Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
mirsa
il peuve encore finir premier.
seks
Bien sûr que oui,mais les chances sont maintenant de notre côté wink.gif
L.I.M
Citation (seks @ Jun 17 2007, 03:09)
Mais wallah Jaïdi il a joué,il a même pris un jaune pour une faute sur Diawara.
Je suis pas fou,et Melliti je le considère comme titulaire par rapport à son nombre de matchs joués en tant que titulaire(3 sur 4).
Et Clayton à joué tout le match...

Ah ouais mec ! laugh.gif  laugh.gif
Allez on va pas faire la guerre dur.gif

J'éspere qu'on se reverra au Ghana...
*

tu dit wallah alors que c'est méme pas sa doh.gif
seks
Si il a joué,j'ai pas menti,tu penses que je vais dire wallah et mentir ??!!

Et si c'est pour l'orthographe que tu dit ça,dit moi la vraie façon de l'écrire et je l'écrirai comme ça...
100%PSG
je veux dire que si la guinée bas le cap vert, c'est fini pour eux.
Sinon merci seks pour le lien thumbsup.gif
seks
Oui si on gagne ce match c'est bon,a moins que l'Algérie ne gagne aussi et mette beaucoup de buts.
Bilalgerian
Citation (seks @ Jun 17 2007, 16:09)
Oui si on gagne ce match c'est bon,a moins que l'Algérie ne gagne aussi et mette beaucoup de buts.
*

JUSTEMENT on va gagner et mettre beaucoup de but vous croyez vraiment qu'on va pas se qualifier
L.I.M
Citation (seks @ Jun 17 2007, 17:02)
Si il a joué,j'ai pas menti,tu penses que je vais dire wallah et mentir ??!!

Et si c'est pour l'orthographe que tu dit ça,dit moi la vraie façon de l'écrire et je l'écrirai comme ça...
*

qu'est ce tu bave j'ai vu la compo il y était pas
seks
Ahh !!!!!
Ok on oublie tout,le débat maintenant c'est juste de savoir si Jaïdi a joué ou non ce match ?!

Je l'ai vu le match,j'ai vu son nom dans plusieurs compositions,mais tu penses toujours que j'ai menti...

Regarde ça je t'en prie :
L.I.M
mais il est rentré en cours de jeu fumeur03.gif pff il est rentré en cours de match sa se voit qu'on a mi l'équipe z

Issam JEMAA(54e)Amine LTAIF Karim HAGUI(80e) Rhadi JAIDI Adel CHEDLI(79e)Hamed NAMOUCHI Pascal FEINDOUNO(45e) Ibrahima YATTARA Ibrahima Sory CAMARA(56e) Omar KAALABANE Sékouba CAMARA(79e) Ousmane Bangoura
seks
Non non mec,j'ai dit je sors de l'affaire d'équipe A,B ou Z book.gif
Là j'ai juste voulu te montrer que j'avais raison quand je disais que Jaïdi avait joué.
Et il n'est pas entré en cours de jeu,il a debuté le match et a cédé sa place à Karim Haggui à la 59ème hehe.gif
Riquel.Me10
C'est la énieme fois qu'on vous le repete, ici c'est le topic des Verts d'Algérie.
seks
Désolé,c'est la première fois que je dérive du topic d'ailleurs j'y étais pas avant...
Mido
Si la Guinée gagne face au Cap Vert 1-0 et que l'Algérie s'impose en Gambie que ce soit 5 ou 10-0 la Guinée est quand meme qualifié car maulhereusement je crois que c'est le goalaverage particulier entre nos confrontations hasoul du coup c'est les Guinées qui passe ( 0-0 / 0-2 pr eux )
Toute facon faut les enfiler les buts car ya aussi les 2 places pour les meilleurs second à jouer...
Bilalgerian
Citation (Mido @ Jun 18 2007, 09:42)
Si la Guinée gagne face au Cap Vert 1-0 et que l'Algérie s'impose en Gambie que ce soit 5 ou 10-0 la Guinée est quand meme qualifié car maulhereusement je crois que c'est le goalaverage particulier entre nos confrontations hasoul du coup c'est les Guinées qui passe ( 0-0 / 0-2 pr eux )
Toute facon faut les enfiler les buts car ya aussi les 2 places pour les meilleurs second à jouer...
*

