Lino

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4
Modibo

Citation
Après deux albums d?Arsenik, réalisés avec son frère Calbo, c?est en cours de préparation du troisième opus que Monsieur Bors a décidé de change les plans pour sortir sa première ?uvre en solo. Aujourd?hui trentenaire il nous livre un album sombre, mature et teinté d?introspection intitulé « Paradis Assassinés ».

Le rapper originaire de Sarcelle n?a invité que peu de mc connus sur cet album et démontre qu?il peut tenir la mesure lui-même sur 17 titres ; on retrouve quand même des participations de son frère Calbo, de Booba, Janik, Wallen, K.omando Toxik, Kazkami et d?autres repartis sur 6 morceaux.

Pour les sons Lino a travaillé avec Djimi Finger et Skread (qui à mon avis lui on fournis ses meilleurs prod de l?album), mais ont aussi l?américain JR, Medeline, Madizm et Sec. Undo de IV My People, Eben des 2Nèg ou encore Gallegos.

Sur ce cd en plus du contenu musical on ne peut qu?apprécié le travail fait sur la pochette qui est sûrement l?une des plus réussie du moment et représente bien l?ambiance de l?album.

De mon point de vue la seule véritable fausse note de l?album est dans le morceau avec Wallen qui aurait pu s?abstenir de rapper.

Loin d?avoir cherché le hit radio Lino a choisi des sons lourds pour poser ses rimes affûtées et Paradis Assassiné est un album qui devrait séduire les fans d?Arsenik voir même réconcilier certaines personnes avec le rap français.

Avec des Featuring: Jango Jack, Janik, Calbo, Booba, Wallen, K.Omando Toxik, Kazkami?

Alors vous en dites quoi maintenant....
fonkza
ki c ki l'a l'album???
sms_04.gif
Modibo
C'est pas comme ça qu'on va te le donner
Ecris-bien !
fonkza
alala alors je voudrai savoir qui possède l'album de Lino biggrin.gif c'est bien la ??bon répondez moi svp
ben59007
haha moi je l'ai ça dechire
qu'est ce qu'on m'échange ??? si je te le donne je suis gentil
allé qui ne saute pas n'est po LENSOIS
fonkza
vasy passe moi ton msn stp si tu veu j'te donne un autre truc
Modibo
Je suis en train de réécouter Lino plus en profondeur...
Il est super bon le type !!!!
bianconero
pour moi c'est le dernier classique rap francais
Don Mino
Il est excellent son album mais il date de 2005 donc c'est pas vraiment une nouveauté mais je pense qu'il va ressortir un album solo en 2007
Sp3ud
Sympa comme album!
Nakamura.10
Citation (bianconero @ Apr 13 2007, 12:43)
pour moi c'est le dernier classique rap francais
*

Le up ! book.gif

Bon j'écouterais quand même même si sa date... happy.gif
Liri
Pas mal le remontage de topic

Où Les Anges Brulent c'est aussi une tape énorme thumbsup.gif
bianconero
Citation (Hala Madrid @ Apr 13 2007, 20:18)
Il est excellent son album mais il date de 2005 donc c'est pas vraiment une nouveauté mais je pense qu'il va ressortir un album solo en 2007
*

nan j pense plutot que va yavoir un nouvel album d'arsenik
Don Mino
Citation (bianconero @ Apr 14 2007, 23:04)
nan j pense plutot que va yavoir un nouvel album d'arsenik
*

Dommage je le préfère en solo
RQ7
C'est clair que c'est un pure album. Dommage que Wallen ait rappé, ça se sent que c'est pas son truc laugh.gif même si son flow il ressemble un peu à celui d'Ali ninja.gif
bianconero
Citation (west$ide38 @ Apr 15 2007, 14:53)
son flow il ressemble un peu à celui d'Ali ninja.gif
*

colere01.gif ca va pas non!!
RQ7
Ca veut pas dire que son flow est bon, ni que c'est le même que celui d'Ali, c'est juste j'ai trouvé une ressemblance, je pense qu'elle a essayé de l'imité ninja.gif Suis-je fou red_bandana.gif
bianconero
je sais tongue.gif , bizarement j'ai pas encore ecouter cette chanson jusqu'à aujourd'hui
lebron23james02
vient voté bianconerooooooo hehe.gif
bianconero
Citation (west$ide38 @ Apr 15 2007, 18:40)
Ca veut pas dire que son flow est bon, ni que c'est le même que celui d'Ali, c'est juste j'ai trouvé une ressemblance, je pense qu'elle a essayé de l'imité ninja.gif Suis-je fou red_bandana.gif
*

mmmouai j ai écouter le son c'est vrai à la fin
au fait Ali Abd al malik et sa femme Wallen ont formé un collectif (y'aura d'autres gens aussi) ils vont sortir un album
Roman-Riquelme
Il est trop fort Mr Bors !!!!
Yamanosuke
Ahlala du gros album, je suis tout a fait Bianconero sur ce coup la en disant que c'est surement le dernier classique du Rap Français!!!
Don Mino
Il tue son album je me le réécoute encore souvent hi.gif
En plus il te sort de ses punchlines Mr Bors
" J'm'apprete a faire pousser des roses sur un tas de boue " c'est trop wub.gif
Roman-Riquelme
Bah ui il est génial , il est authentique !

