Nikon Jetvic - Un Jeune De 11 Ans, Exceptionel

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot
Pages : 1, 2
Amr10
Voila , un nouveau cas de jeune joueur , 11 ans affraid.gif

Citation
Valence transfert un joueur illetré de 11 ans

Nikon Jetvic est née le 3 juillet 1993 à Belgrade (Serbie), il est retourné à Londres, où vivait sa famille. De nationalité Anglaise. Il a un frère de 22 ans (Néstor) et une soeur de 21 (Milly).

Un accouchement actif : Peu avant de voir le jour, un avion l?a transferé jusqu?à Budapest. De là ils sont allés à Belgrade en voiture. L?accouchement a commencé peu avant d?arriver à l?hôpital.

Ses premiers pas : Nikon a commencé à être formé à 5 ans par son frère, qui est préparateur de technique individuelle. Il jouait dans des équipes locales de Londres. Son inscription à Valence : Le 15 avril (enfait c'est l'année dernière), Nikon est arrivé à Valence pour être formé dans l?équipe de jeunes. Son père, installé en Valence, a envoyé une vidéo au club. Après l?avoir vu, ils n?ont pas hésité à l?incorporé dans l?équipe.

Connaissez vous l?histoire de Nikon Jetvic, le garçon qui n?a jamais été à l?école et qui s?entraîne depuis l?âge de 4 ans pour être une "étoile du football", qui depuis ses 7 ans est formé par son frère pour le transformer en "un futur crack du football mondial", il incorpore le club de Valence, en Espagne. Le jeune admire Diego Maradona, l?Anglais David Beckham et le Brésilien Ronaldo. Né il y a 11 ans en Angleterre avec des origines Yougoslaves. Mais depuis mars il est en Espagne avec sa famille. "Je n?ai jamais vu un enfant de 11 ans aussi technique !" dit le directeur de l?école des jeunes à Valence, Pep Claramunt. Valence a transferé Jetvic, (dont le père est agent de joueurs), sans offrir d?argent en échange déclare Ricardo Calatayud (expert de l?école de jeunes). Nikon Jetvic est l?un des 3 plus jeunes joueurs médiatiques. Avant d?arrivé en Espagne il était passé par Arsenal, West Ham, l?Austria de Vienne et Stuttgart "Éric Lamela l?Argentin est le plus mûr parce qu?il joue comme s?il avait 30 ans, Jean Carlos Chera est la fantaisie pure et Nikon c?est la technique" a complété Calatayud, dans un rapport au journal espagnol "El Pais". Nikon est considéré comme l?un des meilleurs du monde à son âge. Sa soeur Milly, professeur d?Anglais de 21 ans, donne des cours dans des classes particulières pour les enfants, Nikon parle Anglais, allemand et serbo-croate. Nestor Jevtic, son frère de 22 ans, avait commencé a former son petit frère dans des séances individualisées avec 4 autres garçons avec lesquels il effectuait des séances intenses de 2 heures quotidiennes consacrées à la partie technique et 300 entraînements individualisés par cours. Dans 6 ans mon frère sera une étoile a affirmé Néstor Jetvic qui lui avait laissé l?école à 15ans. Il a marqué 10 buts en 4 matchs, ne parle pas Espagnol et n?est jamais allé à l?école. mais ses gestes avec le ballon font sensation à l?école de football. Son frère ne doute pas, nous sommes devant un futur crack.

La Video qui vas avec red_bandana.gif

-----> http://youtube.com/watch?v=HuDyk7GHeEE

Source : Espoirsdufoot.com

Vraiment pathétique, sa devient n'importe quoi thumbdown.gif
Amr10
Les images qui vont avec red_bandana.gif

p-tit-bubu
Il gere ce mec blink.gif
Amr10
Grave, il ma bluffé affraid.gif affraid.gif affraid.gif

franchement, la ya pas a dire, il est vraiment très très très fort
C.Ronaldo-17
rien a rajouter, tt simplement superbe merci amr10 thumbsup.gif
ferveur-ol
impressionant, il taquine
Pinigol
Impressionant ce petit affraid.gif
Sjneider
Tres bon joueur pour les jongles
par contre a l'entrainement il m'a cague des trucs avec les buts vides
Mais en match il a bien joue
par contre il joue beaucoup des mains dans la gueule de ses adversaires
c pa fairplay tongue.gif
Chera parait moins bon

Au fait ce joueur a t'il rencontre Bojan Kric du Barca
ou ils ont pas le meme age?
Nily-17
Il assure encore assez bien.
C'est vrai qu'il jongle super bien.
Amr10
Citation (Sjneider @ Apr 26 2006, 20:11)
Tres bon joueur pour les jongles
par contre a l'entrainement il m'a cague des trucs avec les buts vides
Mais en match il a bien joue
par contre il joue beaucoup des mains dans la gueule de ses adversaires
c pa fairplay  tongue.gif
Chera parait moins bon