Non ta tort regarde ça:http://www.rfi.fr/actufr/articles/090/article_52934.asp
on a encore toute nos chance nos joueur seront surmotivé pour ce match et je croi pas que le selectionneur va encor aligne un defense a 5 mais surement un3-5-2 offensif
bianconero
bien sur que non on a pas toutes nos chances on en a vraiment peu suffit de voir le classement des differents groupes.
Ils ont tous gaché TOUS la federation qui n'est pas foutu d'entretenir une seule bonne pelouse dans tout le pays.
L'entraineur qui a fait des choix tactiques contestables (pas tous y'en a qui ont raconté un peu n'importe quoi ds les pages precedentes)
Les joueurs qui ont étés pour une grande partie pitoyable
en fait ché pas j'arrive pas a expliquer ce qu'il c'est passé!!
les seuls a plaindre c'est les supporters qui ont fait le deplacement en masse certains sont venus de tres loin tout ca pour assister a un spectacle PITOYABLE.
J'ai pas entendu ni lu les declarations des joueurs et dirigeants apres le match mais j'attend DES EXCUSES envers tous les algeriens parcequ'ils ont trahis notre confiance et nos espoirs
Bilalgerian
Citation (bianconero @ Jun 18 2007, 12:25)
bien sur que non on a pas toutes nos chances on en a vraiment peu suffit de voir le classement des differents groupes.
Ils ont tous gaché TOUS la federation qui n'est pas foutu d'entretenir une seule bonne pelouse dans tout le pays.
L'entraineur qui a fait des choix tactiques contestables (pas tous y'en a qui ont raconté un peu n'importe quoi ds les pages precedentes)
les seuls a plaindre c'est les supporters qui ont fait le deplacement en masse certains sont venus de tres loin tout ca pour assister a un spectacle PITOYABLE.
J'ai pas entendu ni lu les declarations des joueurs et dirigeants apres le match mais j'attend DES EXCUSES envers tous les algeriens parcequ'ils ont trahis notre confiance et nos espoirs
*

Ne sois pas severe de cette facon certes beaucoup de supporter ont ete tres decu mais ca le football on a eu 2 grosse occasion ont les a manquer il ont pri leur chance et il ont marquer ne va pas remettre en cause lentraineur qui jusque ici nous a quand meme hisser a un bon niveau.
Cette defaite est juste un accident de parcours tu croi qu'une equipe qui a fait trembler l'argentine ne peut pas batrre la guinee,cetait juste letat desprit qui etait mauvais mais ne tinquiete pas on se qualifira et on realisera une grande coupe dafrique dans 6 mois
Bilalgerian
Citation (bianconero @ Jun 18 2007, 12:25)
*

Ne sois pas severe de cette facon certes beaucoup de supporter ont ete tres decu mais ca le football on a eu 2 grosse occasion ont les a manquer il ont pri leur chance et il ont marquer ne va pas remettre en cause lentraineur qui jusque ici nous a quand meme hisser a un bon niveau.
Cette defaite est juste un accident de parcours tu croi qu'une equipe qui a fait trembler l'argentine ne peut pas batrre la guinee,cetait juste letat desprit qui etait mauvais mais ne tinquiete pas on se qualifira et on realisera une grande coupe dafrique dans 6 mois
Bilalgerian
jai une mauvaise nouvelle ziani sera suspendu contre la gambie il a recu un carton jaune au cap vert et contre la gambie ca commence mal...
bianconero
Citation (Bilalgerian @ Jun 18 2007, 14:39)
Cette defaite est juste un accident de parcours tu croi qu'une equipe qui a fait trembler l'argentine ne peut pas batrre la guinee,cetait juste letat desprit qui etait mauvais mais ne tinquiete pas on se qualifira
*

le problème c'est que cet accident de parcours va surement nous couter la qualification.
La Guinée acceuil le Cap vert a domicile
Et nous on se deplace en Gambie Sans Ziani
Bilalgerian
Citation (bianconero @ Jun 18 2007, 14:22)
le problème c'est que cet accident de parcours va surement nous couter la qualification.
La Guinée acceuil le Cap vert a domicile
Et nous on se deplace en Gambie Sans Ziani
*

Jte rappelle que la guinee n'a jamais gagner a domicile pendant les eliminatoire et pour ziani cest quand meme une grosse perte mais on pourra compenser son absenc en reconvoquant Arrache qi est maintenant a l OM ou hadj aissa qui reviendra de blessure
Marvolo
Arrache...
Autant se pendre tout de suite
L.I.M
laugh.gif
Bilalgerian
Citation (Marvolo @ Jun 18 2007, 16:51)
Arrache...
Autant se pendre tout de suite
*

Arrache est un tres bon joueur ce nest pas pour rien que l OM la recrutéil est bon dribbleur et passeur et pour couronne le tout il est gaucher ce qui manque beaucoup a notre equipe mais sinon faut pas oublier qu'on a encore Achiou il est pas mort meme si il joue dans une petite equipe de bas de classement de la D1 suisse
Riquel.Me10
Il ne faut pas chercher loin ... Bezzaz a gauche et puis c'est tout. ninja.gif
Bilalgerian
Citation (jsk4ever01 @ Jun 18 2007, 20:08)
Il ne faut pas chercher loin ... Bezzaz a gauche et puis c'est tout.  ninja.gif
*

