Les Verts D'algerie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289
Tunisiendu93
laugh.gif on les a crever 1-0 mais dans le jeu on les a tuer en plus le but d'enfoiré qu'on a mis c'etait un but en jeu en traingle en l'air nafti il fait une ouverture sur la poitrine de jaziri qui controle de la poitrine centre en retournete et tete piquée de mnari qui couche sylva

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...i_but-de-legend
Mido
galek " retournette " laugh.gif laugh.gif laugh.gif
c'est bien les arabes y te sorte des remix laugh.gif
Tunisiendu93
regarde par toi meme lol

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...i_but-de-legend
Mido
Beau But mais cette pute de Clayton le 15 me fait dahak au taket j'en peux plus wech shoof la chute y s'est tué par terre laugh.gif laugh.gif
la derniere c'était les couilles de zairi qu'il a testé mnt c'est l'herbe il a cru c'est une chatte ou quoi ptdr
L.I.M
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 19 2007, 18:51)
on est obliger de le garder jusqu'a la can08 au moins si on le vire on paye une tres tres tres grosse somme
*

2 millions d'euros
Rooney-9
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 20 2007, 21:06)

Le 15 comment il tombe dans la celebration du but laugh.gif
Tunisiendu93
c'est jaidi c'est un clochard ce noir laugh.gif
Rooney-9
J'kiff comment t'apelle les joueur de la Tunisie laugh.gif
Tunisiendu93
non mais y en a que j'aime pas :

Jaidi, Hagui, Ghodhbane, Meliti, Esdiri, Clayton
L.I.M
lol il a un probléme zied
L.I.M
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 20 2007, 23:36)
non mais y en a que j'aime pas :
Jaidi, Hagui, Ghodhbane, Meliti, Esdiri, Clayton
*

commen tu fais pour méttre Kasraoui bifin
Marvolo
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 20 2007, 20:46)
Tunisie 1-2 Argentine : Un Gmemdia en folie qui a provoquer deux penaltis , un qu'il a été manqué par Mhadhebi (zangry_smile) et un qu'il a magnifiquement transformé , avec un jaziri qui a fait pleuré coloccini , un trabelsi qui a travaillé les joueurs de son côté , un jaidi qui ne laissait presque rien passé et un fadhel dans les cages pas mal du tout
*

c'est marrant de voir ton commentaire du match
Tunisiendu93
tu veux que je dise quoi que j'addule les argentins ? ba non je m'en fout moi je regarde que mon equipe jouer surtout que les argentins n'avaient pas été fameux
Marvolo
non mais tu exageres beaucoup et a lire ce que tu mets,vous etiez superieurs...

PS:Baisse d'un ton stp,t'es trop tendu depuis quelques temps alors que je te parle toujours gentillement(cf topic mcdo)
Tunisiendu93
je parle normal moi j'ai pas de problemes j'ai pas envie de m'enbrouiller avec toi et de toute facon meme si je voulais m'enbrouiller c'est pas sur internet que je le ferais

ce que je dit sur le forum n'a aucune incidence sur ma vie tkt et sur mon attitude hi.gif je dit ce que je pense celui qui approuve marhba bih ou celui qui est pas content yemchi ynayek
Marvolo
ok,ta reponse me fait comprendre que c'est peine perdue...

dommage a khoya
Mido
Salam wa3leykoum la famille bien dormi ou quoi
Tunisien comme dit mon couzin " quand ton équipe n'est pas dans son jour et qu'elle joue mal et qu'en face on a un adversaire qui produit du un magnifique football mieux vaut les regarder car si t'aime le beau jeu faut savoir regarder l'adversaire car c'est du football avant tout..."
T'as compris ce que je veux te dire ?
McSylphy
Pourquoi vous partez déjà vaincu ?
Bilalgerian
Citation (Marvolo @ Jun 20 2007, 19:48)
non mais t'arretes maintenant...
Tu veux dire que ca vaut pas le coup,ca te regarde mais tu parles pas du Maroc,surtout que tu parles pas du contexte(entraineur fraichement engage)...