Au fait ce joueur a t'il rencontre Bojan Kric du Barca
ou ils ont pas le meme age?
*

Bojan Kric du Barça est attaquant est a 16 ans , lui a que 11 ans et semble supérieur, franchement, j'ai jamais vue ça !!
Sjneider
Dommage que la video soit sur Youtube, on peut pas l'enregistrer
Countries
Franchement il cartonne le petit j'alucine, mais la video de match sert a rien avec desfois seulement des passes
El Xeneize
merci pour cette video , sympa thumbsup.gif
moi je dirais deja que pour l instant aucune comparaison a faire avec juan ou jean carlos ...
ensuite c est sur qu il est doué techniquement et qu il a de l avance pour son age , mais attendons de voir quand il jouera pour la reserve de valence entre 16 et 18 ans vu son talent et sera incorporer peu a peu en equipe 1 ...
j espere pour lui qu il apprendra l espanol et surtout que si un jour il est selectionnable pour les - 15 de son pays , qu il jouera pour la serbie-monténégro !

les sites espagnoles disent qu il est né a londres confused1.gif
dalX
Merci pour cette video
Mais quelle gosse affraid.gif
Amr10
Citation (alex-fcb @ Apr 27 2006, 20:07)
Merci pour cette video
Mais quelle gosse  affraid.gif
*

je suis sur qu'on en reparlera dans quelque année, parceque ya pas a dire c'est assezEXCEPTIONNELLE affraid.gif affraid.gif affraid.gif
Bordelais33
Ohhh mé oui je me souviens de ce ptit, il y avait uen video de lui sur nikefootball.com, vous savez les videos de personnes qui sont mise en ligne et ce gamin y était.....

son frere(je suppose que c lui ds la video) lui a envoyé un ogive a 30 metres de haut une chandelle immense et bé le ballon est resté collé sur son pied sans que le ballon touche le sol... thumbsup.gif thumbsup.gif
Onizuka
D'apres ce que j'ai lu ce Jeune doit etre super fort...
Maintnant pour moi on ne peux pas juger d'un joueur de foot a 11ans (toujours la meme problematique, le monde est en manque de stars et tente de les construire... c'est plus facile aujourdhui demandé a Nolwen ou Jenifer...)
Enfin vu tout ce que qui a ete dis je vais regarder la video et editer le message pour vous dire ce que j'en pense !
Edit : Voila je viens de voir la video ....
J'ai rien a ajouté par rapport a ce que je 'ai dis plus haut...
Il jongle c'est bien pour le foot je ne suis pas sur que ca aide ! faudrai demandé a ceux qui jongle dans les cirque si ca les aides quand ils veulent jouer au foot...
De plus je ne le trouve pas exceptionnel et je ne vois pas comment on peux repere une star de 11ans enfin je laisse le temps me contredir meme si a mon avis thumbdown.gif il ne savent plus quoi inventé...
Dejan_Savicevic
Je mise sur la Serbie-monténégro pour la coupe du monde 2014 biggrin.gif
Killian
Citation (p-tit-bubu @ Apr 26 2006, 17:39)
Il gere ce mec blink.gif
*

pff il est trop nul ce gars ! il sais pas jouer au foot ou quoi !? hehe.gif
givet
merci pour la video thumbsup.gif
j'espere que MONACO aura dans son centre de formation un joueur comme ca, c'est son frere agent , si j'ai compris .
raul 7
c'est un sacré ptit prodige par contre son frere devrait lui apprendre a tiré dans une cage hormis sur les coup francs tongue.gif
yazidfan
Ouais ben c'est déjà pas si mal biggrin.gif
J'ai jamais vu ça il est vraiment trop fort c'est abusé!!

Pour ceux qui disent que de jongler ça ne sert à rien ben si ça sert à nous montrer sa qualité technique car un bon jongleur c'est un joueur qui maitrise bien sa balle apres sur le terrain wink.gif
rozehnal
Tout simplement magnifique !!!!! surtout ses jongles ipb18.gif
Matrak
C'est impressionnat, rien à dire.
AnDy
Enorme affraid.gif
Vortex
Trop fort abusé le petit !

si il continue à progresser comme ca et qu'il prend pas la grosse tête il peu aller loin, très très loin ..... thumbsup.gif
fabinho
le plus dur pour lui sera de ne pas prendre la grosse tête... sinon quels magnifiques jongles affraid.gif
Ronaldinho-20
Quelle Joueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid.gif
Munited
Moi je suis pas impréssionné par les jongles.........
Pare ce que tu t'entraine chaque jour même si tu as 30 ans a 33 ans tu serais très très très bien jonglé .....

