Suède

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Scandinave > Allsvenskan Suède
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Viking67
Voici le classement actuel du championnat :

IF Elfsborg 4 3 1 0 7-4 +3 10
AIK 4 2 2 0 9-4 +5 8
Hammarby 4 2 2 0 6-3 +3 8
Djurgården 4 2 2 0 2-0 +2 8

GAIS 4 2 1 1 4-2 +2 7
BK Häcken 4 1 2 1 5-2 +3 5
Malmö FF 4 1 2 1 4-4 0 5
Helsingborgs IF 4 1 2 1 6-7 -1 5
Östers IF 4 1 1 2 4-8 -4 4
IFK Göteborg 4 0 3 1 3-4 -1 3
Halmstads BK 4 0 3 1 0-1 -1 3
Gefle IF 4 0 3 1 5-9 -4 3
Kalmar FF 4 0 1 3 3-6 -3 1
Örgryte IS 4 0 1 3 3-7 -4

Cela au bout de 4 journée.

Le tenant du titre est le club de Djurgården, club de la ville de Stockholm
L'IFK Göteborg est le club le plus prestigieus du championnat, avec 18 titres et deux coupe de l'UEFA à leur actifs. Malmö IF est le club rival avec 15 titres et une finale en Ligue des champions.

Bon club préféré est l'IFK Göteborg voici des infos en Français si vous souhaités en avoir : IFK Göteborg
Donazhon
modo_appel.gif Allez le Djurgården
(ancien club des rennais Kim Källström et Andréas Isaksson !!!)
dalX
Citation (Viking67 @ Apr 25 2006, 21:00)
Voici le classement actuel du championnat :

IF Elfsborg 4 3 1 0 7-4 +3 10
AIK 4 2 2 0 9-4 +5 8
Hammarby 4 2 2 0 6-3 +3 8
Djurgården 4 2 2 0 2-0 +2 8

GAIS 4 2 1 1 4-2 +2 7
BK Häcken 4 1 2 1 5-2 +3 5
Malmö FF 4 1 2 1 4-4 0 5
Helsingborgs IF 4 1 2 1 6-7 -1 5
Östers IF 4 1 1 2 4-8 -4 4
IFK Göteborg 4 0 3 1 3-4 -1 3
Halmstads BK 4 0 3 1 0-1 -1 3
Gefle IF 4 0 3 1 5-9 -4 3
Kalmar FF 4 0 1 3 3-6 -3 1
Örgryte IS 4 0 1 3 3-7 -4

Cela au bout de 4 journée.

Le tenant du titre est le club de Djurgården, club de la ville de Stockholm
L'IFK Göteborg est le club le plus prestigieus du championnat, avec 18 titres et deux coupe de l'UEFA à leur actifs. Malmö IF est le club rival avec 15 titres et une finale en Ligue des champions.

Bon club préféré est l'IFK Göteborg voici des infos en Français si vous souhaités en avoir : IFK Göteborg
*

-4 ??

quelqu'un peut en raconter quelque chose ? book.gif
Viking67
A non je vois pas, donc il aurait eu 5 points de pénalités.
Donazhon
Örgryte à 1 point et -4 est son goal average !!!
Viking67, tu as oublié d'entrer le nombre de point du club

lien vers Uefa.com
popopo
Djugarden est pas très bien parti à ce que je voit g.gif

C'est quand même le club qui a révélé Kallstrom et Isaksson thumbsup.gif
amomo59
Helsingborg en force happy.gif

Le club de Larsson wub.gif
Duxe38
Bon je vous met quand meme le classement final du Allsvenskan qui c'est quand meme fini début novemebre :

1 Elfsborg 26 50
2 AIK 26 49
3 Hammarby 26 43
4 Helsingborg 26 42

5 Kalmar 26 41
6 Djurgården 26 40
7 Malmö 26 38
8 Göteborg 26 36
9 Gefle 26 31
10 GAIS 26 27
11 Halmstad 26 27
12 Häcken 26 22
13 Öster 26 19
14 Örgryte 26 17
amomo59
Merci l'ami thumbsup.gif

J'pense qu'il faudrait organiser ce topic smile.gif
roca
Surprenant le classement avec des équipe comme Djurgården, Malmö et Halmstad au mileu ou en fin de classement.
Duxe38
En effet assez surprenant.

Sinon coté transfert durant cette intersaison,j'ai pu apercevoir la signature de Mikael Dahlberg, l'attaquant de Sundsvall, à Djurgåden IF.

Je crois aussi que dans les jours qui viennent, la Royal Cup ou un truc du genre je sais plus trop le nom, va débuter. Cette competition regroupant les meileurs clubs de Norvège, du Danemark et de la Suède, pour une sorte de Ligue des champion scandinave. Mais cete info reste à verifier.

