Mexique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Mexique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
KaPoNe_xV3
10 éme Journée:

Samedi 22 avril 2006

Pachuca 0:0 Veracruz (0-0)

Atlante 1:0 Club America (0-0)
H Cervantes (69)

Monterrey 0:1 Cruz Azul (0-0)
C Delgado (53)

Jaguares 2:4 Culiacan (0-1)
C Ochoa (53)
S Cabanas (78) pour les Jaguares

A Orozco (6)
J Guardiola (21)
A Orozco (70)
C Patino (90) pour Culiacan

Dimanche 23 avril 2006

Toluca 1:2 Santos Laguna (1-0)
C Esquivel (2) pour Toluca

R Ruiz (83)
H Castillo (90) pour Santos Laguna

Atlas 2:3 Necaxa (1-2)
J Valenzuela (27)
S Orteman (57) pour Atlas

F Pereira (3)
A Moreno (17)
A Lopez (30) pour Necaxa

Morelia 1-0 San Luis
W Tiago Mathias (58)

Tecos 2-2 Guadalajara (1-0)
N Pinto (28)
D Luduena (50) pour Tecos

A Bautista (68)
A Bautista (84 pen) pour Guadalajara

Unam Pumas 1:1 Tigres Monterrey (1-0)
B Marioni (32) pour Tigres Monterrey

W Gaitan (74) pour Unam Pumas

Classement:

Equipe j g n p bpbc pts
1 Pachuca 10 6 3 1 19 8 11 21
2 Jaguares 10 6 3 1 18 8 10 21
3 Cruz Azul 10 5 3 2 17 11 6 18
4 Toluca 10 5 0 5 15 12 3 15
5 Club America 10 4 2 4 13 12 1 14
6 Atlante 10 4 2 4 13 13 0 14
7 Necaxa 10 4 2 4 13 13 0 14
8 Unam Pumas 10 3 5 2 8 9 -1 14
9 San Luis 10 3 4 3 14 10 4 13
10 Atlas 10 3 4 3 12 10 2 13
11 Guadalajara 10 3 4 3 11 14 -3 13
12 Monterrey 10 4 1 5 10 13 -3 13
13 Tigres Monterrey 10 2 6 2 8 8 0 12
14 Culiacan 10 2 6 2 11 13 -2 12
15 Tecos 10 4 0 6 12 23 -11 12
16 Veracruz 10 2 3 5 10 14 -4 9
17 Morelia 10 2 3 5 9 14 -5 9
18 Santos Laguna 10 0 5 5 10 18 -8 5

Prochaine journée:
11éme journée
Samedi 29 Avril 2006

Club America - Monterrey
Cruz Azul - Pachuca
Culiacan - Unam Pumas
Guadalajara - Toluca
Necaxa - Tecos
San Luis - Atlas
Santos Laguna - Jaguares
Tigres Monterrey - Atlante
Veracruz - Morelia
Don Pedro
merci. J'aime beaucoup l'America, le club de Blanco thumbsup.gif
dalX
Merci Kapone pour ce championnat thumbsup.gif
KaPoNe_xV3
de rien alex-fcb thumbsup.gif c est un plaisir pour moi mais modibo a dit dans le sujet de quel championnat voulez-vous? que les championnats crées type:mexique,autriche,serbie et tout ça si il font pas ses ses preuves que ça va disparaitre tu vois j'ai un peu peur que ceux que j'ai crée (roumanie,serbie,ukraine,autriche,mexique,danemark entre autres) sois fermé
parce que j'essaye de mettre le max d'info pour vous mettre au courant des divers championnats hors des grands d'europe parce qu'il y a pas que ça. et tu vois je cherche partout des infos t'imagine si ça ferme les sujets c'est des efforts qui parte un peu en l'air mais c'est pas grave....
je voulais juste laisser ça comme truc
ok merci pour les commentaires que vous laissez dans les sujets et continuez a mettre thumbsup.gif thumbsup.gif
kingarthas
la derniere fois j ai vu un macth de Cruz Azul contre je sais plus qui est ca joué pas mal, cest pas tre sphysique sur ce que j ai vu mais ca va vite beaucoup rythme assez agreable a regarder wink.gif
Don Pedro
le championnat mexicain est le meilleur du continent Americain car comparer à l'Argentine ou au bresil il a des bases financieres saines et surtout solides, donc les joueurs sont payés chaques mois!
JoyO
Salut !!!

