Finale De Ligue Des Champions 2006/2007 à Athènes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
JuninhOL
Voilà, c'est pour dire que la finale de la LDC 2006/2007 se jouera le 23 Mai à Athènes à 20H50, sûrement sur TF1 biggrin.gif
Niang
a athenes hum g.gif
dans quelle stade
popopo
je vois pas l'utilité du topic...

si c'est pour l'info que ça se passera à Athènes, va sur le topic de l'Olympiakos ! laugh.gif
Pauleta.48
dans quel stade ca se jouera?
Niang
Citation
La capitale grecque organisera la finale de l'UEFA Champions League 2006/07 après une campagne 2005/06 très animée, terminée mercredi soir à Paris.

Stade Olympique
Le stade Olympique abritera le 23 mai sa première finale européenne depuis sa reconstruction pour les Jeux Olympiques de 2004. En 1994, Athènes accueillait la finale remportée par l'AC Milan sur le FC Barcelona au stade OAKA Spiros Louis (4-0). Dans cette enceinte s'est déjà déroulée la finale de la Coupe des vainqueurs de coupe européenne 1986/87. L'AFC Ajax dominait le FC Lokomotiv Leipzig 1-0.

Un stade rajeuni
Siège des premiers Jeux Olympiques de l'ère moderne en 1896, Athènes a subi une cure de jouvence en 2004. Un nouvel aéroport, un réseau de métro ont été construits. La modernisation du stade Olympique (72 000 places) a été menée par l'architecte espagnol Santiago Calatrava. Le stade est désormais doté d'un toit neuf.

©uefa.com 1998-2006. Tous droits réservés.

J'ai trouvé dans quel stade cela va se passer
dalX
il n'y qu'un beau Stade a Athenes tongue.gif
AdR!AnO
Il est bien le stade de athene?
ferveur-ol
Aucune idée

@MORIENTES917: bah si t'es fier de toi c'est bien
the gunner68
je crois que cele se passe dans le stade du panathinaikos, et oui ce stade est très beau il a été rénové pour les j.o d'athènes en 2004.
Billy5
Athènes la dernière finale ça doit être 94 si je ne me trompe pas...et ça me rapelle de bons souvenirs, hein Johann ? biggrin.gif
Hoot
ton avatar était suspendu tongue.gif
Hichem
Finale 2007: Chelsea-Milan fumeur03.gif
dalX
Citation
Il est bien le stade de athene?

C'est le stade olympique thumbsup.gif
Hoot
pour la finale, je verrais plutot un liverpool - benfica ... ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Pauleta.48
Juve-Barca pour ma part
juventus_forever
pour ça faudrait qu'on reste en serie A
mais ça serait beau comme cadeau d'adieu a nedved
Modibo
Commencez pas à pronostiquez, c'est incensé
Pauleta.48
juventus_forever ,même si on va en Serie B,on a gagné notre place en LDC non?
Hoot
en fait l'uefa s'interroge au cas ou les clubs italiens soient suspendus de compétition européenne...lens et schalke 04 remplaceraient la juventus et milan(ou plutot lille et le 3eme de bundesliga iraient directement en phase de poules et lens et schalke iraient au tour préliminaire)...
AdR!AnO
wha si lens se califie 4 club francais en LDC !
dalX
Faut pas rever tongue.gif
7S7
Citation (pauleta.48 @ May 29 2006, 20:34)
juventus_forever ,même si on va en Serie B,on a gagné notre place en LDC non?
*

Nan, quand on retrograde un club, on le met dernier de son championnat donc pas de place de LDC
MilkTchéque
Le stade d'athenes est un trés bau stade,quelqu'un sait ou se passera la finale de la coupe UEFA?
7S7
Citation (LuckyBenny @ Jun 5 2006, 10:27)
Le stade d'athenes est un trés bau stade,quelqu'un sait ou se passera la finale de la coupe UEFA?
*

A Glasgow je crois.
dalX
A Hampden Park a Glasgow thumbsup.gif
MilkTchéque
C'est le stade des rangers c'est ca?
Pinto
Non celui des rangers c'est Ibrox park thumbsup.gif
Benfica Glorioso
mouarf c'est trop loin athenes j'ai la haine esperont que ce soit un club portugais qui la gagne : BENFICA wub.gif
Ivegot
Barça-Milan wub.gif

La revanche red_bandana.gif
dalX
Ce serait bien beau happy.gif
Hichem
Chelsea-Barça hehe.gif , sinon Valence-Milan.
marco-IT93
Manchester united-liverpool biggrin.gif
dalX
Ca craindrait a mort ca, mais ca ne sere pas a grand chose de tout pronistiqué qd les groupes sont pas ecore établis confused1.gif
entouwane
Ajax-Barcelone ^^
the gunner68
Moi j'aimerais bien une finale valence-chelsea avec bien sur à la fin une victoire de valence un club que j'adore après arsenal évidemment. tongue.gif
GA10
Juventus - Napoli biggrin.gif
.Gennaro
Moi je vois bien Milan-Lyon, comme sa on pourra encore charier tout se monde
El Moro
Meme si je ne les aime pas, je pense franchement que Lyon a une chance d'aller en finale.
Contre eux je vois bien Chelsea .
dalX
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 17 2006, 11:48)
Juventus - Napoli  biggrin.gif
*

Ca sera le duel pour remonté en Serie A tongue.gif
RedBullDEVILS
Mais le pb pour l'instant c'est la distance.
Quel interet de mettre une finale a l'autre bout de l'europe ? .....
Alors qu'on sait bien que ce sera des clubs anglais , italiens , espagnoles ou portugais biggrin.gif qui iront en finale blink.gif

A monaco c'etait trés bien meme si le stade n'est pas immense faut avouer g.gif
juventus_forever
ya une chance pour lyon suivant le recrutement qu'l feront pour l'attaque.
sinon je vois encore la barça contre une equipe italienne
j'espere la juve
ronnie28
Avec le recrutement de Chelsea je les véré bien en finale
El' Nico
Chelsea l'année derniere aussi avait recruter ca fera pareil
.T'bo
Je pense que le real peut faire quelque chose si tous leur transfert se font tongue.gif (M.Diarra, C. Ronaldo, Cannavaro, etc... doh.gif ) contre Lyon wink.gif
Kristofinho
Porto Lyon en final
henry51
chelsea-real en finale et arsenal en demi qui perde contre le real!
marco-IT93
Man UNited vs Real madrid
toujour un grand match souvenez vous en 2003 ce spectacle...
Kristofinho
en tout cas pas de milan AC tongue.gif
Vito
Fc porto - Benfica en Final !! tongue.gif tongue.gif
pariziano
c'est quand le match de la supercoupe barca - fc seville g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.