Mexique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Mexique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
kikinfonseca
Samedi 30 septembre 2006,
Championnat du Mexique 1er division du tournoi d?ouverture 2006,

11eme journée:

Gallos Blancos 1-1 Pumas UNAM wub.gif

(Alejandro Villalobos '18, Ariel González(Pumas)'63)

Cruz Azul 0-1 San Luis

(Alfredo González Tahuilán'69)

Atlante 0-1 Jaguares

(Javier Saavedra '75 sur penaltie)

Monterrey 2-0 Morelia

(Leandro Gracián '44, José Joel González '48)

Pachuca 5-0 Tigres

(Gabriel Caballero '7, Damián Álvarez '21, Juan Carlos Cacho'28 Aquivaldo Mosquera '52, Gabriel Caballero'64)

Chivas wub.gif 2-0 América

(Adolfo Bautista'67, Alberto Medina'69 )

Necaxa 2-1 Tecos

(Andrés Nicolás Olivera '2, Alfredo Moreno '14,
Carlos Casartelli(Tecos) '31)
kikinfonseca
Dimanche 1er octobre 2006,
Championnat du Mexique 1er division du tournoi d?ouverture 2006,

11eme journée(suite):

Toluca 2-3 Veracruz

(Malher Tressor Moreno(Veracruz)'10,Braulio Luna(veracruz) '23,Carlos Morales(Toluca)'36, Miguel Almazán(toluca) '54,Héctor Raúl Mancilla(Veracruz) '68)

Santos 1-1 Atlas

(Luis Robles '1 csc ,Manuel Pérez '23)

----------------------------------------------------------------------------------------------

Classement General :

Classement par groupe:

Classement Buteurs:

kikinfonseca

EL Clasico !!!

Le classico du championnat du mexique a eu lieu ce week-end un match chaud bouillant (aussi chaud qu'un PSG-OM biggrin.gif ) avec une 1er mi- temps tres moyen en spectacle des 2 equipes.Malgres une net domination des chivas des le debut de 1er mi-temps, un spectateur est entrée sur la pelouse en pleine phase offensif des chivas ,et qui a eté intercepter par la securité mexicaine sans violence, le score reste vierge a la mi-temps 0-0

La 2em mi temps a eté plus riche en spectacle Avec 2 superbe magnifique but marquer par Bofo Bautista et Alberto Medina,jsui vraiment dégouter de pas pouvoir faire de video du match a cause de mon probleme avec le logiciel fraps mai bon pas grave je vous laisse voir les 2 but avec ce lien ICI

Joie de Bofo Bautista apres son but lol

La deception de Cabanas(a droite) l'attaquant paraguayen du club America
El Xeneize
heum question en mexico ils disent que ce match est un clasico ?
sachant que chivas est la ville de guadalajara et america celle de mexico !
donc ce n est pas un derby , ou alors tu te refere aux media francais qui apelle un psg-om un clasico alors que ce n en est pas un !
pour exemple dimanche nous on a jouer contre velez club qui se trouve en buenos aires , et ce match est un des nombreux clasico que nous jouons !
et ce dimanche nous jouons le super-clasico contre river , match que je t invite a suivre Kiki wink.gif
voila j espere que je ne t ai pas embeter avec cette notion de clasico ... happy.gif
et je te dit merci pour le lien que tu a laisser , c est d ailleurs ce coté si que j aime les images thumbsup.gif
Matt78400
Je trouve interessant leurs systeme de championnat, avec des sorte de play-off au final c'est pas mal ! Sinon sa fait plaisir de voir que se topic commence a vivre, parce que a part le topic Argentin, les championnats d'Am Sud ne font pas trop recette sur ce site, meme le Brésil !! wink.gif
chilango
Citation (los xeneizes @ Oct 2 2006, 19:36)
heum question en mexico ils disent que ce match est un clasico ?
sachant que chivas est la ville de guadalajara et america celle de mexico !
donc ce n est pas un derby , ou alors tu te refere aux media francais qui apelle un psg-om un clasico alors que ce n en est pas un !
pour exemple dimanche nous on a jouer contre velez club qui se trouve en buenos aires , et ce match est un des nombreux clasico que nous jouons !
et ce dimanche nous jouons le super-clasico contre river , match que je t invite a suivre Kiki  wink.gif
voila j espere que je ne t ai pas  embeter avec cette notion de clasico ...  happy.gif
et je te dit merci pour le lien que tu a laisser , c est d ailleurs ce coté si que j aime les images  thumbsup.gif
*

hum en fait on appelle ce match un clasico car ce sont les deux equipes les plus populaires du championnat et ca donne donc toujours des matchs explosifs... c'est en fait un des affrontements les plus vieux du championnat puisqu il me semble que cette année c'est " el clasico n°192" ou pas loin en tout cas...