Sinon le jeu pratiqué en Suède est pas si mauvais que ça, j'ai eu l'occasion cet été d'aller voir Helsingborg - Djurgården, un beau 1-1, meme si la 2eme periode manquait en intensité.
amomo59
Bon on va manifesté pour avoir une section Football Scandinave ninja.gif laugh.gif

Va falloir amasser du monde avant happy.gif
hawk41
Citation (amomo59 @ Jan 18 2007, 14:08)
Bon on va manifesté pour avoir une section Football Scandinave  ninja.gif  laugh.gif

Va falloir amasser du monde avant  happy.gif
*

lol, jen sui thumbsup.gif
amomo59
Cool smile.gif

Mais comme je le disais va falloir trouver du monde avant... Attendons le reprise des championnats pour voir si ça peut tenir la route thumbsup.gif
MilkTchéque
J'en suis aussi biggrin.gif
amomo59
On pourrait même avoir une partie Scandinave avec le Danemark et la Norvège... unsure.gif
La Finlande aussi mais bon le championnat est pas passionnant happy.gif
MilkTchéque
Ya un finlandais sur ce forum qui avait reclamer la creation d'une section finlandaise.

Norvege avec Rosenborg wub.gif
hawk41
quelqun sait quand repart le championnat en suede?
amomo59
Citation (LuckyBenny @ Jan 24 2007, 13:44)
Ya un finlandais sur ce forum qui avait reclamer la creation d'une section finlandaise.

Norvege avec Rosenborg  wub.gif
*

Faudrait le choper ninja.gif laugh.gif

Courant Février je pense... g.gif
hawk41
Citation (amomo59 @ Jan 24 2007, 20:21)
Faudrait le choper  ninja.gif  laugh.gif

Courant Février je pense...  g.gif
*

c'est fait, il s'appelle Fleo, je lui est envoyé un message pour savoir si il était interressait thumbsup.gif
amomo59
Cool biggrin.gif

Faut rassembler du monde et après j'en parlerai à Modibo thumbsup.gif
Fleo
Ouais moi ca marche je peux vous aider, même si je suis + interressé par la selection que par le championnat je supporte quand même le IFK. Si vous avez besoin...

Pour info :

Les meilleurs équipes : Inter Turku / Helsinki JK / MyPa
Les meilleurs joueurs de ce championnat : Nurmela, N. Kuqi, Litmanen,

Sinon la prochaine saison commeceras début mai en principe.
hawk41
Merci!!! thumbsup.gif Mais t'est de la bas toi, ou tu suis sa depuis la France?
Fleo
Non je sui de Bordeaux mais je correspond avec des finlandais et je suis assez au courant de leur selection. book.gif
Duxe38
Désolé d'avoir déserté un peu mais je pense a cette partie, je serai présent pour le début du Allsvenskan et tenter de tenir ce topic a jour wink.gif thumbsup.gif
Andreas
Moi je suis aussi dérierre vous surtout pour le championnat suédois smile.gif
hawk41
cool hi.gif
Andreas
Faut contacter Modibo nan pour savoir si il peut faire une partie dans le forum sur les championnats Skandinaves
amomo59
Oui tout à fait mais d'abord faut avoir un nombre de personne suffisant si non ça sert à rien d'ouvrir une section happy.gif
On peut compter sur toi l'ami ? smile.gif
Andreas
Bien sur que oui je suis à fond avec vous j'ai hâte que cette section ouvre thumbsup.gif

si il y a une partie championnat skandinaves sur le forum je suis prêt à m'investir a fond
Andreas
UP

Qui sont les gens vraiment motivés?
amomo59
Moi par exemple smile.gif

J'ai demandé à Modibo et la section vient d'être crée ! thumbsup.gif
On commence par le championnat de Suède et du Danemark on verra pour la Norvège et la Finlande par la suite wink.gif
Maxattaxx
Quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement de ce championnat ?
C'est un championnat classique de aôut à juin ou de février à décembre ou auter chose ?
Ou bien c'est une organisation un peu tordu comme il y a en AmSud ? ninja.gif
amomo59
C'est de Avril à Octobre et ça se déroule on ne peut plus classiquement ! 14 équipes et donc 26 journées en match aller-retour wink.gif
Maxattaxx
Ok, merci et qui est le tenant du titre ?
Et sinon peux-tu me dire comment est Djugarden en ce moment ?
amomo59
Tu pourrai regarder la page d'avant surtout que le topic compte que 2 pages ! ninja.gif
Maxattaxx
Désolé ninja.gif
amomo59
J'vais pas te punir parce que les gens qui passe par là c'est pas courant alors si on les fait fuir... happy.gif
Mais attention ! red_bandana.gif tongue.gif
Maxattaxx
Oui je posais cette question pour faire vivre un peu le topic, mais en cherchant un peu j'ai facilement trouvé happy.gif