Mais il très prometteur thumbsup.gif
Kezman
les Serbes ont déjà leur arme fatale pour la CM 2014 biggrin.gif
Monaco1980
wow ca donne envi d arreter le foot quand tu vois des gamins faire ca!! blink.gif
jacopo leader of the pack
affraid.gif très fort!!!!mais il est trop jeune pour permettre de dire exactement quel sera son futur...
blaugrana
moi je pense que ce jeune est exceptionnel de part sa tecnique et aussi je trouve que si l'on observe bien les actions, il a une très grande vision de jeu pour un mome de 11 ans... et surtout qu'il joue pour l'équipe, qu'il n'en fait pas trop sur le terrain après avoir éliminer un défenseur il donne le ballon derrière et ça c'est prometteur... après à savoir s'il deviendra un grand seul l' avenir nous le dira...
en tout cas s'il veut intégrer l'équipe jeune du barça, avec grand plaisir!!!visca el barça wub.gif
asmfoot
oh lala c'est koi se mec et mais il es trop fort serieu ta vu c'est drible affraid.gif
RedBullDEVILS
Ronaldinho na qua rentrer chez lui thumbdown.gif
Ce petit va faire trop mal qd il pourra jouer avec les pros thumbsup.gif
Il gere trop sur les dribbles, jongles et coup francs mais bon sur la vidéo il joue trés bien en collectif alors ca met la rage ya rien a lui reprocher biggrin.gif
El-Hadj
Jevtic, 13 ans, à Schalke
Le club allemand de Schalke 04 a annoncé jeudi avoir engagé pour trois ans le jeune prodige serbe de 13 ans, Nikon Jevtic. Il était alors à Valence.
fay59
Il est trop trop, c'est clair que quand tu vois ça, t'a un peu honte de jouer au foot comme une merde smile.gif
mobaboxi
affraid.gif il et bien la video surtous le petit il joue bien
magnolia-fan
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais sa famille en a fait un monstre !
On dirait qu'ils l'ont dressé comme un petit chien, c'est pour aller l'exhiber au cirque ?

A 13 ans, il est déjà passé par West Ham-Arsenal-Austria Vienne-Stuttgart-Valence-Schalke, c'est quoi ça ? On dirait le prototype du mercenaire du futur. Enfin c'est surement sa "famille" qui doit toucher de plus en plus de fric à chaque transfert. Mais s'il était vraiment si bon, les clubs se refileraient-ils la patate chaude aussi facilement au lieu d'essayer de le conserver ? Surtout que les clubs ou il va, je ne connais pas leurs centres de formation, mais au niveau pro ca va pas forcément de mieux en mieux. De toute façon s'il sort chez les pro il aura encore fait 5 autres clubs laugh.gif

Non mais le truc vraiment grâve c'est quand il fera sa crise d'adolescence, s'il envoie chier ses parents et le foot avec, il fera quoi dans la vie ? affraid.gif Il est coincé.
Imaginez qu'il ait des pépins physiques ?

Une question : est-il au moins capable de signer un contrat ? laugh.gif
jerome91
Un futur TRES grand! thumbsup.gif
sebleouf
c'est l'avenir du football mondial qui se dessine...
fashionista
affraid.gif affraid.gif c'est pas humain un mome comme ca laugh.gif

Serieux c'est un futur phénomène en puissance qu'ils ont dégoté là thumbsup.gif par contre l'exploitation par les parents c'est pas génial thumbdown.gif
nononinho59
fiou il jou un jeu dangereux, imaginez qu'il se blesse et qu'il ne puisse plus jouer, que va-til devenir..
Un joueur ne devrai pas aller si jeune a l'êtranger...
Mais respect total...il est trés fort
mio75
il est tres fort c'est impressionant smile.gif

si vous voulez enregistrer la video de youtube faut aller sur http://keepvid.com/ smile.gif

et faut telecharger FLV player une petite recherche sur google smile.gif
payet-goal44
C'est sur je reste assez septique envers les mômes de cette age la que l'on appelle "futurs stars"...Mais la!!!! affraid.gif wub.gif Enorme!!!!
Yoyo22
Des futurs stars affraid.gif
giuly-asm
touché de balle vraiment exeptionnel !!
Imaginez dans quelques années ..
pv77
Citation (alex13e @ Mar 27 2007, 19:56)

euh a 9an il joue sur des grand terrain confused1.gif confused1.gif
leparisieng
Faut dire s'il va pas à l'école (quelle erreur...) et qu'il fait que jouer au foot à la place toute la journée c'est normal qu'il devienne comme ça. c'est une machine après !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.