Video D'un Espoir De 6ans - Panos Armenakas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot
Amr10
Un footballeur au talent précoce, Panos Armenakas, un Australien d'origine grecque âgé de 7 ans.

John, père et agent, a envoyé un DVD aux grands clubs européens. Résultat : début 2005, alors qu'il n'encore que 6 ans, Panos Armenakas s'entraîne un mois tous frais payés au FC Barcelone. Le club lui a proposé de rejoindre sa meilleure équipe de jeunes, mais le père à fait rentrer son fils en Australie. Histoire de voir si les enchères montent encore un peu ? En octobre, c'est au tour de Bolton d'inviter le prodige australien à participer à une journée d'entraînement. Son passage n'est pas passé inaperçu. Chelsea et Manchester United sont depuis sur les rangs.
Jusqu'où ses parents seront-ils prêts à le suivre ? Car selon le règlement de la FIFA, les transferts internationaux de joueurs de moins de 18 ans ne sont autorisés que si les parents du joueur s'installent dans le pays du club... pour des raisons étrangères au football.

La Video
--> http://203.15.102.143:8080/ramgen/media/79...otball_focus.rm

Source : Espoirsdufoot.com

Vraiment n'importe quoi cette histoire, bientot c'est a la naissance qu'il von commencez le recrutement thumbdown.gif
Marvolo
ca fait pitie
olimarco09
mauvaise qualité quand on filme le gamin
mais c'est vrai que ça fait pitier les parents sont pret a se faire des tunes sur le dos de leur fils c'est honteux.
JoyO
On reconnait plus le vrai football sleep.gif
alban
Navrant ...
El Xeneize
faire un pied de nez au barça confused1.gif
je crois que le pere a perdu la raison , pourquoi ne pas l avoir proposer au intergalactica football club pour voir s il paye un peu plus que les autres biggrin.gif
thumbdown.gif
marocman
12 13 ans ok mais la 6 ans c'est de la connerie pur

PS :En Australie y a beaucoup de blond g.gif doh.gif
Abd
Amr est en forme avec les jeunes jeunes espoirs ^^
Amr10
Citation (Abd @ Apr 27 2006, 17:48)
Amr est en forme avec les jeunes jeunes espoirs ^^
*

c'est clair cowboy.gif
Onizuka
Deja moi qui m'enerve quand on parle de revelation de 16ans alors la ...
Enfin bon moi je connais un mome il a 3ans il me drible je poste une video ou c pas la peine ??? je pourrai etre son manageur tongue.gif
Allez merci quand meme pour cette video
Amr10
Citation (Onizuka @ Apr 27 2006, 22:54)
Deja moi qui m'enerve quand on parle de revelation de 16ans alors la ...
Enfin bon moi je connais un mome il a 3ans il me drible je poste une video ou c pas la peine ??? je pourrai etre son manageur tongue.gif
Allez merci quand meme pour cette video
*

envoie une cassette au Real Madrid, tu pourra gagnez des millions , je suis d'accord avec toi, c'est affligent cette histoire, meme quand on me parle de meilleur joueur du monde a 18 ans sa m'enerve, donc la doh.gif
C.Ronaldo-17
sa me rappel limite l'histoire d'un certain Jordy dans un autre milieu ninja.gif mdr
marocman
Citation (C.Ronaldo-17 @ Apr 27 2006, 23:44)
sa me rappel limite l'histoire d'un certain Jordy dans un autre milieu  ninja.gif  mdr
*

pas bete
Onizuka
Citation (C.Ronaldo-17 @ Apr 27 2006, 23:44)
sa me rappel limite l'histoire d'un certain Jordy dans un autre milieu  ninja.gif  mdr
*

Je ne pense pas que l'on puisse faire de comparaison ...
Je suis navrai que mon 100eme poste soit sur ce sujet mais Jordy a chanté, Jordy a fais des tourné mondiale a vendu des milliers d'album. Talent ou pas Jordy a reussi (avait en tout cas maintenant...).
Alors que ce petit c'est du n'importe koi comme bcp que je vois !!
Tu vois ce que je veux dire ?
Jordy il a pu vendre autant que des grand chanteur a son epoque...
Je vois mal ce petit allez rivalisé en SERIE A avec les pro ...
ENfin de toute on est d'acc pour dire que c abusé (et pour envoyé ma cassette a Madrid !! tongue.gif )
Remon13
thumbdown.gif vraiment périmé...Les parents vont détruire sa carrière ... thumbdown.gif Dommage...
camerasilence
Alors:

1) ce que tu fais est de la publicité mensongère, pourquoi dans le titre mettre "un espoir de 6 ans" si il en a 7 ===> je comprends pas.

