Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
mouloudeen
en prêt !
Bilalgerian
Citation (mouloudeen @ Aug 28 2010, 15:47) *
je sais en tous cas que c'est pas un milieu axial book.gif

Je vais juste te poster mon dernier message pour t'informer que amri n'est pas ailier mais milieu relayeur thumbsup.gif Voila ca sera ma derniere phrase qui te sera destiné.
C'est incroyable comme Samir ta bien decrit hi.gif

Et moi comme une con jai meme pas remarqué que tout le monde l'ignorais laugh.gif
Bilel
De retour. Salam à tous.
.Yeah
Citation (Bilalgerian @ Aug 28 2010, 19:15) *
Je viens de voir vite fait les post precedant dans ce forum, et j'aimerais vous demander combien de compte a creer cet individu g.gif

Un nombre incalculable ninja.gif
Desert Fox
Citation (Bilel @ Aug 29 2010, 11:59) *
De retour. Salam à tous.

Salam bon retour ici khouya thumbsup.gif
Désolé j'ai pas suivi l'actualité dz ces derniers jours est-ce que Halliche a enfin débuter un match avec Fulham?
Merci d'avance les frères hi.gif
mouloudeens
Citation
# مبولحي ‬وڤواوي ‬غير ‬جاهزين، ‬وزماموش ‬يفتقد ‬للتجربة
# أعلن المسؤول الأول على العارضة الفنية للمنتخب الوطني أن حراسة المرمى باتت فعلا إشكالا حقيقيا يؤرقه هذه الأيام، ومن الصعب جدا اختيار الحارس الذي سيحرس شباك الخضر في المباراة أمام تنزانيا، فمبولحي- قال سعدان-يواجه مشاكل كثيرة هذه الأيام مع رئيس فريقه الذي طلب منه التوجه لإنجلترا لإجراء التجارب هناك دون تحضير، إضافة لوضعه النفسي الصعب بعد وفاة والدته، فهو غير مستعد صراحة لتقديم أحسن ما لديه يوم الجمعة، بينما ڤواوي فهو حسب سعدان بعيد جدا عن مستواه حيث أعلن له اللاعب ذلك لأنه لم يستأنف التدريب سوى في المدة الأخيرة‬
# أما ‬الحارس ‬الوحيد ‬الذي ‬بدأ ‬التحضير ‬مبكرا ‬ويوجد ‬في ‬لياقة ‬جيدة ‬فهو ‬زماموش ‬حارس ‬المولودية، ‬غير ‬أن ‬الإشكال بالنسبة‬له ‬أنه ‬يفتقد ‬للتجربة ‬الدولية ‬الكافية، ‬مما ‬يعني ‬أنه ‬لن ‬يكون ‬أساسيا

petite traduction :

saadane : '' mbolhi ne peut pas jouer puisqu'il as des problemes en clubs , gaouaoui a tres recemment repris les entrainements il est pas pret , seul zemmamouch est prêt physiquement mais il sera pas titulaire car il n'as pas d'experience intérnational ''

est ce que il y as plus con que ca ??
il affirme que zemma ne sera pas titulaire alors que lui seul est pret physiquement (il as jouer 7 matches amicaux) et il s'entraine depuis juillet , et ce qui est regrétabble il sais meme pas que zemma a jouer 3 c.l africaine avec l'usma donc il as de l'experience intérnational !

heuresement qu'il n'as pas penser comme ca pour mbolhi en plein coupe du monde ou pour chawchi a oum dermane ou pour gaouaoui en 2004 ........................................etc
Desert Fox
Hônnetement je le sens de plus en plus mal ce match contre la Tanzanie,je pense ne pas être le seul ninja.gif
Bilalgerian
Citation (Ilies92110 @ Aug 30 2010, 10:42) *
Hônnetement je le sens de plus en plus mal ce match contre la Tanzanie,je pense ne pas être le seul ninja.gif

Non faut etre objectif,
-on va enregistrer le retour de Ziani et Matmour,
-Zyaya et Djebbour sont en bonne forme (titulariser Ghezzal serait la goutte d'eau),
- l'association Yebda-Guedioura (parcequ'on se dirige vers ca) peut etre interessante
-on verra surement un vrai arriere droit ( si on joue en 4-4-2 )a l'oeuvre depuis des année en oubliant Raho

