Bien sur, t'inquiètes pas, je vais prendre pléiade de photos, je suis pas sur de retourner un jour en Roumanie après mon stage, je vais prendre des souvenirs
Tigani Română
Dec 18 2009, 01:30
Peut etre aussi que c'est L'Unirea va loin en Europa league tu pourras voir un match vu qu'ils jouent au stade du Steaua (Ghencea) comme le leurs et pas homologer par l'Uefa.
Unirea c'est un club de quel ville exactement ? Mais c'est interessant aussi de savoir qu'il joue a Bucarest pour l'Europa League, si ils arrivent a aller loin et que par hasard ils tombent sur le Sporting ou Benfica, je vais aller au stade avec le maillot, echarpe d'Unirea
Tigani Română
Dec 18 2009, 01:37
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 18 2009, 00:33)

Unirea c'est un club de quel ville exactement ? Mais c'est interessant aussi de savoir qu'il joue a Bucarest pour l'Europa League, si ils arrivent a aller loin et que par hasard ils tombent sur le Sporting ou Benfica, je vais aller au stade avec le maillot, echarpe d'Unirea

C'est la Ville d'Urziceni ca doit etre a 80 km de Bucareste.
Ok, je viens de voir sur google maps, c'est au nord est de Bucarest, petite ville et le stade a en effet pas l'air bien grand vue du satellite.
Tigani Română
Dec 18 2009, 01:45
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 18 2009, 00:40)

Ok, je viens de voir sur google maps, c'est au nord est de Bucarest, petite ville et le stade a en effet pas l'air bien grand vue du satellite.
Donc ca peut etre interessant si ils vont loin c'est demain le tirage et en plus ils sont tete de serie il me semble.
Tigani Română
Dec 18 2009, 15:04
Oue ben je crois tu peut oublier tes match de l'Europa league.
Unirea-Liverpool
Surtout qu'a priori Gerrard et Torres seront enfin debarassés de leurs problèmes de blessures. Il aurait fallu qu'Unirea aille au moins jusqu'en quart pour que je puisse voir un match, ca va etre dur.
Kristofinho
Dec 18 2009, 16:59
J'en connais qui sont dégouté
Tigani Română
Dec 18 2009, 17:50
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 18 2009, 14:24)

Surtout qu'a priori Gerrard et Torres seront enfin debarassés de leurs problèmes de blessures. Il aurait fallu qu'Unirea aille au moins jusqu'en quart pour que je puisse voir un match, ca va etre dur.
Un moin d'un miracle tu va rester en frite je pense a moin vraiment que Liverpool jouent pas cette coupe a fond et encore meme avec l'equipe bis ca peut passer.
C'est sur que c'est l'un des pires tirages, mais on sait jamais ce qui peut arriver, de toute façon Unirea n'a rien a perdre, mais j'aurai préféré que ca arrive en quart, j'aurai pu voir les Reds jouer
Tigani Română
Dec 20 2009, 01:58
Moue pas de chance Wilson,meme si Liverpool a perdu cette aprem midi contre les derniers deux a zero,dans deux mois bocoup de choses auront changer.
Ce que je me dis c'est que si Liverpool continue a couler, ils vont finir par jouer le maintien et qu'ils vont zapper toutes les autres competition au profit du championnat, donc pourquoi pas.
L'espoir fait vivre je sais
Tigani Română
Dec 21 2009, 00:46
C'est vrai.
En tous cas c'est la treve en Roumanie.
Tant mieux, il fait -8 a Bucarest en ce moment même, pas un temps a jouer au foot
Tigani Română
Dec 21 2009, 01:10
C'est clair jusqu'au 10 Fevrier.
C'est une vraie trêve qu'ils ont, pas les 2 semaines comme il y a en europe occidentale
Tigani Română
Dec 21 2009, 01:18
C'est par rapport au climat Decembre,Janvier,et Fevrier sont assez rude dans ces pays la et la qualite des pelouse sont a chier et meme pour les joueurs c'est tres dangereux,pendant ce temps ils doivent s'entrainer surment en salle.
Oui j'avais vu ca quand je me suis renseigné, et en avril il pleut beaucoup a ce que j'ai vu
Tigani Română
Dec 21 2009, 01:24
Oui mais tu y vas peut-etre a la meilleur periode deja tu verras la fin du championnat labas et tu pourras enrichire tes connaissance sur le Football Roumain.
Et enrichir ma culture sur la roumanie tout court. Faut pas oublier qu'a la base j'y vais en stage, donc pour bosser