mais c'est vrai que ce n'est pas un vrai clasico... cependant des vrais derbys il y en a assez souvent puisque c'est de Mexico DF que viennent les clubs de l'America bien sur, mais aussi Cruz Azul, Pumas et Atlante...
El Xeneize
oui la ville de Mexico et est immense ce qui donne comme en Argentina beaucoup de derby ! ca me plairait d ailleur d y faire un tour car j ai entendu que los hinchas y sont tres pacifistes et que les ambiances y sont familiales , est ce vrai ? g.gif
y de donde tu eres en Mexico ? ou alors c est le contraire tu a vecut en Mexico ?
j aime bien los mexicanos sont gentilles j en conaissaient quelque un , de ce plus leur nourriture je l apprecie pas mal , y los mexicana muy hermosa ... brefr
jajaja wink.gif
Matt78400
Moi je suis à fond en ce moment sur leur Hip-hop et en particulier, le groupe Kinto Sol, j'ecoute que sa !!! wink.gif
chilango
Citation (los xeneizes @ Oct 5 2006, 12:57)
oui la ville de Mexico et est immense ce qui donne comme en Argentina beaucoup de derby ! ca me plairait d ailleur d y faire un tour car j ai entendu que los hinchas y sont tres pacifistes et que les ambiances y sont familiales , est ce vrai ?  g.gif
y de donde tu eres en Mexico ? ou alors c est le contraire tu a vecut en Mexico ?
j aime bien los mexicanos sont gentilles j en conaissaient quelque un , de ce plus leur nourriture je l apprecie pas mal , y los mexicana muy hermosa ... brefr
jajaja  wink.gif
*

moi je suis né au mexique d une mere mexicaine et d un pere francais et je vis en france mais j ai vecu en tout 6 ans au Mexique...
c est vrai que l ambiance est assez bonne au mexique dans les stades et que les debordements sont rares... mais bon... il y a quand meme des supporters qui crient des injures rascistes meme s ils ne sont pas nombreux (j ai decouvert ca il n'y a pas tres longtemps)
et la bouffe et les femmes au mexique c est vraiment quelque chose happy.gif c'est vraiment une autre mentalité!

Citation (Matt78400 @ Oct 5 2006, 20:24)
Moi je suis à fond en ce moment sur leur Hip-hop et en particulier, le groupe Kinto Sol, j'ecoute que sa !!! wink.gif
*

j t avoue que je suis pas trop branché hip hop et je connais pas ce groupe mais si t ecoute que ca j vais voir ce que ca donne!!
et tu connais peu etre Control Machete qui est un groupe mexicain qui fait du hip hop et qui est vraiment sympa!
El Xeneize
pa pa pa j ai tapé dans le mille avec les femmes mexicana ( j en avais dans mes contact msn ) et la nourriture ! wink.gif
ah pour le racisme je pensais pas ça du tout .. bref
sinon niveau musique moi je suis enchanté quand j ecoute Julietta Venegas ! thumbsup.gif
( et c est peu dire la ! )
dans les demandes video hier j ai aidé quelqun qui avait fait une demande de video pour Fonseca wink.gif
Matt78400
A ouai aussi control Machete je kiffe bien aussi, mais c'est avec Cartel De Santa que j'ai decouvert l'exellent hip hop Méxicain !! Qui pour moi est un des meilleurs au monde !! wink.gif
kikinfonseca
Mdrrr je voi que sa discute bien comme par hasard c'est quand je sui pas la sa parle meme de musique lol oué moi aussi avent quand j'ecouter de la musique ceté aussi du hip hop chicano spanky loco,capone-e,akwid ... le bon vieux temps lol
kikinfonseca
Vendredi 6 Octobre 2006,
Championnat du Mexique 1er division du tournoi d?ouverture 2006

12eme journée:

Tecos 0-2 Gallos Blancos
(Emilio Mora '60 ,Mauro Gerk '7)

----------------------------------------------------------------------------------------------

Samedi 7 Octobre 2006,

12eme journée:

Jaguares 1-1 Toluca
(Bruno Marioni (Toluca)'25,Alejandro Vela '45)

San Luis 1-0 Monterrey
(Sebastiao Pereira '26 )

Veracruz 5-1 Santos
(Héctor Raúl Mancilla '27 ,Malher Tressor Moreno '53,Luis Falcón '70 ,Oribe Peralta(Santos) '74 ,Martín Enrique Arzuaga '87 ,Martín Enrique Arzuaga '91)

