et tres poliment mais toi tu ne veus comprendre ! comme pour saadane c'est la meme chose !

Tes arguments ne sont pas logiques et cohérents et je ne suis pas obligé d'avoir le même avis que toi, faut que tu l'accepte, d'ailleurs je pense qu'ici, peu de personnes pensent comme toi sur Ziani et Saâdane.
casque
Citation (Imperatore. @ Jun 23 2010, 14:14) *
Tes arguments ne sont pas logiques et cohérents et je ne suis pas obligé d'avoir le même avis que toi, faut que tu l'accepte, d'ailleurs je pense qu'ici, peu de personnes pensent comme toi sur Ziani et Saâdane.

si tous le monde ici pense que saadane est un bon coach c'est qu'il y as personne qui connait vraiment le football !

saadane il n y as plus aucune personne qui pense que c'est un bon coach !

comme tu as dit t'est pas obligé d'etre d'accord avec moi ou plutot avec le football car j'ai pas ramené ca de ma tête c'est les bases du football que par exemple si tu joue hyper défensif tu encaisse !

tu n'est pas obligé d'etre d'accord avec moi mais me casse pas la tête en défiant les regles du football tres logique que tous le monde connait !

la preuve a wolfsburg ziani as bien posée son cul toute une saison !
Imperatore.
Sauf qu'à Wolfsburg y a Misimovic, Kahlenberg, Martins, Dejagah, Dzeko devant Ziani.
En équipe d'Algérie, derrière Ziani y a qui? laugh.gif (et me cite pas Abdoun parce que là tu vas m'achevé).

Citation
saadane il n y as plus aucune personne qui pense que c'est un bon coach !

Si, y a moi. hehe.gif

Citation
c'est les bases du football que par exemple si tu joue hyper défensif tu encaisse !

N'importe quoi. Premièrement je vois pas pourquoi tu parles de ça puisque l'Algérie sous Saâdane a rarement joué très défensif.
Et je te cite des dizaines et des dizaine de matchs où une équipe a joué ultra défensive en gagnant et sans encaisser de buts.
Par exemple : Grèce 2004, l'Inter cet année au match retour au Camp Nou, Auxerre en Ligue 1.
Sinon, pour moi le jeu ultra défensif n'est pas une bonne option. Mais dire qu'on encaisse à coup sûr, faut pas abuser.

Citation
tu n'est pas obligé d'etre d'accord avec moi mais me casse pas la tête en défiant les regles du football tres logique que tous le monde connait !

De quoi est-ce que tu parles? g.gif
casque
Citation (Imperatore. @ Jun 23 2010, 15:00) *
Sauf qu'à Wolfsburg y a Misimovic, Kahlenberg, Martins, Dejagah, Dzeko devant Ziani.
En équipe d'Algérie, derrière Ziani y a qui? laugh.gif (et me cite pas Abdoun parce que là tu vas m'achevé).

arrete de dire des conneries stplé c'est des attaquants !! puisque il y as tous ce monde devant lui pourquoi ils ont casqué 8 milions pr lui ! c'etait prévu qu'il soit titulaire et meme il as commencé ainsi mais comme tu sais ziani te merde ton jeu veh as été obligé de le faire asseoire !

Citation (Imperatore. @ Jun 23 2010, 15:00) *
N'importe quoi. Premièrement je vois pas pourquoi tu parles de ça puisque l'Algérie sous Saâdane a rarement joué très défensif.
Et je te cite des dizaines et des dizaine de matchs où une équipe a joué ultra défensive en gagnant et sans encaisser de buts.
Par exemple : Grèce 2004, l'Inter cet année au match retour au Camp Nou, Auxerre en Ligue 1.
Sinon, pour moi le jeu ultra défensif n'est pas une bonne option. Mais dire qu'on encaisse à coup sûr, faut pas abuser.

de 1 pour commencé et dire que saadane ne joue pas défensif
Citation (chaabane merzkane apres le match de la slovénie)
pendant toutes les années que j'ai jouer sous saadane il as jamais jouer pour gagner mais pour ne pas perdre

et pour ce qui est du fait que jouer hyper défensif c'est pas encaissé a coup sur c'est une base du football c'est pas nouveau pour en débatre avec moi !

Imperatore.
Citation (casque @ Jun 23 2010, 16:12) *
arrete de dire des conneries stplé c'est des attaquants !! puisque il y as tous ce monde devant lui pourquoi ils ont casqué 8 milions pr lui ! c'etait prévu qu'il soit titulaire et meme il as commencé ainsi mais comme tu sais ziani te merde ton jeu veh as été obligé de le faire asseoire !

Ils l'ont acheté 8 millions et il n'a pas été satisfaisant par rapport aux autres (entre autres parce qu'ils l'ont pris pour un ailier, ce qu'il n'est pas). Oui Martins et Dzeko sont des attaquants mais je les cite parce que Martins peut jouer ailier (qui est le poste que l'on a donné à Ziani à Wolfsburg) et parce que l'on peut choisir de titulariser plus d'attaquants en enlevant un milieu (comme Ziani).

Citation
pendant toutes les années que j'ai jouer sous saadane il as jamais jouer pour gagner mais pour ne pas perdre

Je ne suis pas d'accord. Il l'a fait lors de deux matchs : contre l'Egypte au Caire et contre l'Angola à la CAN et de moindre mesure lors des deux premiers matchs de la CM.
Cite moi d'autres matchs où il a joué pour ne pas perdre et pas pour gagner.

Citation
et pour ce qui est du fait que jouer hyper défensif c'est pas encaissé a coup sur c'est une base du football c'est pas nouveau pour en débatre avec moi !

Jouer ultra-défensif n'est pas encaisser à coup sûr, je maintiens.
Christophe_Pacaud
Je regarde le match USA - Algérie et je me pose une question : c'est la mode en Algérie les coupes de cheveux gay ? Même Ziani s'est coloré les cheveux, c'est un délire de l'équipe ou c'est vraiment fait dans un but esthétique ? confused1.gif
casque
Citation (Christophe_Pacaud @ Jun 23 2010, 16:42) *
Je regarde le match USA - Algérie et je me pose une question : c'est la mode en Algérie les coupes de cheveux gay ? Même Ziani s'est coloré les cheveux, c'est un délire de l'équipe ou c'est vraiment fait dans un but esthétique ? confused1.gif

yebda sa lui va bien mais l'autre ***** c'est vraiment sick.gif

ZIANI QUE DIEU TE BRISE LES JAMBES

j'ai rien fait d'hors charte je pris seulment ! j'ai le droit
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.