Bref cest sur ca sera pas facile , mais on a largement les moyen de gerer la rencontre. Un but tot serait l'ideal. Saadane pourrait penser a faire monter Yebda d'un cran.
J'apprehende surtout le scenario Zambie retour pendant le Ramadan ou ca avait été tres difficile de trouver la faille
mouloudeens
ghezzal est mauvais , la cértification d'un tix laughing1.gif

je suis sure que ce membre est un autre membre aussi
Bilalgerian
Edit
Mouad12
Citation (Bilalgerian @ Aug 30 2010, 16:10) *
Non faut etre objectif,
-on va enregistrer le retour de Ziani et Matmour,
-Zyaya et Djebbour sont en bonne forme (titulariser Ghezzal serait la goutte d'eau),
- l'association Yebda-Guedioura (parcequ'on se dirige vers ca) peut etre interessante
-on verra surement un vrai arriere droit ( si on joue en 4-4-2 )a l'oeuvre depuis des année en oubliant Raho

Bref cest sur ca sera pas facile , mais on a largement les moyen de gerer la rencontre. Un but tot serait l'ideal. Saadane pourrait penser a faire monter Yebda d'un cran.
J'apprehende surtout le scenario Zambie retour pendant le Ramadan ou ca avait été tres difficile de trouver la faille

Ghezzal est mal utilisé, il est meilleur sur l'aile, suffit de voir son match hier contre la Juventus à ce poste avec Bari. Par contre quand tu parles d'un vrai arrière droit tu parles de Chakouri ?
Bilalgerian
Citation (Mouad12 @ Aug 30 2010, 18:30) *
Ghezzal est mal utilisé, il est meilleur sur l'aile, suffit de voir son match hier contre la Juventus à ce poste avec Bari. Par contre quand tu parles d'un vrai arrière droit tu parles de Chakouri ?

Ghezzal en tant qu'ailier ne passe pas devant Matmour, Ziani, Boudebouz et meme Abdoun.
Reflechit aussi deja qu'on a presque pas d'attaquant on va pas s'amuser a les faire jouer au milieu, de plus dont on n'est meme pas sur qu'il y soit vraiment a l'aise

Ouais je parlais de Chakouri, je pense vraiment qu'il sera titulaire car Guedioura potentiellment arriere droit (enfin je crois unsure.gif ) sera utilisé au milieu sauf grande surprise , titularisation de Amri.

Tout ceci en sachant que le 3-5-2 n'existe plus Sir Rabah Saadane hehe.gif
Desert Fox
Puis Guedioura si il pourrait enfin avoir la même spontaneïté en EN qu'il a avec Wolverhampton ça serait le pied de sa part red_bandana.gif
Imperatore.
Citation (mouloudeens @ Aug 30 2010, 03:55) *
il sais meme pas que zemma a jouer 3 c.l africaine avec l'usma donc il as de l'experience intérnational !

laugh.gif laugh.gif Tu sais ce que ça veut dire internationale?
.Yeah
Chacun de ses posts a sa place dans "citations de soccers" yahoo.gif

Sinon pour Ghezzal,comme l'a dit Bilal à droite il a pas sa place ya pas mal de joueurs qui sont prioritaires, si on joue en 4-3-3 (ce qui m'étonnerait) ça serait plus un Ziani ---- Djebbour/Ziaya ---- Matmour/Boudebouz !

Ensuite j'espere que ce match contre la Tanzanie on va me consacrer à trouver un animation offensif et enfin trouver les milieux de terrain (niveau attaque on peut pas faire autrement que Djebbour Ziaya) et le schema qui nous convient !
Bilalgerian
Citation (Imperatore. @ Aug 31 2010, 13:03) *

Et encore a l'epoque de l'USMA en competiton africaine c'etait Mezair le titulaire, puis Abdouni baillement.gif . Zemmamouche est apparu avec le debut du declin du club.
En afrique il a participé a quelques match avec l'EN espoir dont il a été longtemps le capitaine.
Mais il n'a vraiment pas la capacité de viser une place de titulaire.
Esperons que Gaouaoui retrouve son niveau, car lui a une vraie experience,
une decennie à avoir silloné l'afrique du Senegal au Zimbabwe en pasant par la Guinée Conakry hehe.gif
Bilalgerian
Citation (toujours-la @ Aug 31 2010, 22:19) *
meme si elle n'est pas partie bien loin

Je n'ai jamais dis qu'il n'avait jamais joué la ligue des champion avec l'USMA, mais si maximum 5 match a l'exterieur dont quelque un en Libye sont pour toi une experience internationale c'est autre chose.
Et si j'ai bien compris tu penses que .Yeah et moi sommes la meme personne , je te conseillerais de remonter quelques centaine de page du forum tu verra rapidement que tes deduction sont a ton image.