Bientot la suite avec Arsenik il me semble tongue.gif
Roman-Riquelme
Quelqu'un est au courant des nouvelles sorties de Mr.Bors ???
asmfoot
J'ai vu sur Rap Mag, qu'il allait sortir un Solo.
Il est en Studio en tous cas, mais j'en sais pas plus pour la Date...
RQ7
Ouais, j'crois que Lino et Calbo vont sortir un solo chacun dans leur coin.
Le prochain ärsenik c'est pas encore pour le moment...
Roman-Riquelme
Arffff c'est long putain !!

Pas de date annoncé ?
Roman-Riquelme
Pas de news sur Lino ou Arsenik ??

Pierlooo ?
Pierlo.#20.
Rien pour le moment David
RQ7
Bah y ont sorti un son y'a 4-5 mois, mais c'est tout quoi.
Roman-Riquelme
J'ai vu 2 sons que j'avais jamais entendu sur Youtube

Lino se fait désiré mais quand sa va sortir , Mon DIEU le résulta !
Every
C'est clair chaque fois qu'il sort un truc c'est trop trop lourd laugh.gif Sinon j'ai lu qu'un nvl album d'ärsenik devrait sortir en 2009 unsure.gif
Roman-Riquelme
Il serait temps , Lino Calbo sa ma tromatisé depuis mon enfance sa

Il y a trop de niveau !!
RQ7
Citation (Every @ Jan 27 2009, 21:53) *
C'est clair chaque fois qu'il sort un truc c'est trop trop lourd laugh.gif Sinon j'ai lu qu'un nvl album d'ärsenik devrait sortir en 2009 unsure.gif

Toutes les années c'est pareil. Au final j'pense qu'on reverra plus jamais un album d'ärsenik, juste 1-2 sons par ans qui vont sortir comme ça mais sans plus
Roman-Riquelme
Moi du moment que LINO y chante je m'en branle , j'ai besoin de sa voix c'est abusé !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=AQNnwV1TlX4

Pour moi c'est au dessus de Rohff et compagnie , il n'a pas d'égal
Palenka
J'adore Arsenik et Lino, mais j'avais écouté un son de Lino sur One Beat je crois, et il avait sorti un flow en bois genre vaguement hardcore, ca m'avais decu.
Roman-Riquelme
Ah c'est le son "Chargeur vide" , moi non plus j'aime pas trop !

Mais bon il y a qu'a voir tout les autres sons

C'est le n°1
Girondingue
Quelqu'un aurait un lien pour cet album svp ?
Girondingue
Les 2 sont morts happy.gif
Palenka
C'est ma derniere cartouche :
http://rapidshare.com/files/139586531/lino...ousoso.rar.html
Girondingue
C'est bon heat.gif
Merci.
Palenka
De rien.
Girondingue
Très bon album !
Dommage qu'il se montre discret aujourd'hui, il a un flow et un timbre de voix qui met une grosse pression.
Celle qui m'a le plus plu c'est "stress" quand il rap accapela et que d'un seul coup il enchaine à fond avec une grosse instru wub.gif
ET "où les anges brûlent" très émouvante.
AnTho-81
Idem, Stress avec le début je la trouve énorme.. Je crois que Girondingue t'es un des mecs avec qui je suis le plus souvent daccord de tous les forums sur lesquels je traine ^^
Girondingue
On pourrait se cyber-pacser wub.gif
AnTho-81
Ah ouaaais blush.gif

Bref stop aux conneries, je viens encore de saigner Paradis Assassiné et il passe vraiment creme ce skeud.
Au depart j'avais du mal avec al voix de Lino enfait ça frappe bien fort
FatMat91
Lino - Le Son de la Révolte ==> IcI
Girondingue
Bon si Pierlo ou un autre bienfaiteur passe par là, je suis toujours à fond sur sur Lino que j'ai découvert sur le tard, alors si vous pouviez me filer des liens pour télécharger :

Quelques gouttes suffisent - Arsenik
Noyau dur - Noyau dur
S'il en reste quelque chose - Arsenik
Racines - Bisso na Bisso
Africa - Bissou na Bisso (si il est bien dessus)

Merci !

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-airlines_music

Putain celle-là wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.