Mexique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Mexique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Matt78400
Bon les Pumas sont sorties, j'espere que l'America de Bilos va faire un parcours honorable quand meme wink.gif Vue que la Libertadores les relance en plus wink.gif thumbsup.gif
marcelito9
mouais g.gif mais sa va etre dure face a atlas quand meme wink.gif c'est le quart le plus séré avec celui des chivas face au tigres de kikin et de escudero!!! thumbsup.gif
Shakhtar_fans
America a perdue 2-1 face a Colo-Colo mais sont tout de meme qualifier grace aleur victoire 3-0 j'espere qu'il vont ramener cette coupe a MEXICO apres nos 2 années consecutive ou on a echouée en demi et la finale de Cruz Azul ce serait parfait pour prouver qu'on est les meilleur wub.gif
Matt78400
Je vois pas l'America aller au bout quand meme g.gif
marcelito9
moi aussi, il prent que des branlé a l'exterieur le club america sad.gif ahhhh si Pachuca joué la libertadores sad.gif
Shakhtar_fans
au moins dans le dernier carrées??et puis se serait bien les chivas wink.gif tu te rappele MATT le 4-0 laugh.gif

il prenne des branlé a l'exterieur mais en mette a domicile
thumbsup.gif
marcelito9
Necaxa aussi est bien partie pour les quarts wink.gif
SonnyGol
E ltolo Gallego a démissionné de son poste à Toluca après l'élimination contre Cucuta je crois g.gif
marcelito9
oais exactement!!! Toluca a la rue maintenant qu'ils sont éliminer de la libertadores happy.gif
Matt78400
Bien fait pour eux, ils avaient faillit éliminer Boca en phase de poule de la Libertadores wink.gif NA !!!! biggrin.gif
Shakhtar_fans
en championnat ossi il etait pas au top comme l'apertura doh.gif
Shakhtar_fans
Tigres 1-3 Chivas wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Tecos 0-1 Cruz Azul

Santos 1-1 Pachuca ohmy.gif

Atlas 3-3 America wub.gif (superbe match)

resultat des 1/4 de finale
marcelito9
sinon t'inquiete pas pour Pachuca, on va régler sa a domicile thumbsup.gif
la les chivas on frapper fort hi.gif
sinon l'america qui joue deux jour après le déplacement au monumental de chile! c'est un bon résultat a l'extérieur quand meme biggrin.gif
Et sinon j'ai peur que Cruz Azul raffle tout devant les favoris unsure.gif
marcelito9
sinon je trouve sa vraiment original la maniere de présenté la compo des équipes sur cette chaine Mexicaine cowboy.gif le show calero tongue.gif
http://www.youtube.com/watch?v=zcZYXxWmpas
marcelito9
Cruz Azul 1-0 Tecos (une nouvelle fois Nunez a la con qui marque! commence a me fair peur Cruz Azul g.gif )
Chivas 3-2 Tigres
qualification des chivas et de Cruz Azul pour les demi!!! cowboy.gif
Matt78400
L'America termine vraiment bien la saison pour le moment thumbsup.gif hi.gif
Bilos il joue plus souvent qu'avant ou pas ? g.gif
marcelito9
Pour Bilos il ne joue que très rarement... Tena préfere aligner le Mexicain Fernandez sad.gif un retour en argentine lui ferait le plus grand bien happy.gif

(q) América 4-1 Atlas
(q) Pachuca 1-1 Santos

les demi final

America vs Chivas
Pachuca vs Cruz Azul
Shakhtar_fans
une demi cauds bouillant sa fait du bien de voir les 4 meilleur equipe en demi laugh.gif Santi Fernandez est tres bon c'est pour sa qu'il aligne car Bilos n'est pas trop aleze dans le championnats je pense thumbsup.gif
marcelito9
les résultats des demi
Cruz Azul 1-3 Pachuca (Gabriel Caballero,Christian Giménez 2 et pour Azul but de Borgetti)

América 1-0 Chivas (Salvador Cabañas) 24 h après le match de libertadores contre Santos hi.gif