Morelia 3-2 Chivas
(Andrés Orozco '2, Adolfo Bautista(Chivas) '37 sur penaltie ,Luis Gabriel Rey '45 ,Rafael Márquez '60 ,Adolfo Bautista (chivas)'90 sur penaltie )

Tigres 0-2 Cruz Azul
(Richard Núñez '54 ,Gerardo Torrado '91 )

Atlas 1-1 Pachuca
(Emanuel Villa(Atlas) '29,Damián Álvarez '56 )

------------------------------------------------------------------------

Dimanche 8 Octobre 2006,

12eme Journée(suite):

Pumas 0-1 Atlante
(Gustavo Biscayzacú '4)

América 2-1 Necaxa
(Claudio López '46 ,Cuauhtémoc Blanco '60 sur penaltie,Aarón Padilla (Necaxa) '88 )
kikinfonseca
Classement General :

Classement par Groupe :

Classement Buteurs:

El Xeneize
eh ben Tressor Moreno sacré vadroullieur lui !
Claudio López , Cuauhtémoc Blanco les routinier happy.gif
les Jaguares marche bien je ne suis pas habitué a voir cette equipe si haut , de ce plus je la connais tres peu g.gif
edit : par hasard ca serait pas UAG eux ?
d ailleurs San Luis pareil !
par hasard Kiki ne serait tu pas ou est ce qu on peut avoir un lien pour voir un resumé de tout les match chaque fin de semaine ?
ca serait super si tu pourrais avoir ça
thumbsup.gif
chilango
non en fait l UAG c est la Universidad Autonoma de Guadalajara... on les appelle la plupart du temps "los tecos" c'est l espece d hiboux qu ils ont sur leur ecusson.
El Xeneize
merci Chilango de m avoir eclairer ma lanterne wink.gif
oui c est vrai c est l un des trois club de la ville j avais oublier ...
c est vrai que je ne connais pas toutes les equipes du championnat , au grand maximum j en connais 6 a 7 les plus reputés on dira ce qui joue les coupes internacionaux en amsud
je te pose la question a toi aussi Chilango vu que c est votre championnat , mais si tu pourrez avoir un lien avec tout les match ... ca serait sympa
thumbsup.gif
Matt78400
D'aprés le classement, je peut dire que demain matin à 7h, pour les lève tot donc, qu'il y a un match de haut de tableau, Atlante - Toluca qui passe sur Galavision dispo sur TV Ants !

le lien pour aller plus vite : http://www.myp2p.eu/Matches/Match9.htm ! wink.gif

Y a plus qu'à cliker sur play sa lance direct le logiciel si il est installé wink.gif
Sur la meme page est afficher 2 autres match du championnat, pour les horaires il faut ajouter une heure pour la France, c'est un truc anglais ! wink.gif
El Xeneize
c est clair comme tu dis pour les leve tot oui happy.gif
Toluca qui est en train de renouveller leur lustre d antan wink.gif
el pulpo
que chingada! je suis a l'ouest sur le championnat mexicain.
une question quand meme, ça marche comment l'histoire entre chivas au mexique (j'adore le nom de ce club tongue.gif ) et chivas USA (l'équipe de MLS) guey?
c'est la meme organisation? 2 effectifs différents? ya des échanges de joueurs?

ouaip pas mal de noms qu'on connait en Am Sud dans le classement des buteurs.
El Xeneize
il me semble El Pulpo que le Chivas Mexicano a vendu son nom a un club Americain de la MLS qui l a ensuite adapter ...
pour les joueurs je pense pas qu il y a echange car le "vrai " Chivas est une equipe ambitieuse chaque saison , du moins je dis ça de ce que je connais cette equipe en Libertadores y Sudamericana ..
mais bon Chilango et Kiki je pense qu il pourront mieux nous eclairer ..
Abreu a Monterrey et ben je savais meme pas g.gif d ailleurs avec Leandro Gracian un ex Fortineros de Velez
les joueurs argentins sont pas mal present ... !
heum il est el Chelo delgado il a pas encore marquer pour Cruz Azul ou il est blesser ? g.gif
marcelito9
andres guardado il explose cet saison non? espérons k'il reste au mexique pendant encore klk années!!!! sinon pour la musik, j'apprécie bcp Danny lujan et Belinda lol laugh.gif
vive les mexicaines!!!!!! tongue.gif
el pulpo
molotov 4ever!!
Colfutbol
Sisi, Tressor Moreno fait son trou là-bas