Je cherche le Maillot de l'Atlas 03/04 domicile ... tel que celui ci

http://www.universalfootball.com/ExtDesc.a...ogid=612&id=360

sauf que le site est en rupture ohmy.gif , je savais pas ou posté cette demande.....

Merci de m'aidé, je voulais absolument ce maillot.......

a plus
KaPoNe_xV3
Quelques résultats:

Culiacan 0:0 Unam Pumas

San Luis 2:1 Atlas
A Gonzalez (88)
M Guerrero (90)

E Villa (5)

Veracruz 1:1 Morelia
L Ayala (72)

I Fabianesi (32)

Necaxa 0:1 Tecos
D Luduena (76)

Guadalajara 0:2 Toluca
J Castillejos (69)
J Castillejos (90)

Cruz Azul 3:2 Pachuca
M Sabah (7)
J Restrepo (16 pen)
C Delgado (39)

L Landin (19)
A Chivita (31)
JoyO
Citation (JoyO @ Apr 30 2006, 16:02)
Salut !!!

Je cherche le Maillot de l'Atlas 03/04 domicile ... tel que celui ci

http://www.universalfootball.com/ExtDesc.a...ogid=612&id=360

sauf que le site est en rupture  ohmy.gif , je savais pas ou posté cette demande.....

Merci de m'aidé, je voulais absolument ce maillot.......

a plus
*

Préciser que ce post n'est pas de moi confused1.gif

g.gif
Don Pedro
en clausura Abreu était meilleur buteur cowboy.gif

je lui sohaite pareil pour ce championnat. un très grand buteur cet urugayen.
El Xeneize
les equipes mexicaines sont redoutable en libertadores ( celle qui sont invité )
( rrrrrr je me rapelle il y a deux ans le 4-0 de chivas en libertadores wacko.gif qu elle affront ! mais heureusement ensuite la victoria contre los pumas en final de sudamericana ouffff !! smile.gif )
et dispose de plus des moyen financier plus important que les club bresilien et argentin , ce qui attire pas mal de joueurs d amsud dans ce championnat d amerique central , que j aime bien d ailleurs
de ce plus c est bon enfant dans les stades ou il y regne bonne ambiance familiale ...
donc a quand les images en europe ?
thumbsup.gif
El Xeneize
d'ailleurs j ai oublier de mentionner que america mexico jouera deja le prochain mundial des club au japon !
l annee derniere c etait le deportivo saprissa qui representait l amcentral
un lien francophone :
http://www.fifa.com/fr/comp/index/0,2442,1...rticleid=117030
El Xeneize
j' ai oublier de parler des infrastructures !
mais au mexique ils ont de tres bon stade !
pour ceux que ça interesse il y a des images posté par (je me souviens plus mince ) sur certains match du championnat
thumbsup.gif
chilango
génial!! un topic sur le championnat mexicain! j'avais zapé ca! ca fait plaisir d entendre des eloges sur ce championnat que je n'ai malheureusement pas la chance d'observer (mis a part les buts bien sur)... du coup je ne sais pas trop a quoi il ressemble réellement!
par contre c'est vrai que les stades sont géniaux! j'ai fait Estadio Jalisco (Chivas y Atlas) et Azteca (America et Necaxa) et je peux vous dire que ca n'a rien a voir avec ici!!! l'ambiance sonore est totalement differente et elle est tres difficile à decrire... je posterais des photos si je les retrouve tongue.gif
ah oui j'oubliai!! j'ai faite le Nou Camp au mexique aussi... non c'est pas des blagues, le stade de la ville de Léon s'appelle Nou Camp!!
El Xeneize
hola hincha del cruz azul !! ja ja
serait ce ton equipe mexicaine préféré ? confused1.gif
je suppose que tu avais vu que il y avait des resumé de match qui etait posté dans le tableau général ...
thumbsup.gif
chilango
Citation (los xeneizes @ May 10 2006, 10:48)
hola hincha del cruz azul !! ja ja
serait ce ton equipe mexicaine préféré ?  confused1.gif
je suppose que tu avais vu que il y avait des resumé de match qui etait posté dans le tableau général ...
thumbsup.gif
*

