Compte Ultimate Team Bloqué / Question Secrète

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > FIFA 15 > Fifa Ultimate Team
interol
Je crée ce topic pour aider ceux qui aurait mon problème, et je sais comme c'est énervant. Ce topic pourra être supprimer dans quelques semaines.

Donc pour tous ceux qui se sont vu refuser l'accès à FUT, que ce soit sur l'appli ou sur la console ou les 2, la solution existe et est vérifiée! Délivrance! Il suffit de suivre les indications de ce lien: solution

Pour ma part, je suis dans un cas où j'avais seulement l'appli web de bloquée. Mais j'ai changé de console car ma Fat rendais clairement l'âme. Du coup le principe de la console de confiance cher à FUT n'étais plus respecté, et mon compte FUT a aussi été bloqué sur ma console. Je ne pense donc pas en être à la fin des problèmes...

Je mettrais ici l'avancée de mon cas particulier, si ça peut en aider certains.

Edit: Après de longues minutes avec EA et SONY, les gens dans mon cas n'ont plus qu'à attendre. Il y avait sur FUT12 un outil pour relancer les questions secrètes depuis la console, ce qui n'est pas le cas pour le 13. Ils sont en train de le faire c'est une question de jour soi disant... A suivre, notamment sur le forum EA ou même directement sur la console où un message pourrait être envoyé au lancement de FIFA...
interol
S'il y en a encore qui sont bloqués pour jouer à FUT malgré la 1e solution, appeler EA dès ce soir! 04 81 68 08 08 jusqu'à 23h. Ils résolvent le problème presque à coup sur. Et s'il n'est pas résolu, vous viendrez rejoindre la petite dizaine de pauvres cons dont le dossier va être transféré directement au Canada. J'en fais partie... Mais dans ce cas, nous serons contacté et le problème sera résolu logiquement rapidement! Et puis FUT12 sera débloqué, on pourra passer le temps si besoin est! Bientôt le bout du tunnel!
interol
Solution EA: créer un nouveau compte FUT et attendre que EA régularise l'ancien... Ca pue le compte perdu, mais si les conseillers assurent le contraire... En plus je sais même pas ou aller poser une bombe...
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre tout en haut.