2) imaginez si les parents de Zidane lui avait dit "non tu jouera pas au foot, on veut pas gagner d'argent sur ton dos" , , vous etes en train de critiquer des gens sous pretexte que leur fils est très fort au foot... c'est fou.
Amr10
dur.gif
marquinho07
bon chaque membres prend un membres de la famille garçon de preference se fais dribler (il ne faus pas qu'il depasse les 18 mois ) fais une compilation et l'envoye a man untd barcelone tous les grand club quoi pour voir si sa marche et faut quon soit les manageur se du pur delire
Marvolo
Citation (Remon13 @ Apr 28 2006, 18:45)
thumbdown.gif  vraiment périmé...Les parents vont détruire sa carrière ...  thumbdown.gif  Dommage...
*

mais quelle carriere???Il joue aps encore

Pour camerasilence,serieux t'as ccraque ton slip ou quoi
camerasilence
Serieux, le sport et le football en particulier sont inscrit dans une logique économique (sans blague?) Et je trouve aussi "choquant" qu'un enfant gagne de l'argent pour sa famille en jouant au foot (ohhhhhh le pauvre petit) que par exemple, Zidane devienne le numero 2 du CE de Danone a moins de 35 ans en ayant absolument aucunes connaissances en la matière.

Le foot c'est du jeu. Derrière ce jeu il y a de l'argent et tout le monde le sait. Je vois pas ce qui vous choque la dedans.

Mettez vous a la place du petit, meme si dans un an il perd une jambe ou devient nul, il a joué 1 mois au barça avec d'autres petits mecs super forts,a du croiser eto'o, messi etc...
Et puis sans vous manquez de respect, je pense que si vous voulez vous amuser a envoyer les videos de vos petits frères aux grands clubs, il n'est pas certains que ces derniers soit pris en essai même dans une équipe de National a la réputation formatrice de jeune.
Vous remettez en cause les recruteurs de l'un des meilleurs club formateur au monde, je trouve ça abérent.

Vraiment je trouve ce topic "prise de tête pour rien". ==> "rien" si lon considère la démesure de l'argent dans le football et pour profiter à fond du foot professionel, il faut bien accepter que nos joueurs adorés soient des millionaires. Comment crier de joie quand (disons) Drogba met un but si c pour se rasseoir aigri en disant "il les mérite pas ces millions, c'est qu'un mec qui court après un ballon" ou autre "comment il a raté ça avec les millions qu'il gagne".

N'oubliez pas que le père a juste pris une vidéo, été impressioné et l'a envoyé.

C'est tout ce qu'il a fait. Après vos phrases genre "rentrer en Australie pour faire monter sa valeur" c'est de la pure subjectivité. Qui vous dit qu'il est pas rentré parceque sa mère est morte ou qu'il voulait faire du surf? Vous en savez absolument rien alors ne parlez pas de cela comme des faits. Merci
Amr10
ce que l'on critique c'est le pere , qui attends de faire monter les encheres , c'est tout a fait scandaleux , c'est comme la star ac et toute ces m** televisiuel, de nos jours les valeurs on changés et c'est scandaleux ce que fait ce pere !!!
camerasilence
Faire monter les enchères c'est ta déduction et uniquement ta déduction mec.
Amr10
non c'est un fait, c'est pas du tout ma deduction .
Ronieto
Qu'est-ce-que les gens ne feraient pas pour le fric?

J'ai pitié!! thumbdown.gif
SBN
Citation (camerasilence @ Oct 15 2006, 16:16)
Alors:

1) ce que tu fais est de la publicité mensongère, pourquoi dans le titre mettre "un espoir de 6 ans" si il en a 7 ===> je comprends pas.

2) imaginez si les parents de Zidane lui avait dit "non tu jouera pas au foot, on veut pas gagner d'argent sur ton dos" , , vous etes en train de critiquer des gens sous pretexte que leur fils est très fort au foot... c'est fou.
*

Entre Avril et Octobre son anniversaire est sûrement passé rolleyes.gif
Marvolo
non mais camerasilence,tu dis vraiment n'importe quoi
Onezizou
Non moi je suis 100% d'accord avec camerasilence, la débilité ( si débilité il y a) elle est du coté des clubs qui s'interesse à garçon. Et puis il a du croisé une de ces idole pdt son séjour en Europe et à fait gagné un peu de pognon à papa maman, moi qui ait 21 ans je donne tous le moi un peu d'argent à mes parents et si à son age j'aurrai pue leur en faire gagné en recontrant mes idoles faire un voyage en Europe et surtout m'ouvrir une porte sur le foot pro je leur en voudrai pas !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.