Rooney-9
Jun 16 2007, 19:17
Merci !
Pourquoi Bouazza est incertain il est blesser ?
Son père est gravement malade et va certainement décédé très prochainement
Allah Yer7mou
QQ aurait un lien VLC pour le match qui va commencer dans une demi-heure svp ?
Riquel.Me10
Jun 16 2007, 23:08
Rooney-9
Jun 16 2007, 23:09
On perd 1-0, sur la seul occasion la Guinée marque
On a eu les meilleurs occasion, comme le poteau mais pas de chance
Riquel.Me10
Jun 16 2007, 23:10
Ça fait rien ...
Rooney-9
Jun 16 2007, 23:14
Faut essayer d'arracher le nul
bianconero
Jun 16 2007, 23:15
si ca fait qqchose chuis trop enervé on a rien vu durant cette mi temps riena voir avec le match contre l argentine, j'attend une 2è mitemps bien meilleure ils n'ont pas le droit de decevoir 90.000 spectateurs!!!
Riquel.Me10
Jun 16 2007, 23:28
Cavalli est devenu fou, il joue avec un seul attaquant en pointe qui n'est même pas attaquant de metier, il a mis Saifi en pointe ! En deuxieme mi-temps, il a fait rentré Deham. Il a mis Bezzaz arriere gauche, Belhadj est a côté de la plaque, Ziani est trop isolé.
Les choix tactiques sont nuls.
Riquel.Me10
Jun 16 2007, 23:29
3 contre 8 et ils trouvent le moyen de marquer
Tunisiendu93
Jun 16 2007, 23:30
y a combien la
Riquel.Me10
Jun 16 2007, 23:32
1-0 pour la Guinée.
Tunisiendu93
Jun 16 2007, 23:33
putain vous abusez perdez pas contre ces charlos
Riquel.Me10
Jun 16 2007, 23:36
Voila le but ... 8 contre 3 et ils courent comme des chameaux ...
Tunisiendu93
Jun 16 2007, 23:42
quel but et quel stade de merde !!
Riquel.Me10
Jun 16 2007, 23:47
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 16 2007, 17:42)
quel but et quel stade de merde !!
Le gazon oui, le stade est le plus grand d'Afrique, alors shut ...
El magnifico
Jun 16 2007, 23:48
Le gazon est merdique et les guinéen sont plus technique que l'algèrie et ont un bon fond de jeu

. Vraiment je suis de tout coeur avec l'algèrie , et le match est trés chaud .
Tunisiendu93
Jun 16 2007, 23:49
le stade j'en sais rien en fait je vois pas mais la pelouse est nulle
El magnifico
Jun 16 2007, 23:50
Et sans oublier le commentateur de canal algèrie
Je suis obliger de mettre mute
Riquel.Me10
Jun 16 2007, 23:51
Citation (El magnifico @ Jun 16 2007, 17:48)
Le gazon est merdique et les guinéen sont plus technique que l'algèrie et ont un bon fond de jeu

. Vraiment je suis de tout coeur avec l'algèrie , et le match est trés chaud .

