Quel Sont Les Championnats Que Vous Voulez?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Autres Championnats
Pages : 1, 2, 3, 4
KaPoNe_xV3
Je voudrais savoir quelles sont les championnats que voudrez bien voir sur ce topic!!!!!
Merci de répondre
Toute sugéstion est bienvenue

thumbsup.gif thumbsup.gif
Don Pedro
c'est bon là je pense, faut pas que ça devienne n'importe quoi. je crois que beaucoup ici présent n'interresse déja personne. Sinon le meilleur championnat Americain est celui du Mexique donc ce serait bien qu'il soit présent.
kingarthas
mexique pas mal je regarde quelque match ca joue bien
sinon je pensait championnat tunisie maroc algerie je pense que ca interesse du monde
KaPoNe_xV3
ok le prochain sera le mexique

mais pour le reste on fait pour tout le monde
ça peut intéresser quelques personnes certes championnats
Pinigol
Citation (Don Pedro @ Apr 24 2006, 20:21)
c'est bon là je pense, faut pas que ça devienne n'importe quoi. je crois que beaucoup ici présent n'interresse déja personne. Sinon le meilleur championnat Americain est celui  du Mexique donc ce serait bien qu'il soit présent.
*

Je pense aussi que la plupart des topics créent dans autres championnats sont inutiles car ils n'interessent vraiment pas grand monde rolleyes.gif
Modibo
Je supprimerais ceux qui sont inutiles si ils ne font pas leurs preuves bien.gif
dalX
Afrique du Sud avec les Kaizers chiefs et le Japonnais si possible wub.gif
KaPoNe_xV3
ok alex-fcb je mettrai le championnat japonais
lougakif
le Lichtenschtein laugh.gif laugh.gif

dehors.gif
kingarthas
si y a quelqu un qui sy connait avec dans la copa libertadores ce serait cool d en parler car je regarde de smatchs mais je sais aps trop ou ca en est doh.gif
El Xeneize
ok kingartas alors maintenant ça en est au stade des quart de final
puisque les match retour de 1/8 on etait jouer ce jeudi
voici un lien ou tu pourra suivre ça de plus pres
va sur la droite il y a une rubrique copa libertadores ou sinon a gauche dans copas de clubes
http://www.universofutbol.com.ar/
Tunisiendu93
tunisien
lougakif
Moi perso ca m interreserais de connaitre le championnat Sud- Coreen
je connais quelques equipes (de nom et quelques joueurs) Fc Seoul, Chongbug, Suwon Samsung, Hyundai Ulsan. thumbsup.gif
marco-IT93
Championship please!!! wink.gif
Justzic
Somalie ninja.gif jesors.gif
sebleouf
Serait-il possible d'obtenir le championnat norvégien ?
Zizzou
Bah vu que les usa vont bientôt avoir Zidane... mdr Hé bah : les usa ! fumeur03.gif
El Xeneize
personellement en tout premier lieu le championnat mexicain thumbsup.gif
puis ensuite le championnat bresilien
lougakif
Ouais le championnat bresilien ca serait sympa smile.gif

bonne idée thumbsup.gif
blog-2-foot-25
si vou pouver sur le kosovo mai c pa tro bien les equipe laugh.gif
Mancunien68
Moi j'aimerais bien qu'il y ait le championnat isralien c'est vrai c'est un bon championnat comme meme je ne comprend pas qu'il n'y est pas encore. confused1.gif
tunisien167
sa serait bien de metre un topic sur les championnats maghrébins combinés on pourra aussi parler des compétitions africaines dedans thumbsup.gif
Matrak
De mon côté, je prend en charge le topic sur le championat japonais en essayant de donner au maximum toutes infos. wink.gif
Allez j'y vais.
MattNilmar
J'aimerais bien le championnat de Pologne !
Hoot
Et que dire du championnat de Serbie? sad.gif
Koek
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de demandes!

J'aurai bien voulu suivre le foot colombien, mais pourquoi pas tout regrouper le foot sud-américain, comme quelqu'un l'a demandé pour le foot maghrébin?
popopo
je me suis permis de rajouter le championnat Irlandais unsure.gif
El Xeneize
je trouve ça bien moi et vraiment sympa de parler d autres championnat thumbsup.gif

parenthese et hors sujet :
_ pour ma part j ai toujours eu du mal a comprendre pourquoi si peux de mediatisation audiovisuel et de consideration pour les championnat d amsud que sont celui du Bresil et Argentin !
en ajoutant un championnat en amcentral celui du Mexique !
alors que meme ces championnat nous on toujours fournit des joueurs pour les club europeen !
parenthese refermé wink.gif
Gerald
Citation (MattNilmar @ Aug 22 2006, 19:34)
J'aimerais bien le championnat de Pologne !
*