Que pensez-vous de l'espoir colombien , Hugo Rodallega, qui joue à l'Atlas?
El Xeneize
rayon rumeur pour 2007 chez nous 3 mexicano , vraiment original et une premiere pour le club ..
c est la touche la volpe apparemment !
il s agit du jeune Andrés Guardado de Atlas
de Oswaldo Sánchez de Chivas
et de Vicente Sánchez ( uruguayo ) de Atlas
marcelito9
Oswaldo Sánchez il va a boca pour sa retraite ou quoi ? vue son age unsure.gif
El Xeneize
personne n est pour sa venue au club pour te repondre , c est la touche La Volpe ça !
mais pour Andrés Guardado je serai pour meme si je doute que ça se fera ..
El Xeneize
bonne chance a Hugo Sanchez le neo selectionneur Azteques !
El Xeneize
demain Cruz azul jouera contre les Coreen pour une place en 1/2 finale du championnat du monde des clubs contre le Barça !
japon 2006 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_des_clubs_2006

Gardiens

Francisco Guillermo Ochoa - 1
Alberto Becerra - 12
Armando Navarrete - 30

Défenseurs

Ismael Rodríguez - 2
José Antonio Castro - 3
Óscar Rojas - 4
Duilio Davino - 5
Diego Cervantes - 6
Ricardo Rojas - 20
Raúl Alberto Salinas - 28

Millieux de Terrain

Claudio López - 7
Vicente Matías Vuoso - 8
Carlos Infante - 14
Germán Villa - 18
Fabián Peña - 19
Alejandro Argüello - 20
Raúl Alvin Mendoza - 22
Juan Carlos Mosqueda - 52

Attaquants

Salvador Cabañas - 9
Cuauhtémoc Blanco - 10
Ignacio Torres - 17
Nelson Cuevas - 23
Staff Technique

Manuel Lapuente - Directeur Sportif

Luis Fernando Tena - Entraîneur

Joueurs en Prêts

Irenio Soares - Club San Luis
Reinaldo Navia - Club San Luis
Kléber Boas - Club Necaxa
Aarón Padilla - Club Necaxa
Christián Giménez - CF Pachuca
Matt78400
Je voudrais savoir, il joue dans quel club Zinha, le Brésilien qui a joué le mondial avec le Mexique, il était remplacent mais j'aimais bien la technique qu'il apportait à l'équipe ! wink.gif
SonnyGol
Victoire de l'America sur les coréens, but d'une ancienne connaissance riverplatense Ricky Rojas (Boca s'en souvient sûrement encore de son lob magnifique à la Bombonera wub.gif )

Prochaine étape le Barça, qui aura fort à faire face al Piojo Lopez qui a marqué 12 fois en quatorze confrontation face à Barcelona biggrin.gif (donnant une coupe d'Espagne et une supercoupe à Valencia au passage hehe.gif )
marcelito9
tjrs aussi fort le bon vieu blanco!!!! thumbsup.gif
_ Zinha joue a toluca, il a récement perdue une demie final de la copa sud américana face a colo colo de Mati fernandez hehe.gif
El Xeneize
cette equipe m a beaucoup decu contre les Coreen !
elle n a produit aucun jeux , c est meme fait dominer pendant pas mal de temps
( dommage que le Bresilien n avait pas marquer le but pour les coreen ) wink.gif
et le pire s autoproclame vouloir la gagner ! happy.gif
leur salut pour jouer la 1/2 est d avoir marquer un but de raccroc ..
l honneur est sauf pour les Azteques !
rdv demain matin a 11h15 ( en direct sur sport+ ) contre le Barça thumbsup.gif
El Xeneize
vraiment decevante et triste a voir , America c est fait balayé 4-0 par le Barça au Japon ! thumbdown.gif
je m attendais vraiment a plus de leur part , et de ce plus ils comptent pas mal de joueur interessant dans leur effectif !
ce score de ce plus est pas chere payer tellement il aurait pu etre encore plus lourd ...
Subaruiz
Foot - Coupe Am-Sud : Victoire de Pachuca
Mal partie après avoir concédé le match nul (1-1) à domicile lors de la finale aller, l'équipe mexicaine de Pachuca a finalement remporté la Coupe sud-américaine en allant gagner (2-1) au retour à Santiago face aux Chiliens de Colo Colo.
SonnyGol
Arf dégoûté pour l'America MEX et encore plus pour Colo Colo qui a grave déconné sur ce coup-là doh.gif
marcelito9
mdr!!!! thumbdown.gif thumbdown.gif ils ont vraiment fait pleurer les supproters de Colo Colo, ils ont gacher la fete a Santiago de Chile, mais vue la seconde periode livré par Pachuca il mérité la victoire hi.gif