Et belhadj tu va le mettre ou en defenseur central peut etre;et en plus Bezzaz cest pas la grande classe ta vu les erreur quil a comise a un moment sur une passe rate il a presque offert un but au guineen mais offensivement il est pas mal
Marvolo
Citation (Bilalgerian @ Jun 18 2007, 17:46)
Arrache est un tres bon joueur ce nest pas pour rien que l OM la recrutéil est bon dribbleur et passeur et pour couronne le tout il est gaucher ce qui manque beaucoup a notre equipe
*

tu oublies de parler de son rythme de competition et puis,on a deja eu des koke,mendoza,pouget et cie donc l'OM est pas vraiment infaillible
Riquel.Me10
Citation (Bilalgerian @ Jun 18 2007, 14:12)
Et belhadj tu va le mettre ou en defenseur central peut etre;et en plus Bezzaz cest pas la grande classe ta vu les erreur quil a comise a un moment sur une passe rate il a presque offert un but au guineen mais offensivement il est pas mal
*

Belhadj Arriere Gauche ... hi.gif

Bezzaz, il n'est pas arriere gauche de metier ... wink.gif
Mido
Mieux vaut rester fe dar et regarder la CAN à la TV !
L'Ouganda, le Congo, la Zambie ou quoi des pays en proie à des guerres et qui se battent comme des oufs meritent plus que nous je suis désolé on
Mido
L'Ouganda, le Congo, la Zambie ou quoi des pays en proie à des guerres et qui se battent comme des oufs meritent plus que nous je suis désolé on a pas le niveau ça sert à rien de rever comme ça, on préparera les éliminatoires de la Coupe Du Monde qui débuteront 9 mois après la Can, là peut etre qu'on se sera mis au niveau requis...

C'est comme ça qu'est-ce vous voulez thumbdown.gif
Bilalgerian
Citation (Mido @ Jun 19 2007, 11:20)
L'Ouganda, le Congo, la Zambie ou quoi des pays en proie à des guerres et qui se battent comme des oufs meritent plus que nous je suis désolé on
*

Ne sois pas comme ca Mido tu est algerien ou congolais.Tu dois toujours rester fidele a ton equpe meme dans les moment les plus douloureu
Tu te rapelle pas apres l'humiliation contre le gabon tout le monde jurait qu'il nallait plus regarder un match de l'en et regarde maintenant on retrouve le (juillet archicomble ce nest pas que pour un match que tu va tout laisser tomber,les algerien on ca dans le sang
Moi je croi en cette qualification on va aller la chercher a Banjoul le 8septembremais apres tu devra REGRETTER les propos que tu tien maintenant
ALGERIAN WINNER FOR EVER
Mido
Laquelles d'humiliations ?
Paks ya eu celle à Annaba 0-3 face au Gabon, ainsi qu'en match amical contre eux 2-0 et une autre je me souviens plus de 3-0 aussi ninja.gif

Tu préféres qu'on se ridiculise devant toutes les grandes nations ou quoi ?
Si c'est pour faire la même CAN que le Maroc en 2006 et marquer 0 but laisse tomber...
Bilalgerian
Citation (Mido @ Jun 19 2007, 14:12)
Laquelles d'humiliations ?
Paks ya eu celle à Annaba 0-3 face au Gabon, ainsi qu'en match amical contre eux 2-0 et une autre je me souviens plus de 3-0 aussi ninja.gif

Tu préféres qu'on se ridiculise devant toutes les grandes nations ou quoi ?
Si c'est pour faire la même CAN que le Maroc en 2006 et marquer 0 but laisse tomber...
*

Ne tinquiete on sest fait vraiment humilie a DOMICILE quune fois depuis 2004
Tu te rapelle pas en 2004 on se moquait de nous en disant l'egypte et le cameroun allait nous exploser et ben tu conait la suite;cest lors de ce type de competition qu l'en se reveille parcequil y a de lenjeu et aussi au bout ya de largent
Tunisiendu93
bon courage c'est difficile de remonter la pente mais vous etes une bonne equipe
Bilalgerian
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 19 2007, 16:00)
bon courage c'est difficile de remonter la pente mais vous etes une bonne equipe
*

Merci et vous aussi vous etes un bonne equipe qi essaye de se renouvler grace a des joueur de votre championnat mais vous devriez quand meme changer d'entraineur...
Tunisiendu93
on est obliger de le garder jusqu'a la can08 au moins si on le vire on paye une tres tres tres grosse somme
Mido
Pkoi changer un entraineur qui gagne ? Lemerre a fait gagné la CAN 2004 au Tunisien, il les a qualifié 1 fois pour la Coupe du Monde l'été dernier et en Coupe des Confédération je sais plus quand ye 3-4 ans je me souviens pas non plus de leur parcours dans cette coupe
Tunisien eclaire moi stp vous aviez realisé quels resultats ?
Tunisiendu93
Parce qu'il fait des choix de merde voila on a des putins de joueurs partout en europe et il prend toujours les memes vieux et a la coupe du monde 06 il nous a foutu la honte contre l'ukraine en jouant la deuxieme mi temps sans attaquant et la on va se foutre la honte en can 08
Marvolo
Citation (Mido @ Jun 19 2007, 14:12)
*

tu laisses le Maroc tranquille merde thumbdown.gif
Bilalgerian
Citation (Marvolo @ Jun 20 2007, 18:10)
tu laisses le Maroc tranquille merde thumbdown.gif
*