Chivas 0-1 América (Ismael Rodríguez) expulsion a la 24 min de Pineda du coté des chivas doh.gif

Pachuca vs Cruz Azul match gagné par pachuca sur tapis vert doh.gif mais bon vue le match aller thumbsup.gif
final entre l'america de mexico face au Tuzos de Pachuca rolleyes.gif
Matt78400
hi.gif l'America qui gere bien sur les deux tableaux ou ils jouent thumbsup.gif
Shakhtar_fans
je vien de revenir de vacance j'ai envie de pleurer unsure.gif
j'espere que Pachuca vont les eclaté l'America ninja.gif
marcelito9
¡¡Pachuca Campeón del Clausura 2007!!

sinon Tena a déconé grave en libertadores!!! le pauvre con!!! comme ci il aller battre Pachuca EL EQUIPO DE MEXICO laugh.gif il aurait du jouer la carte libertadores a fond doh.gif
marcelito9
José Pekerman, será el nuevo técnico de los Diablos Rojos del Toluca hi.gif
j'aime pas tros Toluca mais bon... bonne chance a Pekerman wink.gif
Matt78400
Necaxa : Barthez et Romario visés (11/06/2007)
Le club mexicain de Necaxa aimerait recruter l?attaquant brésilien Romario (41 ans) ainsi que le gardien de but français Fabien Barthez (35 ans), selon le quotidien espagnol Sport. Le président de Necaxa, Javier Perez Teuffer, souhaite attirer de grands noms en vue de redorer l?image du club et jouer les premiers rôles en championnat l?an prochain. A suivre?

Le president de ce club moi je l'adore laugh.gif hi.gif
J'espere qu'il va reussir sa serait marrant de voir Barthez au Mexique wink.gif biggrin.gif
Maxattaxx
Necaxa biggrin.gif Ils avaient déjà approcher Romario il y a quelques mois, et ils veulent aussi le prêt de Dos Santos (celui du Barca, pas de Monaco ninja.gif )
Amr10
Citation
Transferts - 12/06/2007
Barthez au Mexique ?
Javier Perez Teuffer, le président de Necaxa d'Aguascalientes, a annoncé lundi soir que Fabien Barthez s'était engagé pour un an avec le club mexicain. L'information a ensuite été confirmée par le porte-parole du club. «Nous pouvons vous annoncer le transfert de Fabien Barthez, qui viendra pour un an, a déclaré Javier Perez Teuffer. A 35 ans, je trouve que c'est un jeune gardien et qu'il va être utile». Un dirigeant du club a confirmé la venue de Barthez et indiqué que le joueur serait cette semaine à Aguascalientes. L'ancien gardien des Bleus a quitté Nantes le 30 avril après avoir été pris à partie par des supporters. Il avait alors avoué «ne plus se sentir en sécurité là-bas». (Avec AFP)

Barthez est tellement givré qu'il pourrait accepter, sa serait quand meme pas mal de le voir jouer dans le championnat du mexique. ^^
Shakhtar_fans
il aurait meme signer mais Barthez a dementi Necaxa il sont fou avc leur president la laugh.gif
Matt78400
J'avoue c'est un taré ce mec il passe son temps à dire des conneries, moi il me fait delire en tout cas laugh.gif thumbsup.gif
Boca_Massilia
Citation (Matt78400 @ Jun 11 2007, 09:43)
Necaxa : Barthez et Romario visés (11/06/2007)
Le club mexicain de Necaxa aimerait recruter l?attaquant brésilien Romario (41 ans) ainsi que le gardien de but français Fabien Barthez (35 ans), selon le quotidien espagnol Sport. Le président de Necaxa, Javier Perez Teuffer, souhaite attirer de grands noms en vue de redorer l?image du club et jouer les premiers rôles en championnat l?an prochain. A suivre?

