Citation
ziani as toujours foutu la merde la ou il as jouer c'est toi qui as évoqué ce sujet avec abdoune et dans foutre la merde abdoune est une poussiere devant ziani !
Mais putain, moi c'est les nantais qui me l'ont dit. Toi c'est quoi ? Tes sources sur DZFoot ? Le gars, à part choisir ses matchs, et avoir une attitude de starlette .
Il n'a même pas le niveau Ligue 1, et pour l'instant, ne fait même pas la moitié du travail d'un Ziani.
Citation
2 journée plus tard ???
l'altercation as us lieu avant le match du bayern et 2 journée apres il y as us le match wolfsburg-shalke04 et ziani n'est meme pas entré en jeu !!!
On s'en fiche de la durée, après ils se sont reparlés, oui ou non ? Et encore, des embrouilles il y en a partout.
Le mec arrive en Allemagne, éloigné de son pays natal (France ou Algérie, m'en fout), seul algérien dans son équipe.
Dzeko et Misimovic sont bien musulmans, mais ça s'arrête là. T'es bien musulman, mais ça t'empêche pas de dire n'importe quoi djamel nan ?
Citation
ziani n'est amis avec personne j'ai vu dans les 5 minutes que ziani jouait missimovic refusé de lui faire des passes et je le comprend sur le plan footbalistique car si il gache toutes les balles comme avec l'en c'est pas tres rentable !!!
meme le jours ou ziani as fait une passe dicisives a dzeko 3 mois plutard et non 2 journée il se sont meme pas sérré la main !
Parce Misimovic attire le jeu, ou penchait d'un autre côté. Putain, mais stop la parano deux secondes.
Citation
tous ca pour dire que question réputation professionalisme et foutre la merde ziani est vraiment une référence !!!
tappe sur google :''ziani fouteur de merde'' et regarde le résultat ! fait la meme chose pour abdoune et tu verras la diférence !
Non mais lol, l'un est juste le meilleur joueur de l'équipe nationale, sur le plan offensif, ce qui augmente sa côte auprès du public, l'autre un mec perdu entre Sedan et Nantes.
Tu trouveras forcément plus de choses intéressantes à lire sur Karim que sur Djamel Abdoun.
Citation
en plus de ca pour que tu comprenne que abdoune est admirablement bien elevé avec l'en il as toujours accépter sa place sur le banc je suis sure que si un jour un miracle s'abbat et que ziani sois sur le banc attend toi a la réaction il ne va jamais accépté comme l'ont fait : gaouaoui , saifi , abdoune , hallich , zaoui , baabouch ...etc
Non mais

Tu aimes te ridiculiser en public ? Heureusement qu'il accepte sa place. Oser demander la place de titulaire, c'est comme mendier devant une cynagogue. (humouuuuuuur)
Bon, à quand le débat Bellaid/Bougherra ?