non, pas vraiment en fait... yo le voy mas bien a las Chivas! en fait moi j adore cette ville (Guadalajara...) ! pour moi c'est la plus belle du pays : on a tous les avantages d'une grande ville avec l insecurité de la capitale en moins! et le stade Jalisco wub.gif ...
et sinon tu suppose mal parce que ja vais meme pas vu ces résumés et je vois toujours pas ou ils sont a vrai dire... unsure.gif
El Xeneize
Citation (chilango @ May 10 2006, 16:04)
non, pas vraiment en fait... yo le voy mas bien a las Chivas! en fait moi j adore cette ville (Guadalajara...) ! pour moi c'est la plus belle du pays : on a tous les avantages d'une grande ville avec l insecurité de la capitale en moins! et le stade Jalisco wub.gif ...
et sinon tu suppose mal parce que ja vais meme pas vu ces résumés et je vois toujours pas ou ils sont a vrai dire... unsure.gif
*

ok !
mira amigo , va dans le tableau general dans la partie video de foot !
ensuite dans autres championnat !
puis dans torneo clausura 2006
il y a un topic championnat mexicain ( 2 resumé de match )

en tant que hincha boquense mauvais souvenir pour moi chivas guadalajara il y a 2 saison de cela en libertadores , l infligeante humiliation du 4-0 au mexique ! wacko.gif
et le match retour ptdr biggrin.gif , petage de cable general a la bombonera avec un bordel monstre , heuuu je crois que c etait brindisi a l epoque qui etait entraineur , crache sur un joueur mexicain , suivit de coup echangés , bagarres generales , cartons rouges , envahiseement de terrain il me semble meme ...
breffff un vrai match d amsud , mais en mauvais coté vu que la rancunne , l orgueil et plein d autres choses negatives a ne plus voir etait de rendez - vous !
roca
Ils jouent bien les Veracruz ? (c'est bien l'ancien club de Romagnolie ?)
El Xeneize
exact veracruz est bien l ancien club de leandro " pipi " romagnoli wink.gif
au niveau jeu je ne sais pas s il joue bien ou pas , mais sinon c est un club de standing moyen dira t on
sslazio57
que fait C. Lopez cette saison ??
El Xeneize
il joue pour america et d apres ce que j ai vu el piojo claque toujours des buts ...
El Xeneize
voici un lien sympa francophone pour tout ce qui s interesse au futbol mexicano thumbsup.gif
http://mexicoadribollos.blogs.francefootball.com/
aitlaarif14
Citation (los xeneizes @ Aug 2 2006, 13:46)
voici un lien sympa francophone pour tout ce qui s interesse au futbol mexicano  thumbsup.gif
http://mexicoadribollos.blogs.francefootball.com/
*

thumbsup.gif merci!!
aitlaarif14
ao paulo(BRA)-chivas(mex) 3-0 sad.gif
El Xeneize
oui j en parle en bref dans la partie argentine topic libertadores !
sinon voila le championnat mexicain reprend en meme temps que celui d argentine c est a dire ce week end , donc petit clin d oeil a travers ce lien qui parle de joueur argentin en mexico et divers ...

http://www.lanacion.com.ar/deportiva/nota....ulado_id=131-10
Matt78400
Le Mexique risque d'etre une grosse nation en 2010, mais surtout en 2014 avec l'arrivée à maturité des champions du monde -17 ans en 2005 !! Sinon je trouve le nouveau maillot des PUMAS absolument magnifique, se bleu qui ressemble un peu à celui de Boca cette saison, et la tete de Puma en Doré en gros sur le maillot, il est vraiment trop stylé ! wink.gif
adribollos
Merci pour la petite pub... c'est cool de votre part
J'ai l'impression que cette année sera celle de Cruz Azul. Toluca devrait pas être loin mais je ne sais pas si l'Atlas tiendra sur ce rhytme.

