Citation (Billy5 @ Jan 27 2006, 11:08 AM)
Je pense pas que Capello alignera l'équipe type au retour, parce que le championnat s'intensifie et la C1 s'approche, de toute façon l'équipe Bis de la Juve est censée pouvoir battre la Roma avec Okaka au moins à domicile...ya pas d'excuse...

Je parle pas d'excuse! c'était juste un match de coupe d'Italie deja! et avec un temps qui a fait du mal aux équipe! jai dis bravo aux romains car ils étaient réaliste hier soir! mercredi Capello alignera, zlatan-delpiero Viera-Emerson zambrotta-cannavaro c'est sur! il ne laissera aucune chance a la roma de battre a nouvau la juve!
et dis toi que la pelouse et le temps de rome c'est pas celui du piémont!
on se sentira presque chez nous a rome

depuis le 4 a 1

Citation (Grandé_Alé10 @ Jan 27 2006, 01:42 PM)
moi aussi je crois pas qu il alignera une equipe type et puis zebina hier a ete vraiment catastrophique, tres lent
et ba qu'il aye au milan! il se prend pour thuram! il a demander aux dirigeants bianconeri d'aligner son salaire avec ceux de cannavaro et thuram! il doit etre fou!
ou alors il a le melon! a peine il est revenu il se croit tous permis! on l'a pas vu de la saison! a c'est enervant ces joueurs la!!!

Bon a par ça les romains!
est ce que vous avez des nouvelle avec le départ de Mancini a la juve lan prochain! est ce que c'est du sure?