Toujours la et toujours aussi con a ce que je vois laugh.gif

Samir l'Algérien
Citation (Imperatore. @ Aug 31 2010, 12:03) *

Sur le plan continental il a de l'experience quand meme avec des matchs en équipe nationale espoir, Quant a l'experience internationale il n'a pas eu l'occasion de jouer beaucoup de matchs mais sa se gagne.
C'est un joueur a aspect professionnel, J'ai eu l'occasion de le connaitre personnellement et c'est un gars de bonne famille, Qui prie (Il fait les 5 prieres a la mosquée quand il peut )et que ne fait de mal a personne, D'ailleurs a l'époque il etait a l'USMA et habitait a claireval pas trés loin du 5 juillet, J'ai rarement vu des personnes aussi polies et bien élevé dans le milieu footballistique.

Malheureusement je trouve que techniquement il a des lacunes, On le voit souvent dans le championnat, Il manque d'assurance et de Confiance je pense.
toujours-la
Citation (Samir l'Algérien @ Sep 1 2010, 04:10) *
Malheureusement je trouve que techniquement il a des lacunes, On le voit souvent dans le championnat

exemples de ses lacunes techniques ???

ps : ne me sors pas le coup franc de coulibaly

Citation (Samir l'Algérien @ Sep 1 2010, 04:10) *
Il manque d'assurance et de Confiance je pense.

avant de jouer pour le mouloudia , etre le chouchou des mouloudeens ya pas mieux pour booster la confience d'un joueur !

exemple : il n'aurait jamais fait ca avant de venir au mouloudia , d'ailleurs les usmistes ont mal digerer le coup
http://www.youtube.com/watch?v=IjU4nC08yAY...feature=related

en faite ce ticket lui as coller a cause de son début tres jeune ou il pouvait pas vraiment gerer un certaine préssion surtout lors des derbys mais ca as changer !
d'ailleurs ses stats de l'année dernier ferment tous les débats (2 buts seulment encaissé pendant toue la phase retour)

ps : évite les insultes en ces derniers jours de ramadan !
Samir l'Algérien
Bah par exemple les sorties en un contre Un, Et puis on l'a pas beaucoup vu dans la scene internationale pour juger ses performances, Je ne suis pas contre qu'on l'essaye.
Et ne me donnes pas des leçons n'essayes pas de jouer la victime car tout le monde te connais.
toujours-la
et ben je te dit que dans les sorties 1 contre 1 il est meilleur que chawchi et meilleur que gaouaoui !
exemple : algerie nigéria en 3eme place il en as sortie une en jouant le role du piveau !

d'ailleurs c'est un gardien très complet , dans la ligne dans les sorties aériennes et dans les faces a faces !

ps: le fait de ne pas avoir vu un joueur ne s'applique pas en séléctions car ont le vois régulierement en championnat et l'année derniere c'etait le meilleur gardien du championnat et de tres tres loin , celui qui as vu le minimum de matches peut en témoigner !

de toute facon je suis sure que saadane va faire jouer mbolhi malgré tout , malgré qu'il n'est pas pret ni moralement ni physiquement !