Pour la question sur Veracruz, ils sont quasiment obligés de faire deux excellents tournoi car ils sont en tete de liste pour etre relégués avec le systeme de classement des performances sur 3 ans.
El Xeneize
oyé amigo peut etre qun club mexicano affrontera a nouveau mon club en sudamericana wink.gif
( je sais pas si tu avais vu le post que je t avais ecrit quand tu t etais presenter )
El Xeneize
m interessant un peu a ce championnat aussi , je viens de me rendre compte qu il y avait deux mexicains sur le site mais que ce topic etait toujours vide , pas de resultat de chaque journee , discussion ... ni de video complete de resumé de chaque match !
( lien you tube peu importe ...)
independemment que certains match en video sont poster , je reste sur ma faim !
wink.gif
SnIk[O]uSe
Il joue tjs a l'america Nelson Cuevas,il marche bien?
El Xeneize
oui exact il y joue toujours , par contre s il tourne bien yo no sé car malheureusement je ne vois pas d image de ce championnat ! sad.gif
monamex
d apres ce aue j ai vu cet été Cuevas n est pas en tres bons termes avec son entraineur et il reclame du temps de jeu. je crois meme que sa mere avait declaré dans les journeaux vouloir un entretien avec Tena le coach de l America pour qu il lui donne les raisons pour lesquelles sont fils ne joue pas aussi souvent qu il le voudrait...
en même temps l'America dispose de tres bons attaquants avec Cabanas, el piojo Lopez, Vuoso, qui fait partie des nouvelle recrues estivales et Cuauhtemoc meme s il est plutot chargé de créer les offensives...
kikinfonseca
Hola ! Bon comme je vois que ce topic est déserté je vais m?en occuper et vous tenir informer des résultats de ce très grand championnat que j?ai l?énorme chance de suivre en direct de mon canapé !!!

Les matchs de cette nuit :

Samedi 23 septembre 2006,
Championnat du Mexique 1er division du tournoi d?ouverture 2006

10eme journée :

San Luis 0-3 Pachuca

(Leobardo López '30, Fernando Salazar '53, Juan Carlos Cacho '71)

Veracruz3-1 Jaguares

(Joel Sánchez '5 , Malher Tressor Moreno '31 ,Oscar Emilio Rojas(Pachuca) '43, Malher Tressor Moreno '90 )

Tigres 2-2 Santos

(Jaime Lozano '29, Sebastián González '36 sur pénalti,Francisco Torres(santos)'41,Francisco Gabriel de Anda(santos)'87)

Morelia 4-4 Cruz Azul

( Luis Gabriel Rey (Morelia)'1 ,Miguel Sabah(Cruz azul)'3,Salvador Carmona(Cruz azul) '7 ,Miguel Sabah(Cruz azul)'14 ,Fernando Arce(Morelia)'15 ,José Luis Villanueva(Morelia)'19 ,José Luis Villanueva (Morelia)'38 ,Miguel Sabah(Cruz azul)'49 )

Gallos Blancos 1-2 Atlante

(Patricio Sebastián Galaz(Atlante) '10,Gustavo Biscayzacú(Atlante) '30,Marcos Antonio García '58)

Atlas 0-0 Toluca

Dimanche 24 septembre 2006,

Les matchs de ce soir :