C'est pas tant un probleme de niveau Zied,c'est surtout que le coach venait d'arriver et,comme dans tout situation d'urgence,a appele ses hommes de confiance(chippo ou Mbarki entre autres) au detriment des meilleurs(boukhari...)
*

Ta pas trouvé d'autre excuse bidon a me faire avaler,
il faut voir la realite comme elle l'est
la cote d'ivoire vous a fait danser,
l'egypte vous a fait pleuré
et la LIBYE vous a JARTER
Alors ne commence pas avec tes histoire d'entraineur ou de chippo...
Bilalgerian
Citation (foot-4ever @ Jun 21 2007, 09:01)
Pourquoi vous partez déjà vaincu ?
*

Ce nest pas tout les algerien qui ont cet etat d'espriit la ,par exemple moi je croi dur comme fer que lalgerie va reussir a se qualifier
pourtant je comprend pas ce genre de reaction normalement quand on supporte une equipe ,on la supporte jusque au bout et on ne la lache pas pour un match perdu ou elle a manque de reussite,surtout quand cest lequioe de son pays
Mido
ONE TWO THREE VIVA L ALGERIE ! red_bandana.gif
Riquel.Me10
EIGHT NINE TEN, LÂARBÂA NATH IRATEN red_bandana.gif
Tunisiendu93
Citation (Mido @ Jun 21 2007, 12:10)
*

+11 wub.gif wub.gif
L.I.M
Citation (Mido @ Jun 21 2007, 13:10)
*

truc di blédoce
Marvolo
Citation (Bilalgerian @ Jun 21 2007, 09:57)
Ta pas trouvé d'autre excuse bidon a me faire avaler,
il faut voir la realite comme elle l'est
la cote d'ivoire vous a fait danser,
l'egypte  vous a fait pleuré
et la LIBYE vous a  JARTER
Alors ne commence pas avec tes histoire d'entraineur ou de chippo...
*

Ben commence d'abord par arreter de sortir des conneries:

1-La CIV a gagne grace a un penalty tres litigieux,"a la barcelonais".
2-L'egypte nous a pas battu.
3-La Libye non plus...

Si tu vois ensuite que la CIV et L'Egypte sont alles tout les 2 en finale,ca rend vraiment debile ton intervention...

Puis,t'es quand meme assez tranquille parce que tu sais que je vais pas insulter l'Algerie,ca montre un peu ton grand courage,donc plutot que de dire des conneries,abstiens toi...
lucas-scott
MCO
Les négociations avec les cadres reportées
Devant rencontrer certains éléments qui composent l?ossature de l?équipe, Djebbari a dû, tout simplement, reporter ce rendez-vous.
Il finalisera l?opération de recrutement des nouveaux joueurs avec lesquels Djebbari a discuté et réussi à avoir leur OK.
Ensuite il prendra attache avec les anciens joueurs pour le prochain exercice. Cela se passe au moment où la direction du club refuse de rendre publique la liste des joueurs libérés par le Portugais avant qu?il rentre chez lui. Six à sept joueurs seront en effet appelés à ramener des offres pour négocier leur libération.
En ce qui concerne cette liste, contrairement à ce qui a été annoncé, elle ne contient aucun nom de jeune, y compris ceux qui font leur service national qui seront, bel et bien, avec le groupe, la saison prochaine, a-t-on appris de la bouche du président. AL

El-Bahari Nasreddine officiellement au MCO
Le jeune El-Bahari Nasreddine a opté hier pour le prestigieux club Oranais. En effet, ce joueur issu du NRB Béthioua a paraphé un contrat de trois années. Agé de 21 ans, cet avant-centre dont on dit beaucoup de bien était convoité par plusieurs clubs de 1ère et de 2ème Division.
Une bonne affaire pour le MCO.