Sur le papier, l'Algerie est meilleur, t'es fou ?!
Le probléme, c'est que Cavalli nous a sorti une tactique trop defensive, on joue en ... 5-4-1
Il n'y avait que Saifi en pointe en premiere mi-temps, il joue la defensive alors qu'on joue chez nous devant plus de 85 000 supporters, c'est decevant. En plus, il a fait jouer Bezzaz arriére gauche, Ziani etait completement isolé, Belhadj a raté son match ...
2-0
Tunisiendu93
Jun 17 2007, 00:03
zebi c'est fini alors
El magnifico
Jun 17 2007, 00:03
Citation (jsk4ever01 @ Jun 16 2007, 23:51)
Sur le papier, l'Algerie est meilleur, t'es fou ?!
Feindouno , bangoura , diane vs Belhadj ziani
Bon chacun son avis
EDIT : 2 à 0
REDPARIS
Jun 17 2007, 00:43
j'ai vu le match ; les algériens ils ont vraiment pas le niveau pour aller à la CAN ; y a des joueurs on se demande si c'est des pro ou des joueurs de quartier lol; à part ziani (qui lui est un très bon joueur) y a rien du tout, si belhadj ; ces 2 joueurs auraient du choisir l'équipe de france y a aucun avenir avec cette équipe d'algérie
franchement ils font que balancé les algériens comment voulez vous qui joue au foot
aba_mca
Jun 17 2007, 01:06
Citation (REDPARIS @ Jun 17 2007, 00:43)
j'ai vu le match ; les algériens ils ont vraiment pas le niveau pour aller à la CAN ; y a des joueurs on se demande si c'est des pro ou des joueurs de quartier lol; à part ziani (qui lui est un très bon joueur) y a rien du tout, si belhadj ; ces 2 joueurs auraient du choisir l'équipe de france y a aucun avenir avec cette équipe d'algérie
non, je crois que l'entraineur est un fou vraiment il aucune relation avec le football il doit entrainer une equipe de 3eme division en Algerie
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 15 2007, 17:36)
bon courage contre la guinee

buttez les
Toi tu ne nous aimes pas hein ?!
Guinée-Tunisie c'est pour la vie
Non,ce soir on a été meilleur il faut l'avouer,même si votre équipe à bien joué,mais a trop balancé devant
Pour les poteaux,on a chacun eu notre chance avec une connerie du gardien.
c'est pas question qu'on vous déteste c'est de la solidarité maghrebine
Bah c'est cool alors,j'en connais beaucoup qui s'aiment pas entre maghrébins
Mais bon,la solidarité n'a pas suffit ce soir
aba_mca
Jun 17 2007, 01:21
j'ai rien compris Bezzaz un arrière gauche et Rabie Meftah et hadjaoui en séléction moi je préfére Gaouaoui au lieu de cette catastrophe
Tunisiendu93
Jun 17 2007, 01:22
Citation (seks @ Jun 17 2007, 01:13)
Non,ce soir on a été meilleur il faut l'avouer,même si votre équipe à bien joué,mais a trop balancé devant
je vous aime pas

ce match on etait qualifie on a mis l equipe 2 et tu crois que vous avez battu la vraie tunisie
aba_mca
Jun 17 2007, 01:26
Citation (seks @ Jun 17 2007, 01:13)
il faut qu'on soit sportif vous etiez mieu que nous , vous avez un bon entraineur c'est Nouzaret qui a deja entrainer le mouloudia , et on est desolé pour ce qui est passé au stade.
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 17 2007, 01:22)

Pourquoi tu parles directement de ce match ?
Bon,tout le monde a dit ça,mais vu que notre équipe n'est pas connue,les gens ne peuvent même pas savoir qui est titulaire ou pas.
Je me permet pas de dire équipe B pour nous,on est pas forts comme je sais pas quoi,mais sâche que sur ce match les joueurs n'étant pas titulaires à la base sont : M.Kaba,M.Cisse,M.Diallo,I.Souare,et I.Yattara ça fait 5 joueurs sur 11.
Donc voilà quoi faut arrêter de faire croire que la Guinée a joué son va-tout pour battre l' équipe B de la Tunisie et qu'on a aucun mérite.
Vous aviez aussi quelques cadres qui jouaient ce match là
Tunisiendu93
Jun 17 2007, 01:39
hagui seulement