wub.gif Pumas wub.gif vs. Necaxa *

thumbdown.gif América thumbdown.gif vs. Monterrey

Tecos vs. thumbsup.gif Chivas thumbsup.gif

(* = Match a 19h heure francaise lien pour regarder le match ---> ici ) Alllééééééééé Pumas !!!!!!!!!
El Xeneize
hola kikifonseca como va ? wink.gif
pourrait tu me dire stp comment tu fait pour regarder tes match du torneo apertura actuellement ? g.gif
le match entre chivas et los pumas c est celui de la semaine derniere ?
si tu arrive a capter un lien avec des resumés video de chaque match de chaque journee , je suis preneur car le championnat mexicano m interesse aussi
gracias thumbsup.gif
kikinfonseca
Hola estoy bien gracias , si senior le match entre chivas et pumas c'est bien celui de la semaine dernière mai garde ce site dans tes favori si tu veux suivre tout les match des pumas ce soir a 19h il diffuseront en direct le match pumas-necaxa, en se qui concerne le championnat et tout les matchs tu a 2 solution qui s'offre a toi soit tu ty connais en démodulateur numérique et tu réussi a forcé les chaînes payante( hehe.gif ) ou soit tu te met avec free pour pouvoir avoir la freetv et acheter le "PACK HISPANIQUE" et la tu pourra suivre se magnifique championnat avec les meilleurs commentateurs au monde et le plus beau jeu d'Amérique du sud(je te conseil cet solution c'est la plus honnête)...pour les videos de chaque match je vais essayé de m'arranger pour en poster mai j'attend quand on m'accordera une place pour le championnat mexicain comme ton coter argentins grrrr lol

Voila voila au passage ninja.gif j'ai pas oublier un certain match entre "ton club" et le mien donc ne t'attend pas a des douceurs de ma part grrr hehe.gif lol

A propos de ca c'est pas avec toi que j'ai parler sur un forum de streaming le jour du match ?meme le jour la tu ma conseiller ta radio argentine grrr s' il passé pas..
El Xeneize
jajaja biggrin.gif
d ailleurs j avais voulu en parler de cette confontation , mais bon ... d ailleurs je vois que toi tu ne l a pas oublié , breffff
les meilleurs commentateurs ? mhhhh je sais que los mexicanos sont tres tres fort dans l audiovisuel avec des resumes de match magnifique !
le plus beau jeu d amcentral tu veux dire oui jajaja wink.gif
free tv connais pas , parle moi en un peu plus si tu veux ?
concernant la radio argentine non c est pas moi d ailleurs si ca l avait etais je pense pas que tu aurais pas oublié que c etait moi ... breffff
c est a dire mon coté argentin ? smile.gif
n empeche j ai du rire quand j ai lu ton post a l instant wink.gif
et tu m a l air sympathique comme gars et la en est l essentiel happy.gif
Don Pedro
ola compay Kiki.

comme tu suis le championnat tu pourrais me donner des news de quelques joueurs que j'aime beaucoup por favor.

Alors que deviennent Blanco et Arrellano? et est ce que Abreu est toujours au Mexique?

Et aussi maintenant que j'y suis Pavel Pardo joue t'il encore !?

merci amigo wink.gif
kikinfonseca
merci los xeneizes tu est sympatique aussi meme si j'ai une dent contre vous grrr j'oublieré jamais les larmes que j'ai verser quand cette arbitre corrompu na pas expulsé votre gardien qui est sortie de ces but et a fauché ismael iniguez a 40 mettre de son but allé psss laisse tomber je veux plus y penser.. ,la freetv c'est simple avec free pour 30euro ta internet illimité le telephone illimité et des chaine de tv gratuit pour avoir le pack hispanique il te faut rajouter 5euro par moi et la tu pourra matté les matchs regard --->ici , oui ta vu toi tu a un coter dans ce forum special championnat argentin c'est de ce que j'ai voulu parler..