EDIT : bon, pour rendre mon passage utile, j'ai une question à te poser à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : j'ai vu que le champion était qualifié pour le 2e tour préliminaire de LdC. Or ce tour a lieu en juillet et/ou août, et le championnat suèdois finit en octobre. Donc c'est le champion 2005 qui a disputé le tour préliminaire de la LdC 2006/2007 ? g.gif
amomo59
Exactement wink.gif

C'est Djurgarden qui a fait les qualification pour la Champion's League. Tout est décalé donc ça pénalise un peu les clubs nordiques sad.gif
Maxattaxx
Au niveau des "rivalités", il y en a entre quels clubs ? g.gif
amomo59
En résumé...

Déjà y'a les rivalités entre clubs de la même ville donc on a :
- Les équipes de Stockholm,
AIK : vient de Solna une banlieue nord. A une branche de supporters très violents. NOIR et JAUNE.
Djurgården : beaux quartiers de la banlieues nord-est. Origine bourgeoise. BLEU, JAUNE, ROUGE.
Hammarby : les quartiers sud, banlieues sud, club populaire, origine ouvrière. VERT et BLANC.
- Les équipes de Göteborg :
IFK Göteborg
Örgryte

les deux plus grosses rivalités c'est AIK- Djurgården et IFK Goteborg-Örgryte, les riches contre les pauvres, pour changer quoi laugh.gif
En général, tout le monde est contre les équipes de Stockholm... Ben oui c'est la capitale donc on les provinciaux aiment pas les gens de la capitale, comme en France avec Paris happy.gif

Enfin ça reste assez modéré par rapport aux autres championnat, moins de ferveurs là bas.
Maxattaxx
Ah d'accord, par contre il n'y a pas de clasico (du style Barca-Real ou PSG-OM) ? confused1.gif
amomo59
Non pas vraiment happy.gif

La plus grosse affiche c'est peut être le duel de Göteborg hehe.gif
Viking67
Historiquement, un Göteborg - Malmö sa doit être pas mal non plus ...
amomo59
1° Journée
Le 9 avril 2007

AIK Solna 0 - 1 Kalmar FF
Gefle IF 0 - 0 Orebro SK
Halmstads BK 2 - 1 Helsingborgs IF
IF Elfsborg Boras 1 - 1 Malmo FF
Trelleborgs FF 1 - 1 IFK Goteborg
IF Brommapojkarna 1 - 0 Djurgardens IF
GreGoL
Citation (amomo59 @ Apr 10 2007, 11:03)
1° Journée
Le 9 avril 2007

AIK Solna 0 - 1 Kalmar FF
Gefle IF 0 - 0 Orebro SK
Halmstads BK 2 - 1 Helsingborgs IF
IF Elfsborg Boras 1 - 1 Malmo FF
Trelleborgs FF 1 - 1 IFK Goteborg
IF Brommapojkarna 1 - 0 Djurgardens IF
*

Le but d'helsingborg a-t'il été marqué par Larsson ? wacko.gif
amomo59
6° Journée

Helsingborgs IF 0 - 1 Malmo FF
Halmstads BK 1 - 0 Trelleborgs FF
Djurgardens IF 0 - 1 GAIS Goteborg
IFK Goteborg 2 - 0 Gefle IF
Kalmar FF 2 - 1 IF Elfsborg Boras
Hammarby IF 1 - 0 Orebro SK
IF Brommapojkarna 0 - 2 AIK Solna

Le classement

amomo59
Citation
La Suède, vainqueur du classement du fair-play, a gagné une place supplémentaire en Coupe de l'UEFA. Deux autres pays, à tirer au sort mardi 15 mai parmi les dix fédérations classées derrière la Suède (dont la France), engageront aussi une équipe de plus en Coupe de l'UEFA.
La veille de la finale à Glasgow, l'UEFA effectuera un tirage au sort entre la Norvège, la Finlande, le Danemark, l'Allemagne, l'Estonie, le Pays de Galles, la Suisse, la Slovaquie, l'Angleterre et la France, qui ont tous obtenu une note globale supérieure à 8. Les notes sont attribuées par les délégués de l'UEFA lors des matches de coupes européennes et des sélections nationales.

La Suède et les fédérations choisies pourront donc inscrire au 1er tour de la Coupe de l'UEFA le club qui a remporté son propre classement du fair-play, ou le 2ème de ce classement si le 1er est déjà qualifié pour une coupe d'Europe.

Une bonne nouvelle pour le football suèdois smile.gif

Reste à savoir qui sera l'heureux élue happy.gif
Andreas
Je vois que Malmö débute pas mal sa saison.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.