les autres merdassi, kasraoui ou fadhel je sais plus , haj messaoud , ayari, bouazizi, ghodhbane , melliti , ltifi, gmemdia et namouchi (qui n'etait pas titulaire encore)
Et Jaïdi tu l'oublies,et Clayton ?
Et Melliti peu importe qu'il soit bon ou mauvais,il est titulaire,vu que c'est ça qui compte non ?
Et puis certains de nos joueurs connaissaient leurs premières sélections...
On s'entendra jamais sur ce sujet,j'en reste là,mais je garde mon opinion
Tunisiendu93
Jun 17 2007, 01:53
non melliti n'est pas titulaire jaidi n'a pas jouer clayton n'est pas titulaire
Citation (seks @ Jun 17 2007, 02:50)
Et Jaïdi tu l'oublies,et Clayton ?
Et Melliti peu importe qu'il soit bon ou mauvais,il est titulaire,vu que c'est ça qui compte non ?Et puis certains de nos joueurs connaissaient leurs premières sélections...
On s'entendra jamais sur ce sujet,j'en reste là,mais je garde mon opinion

Melliti!!!
Jaidi ne joué pas plus que c'était abdi a sa place cte merde et clayton etait remplacé par merdassi et en plus c'était sa 1er séléction je crois et les égyptiens avait floqué mardassii sur le maillot
Mais wallah Jaïdi il a joué,il a même pris un jaune pour une faute sur Diawara.
Je suis pas fou,et Melliti je le considère comme titulaire par rapport à son nombre de matchs joués en tant que titulaire(3 sur 4).
Et Clayton à joué tout le match...
Ah ouais mec !
Allez on va pas faire la guerre
J'éspere qu'on se reverra au Ghana...
lucas-scott
Jun 17 2007, 02:15
et dire que yavait 75.000 suporteurs pret a faire la féte dés ce soir au 5 juillet vraiment
la Guiné etait plus presente ils ont attaqué dés le debut ils ont marqué dans des moments crusial voila ce que j'appél une equipe compléte

alors que nous sans parlé des changments ratté du coach Cavali on etait perdu sur le terrain (saifi en pointe

-bezaz ariér droit

).
vraiment j'espére que tout notre parcour jusqu'au la ne se terminras pas par une autre grosse désulusion
C'est clair que si vous y allez pas,vous tomberez de haut,et tout ce sera écroulé trop vite.
Depuis le temps que vous dominiez ce groupe,ce serait dur à avaler...
axon_92
Jun 17 2007, 08:52
je pense que l'experience a parlé hier soir , la guinée a deja joué des matchs a chaude ambiance , mais bon jesper que l'algerie sera qualifié sinon sa va peter de partout .
l'apport de feindouno , mansaré voir bangoura
euh es cke diabobo baldé a joué le match hier ? LE JOUEUR du celtic .
100%PSG
Jun 17 2007, 09:11
Putin les freres vous avez abusez, mais bon inchallah la qualif'...
Nous aussi on y a gouté à la Guinée, souvenir qui nous poursuit maintenant, mais faut dire que c'etait l'equipe ZZZZZZ
___________________Fadhel____________________
HajMessoud_____Merdassi____Haggui______Ayari
__________________Melliti__________________
_______Namouchi_____________Ghodbane_____
____________Gmemdia___BenSaada________
Depuis ce jour, Lemerre n'a plus jamais joué avec 1 Récupérateur, et c'est depuis ce jour que l'on a régréssé, mais Inchallah on revient!!