Don Pedro ,Cuauthemoc blanco thumbdown.gif c'est dernier temps je le voi + remplacent q'autre chose... meme si je l'ai vu mettre un peno ya pas longtemps,quand a Sebastian Abreu il en est a 5 but en 9 match toujours le renard des surfaces, pavel pardo ne joue plus au mexique il est en allemagne a stuttgart quand a Arrellano j'ai pas de news de lui je sai qu'au moi de Aout il avai demander a la federation mexicaine de football de sanctioner séverment le club de santos laguna pour des cris raciste contre le joueur panaméen Felipe Baloy de monterrey il avais meme demander a l'abitre d'arreté le match mai il a preferé continuer.. bref ya des con partout toute facon thumbdown.gif
El Xeneize
autant pour moi concernant les larmes en 1994 quand j ai regardé barça-milan !
en dehors du faite que yo soy hincha de Boca je suis aussi pour le Barça !
et je peux comprendre ton amertume ... sur ce match !
ou moi j ai connu pareil contre Chivas Guadalajara quand ils nous avez explosé 4-0 au match aller en libertadores avec un match retour a oublier ! ( 0-0 )
( bagarre generale , supporters qui disjonctes , Brindisi qui etait entraineur du club a l epoque qui crache sur un joueur mexicano ... brefff ) wacko.gif
merci pour ton lien Kiki wink.gif , mais le probleme est que je possede les bouquet canal+ et canalsat ce qui fait que je ne suis pas cablé !
ahhh ok pour le coté forum je comprend maintenant !
mais sache qu au debut a mon inscription il n y avait nada sur la partie argentine du site !
on a commencer avec un simple topic commi ici , et quelques images posté dans la partie video par si par la ...
et que pour mon blason je te dit pas le nombre de mp que j ai envoyé a l admin principale du site pour enfin l avoir ! wacko.gif
brefff maintenant tout est au point et j essaye du mieux que je peux avec l aide de divers personnes d entretenir le topic club argentina
mais Kiki sache que tu n est pas le seul mexicano ici et de ce plus s interessant au futbol mexicano ! ( moi entre autres ... )
je pense que si vous vous regroupez comme nous on l avez fait a l epoque ça peut donnez quelque chose en etant patient ...
allez je vais essayez de t aider hormis toi sur le site a ma connaissance il y a chilango y adribollos qui on la meme passion que toi , donc au pire si tu envoie un mp a chacun et que vous vous regroupez peut etre que vous pourriez faire vivre un topic !
thumbsup.gif
Don Pedro
merci Kiki thumbsup.gif

Arrellano c'est mon azteco préféré cowboy.gif el cabro quel grand joueur smile.gif Comme tout les championnats extra europeen c'est u championnat dont il est difficle de s'interresser vu le peu d'acces qu'on y a, très dommage.
kikinfonseca
Oui los xeneizes tu a raison je vais patienté et on verra je vais essayer de fair vivre le football mexicain ici jaurai surement besoin de ton aide et des autres membres j'espere qu'on arrivera a fair quelque chose de bien .

Derien don pedro wink.gif au faite ne m'appeler pas kiki stp lol (sa fait un peu con rolleyes.gif )mon pseudo c'est kikin fonseca = francisco fonseca le joueur mexicain happy.gif au passage allez visiter son site officiel ---->ici
kikinfonseca
Dimanche 24 septembre 2006,
Championnat du Mexique 1er division du tournoi d?ouverture 2006

Les matchs de cette nuit :

10eme journée :(suite)

Pumas 1-1 Necaxa

(Andrés Nicolás Olivera(Necaxa) '23 ,Ignacio Scocco '79) dur.gif

América 1-1 Monterrey

(Jesús Arellano(Monterrey)'25 ,Vicente Matías Vuoso '82)

Tecos 2-1 Chivas

(Francisco Bravo '3,Carlos Casartelli '21,Omar Bravo (Chivas)'47) wacko.gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Classement géneral :

Classement par groupe :

Classement buteur:

chilango
hola compatriota!! que pedo???
ca fait toujours énormément plaisir de voir des mexicains ici!! je trouve ca tres cool que tu decides de faire vivre ce topic, donc n'hesite pas a me demander de l aide si tu en as besoin! biggrin.gif

je voudrais savoir comment c'est fini l histoire entre O Bravo et son club vu qu il y avait des tensions et qu il avait failli partir en Espagne au Recreativo...

je voudrais aussi savoir comment s'en est sorti Guardado apres son match enorme face a l America a Guadalajara est ce qu il a continué sur ce rythme ?