_ heu Fabiano de l'america club....franchement il est pas térrible pr une recrue ! ninja.gif
Chad
L'America s'est fait battre 2-1 par Al Ahly
El Xeneize
il me semble que Pachuca a meme eu les felicitations pour cet exploit par le president de Mexico heum Vicente Fox si j ai bonne memoire g.gif
El Xeneize
Copa Libertadores : tirage au sort demain

Demain mercredi aura lieu le tirage au sort des groupes de la 48ème édition de la Copa Libertadores. Cette édition réunira 38 clubs, parmi lesquels 35 sont déjà connus. Voici le récapitulatif par pays, sachant que chaque pays comptera trois qulifiés, sauf l'Argentine qui en compte cinq et le Brésil cinq plus le tenant du titre (Internacional).

Argentine : Boca Juniors, Gimnasia y Esgrima La Plata, River Plate, CA Banfield, Vélez Sarsfield
Bolivie : Blooming, Bolívar, Real Potosí
Brésil : Internacional, Flamengo, São Paulo FC, Grêmio, Santos FC, Paraná Clube
Chili : Colo Colo, Audax Italiano, Cobreloa
Colombie : Deportivo Pasto, Cúcuta Deportivo, Deportes Tolima
Equateur : El Nacional, Emelec, Liga D. Univ. de Quito
Paraguay : Libertad, Cerro Porteño, Tacuary
Pérou : Alianza Lima, Sporting Cristal, le vaniqueur du tournoi Clausura 06
Uruguay : Nacional, Defensor Sporting, Danubio
Venezuela : Caracas FC, Unión Atl. Maracaibo, Deportivo Táchira
Méxique : Toluca, le gagnant et le deuxième du Torneo Interliga 2006
SonnyGol
Les mexicains font parti pour moi des candidats sérieux pour le dernier carré red_bandana.gif

Toluca devrait être présent en quart minimum g.gif
El Xeneize
tu es vraiment optimiste pour eux je trouve happy.gif
SonnyGol
Ouais je trouve qu'ils réussisent plutôt bien en ce moment. Je ne les vois cependant pas vraiment gagner le trophée, mais une équipe pourrait arriver loin. Quand je vois que les argentins se sont tous fait sortir en quarts l'an passé doh.gif
marcelito9
pourquoi il y a que 2 équipes mexicaine en libertadores?? pachuca en gagnant la sudamericana pourrait jouer la libertadores, non?? confused1.gif
El Xeneize
> Primera fase (eliminación directa)

LLAVE 1 Santos FC vs. Blooming (L) LLAVE 2 Vélez S. (L) vs. Danubio

LLAVE 3 Colombia 3 vs. Dep. Táchira (L) LLAVE 4 Tacuary (L) vs. Liga de Quito

LLAVE 5 Paraná vs. Cobreloa (L) LLAVE 6 México 3 (L) vs. Sp. Cristal

(L) indica que es local en el primer partido.

> Segunda fase (de grupos)

GRUPO 1 Banfield, Libertad, El Nacional y Ganador 6

GRUPO 2 São Paulo FC, Audax Italiano, Alianza Lima y México 2

GRUPO 3 Grêmio, Cerro Porteño, Colombia 2 y Ganador 3

GRUPO 4 Internacional, Nacional, Emelec y Ganador 2

GRUPO 5 Flamengo, Real Potosí, Unión A. Maracaibo y Ganador 5

GRUPO 6 River Plate, Colo Colo, Caracas FC y Ganador 4

GRUPO 7 Boca Juniors, Bolívar, Perú 2 y Toluca

GRUPO 8 Gimnasia LP, Defensor Sp., Deportivo Pasto y Ganador 1
SonnyGol
La Sudamericana n'a pas d'impact sur la Libertadores et puis ils peuvent s'estimer heureux de jouer avec les vraies équipes d'AmSud (ils pourraient se faire un trophée continental avec les clubs du Honduras, du Guatemala, du Canada, etc... biggrin.gif )
El Xeneize
qui existe deja wink.gif

le champion en titre d amerique central est America qui justement pour ça a put participer au dernier championnat du monde des clubs !
SonnyGol
Et ils trouvent le temps de participer à la Sudamericana, la Libertadores et cette coupe ? blink.gif biggrin.gif
marcelito9
possible retour au mexique pour kikin fonseca, il pourrait être prêté au Club America de mexico! ben di donc l'america a deja un bon effectif et avec le pret de kikin sa va faire deux fois plus mal !!
_ heu oswaldo sanchez est tjrs au chivas de guadalajara?? confused1.gif
chilango
il va etre transferé cet hiver a Santos Laguna qui va lutter pour le maintien en D1 mexicaine cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.