Cavalli et le transfert de Keïta
Assurément, ce n?est pas le bon mois pour Jean-Michel Cavalli qui, non content d?avoir montré les limites de ses prétendues compétences à travers la débâcle guinéenne du 15 juin dernier, est impliqué dans un scandale : celui du transfert de Souleymane Keita, qui en dit long sur la véritable personnalité de ce monsieur que la FAF nous avait présenté comme un technicien d?une droiture irréprochable. Hélas pour les responsables du football national, Cavalli a été rattrapé par ce qu?il est vraiment et par les procédés mercantiles qui lui ont, d?ailleurs, valu d?arriver à ce poste tant convoité d?entraîneur national, charge qui mène à tout et qui ouvre toutes les portes, surtout celles de «managers-reptiles», qui n?ont jamais été aussi nombreux à tourner autour de l?équipe nationale que depuis l?arrivée de Cavalli. Ces mêmes managers, dont on dit et, peut-être pas, tout qu?ils sont, sont des «sélectionneurs» très influents et très écoutés par Cavalli. Ce qui expliquerait l?option du tout professionnel adoptée par cet entraîneur et le nombre de joueurs, souvent inconnus du public algérien, qui ont défilé en équipe nationale, ces derniers mois. On ne va tout de même pas nous faire gober que Cavalli connaissait tous ces joueurs avant ou les a tous supervisés ! Ils lui ont forcément été suggérés par leurs managers, grâce auxquels il est lui-même arrivé à la tête de l?équipe d?Algérie, alors qu?il était demandeur d?emploi. Le scandale du transfert Keïta à Ajaccio devrait inspirer les responsables de la FAF à mettre un terme à cette liaison aventureuse.
A. Raïs

source :echo-oran
et voila les scandales continue avec ces coachs inconus thumbdown.gif qu'il dimmisione ce Cavali et il nous foux la paix
Mido
wesh les journaux du bled ça timinik sans arret crois pas c'est vrai...

Sinon l'algerie vien joué dans le sud en aout contre le senegal surement hasoul ramenez toute la famille on va niké bordel dans le stade refaite pas comme l'année derniere ou les gabonnais ns on foutu l'3ahchouma ds les tribunes ceux qui viennent ramenez les fumigenes ect...

On en reparlera inch'allah
gerrard94
demain la final mca wub.gif -usma thumbdown.gif

Noudou ya mouloudia noudoooo
Noudou ya mouloudia noudoooooo
lucas-scott
ninja.gif
Citation (gerrard94 @ Jun 27 2007, 16:01)
demain la final mca  wub.gif -usma  thumbdown.gif

Noudou ya mouloudia noudoooo
Noudou ya mouloudia noudoooooo
*

on le repétte pour la 100 éme fois ici topic Algerie
sofiane74
la finale de la coupe d'algerie, n'est pas forcement un hors sujet.
Bilalgerian
Citation (Marvolo @ Jun 24 2007, 04:23)
Ben commence d'abord par arreter de sortir des conneries:

1-La CIV a gagne grace a un penalty tres litigieux,"a la barcelonais".
2-L'egypte nous a pas battu.
3-La Libye non plus...

Si tu vois ensuite que la CIV et L'Egypte sont alles tout les 2 en finale,ca rend vraiment debile ton intervention...

Puis,t'es quand meme assez tranquille parce que tu sais que je vais pas insulter l'Algerie,ca montre un peu ton grand courage,donc plutot que de dire des conneries,abstiens toi...
*

Un vrai marocain quoi ,il croit que leur equipe vaut la tunisie ou la cote d'ivoire mais en fait cest meme pas la libye....
il ne veut meme pas accepter qu'il se sont fait ridiculiser et dans la categorie excuse bidon tu doi le champion du maroc
aba_mca
Citation (lindis @ Nov 10 2005, 19:10)
C'est l'Algerie , meme dans le foot c'est l'armée qui decide je crois ....
*

non , c'est le president de la faf qui fait la selection , en plus il recrute jamais des bons entraineur!!
sofiane74
si madjer est un bon entraineur.
Marvolo
Citation (Bilalgerian @ Jun 29 2007, 12:51)
Un vrai marocain quoi ,il croit que leur equipe vaut  la tunisie ou la cote d'ivoire mais en fait cest meme pas la libye....
il ne veut meme pas accepter qu'il se sont fait ridiculiser et dans la categorie excuse bidon tu doi le champion du maroc
*

deja,je suis maroco.algero-argentin donc premiere erreur.
2e erreur:si on etait plus fort,on aurait joue la coupe du monde et gagner la can 2004.
3e erreur:La Tunisie n'est pas,a ce que je sache,la locomotive du foot africain book.gif
4e erreur:on vaut meme pas la Libye?et dire que le monsieur se permet de critiquer mon objectivite doh.gif
5e erreur:on a ete pathetique,mais pas ridicule.Le ridicule aurait ete de repartir avec 0 points,meme si 0 but,c'est pas non plus la joie.
6e erreur:tu es bien place pour savoir qu'un changement d'entraineur cause des problemes de logistique au depart,alors imagine quand c'est avant la CAN.
7e erreur:C'est pas avec des critiques de cours de recreation que tu vas me faire perdre mon sang-froid,ou me faire insulter les fennecs,loiiiiiiiiiiiin de la...
8e erreur:Tu t'attaques a un gars qui sait surement BEAUCOUP PLUS DE CHOSES QUE TOI sur le foot.Si t'as des couilles,mon MSN est dans mon profil,viens me faire montre de ta "CULTURE".
8 erreur bis:Me sors pas le "j'ai pas de temps a t'adresser",ca donnerai trop dans le registre de la grande gueule qui sait rien et qui a les jetons...