*

J'avais lu la rumeur sur Barthez à Necaxa sur Fox Sports.com si je me souviens bien... g.gif

Enfin, il est vraiment fou ce président, il veut beaucoup de joueurs... En même temps il à pas encore concrétisé toutes ses folles rumeurs... laugh.gif
FromDusk
Salut à tous

je suis nouveau ici et assez ravi d'avoir enfin trouvé un endroit ou suivre l'actualité du football mexicain sans avoir à lire des sites en espagnol, surtout que je trouve les sites mexicains (ceux que je connais : de l'afédé et de l'america) sont assez bizarre (voir mal foutu je trouve)

Bref, ravi de trouvé d'autres personne intéressé par ce pays!

Je suis la selection depuis 1998 précisemment et les supporte à chaque coupe du monde (j'ai un beau maillot à mon actif), hélas j'ai un peu de mal à suivre le championnat par manque d'information en français..... et le fait que je n'ai plus sport + comme à une époque (ils passaient certains chanpionnat sud américain)

comme club on va dire que j'aime guada (chivas) et l'america, mais je ne connais pas beaucoup les autres, mes joueurs favoris sont o.sanchez, c.blanco biggrin.gif, guardado, salcido !, borguetti, marquez, ...
voilou... je crois que c'est tout comme présentation, je vais un peu relire toute cette section et essayer de participer au maximum :$ cowboy.gif
Matt78400
T'arrive un peu trop tard l'amigo, le championnat c'est finit y a vraiment pas longtemps biggrin.gif wink.gif
Mais bienvenue à toi et sa fait plaisir de compter un nouveau parmis nous ! wink.gif hi.gif
FromDusk
Citation (Matt78400 @ Jun 14 2007, 20:22)
T'arrive un peu trop tard l'amigo, le championnat c'est finit y a vraiment pas longtemps biggrin.gif wink.gif
Mais bienvenue à toi et sa fait plaisir de compter un nouveau parmis nous ! wink.gif  hi.gif
*

oui oui je sais wink.gif
mais ca n'empêche d'être content pour l'année prochaine ... y'a un point sur les transfert quelques part?
en attendant je me vais parcourir la section transfert de la Ligue 1 thumbsup.gif
Matt78400
Ba le probleme c'est que le championnat etant fini, les "Mexicains" du topic ont les voit plus beaucoup en ce moment, mais quand ils passent ils marquent les transferts en cours wink.gif
Shakhtar_fans
OBienvenue Amigos wink.gif

Pui on veut faire venir Z.Zidane au Chivas USA est avoir GIOVANI DOS SANTOS wub.gif

Citation
Son tres las metas que se ha puesto Guadalajara con el viaje que hacen al viejo continente, la primera es lograr la compra de un equipo; segunda, que Barcelona les preste a Giovani Dos Santos; tercera, lograr que Zinedine Zidane, acepte jugar con Chivas USA.

Esas son las encomiendas que le ha dado Jorge Vergara a Juan José Frangie, Director General del Guadalajara, así como a Néstor de la Torre, Vicepresidente. "Así es, hemos estado recopilando datos en el tema del equipo, investigando y viendo las posibilidades en España para hacernos de un equipo y llevamos dos opciones claras y avanzadas para lo que pretendemos.

"Faltan detalles que pensamos en el camino podemos arreglarlas pero ya vamos con algo claro y queremos regresar con algo sólido. Se está en este momento inclinando la balanza a comprar un equipo de Segunda División, no descartamos un equipo de Primera pero las posibilidades son menores", señaló el Vicepresidente Néstor de la Torre.

En el caso Giovani Dos Santos, "la situación no es fácil, pero lo bueno es que a la Directiva del Barcelona le gustó la idea, eso es lo importante y de hecho, nosotros no dimos a conocer el proyecto y el Director Técnico del Barcelona fue quien lo dio a conocer. Eso es resultado de una buena imagen, quiere decir que es un equipo el de Chivas que cumple con la idea de trabajo que tienen y es bueno para desarrollar a un jugador como Giovani", dijo.

Para De la Torre la posibilidad de que Dos Santos llegue a Chivas "sigue vigente, nosotros vamos con la intención de cerrar algo, de proseguir con el proyecto y estaremos en espera de lo que resulte de la plática que tendremos con la gente del Barcelona".