Algérie 0-2 Guinée : Sur un air de déjà vu...
(Un état d'esprit général à revoir) 16/06 (23:55)
Alors que toute l?Algérie attendait ce rendez-vous comme la naissance d?une nouvelle aventure, nous avons assisté ce samedi soir à un non-match de la part des Verts.
L?Equipe Nationale a été défaite à domicile (2-0) face à une équipe de Guinée beaucoup plus professionnelle dans bien des domaines. Une grosse déception pour l?Algérie, surtout à la vue de l?état d?esprit affiché par l?équipe sur la pelouse. Surprise dès le coup d?envoi, Jean-Michel Cavalli adopte une attitude très (trop) prudente à domicile devant un public du 5 Juillet bouillant et avide de jeu. L'EN joue clairement le match nul, comme dans un match à l'extérieur. Le match est dur, il y a beaucoup de fautes et pas beaucoup de jeu. Zarabi se blesse d?entrée, remplacé poste pour poste par? Bezzaz (sic). Juste avant la pause, la Guinée, sur la première véritable occasion du match, ouvre le score suite à une action bien construite conclue par Mansaré.
L?EN aura attendu d?être menée au score pour se mettre à jouer au football ! Daham entre en jeu en seconde période et on joue alors avec deux attaquants. Le but guinéen est assiégé mais les actions sont brouillones. Jamais les coéquipiers de Ziani n?arriveront à tromper le gardien adverse. L?entrée de Ghilas ne changera rien. C?est finalement la Guinée qui tue le match en ajoutant un second but à 6 minutes de la fin grâce à une belle frappe de Feindouno. La Guinée, sûre d?elle, est venue à Alger pour gagner et s?est préparée en conséquence, elle se retrouve leader grâce à une différence de buts favorable. L?Algérie qui avait 3 points d?avance avant ce match se retrouve en mauvaise posture avant la dernière journée. L?EN paye des choix frileux, une réaction tardive et un état d'esprit pas fameux. Du gâchis?
Farid T.
DZfoot.com
Marseille : Anigo a vu Ziani
- dimanche 17 juin 2007 - 09h35
Le directeur sportif de Marseille José Anigo était présent samedi soir à Alger pour assister à la prestation de Karim Ziani face à la Guinée avec les Fennecs. Le milieu de terrain sochalien constitue l'une des priorités de l'OM.
Samedi soir, à Alger, au stade du 5 Juillet, un spectateur a suivi très attentivement la prestation de Karim Ziani face à la Guinée. Il s'agit du directeur sportif marseillais José Anigo.
Après le départ de Ribéry au Bayern, l'OM a fait du milieu de terrain algérien de Sochaux sa priorité côté droit et comme le joueur, qui intéresse également Lyon, ne serait pas insensible à l'intérêt du club marseillais, Marseille et Sochaux pourraient entrer prochainement en négociations. D'où la présence d'Anigo en Algérie samedi soir.
Jean-Claude Plessis demande 13 M? pour Ziani tandis que les dirigeants marseillais ne devraient pas dépasser les 7 millions d'euros.
A.C
football365.fr
axon 92,Baldé n'a pas joué car il est blessé de longue date,il s'est fracturé la jambe je crois.
Mais les joueurs présents ont bien assuré à son poste
Hichem
Jun 17 2007, 11:11

je m'attendais pas du tout a ça
Est ce qu'il faut finire premier pour se qualifier

si c'est le cas...
Tunisiendu93
Jun 17 2007, 11:17
c'est mieux d'arriver premier parce que regarde par exemple dans le groupe de la tunisie qui a 13 points va peut etre perdre au soudan et le soudan aura 14 points et vous vous n'avez que 8 points la ca risque d'etre dur d'etre dans les meilleurs deuxiemes mais il faut voir dans les autres groupes
Hichem
Jun 17 2007, 11:42
Il y aura combien de 2eme a la Can?
sofiane74
Jun 17 2007, 11:45
sa va etre chaud la qualife.
Citation (Hichem @ Jun 17 2007, 11:42)
Il y aura combien de 2eme a la Can?
Il y en aura 3...
Les images du matchs sont ici :
http://www.dailymotion.com/video/x2agl3_algerie-vs-guinee-1
100%PSG
Jun 17 2007, 12:29
Apres plusieurs calculs, je m'aperçois que vous avez 10% de chance d'arrivé meilleurs 2eme, même si vous battez la gambie...
Putin quand on voit que le soudan va se qualifier...
Ps: on pourrait avoir les images des buts svp?
J'ai mis le lien dailymotion juste au dessus,c'est le match en plusieures parties