Y en a qui ont toujours pas compris qu'entre muslim,on doit s'aider et pas se demolir betement...
L.I.M
Citation (Marvolo @ Jul 1 2007, 16:22)
8e erreur:Tu t'attaques a un gars qui sait surement BEAUCOUP PLUS DE CHOSES QUE TOI sur le foot.Si t'as des couilles,mon MSN est dans mon profil,viens me faire montre de ta "CULTURE".
*

mdr j'ai cru que tu voulé te tapé avec lui laugh.gif
Marvolo t'est chére bizzare
Marvolo
ah ben non,je vais pas me taper avec des gars du forum,ca avancerait vraiment a rien...
Par contre,quand quelqu'un fait la grande gueule,je l'invite a venir me "demonter niveau ballon" sur MSN...
C'est bizarre de voir que c'est toujours le meme schema qui se produit sur MSN
L.I.M
tu veux lui parlé de quoi au gars sur msn? laugh.gif
Marvolo
non mais quand t'as le gars qui te dit a demi-mot que tu sais rien au foot,ca me fait rire,donc je suis curieux de voir ce que lui connait
L.I.M
ouais mes c'est chaud biggrin.gif tu lui colle des interro laugh.gif
Imperatore.
J'aimerais bien passer le test ninja.gif ninja.gif
Marvolo
si tu veux,y a pas de soucis...

Le truc Mehdi,c'est que si on veut me traiter de titix,qu'on me montre au moins qu'on s'y connait parce que sinon,ca vaut rien
Bilalgerian
Citation (Marvolo @ Jul 1 2007, 15:22)
deja,je suis maroco.algero-argentin donc premiere erreur.
2e erreur:si on etait plus fort,on aurait joue la coupe du monde et gagner la can 2004.
3e erreur:La Tunisie n'est pas,a ce que je sache,la locomotive du foot africain book.gif
4e erreur:on vaut meme pas la Libye?et dire que le monsieur se permet de critiquer mon objectivite doh.gif
5e erreur:on a ete pathetique,mais pas ridicule.Le ridicule aurait ete de repartir avec 0 points,meme si 0 but,c'est pas non plus la joie.
6e erreur:tu es bien place pour savoir qu'un changement d'entraineur cause des problemes de logistique au depart,alors imagine quand c'est avant la CAN.
7e erreur:C'est pas avec des critiques de cours de recreation que tu vas me faire perdre mon sang-froid,ou me faire insulter les fennecs,loiiiiiiiiiiiin de la...
8 erreur bis:Me sors pas le "j'ai pas de temps a t'adresser",ca donnerai trop dans le registre de la grande gueule qui sait rien et qui a les jetons...

Y en a qui ont toujours pas compris qu'entre muslim,on doit s'aider et pas se demolir betement...
*

je vai te dire quelque chose je connai 100 foi mieu que toi le football de tou les championnat etranger europeen je sui dans la majorite de tou les forum des pays arabe a part sur mountakhab ca ne sert a rien de parler avec eu
ca se voi que tu me connai pas
ya pa de probleme si ta envi de me taper je tiendrai mon statu de algero algerien( donc favori)
sur msn donne moi une heure dans la semaine je manquerai pas au rendez vous
je continu de dire ke vou ne valez pas la libye (il fallai la gagner dans ces cas la...)
pour la can2006 vou avez ete en meme temp pathetique et ridicule vous navez ete capable de mettre un but a la libye tu pourra sortir toute les excuse du monde ca ne servira a rien la realite est comme elle est, tu ny changera rien
mai cest bien de soutenir son equipe pour jusqualler se faire passer pour un debile tu la foi en ton equipe et quelque chose de merveilleu pour illustrer tou ca cest que vraiment lair de croire a ce ke tu di
c tou simplement magnique...
Marvolo
Te taper?Mais t'as un grain ou quoi et puis,quand tu dis favoris,laisse moi en douter.

