Citation (Bilalgerian @ Aug 31 2010, 01:00)

Ghezzal en tant qu'ailier ne passe pas devant Matmour, Ziani, Boudebouz et meme Abdoun.
Reflechit aussi deja qu'on a presque pas d'attaquant on va pas s'amuser a les faire jouer au milieu, de plus dont on n'est meme pas sur qu'il y soit vraiment a l'aise
Ouais je parlais de Chakouri, je pense vraiment qu'il sera titulaire car Guedioura potentiellment arriere droit (enfin je crois

) sera utilisé au milieu sauf grande surprise , titularisation de Amri.
Tout ceci en sachant que le 3-5-2 n'existe plus Sir Rabah Saadane

Abdoun non, très peu de temps de jeu en sélection, en club il a du s'exiler dans un club grec pour avoir du temps de jeu, Ghezzal est devant pour moi, après c'est vrai que y'a de la concurrence mais Ghezzal que ce soit la saison passée ou cette saison avec Bari il est utilisé dans ce rôle d'ailier, il a souvent fait des bons matchs, en Italie ils ont compris que c'était pas un vrai attaquant et qu'il a des lacunes devant le but, on le voit aussi en sélection lors des matchs, donc au lieu de s'entêter autant le faire reculer et avec Matmour qui revient de blessure et qui n'a pas encore joué de match en club, une place est libre au milieu pour le match de la Tanzanie, parce que même si j'aime beaucoup Matmour il sera pas prêt pour débuter le match.
Puis devant, Djebbour et Ziaya sont la, en forme en club ils multiplient les buts, en fonction du dispositif (avec deux attaquants ou seulement un seul) ils seront alignés.
Derrière Chakouri va être aligné par défaut, Kadir étant blessé plusieurs mois, et Guedioura qui devrait jouer au milieu puisque Lacen n'est pas la, mais c'est limite, lui aussi il est pas en forme, il a été mis en réserve et je cite les dirigeants de son club "pour raisons purement sportives...", j'espère que Ferradj de Brest va continuer les bonnes prestations parce que ça peut être une bonne alternative ou bien encore Hachoud de Setif, il est jeune et enchaîne les matchs au plus haut niveau africain, vu la pénurie à ce poste il pourrait avoir sa place, mais c'est vrai, j'oubliais, Saadane n'a pas le tenté de lui apprendre à se placer...