Oui le championnat de Pologne si possible (Orange Ekstraklasa)
Je suis pret à m'en occuper niveau infos, resultats .... et reprendre depuis la 1ere journée (Je vais donner un apercu en creant un topic)

C'est dommage ce championnat est tombé dans l'anonymat complet, dû aux mauvaises performances des clubs en coupes d'Europe, mais les clubs sont connus par la plupart d'entre vous (Legia Varsovie, Wisla Cracovie, Widzew Lodz, Lech Poznan, ....) car un passé assez prestigieux, à l'epoque de Boniek, du 1/4 de final de CL du Legia Varsovie en 1994 ....

voilà dites moi ce que vous en pensez

ps : championnat mexicain, bresilien, MLS (Usa), Maghreb ce serait interessant, il y a du niveau partout, mais du fait du peu d'infos on se fait des préjugés, et ca peu pas faire de mal pour nos connaissances footballistiques tongue.gif
Lamia
Citation (tunisien167 @ Jul 31 2006, 14:08)
sa serait bien de metre un topic sur les championnats maghrébins combinés on pourra aussi parler des compétitions africaines dedans thumbsup.gif
*

Oui c'est vrai ca serait bien comme ca on dicute des chances de équipe pour l'ACL et les coupes africaines tongue.gif
Josh
J'aimerais le championnat Equatorien svp thumbsup.gif
Koek
Citation (Josh @ Oct 8 2006, 16:05)
J'aimerais le championnat Equatorien svp thumbsup.gif
*

Trés bonne idée que j'allais concrétiser dans un moment mais si tu veux te charger d'un post sur le championnat Equatorien, vas-y, fais comme moi avec la "Copa Mustang"
Josh
Citation (Koek @ Oct 9 2006, 09:52)
Trés bonne idée que j'allais concrétiser dans un moment mais si tu veux te charger d'un post sur le championnat Equatorien, vas-y, fais comme moi avec la "Copa Mustang"
*

OK mais le problème c'est que je connait pas le championnat équatorien, mais vu que j'aime beaucoup l'Equateur, je le voulais pour découvrir le championnat thumbsup.gif
Koek
Je ne connaissais pas non plus le championnat Colombien!

Franchement, je pense que personne ne connaît vraiment le championnat Equatorien, lance-toi seulement!

Grâce à Google:
http://www.ecuafutbol.org/UI/index.aspx
Josh
OK merci thumbsup.gif
tunisien167
c'est clair on a besoin d'un topic qui parle des compétitions africaines car quand on les abordes dans le topic d'un championnat quelconque, les perdant( tongue.gif ) le prennent toujours comme de la provocation
raja_team
pour le championnats maghrebin thumbsup.gif
deja y a plusieurs qui le reclament ( ça eviterait les hs )
tunisien167
on doit sérieusement en parler a un modo
Chad
Championnat d'Andorre(ma seconde patrie ^^ )
Foot-Pronos
Suède, Côte d'Ivoire, Cameroun, Sénégal, Finlande, Croatie
MilkTchéque
Une section avec plusieurs championats d'europe centrale(Reépublique tchéque que je suis,pologne,slovaquie,ukraine,ect...)
barca76200
Moi je suis prêt à prendre la responsabilité d'un forum sur le Championnat sud-africain ainsi que les ré"sultats de ses clubs dans les diverses competitions (coupe d'afrique,...);

Etant natif de ce pays, ça me tient à coeur de faire parler de mon pays d'origine qui aura la lourde tâche de recevoir le Monde en 2010.

Merci au modérateur de me tenir au courant sur la suite de ma requête.

A+
Nelson Araujo
Et le Portugal, por favor !!! biggrin.gif
Séverine_19
Le championnat portugais a déjà un topic à lui tout seul!!!! biggrin.gif
Nelson Araujo
Citation (Séverine_19 @ Nov 28 2006, 18:31)
Le championnat portugais a déjà un topic à lui tout seul!!!! biggrin.gif
*

affraid.gif Désolé Séverine_19 ; je ne l'avais pa vu... wink.gif
moncef
pouquoi pas la champion league africain thumbsup.gif vrmnt ila un bon niveau
tunisien167
on travaille depuis x temps pour avoir ce genre de topic
raja_team
on veut le championnat maghrebin avec tunisie maroc algerie unis dans un seul topic à la place du championnat grec suisse ... deja les maghrebin sont nombreux et pour eviter les hs ...
lamos
ouais il a raison.
Les 3 championnats maghrébains mérites bien ça vu leur attractivité.

Ce sont des topic très actifs et ce n'est pas le cas pour certains championnat européen.
L.I.M
s'i lvous plait en plus on s'entend tous trés bien! wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.