Il a raison vous navez meme pas battue la libye si on se qualifie pour se faire ridiculiser et rentrer au pays comme vous lavez fait alors non merci la CAN...
Tunisiendu93
non mais dit pas de trucs comme ca parce que faut voir le contexte ils n'avaient pas le niveau a ce moment la ils avaient des joueurs pas en forme et avec les conards qui dirigent la caf c'est normal que les pays arabes soient toujours desavantagés la majorité de l'afrique est noire
Marvolo
Citation (Bilalgerian @ Jun 20 2007, 18:14)
Il a raison vous navez meme pas battue la libye si on se qualifie pour se faire ridiculiser et rentrer au pays comme vous lavez fait alors non merci la CAN...
*

non mais t'arretes maintenant...
Tu veux dire que ca vaut pas le coup,ca te regarde mais tu parles pas du Maroc,surtout que tu parles pas du contexte(entraineur fraichement engage)...

C'est pas tant un probleme de niveau Zied,c'est surtout que le coach venait d'arriver et,comme dans tout situation d'urgence,a appele ses hommes de confiance(chippo ou Mbarki entre autres) au detriment des meilleurs(boukhari...)
Tunisiendu93
fallait pas engager troussier lol au moins vous avez fait une bonne action il s'est converti au maroc
Mido
Marvolo t'es Marocain ??
Sinon Tunisien, c'était en quelle anée la Coupe des Confédérations et vous aviez fait quel parcours ?
Marvolo
Pour l'enieme fois:
Mon pere est marocain,ma mere algero-argentine...

Sinon,la coupe des confederations,c'etait en 2005 et ils se sont tres logiquement fait eliminer au premier tour....
Mido
lol je savais pas dsl
je me souviens je crois qu'il avait jouer l'Allemagne et j'ai le souvenir d'un 2-1 pour les allemands g.gif et les autres match j'ai oublier
Tunisiendu93
c'etait en 2005 puisque la coupe des confederations elles regroupent tous les vainqueurs de championnats continentaux( euro, can, copa america, coupe d'asie, coupe d'oceanie) et quelques pistonnés (jamais le pistonné n'a été africain) etdonc notre parcours (lol) c'etait des groupes on est arrivé troisieme avec :

-Tunisie 1-2 Argentine : Un Gmemdia en folie qui a provoquer deux penaltis , un qu'il a été manqué par Mhadhebi (zangry_smile) et un qu'il a magnifiquement transformé , avec un jaziri qui a fait pleuré coloccini , un trabelsi qui a travaillé les joueurs de son côté , un jaidi qui ne laissait presque rien passé et un fadhel dans les cages pas mal du tout

-Tunisie 0- 3 Allemagne : apres notre bon match contre l'argentine on attaquait celui la avec de la pression parce que l'allemagne jouait chez elle devant son public et pendant tout le match les allemands n'arrivaient pas a développé leur jeu et comme d'habitude 75 eme minute on craque et on se prend 3 buts coup sur coup

-Tunisie 2- 0 Australie : le match ou on a su concretiser nos actions ( comme par hasard celui où on jouait sans pression) avec un trabelsi toujours pas mal sur son côté un ben saada qui cassait des reins , un gmemdia comme jamais on l'a vu et un santos qui a reussi un doublé

voila apres cette coupe on avait de l'espoir pour la coupe du monde mais lemerre veut toujours se differencier en prenant des joueurs de merde il a cru qu'on était le bresil mais bon ...
Mido
Vs au moins vous jouez contre des vrais equipe, nous on joue 1 fois par an contre une equipe correct là c'était l'Argentine la prochaine c dans 1 an...
non non autant on rencontre le senegal en aout fumeur03.gif
Tunisiendu93
le senegal c'est pas des grands c'est des putins de rageux eux des qu'on les a taper a sousse en 2004 ils avaient la haine ils voulaient se taper mais ils croient qu'ils allaient nous boloss en tunsie ils sont fous eux
Mido
Vous avez fait combien en 2004 ?

wesh vient on installe un tchat entre les arabes pask là ce soir on est tous au rdv laugh.gif
il est parti ou bilal mon compatriote ainsi que jsk4ever, les gars jvous attend j'suis contre 2 Tounsi là dur.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.