http://www.youtube.com/watch?v=O6LGfJktRrs
les arretes de zemma a partir de 3minutes wink.gif
Desert Fox
Bah Djamel il t'as pas insulté là Samir? Je voudrais pas me faire l'avocat de qui que ce soit ici même ou prendre parti pour un membre,mais je trouve que Samir a plutôt décrit gentillement et avec beaucoup d'objectivité Zemmamouche en citant ses nombreux aspects positifs (Tabarak'Allah) comme le peu d'aspects négatifs qu'il a (sportivement bien sûr),puis des erreurs d'appréciations ça arrive à n'importe quel gardien tout le monde le sait,même aux meilleurs,Zemmamouche reste tout de même une valeure sûre du championnat algérien c'est plutôt ça qui reste rassurant le concernant wink.gif
Algerien
Et, honnêtement, t'as de la chance que Samir soit vraiment quelqu'un de bien et de humble, parce que si c'était moi, la vie de ma mère que je t'aurai envoyé chié dès le deuxième poste.
Mouad12
Citation (Bilalgerian @ Aug 31 2010, 01:00) *
Ghezzal en tant qu'ailier ne passe pas devant Matmour, Ziani, Boudebouz et meme Abdoun.
Reflechit aussi deja qu'on a presque pas d'attaquant on va pas s'amuser a les faire jouer au milieu, de plus dont on n'est meme pas sur qu'il y soit vraiment a l'aise

Ouais je parlais de Chakouri, je pense vraiment qu'il sera titulaire car Guedioura potentiellment arriere droit (enfin je crois unsure.gif ) sera utilisé au milieu sauf grande surprise , titularisation de Amri.

Tout ceci en sachant que le 3-5-2 n'existe plus Sir Rabah Saadane hehe.gif

Abdoun non, très peu de temps de jeu en sélection, en club il a du s'exiler dans un club grec pour avoir du temps de jeu, Ghezzal est devant pour moi, après c'est vrai que y'a de la concurrence mais Ghezzal que ce soit la saison passée ou cette saison avec Bari il est utilisé dans ce rôle d'ailier, il a souvent fait des bons matchs, en Italie ils ont compris que c'était pas un vrai attaquant et qu'il a des lacunes devant le but, on le voit aussi en sélection lors des matchs, donc au lieu de s'entêter autant le faire reculer et avec Matmour qui revient de blessure et qui n'a pas encore joué de match en club, une place est libre au milieu pour le match de la Tanzanie, parce que même si j'aime beaucoup Matmour il sera pas prêt pour débuter le match.
Puis devant, Djebbour et Ziaya sont la, en forme en club ils multiplient les buts, en fonction du dispositif (avec deux attaquants ou seulement un seul) ils seront alignés.
Derrière Chakouri va être aligné par défaut, Kadir étant blessé plusieurs mois, et Guedioura qui devrait jouer au milieu puisque Lacen n'est pas la, mais c'est limite, lui aussi il est pas en forme, il a été mis en réserve et je cite les dirigeants de son club "pour raisons purement sportives...", j'espère que Ferradj de Brest va continuer les bonnes prestations parce que ça peut être une bonne alternative ou bien encore Hachoud de Setif, il est jeune et enchaîne les matchs au plus haut niveau africain, vu la pénurie à ce poste il pourrait avoir sa place, mais c'est vrai, j'oubliais, Saadane n'a pas le tenté de lui apprendre à se placer...
Imperatore.
Matmour il a perdu sa place à Gladbach, je pense qu'on peut l'oublier. De toute façon on a mieux avec Kadir et Boudebouz pour les côtés.
sofiane74
boudebouz oui kadir non on a pas besoin de deux arriére droit dans une équipes happy.gif
Imperatore.
Kadir arrière droit? laugh.gif C'est pas parce que Saadane l'utilise en défense que c'est forcément un joueur défensif.
.Yeah
Il a quoi Matmour ? j'ai pas trop suivi
sofiane74
Citation (Imperatore. @ Sep 1 2010, 18:51) *
Kadir arrière droit? laugh.gif C'est pas parce que Saadane l'utilise en défense que c'est forcément un joueur défensif.

on le met ailier droit et il aporte rien offensivement arriére droit c'était une facon de parler au cas ou
Algerien
Ne parlez pas de Kadir pour l'instant, il est blessé pour au moins six mois.
Imperatore.
Citation (.Yeah @ Sep 1 2010, 18:54) *
Il a quoi Matmour ? j'ai pas trop suivi

Juste que Patrick Hermann a été énorme ce week-end et qu'il joue au même poste que Matmour. Il a seulement 19 ans mais je pense qu'il va prendre la place de Matmour, malheureusement. En même temps, j'ai un peu du mal avec Matmour. Il a été héroique avec l'Algérie, il se déchire mais est-ce que c'est un bon joueur? Je sais pas, je doute. Techniquement il fait quand même beaucoup d'erreurs. En tout cas je trouve Kadir et Boudebouz meilleur.

