Nikon Jetvic - Un Jeune De 11 Ans, Exceptionel

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot
Pages : 1, 2
Crvena Zvezda
Si il devient pro' plus tard , il sera Serbe ou Anglais ? g.gif
Marti
Impressionant affraid.gif

Futur ballon d'or je mise dessu happy.gif
philippe021
J'adore perso, j'adore. wub.gif

Avec la nationalité anglaise il pourrait être la prochaine future grande star du 11 de sa majesté... hi.gif
A-deal
Quand tu vois ça, tu te demandes pourquoi M'Bami reste à l'OM ...
Marvolo
ce genre de truc,ca m'impressionne pas du tout...
J'ai ete en centre de formation et j'en ai vu des gars exceptionnels,capable de dribbler des gars de 20 piges alors qu'ils en avaient que 11-12 et au final,a cause d'un mental a 2 balles et d'un manque de travail,c'est devenus des "joueurs de beach soccers"...Le genre de joueur qui impressionne les nanas et qui,sur un terrain,valent pas une cannette...Ca me fait chier parce que un de mes meilleurs potes etait ce genre de gars:
A 10 ans,ils nous faisaient tous la misere,ils etaient toujours surclasses mais il avait un melon pas possible...Il c'est repose sur ses lauriers et maintenant,il joue en 2e division marocaine thumbdown.gif
Tu peux etre un grand grand joueur sans pour autant faire des gestes extraordinaires parce que,je le rappelle,l'important c'est de la mettre au fond,de donner une bonne passe ou de couper une attaque,selon le poste,et avec de bons controles,les gestes de bases(rateau,passements de jambe,flip-flap,coup du foulard...),une bonne vision du jeu,tu peux devenir un bon joueur...
Regardez Messi,Kaka,Gerrard,Gattuso ou pirlo par exemple,ils en font pas des tonnes mais ils ont une technique incroyable et personne ne dira qu'ils sont pas des joueurs de top niveau
Max2601
Citation (Marvolo @ Apr 24 2007, 11:51)
ce genre de truc,ca m'impressionne pas du tout...
J'ai ete en centre de formation et j'en ai vu des gars exceptionnels,capable de dribbler des gars de 20 piges alors qu'ils en avaient que 11-12 et au final,a cause d'un mental a 2 balles et d'un manque de travail,c'est devenus des "joueurs de beach soccers"...Le genre de joueur qui impressionne les nanas et qui,sur un terrain,valent pas une cannette...Ca me fait chier parce que un de mes meilleurs potes etait ce genre de gars:
A 10 ans,ils nous faisaient tous la misere,ils etaient toujours surclasses mais il avait un melon pas possible...Il c'est repose sur ses lauriers et maintenant,il joue en 2e division marocaine thumbdown.gif
Tu peux etre un grand grand joueur sans pour autant faire des gestes extraordinaires parce que,je le rappelle,l'important c'est de la mettre au fond,de donner une bonne passe ou de couper une attaque,selon le poste,et avec de bons controles,les gestes de bases(rateau,passements de jambe,flip-flap,coup du foulard...),une bonne vision du jeu,tu peux devenir un bon joueur...
Regardez Messi,Kaka,Gerrard,Gattuso ou pirlo par exemple,ils en font pas des tonnes mais ils ont une technique incroyable et personne ne dira qu'ils sont pas des joueurs de top niveau
*

wé c'est sur sa !!
moi je dit ce gamin sa va pas durer longtemps
comme jean carlos chera
j'ai regardé sa vidéo,
il fais tout le temps la meme chose au début
quand il drible en solo
... thumbdown.gif
moi aussi jsais le faire sa
et chui ni serbe, ni anglais, ni une star
mais j'y arrive smile.gif et le monde tourne toujours aussi rond ...
Marvolo
et puis,pour moi,ca montre juste quil sait epater les gens mais sur un terrain,c'est autre chose
Delivereath
Pareil que marvolo...

Des vidéos comme ça, j'en déjà vu plein et je vois jamais ces gars devenir pro.

S'il est si bon, pourquoi est-ce qu'il change sans arrêt de club ?
Antonito
c'est beau a voire c'est sur , mais si son frere veut en faire un crack , il devra avant tout lui expliquer qu'i n'est pas le meilleur , et qu'il ne faut jamais se satisfaire de son travaille et toujours en vouloir plus , sinon faut reconnaitre le talent , des ptit de 11 comme ça , ça court pas les rue , par contre je pense que son grand frere veut en faire ce que lui aurait aimé devenir , il ferait mieu d'allé a l'ecole , pour que le foot reste avant tout un plaisir et non une corvé , ce n'est qu'un ptit mome et il doit le faire bosser comme un pro chui sur , thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif pour le ptit Nikkon et thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif pour son grand frere
theclasse1
Pour moi avec un joueur comme ca c'est souvent la meme chose , je pense qu'il a une chance sur cinq de reussir au tres tres haut niveau apres c'est sur le niveau Ligue 1 il l'auras mais si il est trop juste phisiquement ou mentalement c'est mord. De plus il se peut qu'il soit trop personnel , et en plus sa technique est au maximum il ne peut pas s'amélioré!! A lui de se prendre en main et de s'entrainer et encore s'entrainer sur tout les plans sans jamais se croire trop beau!! BOnne Chance GAMIN lool!
thumbsup.gif
romulyon03
C'est vrai que y'en n'a certain qui n'y arrive pas mais n'en faison pas une generaliter non plus regarder ressament, Alexandre rodrigue da silva ( A.Pato ) du Milan AC, Bojan de Barcelone et Giovani Dos Santos et y'en n'a d'autre y'en na qui arrive a passer au dessus de tout sa !!
Munited
Si tout les gamin de 11 jouer comme ca ...
Non serieux il est hyper impressionnant ... apres le reste , reste a voir confused.gif
Dºª
Citation (Amr10 @ Apr 26 2006, 19:38) *
Bojan Kric du Barça est attaquant est a 16 ans , lui a que 11 ans et semble supérieur, franchement, j'ai jamais vue ça !!

Comment peux tu juger le niveau d'un gamin de 11ans par rapport à bojan qui à 17ans ... dur.gif

Je connais un petit de 3mois qui a une impressionnante technique, je le compare à messi, ou encore zidane.

vous voulez une vidéo?

Rester sur terre les gars ...
McSylphy
Vraiment étonnant il sait tout faire .
LiK57
Sa me dégoute quand je vois sa . Le môme n'as pas eu d'enfance , il n'a rien eu mise à part un ballon dans les pieds . Sa ressemble un peu au modèle chinois qui élèvent les enfant de 5 ans avec des méthodes draconiennes . Et ils n'ont toujours pas battus les US aux J.O.
Je pense que le foot est un plaisir, pas un buissness. J'espère que ce monstre se blessera durement , ou va peter un cable du fait que le foot le gave. Son frère s'en mordra les dents...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.