nos vemos loco!!
El Xeneize
hola los compadre del sitio
hé hé hé je vois que la petite communauté mexicano commence a se former
exellent ça ! thumbsup.gif
comme ça je serais tenu au courant de ce championnat qui m est tres plaisant ...
_ a ce props hugo sanchez nouvel entraineur de Necaxa je viens de voir !
kikinfonseca
Hola chilango c'est gentil merci je ferai appel a toi ya pas de souci, quand a Omar Bravo je sais qu'il devait signer au Racing Santander juste après la copa libertadores et que les négociations on échoué car le Racing na pas fait d'offre sérieuse la direction des chivas voulait le laisser partir en Europe mai il voulait avent tout le bien de Omar bravo même si ce dernier a été un peu déçu car sa fait la 2eme foi que le club na pas voulu le laisser partir la première foi c'était un club saoudien qui a proposer beaucoup d'argent pour le joueur mai le club a refusé "Selon le quotidien saoudien d?Al-Watan, Ittihad Jeddah a fait une offre de 650 000 dollars pour embaucher Bravo pour une saison ce que le club mexicain a refusé."et quand a son probleme avec la direction des chivas a cause de son transfert annulé au Recreativo Huelva les 2 partie se sont mis d'accord Bref tout est rentrer dans l'ordre il n'y pas vraiment de tension aujourd'hui affaire a suivre quand même a la fin de l'apertura 2006... A lire
A lire aussi

Quand a Guardado c'est vraiment un phénomène et il monte en puissance de match en match lors de son match contre l'America il y avait des émissaire du real Madrid qui l'observer et la piste du Real Madrid est chaud bouillante puisque le Real a faille le recruter cet été, je pense que lui aussi ne va pas rester longtemps au Mexique affaire a suivre a la fin de l'apertura
2006 .. happy.gif A lire
El Xeneize
alors en bref le commentateur lui demande comment est son premier jour comme joueur etranger dans cette equipe , sur son integration ses compagnon ... dans son nouveau club de al- ittahad en Arabie saoudite , Jared lui repond que tout le monde est bien las bas ... que tout se passe sans probleme ... qu il parle en anglais ... que c est une bonne equipe ...
ensuite il lui pose la question s il est titulaire Jared lui repond si claro
puis une autre question sur la difference entre l occident et ce pays arabe ...
que ca serait pour lui une experience footballistique , qu il jouera la coupe d Asie ..
voila j ai repondu vraiment en brefff et furtivement a cette interview !
kikinfonseca
Des nouvelle du meilleur buteur mexicain Jared Borgetti

L?attaquant international du Mexique Jared Borgetti a été auteur d?un doublé lors des cinq dernières minutes pour décrocher à l?Ittihad Jeddah une très importante victoire de 3-2 contre Al-Taei à l?occasion des matchs de la première journée du championnat national.

Fahd Al-Ghamdi avait ouvert le score pour Al-Taei (20) avant que Hamza Idriss ne marque le but d?égalité (70). Mais encore une fois le sénégalais Amdy Cissé met Al-Taei en avant (81) avant que Borgetti ne réalise le miracle (86pen et 90) pour décrocher les trois premiers points à son équipe.

Il est à noter que Borgetti, ancien attaquant de Bolton, dispute là son premier match officiel avec sa nouvelle équipe.

Interview en Audio resumé tres furtivement par los xeneizes au dessus :(si quelqu'un se propose pour faire la traduction en entier de l'interview il est le bienvenu)

cliquer ici
El Xeneize
heum j ai un peu de mal la a comprendre cette formule du torneo apertura ! g.gif
il y a un tableau general , puis des groupes pourrait tu m expliquer Kiki ?
Don Pedro
kiki( biggrin.gif ) merci beaucoup tu fais du très bon travail grace à toi on peut suivre facilement tout ce qui se passe au Mexique thumbsup.gif

Marioni meilleur buteur c'est la casse, j'étais fan de lui quand il était à Las Palmas.

c'est quoi ce systeme de groupes sinon g.gif
kikinfonseca
C'est simple il ya un classement general et un classement en 3 groupe et c'est les 2 premiers de chaque groupe et les 2meilleurs 3eme qui s'affrontent en barrage match allé retour jusqu'en FINAL qui se joue dans le grand stade de l'Azteca. ( a noté que si il ya match nul lors du match allé et retour en barrage c'est celui qui est mieux placé dans le general qui passe) voila wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.