Citation (sofiane74 @ Sep 1 2010, 20:10) *
on le met ailier droit et il aporte rien offensivement arriére droit c'était une facon de parler au cas ou

Faudra que tu m'expliques quand est-ce que tu l'as vu ailier droit. Si il apporte rien (ce qui est faux, regarde le match Algérie-Angleterre, c'est un des meilleurs algériens), c'est parce qu'il a des consignes défensives de Saadane c'est tout.

Citation (Bylka' @ Sep 1 2010, 20:26) *
Ne parlez pas de Kadir pour l'instant, il est blessé pour au moins six mois.

Je savais pas. Je me disais justement qu'on en entendait pas trop parler en ce moment.
toujours-la
Citation (Mouad12 @ Sep 1 2010, 17:07) *
Hachoud de Setif, il est jeune et enchaîne les matchs au plus haut niveau africain, vu la pénurie à ce poste il pourrait avoir sa place, mais c'est vrai, j'oubliais, Saadane n'a pas le tenté de lui apprendre à se placer...

oui c'est vraie hachoud je l'avait déja proposer c'est un tres bon arriere droit , d'ailleurs ont s'en mord les doigts au mouloudia de l'avoir lacher en junior , il est formé avec la talentueuse génération mouloudeens des koudri , bouchama , bedbouda .... qui ont tout gagner en junior et gagner le titre en sénior !

hachoud est le 2eme meilleur arriere droit du championnat apres meftah voir ils ont le meme niveau un essai devrait s'imposer !

d'ailleurs les meilleurs joueurs du championnat ne sont meme pas convoquer ou titulaires chez benchikha !
sofiane74
je me souvien d'une statistique halucinante contre la slovénie de kadir justement

0 passe a l'intérieur de la surface de réparation et méme lui n'y est pas renté une seul fois
toujours-la
Citation (sofiane74 @ Sep 1 2010, 20:03) *
je me souvien d'une statistique halucinante contre la slovénie de kadir justement

0 passe a l'intérieur de la surface de réparation et méme lui n'y est pas renté une seul fois

oui +1
pas dutout pércutant c'est un ziani bis , c'est quoi ces joueurs offensifs qui n'essaye meme pas de penetrer ils apportent pas dutout le danger !
un abdoune les vaut tous les 2 , certains ont meme oser dire que kadir est meilleur que matmour dur.gif

ps: chose importante kadir est un milieu axial !
eliaspsg
Diffusé le match contre la Tanzanie ? A quelle heure ?
.Yeah
Citation (toujours-la @ Sep 1 2010, 21:16) *
oui +1
pas dutout pércutant c'est un ziani bis , c'est quoi ces joueurs offensifs qui n'essaye meme pas de penetrer ils apportent pas dutout le danger !
un abdoune les vaut tous les 2 , certains ont meme oser dire que kadir est meilleur que matmour dur.gif

Ya un truc là ... Si tu veux te gerer Abdoun sache qu'il est marié smile.gif
Mouad12
Citation (eliaspsg @ Sep 1 2010, 20:37) *
Diffusé le match contre la Tanzanie ? A quelle heure ?

Vu qu'il est à domicile Canal Algérie devrait le diffuser, le match est à 23h00 en France.

Sinon Kadir ça semble un peu moins grave, ça devrait être moins de 4 mois, et il est offensivement bon, mais Saadane aime bien le bricolage et mettre des gars en arrière droit alors que c'est pas du tout leur poste (Matmour contre la Zambie aussi par exe), il est propre, perd peu de balle et est défensivement la.
Imperatore.
Citation (toujours-la @ Sep 1 2010, 21:16) *
oui +1

J'ose dire que Kadir est meilleur que Matmour et que Abdoun est à des années lumières de son niveau.
sofiane74
tu va trop loin frére matmour i percute il ramène le danger et sa c'est le travaille d'un aillier ce que n'a jamais fait pour l'instant kadir et abdoun c'est autre chose il n'a pas la confiance de l'entraineur et ne joue pas souvent mais faut avouer qu'il a beaucoup plus de potentiel que kadir.
Bilalgerian
Citation (Imperatore. @ Sep 1 2010, 17:26) *
Matmour il a perdu sa place à Gladbach, je pense qu'on peut l'oublier. De toute façon on a mieux avec Kadir et Boudebouz pour les côtés.