Finalmente, mencionó que el caso de Zinedine Zidane es otra de los encargos a cumplir en este viaje,  la propuesta está en la mesa, sólo quieren entrevistarse para definir de una vez por todas.

[mt][foto: Mexsport]
marcelito9
Monterrey | Suazo, garantía de goles para Monterrey
El jugador chileno Humberto Suazo, goleador del Colo-Colo, se despidió ya de su equipo y prepara maletas para viajar en los próximos días a Monterrey para integrarse al equipo que participará en el Apertura 2007 en busca del título del futbol mexicano.

Con la promesa de convertirse en el goleador de los Rayados, Suazo llega después de firmar un contrato millonario de 4 millones 750 mil dólares por tres años.

A pesar de que sólo ha jugado en su país, el talento del jugador de 26 años de edad está garantizado, tan solo en el torneo de la liga andina que concluyó se llevó 17 tantos, en el campeonato de Clausura 2006 anotó 15, además fue figura en la Copa Sudamericana 2006 en dónde se hizo presente en el marcador 10 veces.

Con este palmarés el Director Técnico de los Rayados, Miguel Herrera, podrá justificar el fuerte desembolso de billetes verdes y compensar a la afición por la terrible temporada que tuvieron Hugo Rodallega y Leandro Gracián con la playera regia.

El ex de Colo-Colo dejó en el aire ofertas de Europa para integrarse al futbol mexicano, convirtiéndose así en el quinto refuerzo del "Piojo", quien también contará con Manuel Pérez, Irving Ruborosa, Chistian Martínez y Diego Ramírez.

breff!!! Suazo tranférer a Monterrey thumbsup.gif

EDIT: mdr t'avais deja posté l'info dans le topic des rayados doh.gif
Shakhtar_fans
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
LéoMessi10
etant au Senegal j'achete le journal regulierement et il disent que selon l'Afrique le joueur de ce tournoi est Nery Cardozo suivi d'Omar Bravo et enfin Riquelme il disent que Robinho ne merite pas son titre Bref peut etre que j'ecrirai l'article parce qu'il y'en a un sur Nery et un sur Omar
marcelito9
Nery Castillo tu veux dire plutot?? confused1.gif
MOUAIS pour moi peut etre que Nery le merite, mais c'est pas le cas d'Omar Bravo qui été remplaçent dans cette Copa America!!! unsure.gif
Shakhtar_fans
Mais qui a Marqué des bits mais Nery le merite plus que robinho wink.gif
marcelito9
des bIts mexiquerusse?? laugh.gif ninja.gif
Dommage que Castillo ne joue pas dans la liguilla mexicano sad.gif
LéoMessi10
tout le temps je confond Castillo et Cardozo
marcelito9
Bon voila l'Apertura a commencé hier soir (avec une victoire de PACHUCA CF laugh.gif )
voila les 3 groupes de notre championnat:

Grupo 1
Pachuca
Pumas
Toluca
Jaguares
Tecos
Puebla (le pti nouveau de l'apertura)
Pachuca l'équipe a battre dans ce groupe cowboy.gif

Grupo 2
América
Santos
Atlante
Atlas
Veracruz
Monterrey
L' America de mexico grand favori de ce groupe, attention tt meme au Rayados de Monterrey qui ont completement raté le clausura 2007, ils voudront surement prendre leur revanche g.gif

Grupo 3
Cruz Azul
Guadalajara
Morelia
Tigres
Necaxa
San Luis
Chivas et Cruz Azul les favoris, c'est le groupe le plus relevé pour moi, avec Morelia, Necaxa et les Tigres qui sont tous de très grosse formation wink.gif
marcelito9
Jornada 1 del apertura 2007

Tecos 1-4 Pachuca
Jaguares vs. Atlante
Tigres vs. San Luis
Morelia vs. Veracruz
Atlas vs. Toluca
Pumas vs. Chivas
Santos vs. Cruz Azul (1er déplacement difficile pour Cruz Aul)
Necaxa vs. Monterrey
Puebla vs. América ( pas facile pour le promu qui affronte directo l'ogre America club avec tt ces stars)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.