Ensuite,tu dis que tu connais miex que moi le football,c'est deja la 2e fois que tu me traites de titix donc moi,je te demande de le prouver:
pontsalin@hotmail.com C'EST MON MSN...

Apres,si je prends ton raisonnement debile,l'Egypte n'a pas reussit a nous battre,donc l'Egypte vaut pas le Maroc.Je reprends mot a mot ta phrase.
Ensuite,je le repete encore une fois:on a pas ete bon a la CAN,tu as tout a fait raison,mais ridicule,non,on etait avec les 2 meilleurs equipes africaines,faut pas l'oublier...

Je t'attends sur MSN,j'ai hate que tu me fasses part de ton immense savoir...

PS:T'as raisons sur un point neanmoins,Mountakhab,c'est vraiment de la merde...
Zairi84
alors dzfoot !
ils savent que bannir là-bas aucun droit de s'exprimer, c'est la dictature, meme un nouvo qui ecrit bien comme moi la derniere fois ils m'ont fait sauter ces chiens
moha.oran
Citation (Marvolo @ Jul 2 2007, 13:50)
Te taper?Mais t'as un grain ou quoi et puis,quand tu dis favoris,laisse moi en douter.

Ensuite,tu dis que tu connais miex que moi le football,c'est deja la 2e fois que tu me traites de titix donc moi,je te demande de le prouver:
pontsalin@hotmail.com  C'EST MON MSN...

Apres,si je prends ton raisonnement debile,l'Egypte n'a pas reussit a nous battre,donc l'Egypte vaut pas le Maroc.Je reprends mot a mot ta phrase.
Ensuite,je le repete encore une fois:on a pas ete bon a la CAN,tu as tout a fait raison,mais ridicule,non,on etait avec les 2 meilleurs equipes africaines,faut pas l'oublier...

Je t'attends sur MSN,j'ai hate que tu me fasses part de ton immense savoir...

PS:T'as raisons sur un point neanmoins,Mountakhab,c'est vraiment de la merde...
*

Arrétez wallah vous foutez la hchouma, la c est un forum de foot on discute normalement faut pa se tape pour du foot.
PS:Ici c est le forum des fennecs d ALGERIE pas des lions de l Atlas du Maroc,merci pour votre compréhension.
Marvolo
Ben il se fout la hchouma tout seul a khoya.

D'une,il a sorti le "ON VA SE TAPER",alors que ca sert a rien d'en parler vu qu'on se verra jamais et surtout,il s'amuse a insulter le Maroc,alors qu'entre pays arabe,on est sense s'aider,

Dommage que le gars n'ait pas compris que quand Fellag a repris la phrase d'Ibn Khaldoun "les arabes se sont entendus pour ne pas s'entendre",c'etait ironique
moha.oran
Citation (Marvolo @ Jul 4 2007, 12:46)
Ben il se fout la hchouma tout seul a khoya.

D'une,il a sorti le "ON VA SE TAPER",alors que ca sert a rien d'en parler vu qu'on se verra jamais et surtout,il s'amuse a insulter le Maroc,alors qu'entre pays arabe,on est sense s'aider,

Dommage que le gars n'ait pas compris que quand Fellag a repris la phrase d'Ibn Khaldoun "les arabes se sont entendus pour ne pas s'entendre",c'etait ironique
*

Je sais mai je pense que bilalgerian est une personne intelligente tout comme toi, et qu'il va cesser d'insulter un pays frére ici c'est que du foot.
L.I.M
Citation (Zairi84 @ Jul 3 2007, 23:13)
alors dzfoot !
ils savent que bannir là-bas aucun droit de s'exprimer, c'est la dictature, meme un nouvo qui ecrit bien comme moi la derniere fois ils m'ont fait sauter ces chiens
*

laugh.gif laugh.gif
Bilalgerian
Citation (moha.oran @ Jul 4 2007, 11:54)
Je sais mai je pense que bilalgerian est une personne intelligente tout comme toi, et qu'il va cesser d'insulter un pays frére ici c'est que du foot.
*

+111111111111111
Marvolo
Affaire reglee alors.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.