Foued Kadir meilleur que Karim Matmour affraid.gif
Tu te base sur quoi pou dire stplé, sur les prestation en or de kadir depuis le match contre l'irlande dont ses qualité offensive de malade nous ont permis de planter but sur but , sa vitesse, sa technique , sans oublier ses percé sur le coté droit pour adressé des centre millimetré
Ce mec la pour moi fait partie des flop de la generation opportuniste de 2010 mai comme l'a bien l'autre on peut l'oublié jusqu'a la fin de la saison .
Matmour c'est un de nos meilleur joueur depuis 1 année, et encore on le fait meme pas joué a son vrai poste
Un coup il etait arriere droit en 3-5-2 et des fois en attaque de pointe en 4-4-2 confused.gif
toujours-la
Citation (Bilalgerian @ Sep 2 2010, 00:10) *
Un coup il etait arriere droit en 3-5-2

bien.gif
Bilalgerian
Edit
.Yeah
Citation (Bilalgerian @ Sep 2 2010, 01:10) *
Ce mec la pour moi fait partie des flop de la generation opportuniste de 2010 mai comme l'a bien l'autre on peut l'oublié jusqu'a la fin de la saison .
Matmour c'est un de nos meilleur joueur depuis 1 année, et encore on le fait meme pas joué a son vrai poste
Un coup il etait arriere droit en 3-5-2 et des fois en attaque de pointe en 4-4-2 confused.gif

Kadir n'est pas un opportuniste book.gif
Apres j'ai trouvé qu'il a fait une meilleur CDM que Matmour, même si ce dernier n'a pas joué à son réel poste !
Algerien
Oui, jugé Matmour sur cette coupe du monde est bel et bien la dernière chose à faire, enfin, maintenant, vous savez que ce sera jamais un joueur de pointe.
Kadir a fait une meilleure coupe du monde, mais en même temps, c'était pas difficile.

Sinon, je suis pour essayer Ghezzel sur un côté. Il peut jouer sur le côté droit non ? Il m'avait plu à ce poste face à la Juventus où il s'est fait plaisir, et contre le Gabon aussi.
Ça serait une bonne idée de le tester à ce poste surtout sur la lancée où il est.
.Yeah
Pourquoi pas franchement, sachant que Matt est limite pour ce match, je le verrais bien dans un 4-3-3 ... Qu'il serve à quelque chose pour une fois, même si je pense qu'il ya meilleur que lui à droite !
Algerien
La place se jouera entre lui et Boudebouz.
.Yeah
Sur ce match ou pour toujours tu veux dire ?
toujours-la
Citation (Bylka' @ Sep 2 2010, 00:48) *
La place se jouera entre lui et Boudebouz.

dur.gif

ghezzal est nettement meilleur que matmour et que boudebouz et a des années lumieres de kadir !

d'ailleurs comparer un titulaire indiscutable pendant 3ans au calcio a un joueur qui ne fait pas l'unanimité a un club aussi minable que valencienne !
Riquel.Me10
Citation (toujours-la @ Sep 1 2010, 19:19) *
bien.gif
Bien vu laugh.gif
Algerien
Ouais, attends de le voir en sélection installer définitivement à un poste de joueur plus reculé, plus sur les ailes à la Matmour, concernant Ghezzal.
C'est pas parce que forcément un joueur cartonne en club qu'il peut être systématiquement bon en équipe nationale.
Après ton "nettement", tu en rajoutes de trop, à croire que Matmour est une chèvre, et Boudbouz aussi

Citation (.Yeah @ Sep 2 2010, 01:53) *
Sur ce match ou pour toujours tu veux dire ?

Pour toujours, je ne saurai pronostiquer. Il faut un joueur de complément avec Djebbour, et pour moi, le 4-4-2 est la meilleure tactique possible pour notre E.N, avec deux attaquants.
Il faut juste qu'on règle ce fichu problème de latéraux, Yahia ne pourra jamais dépanner toute sa vie à ce poste, et Booghie est meilleur dans l'axe.
Abderahmane Hachoud, et vite !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.