Bon ok je vais plus souvent faire les a cotés que bosser
Tigani Română
Dec 21 2009, 01:41
En tous cas il y a pas mal de monuments,muses,etc des lieu a visiter quoi.
Et puis meme si tu peut pas te rendre au stade les matchs sont diffuses a la tele sur des chaines pas payante donc bon c'est pas mal.
Ok c'est cool ca pour les matchs de foot, pas comme en France où il faut payer pour voir un Le Mans-Grenoble
Kristofinho
Dec 21 2009, 02:26
Arreter avec le HS
T'as qu'a alerter

Va bientot falloir un modo spécial Partie Roumanie je pense.
Tigani Română
Dec 21 2009, 22:13
Tant que Kriss squate pas ici il y a pas de raisons.

C'est lui la cause de tous les maux de soccers, on va faire une pétition pour faire bannir Kriss a vie
Kristofinho
Dec 22 2009, 02:33

je pensais pas ça de vous
On pensais pouvoir agir en sous marin ici a l'abri des regards, mais visiblement t'es pire qu'une fouine, ca confirme tous nos soupcons
Kristofinho
Dec 22 2009, 03:05
J'ai décidé de devenir actif dans cette partie, je pensais que vous alliez bien le prendre
Tigani Română
Dec 22 2009, 03:10
C'est bien Kriss soit actif mais sans flood hein attention
Et eye insite pas les gens a flooder d'accord.
Moi inciter au flood ?

Je suis outré par ce que je viens de lire, je suis quelqu'un de respectable et d'honorable
Tigani Română
Dec 22 2009, 03:19
Chute et va au coin
T'es pas encore au lit en train de te reposer toi ?

Moi je suis une caille-ra, un you-voi de la tess, je fais ce que je veux compris gros ?
Tigani Română
Dec 22 2009, 03:27
J'arrive pas a dormir.
Stop flood c'est mon territoire ici.
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 22 2009, 02:27)

J'arrive pas a dormir.
Stop flood c'est mon territoire ici.
Désolé Princesse pour ton non sommeil

On prend soin de toi, c'est pas du flood.
Tigani Română
Dec 23 2009, 00:42
Si vous avez des news pour le mercato du championnat Roumain je suis preneuse.
Tigani Română
Dec 31 2009, 03:41
Dede(Arles-Avignon)(Angola) c'est engager avec le Poli Iasi.
Salif Nogo(Burkina)(Poli Iasi) par pour Jiul.
Gabriel Tamas, defenseur de 26 ans qui appartient a Auxerre et qui était preté depuis un an et demi au Dinamo Bucarest va etre prêté avec opion d'achat a West Bromwich Albion en Angleterre.
Tigani Română
Jan 2 2010, 02:32
Citation (Eye of the Tiger @ Jan 1 2010, 20:45)

Gabriel Tamas, defenseur de 26 ans qui appartient a Auxerre et qui était preté depuis un an et demi au Dinamo Bucarest va etre prêté avec opion d'achat a West Bromwich Albion en Angleterre.
2émé division anglaise bof bof tu la sort d'ou ton info?
J'ai vu ca sur l'équipe.fr
Tigani Română
Jan 2 2010, 02:37
J'ai l'impression que la grande treves en Roumanie fait fuire bocoup de monde du championnat et surtout les mauvais resultats des clubs Roumain en coupe d'Europe.
Ils vont surement recruter d'ici là, et puis avec la longue treves les recrues peuvent avoir le temps de s'adapter dans leurs nouveaux clubs.
Tigani Română
Jan 2 2010, 02:59
Lucian Sânmărtean devrait arriver ou serait deja a Vaslui
Bonne recrue l'ancien du Pana et d'Utrecht.
Youssouf Kamara a signer a Pandurii.
Kristofinho
Jan 3 2010, 04:05
La multi ani!!
Tigani Română
Jan 3 2010, 04:08
Multumesc
Cool des nouveaux mots que j'apprend en roumain

La multi ani j'en deduis que c'est la nouvelle année, et multumesc ca veut dire merci ?
Tigani Română
Jan 3 2010, 04:14
Bine.
Bine = Bien

Je vais me faire ma liste de roumains
Kristofinho
Jan 3 2010, 04:32
La multi ani, ça veux aussi dire Jx anniv.
Bizar c roumain