ce genre de truc,ca m'impressionne pas du tout...
J'ai ete en centre de formation et j'en ai vu des gars exceptionnels,capable de dribbler des gars de 20 piges alors qu'ils en avaient que 11-12 et au final,a cause d'un mental a 2 balles et d'un manque de travail,c'est devenus des "joueurs de beach soccers"...Le genre de joueur qui impressionne les nanas et qui,sur un terrain,valent pas une cannette...Ca me fait chier parce que un de mes meilleurs potes etait ce genre de gars:
A 10 ans,ils nous faisaient tous la misere,ils etaient toujours surclasses mais il avait un melon pas possible...Il c'est repose sur ses lauriers et maintenant,il joue en 2e division marocaine

Tu peux etre un grand grand joueur sans pour autant faire des gestes extraordinaires parce que,je le rappelle,l'important c'est de la mettre au fond,de donner une bonne passe ou de couper une attaque,selon le poste,et avec de bons controles,les gestes de bases(rateau,passements de jambe,flip-flap,coup du foulard...),une bonne vision du jeu,tu peux devenir un bon joueur...
Regardez Messi,Kaka,Gerrard,Gattuso ou pirlo par exemple,ils en font pas des tonnes mais ils ont une technique incroyable et personne ne dira qu'ils sont pas des joueurs de top niveau