Citation (Grandé_Alé10 @ Nov 17 2006, 17:52)
Faut vraiment avoir un cerveau grand comme ca . pour avoir ce genre de réaction face a une rumeur qui concerne un joueur d'un tel talent juste parcequ'il est a la Juve ....
nan mais est-ce que je t'ai parlé toi ???
moi, comme énormément de tifosi romanisti, ne veut
absolument pas, de manière catégorique de joueur venant de la juventus, surtout quand il sort de son "vivier"

et qu'il dit déjà qu'il espère pouvoir avoir une nouvelle expérience là-bas à l'avenir.
et son talent, excuse-moi mais y'a 10 fois mieux sur le marché
Citation (batigol60)
Je pense que Gourck préfèrerait que la roma pioche dans son équipe primavera plutot que de prendre un joueur ailleurs qui ne servirait qu'à faire le nombre de toute façon.
oui entre autre
Citation (every)
Mouai, mais je suis sur que pour Pazzini il aurait pas cette réaction
Pazzini est un joueur qui donnerait de la profondeur et surtout de la qualité à n'importequelle équipe, la notre en tête de liste.
Citation (GA 10)
Et je suis sur que Palladino ne serait pas a la Juve ( n'y serais jamais passé ) , il aurait pas eu cette réaction aussi ...
j'ai dit le contraire ??? s'il jourait ailleurs ça me ferait chier parceque je le trouve pas si exceptionnel et que je préfèrerai qu'on laisse leur chance à des Cerci par exemple. mais en plus le fait que ça soit un zèbre amène chez moi un
non catégorique
Citation
Sans sa blessure la saison dernière , il aurait fait une grande saison a Livourne , etant titulaire aux cotés de Lucarelli , il avait deja planter 2 buts avant qu'il ne se blesse ...
wah ... ça impose le respect
Citation (every)
A ce compte la, autant garder Nonda...
+1
Citation
Sinon moi c'est pas que je m'en fout mais si un joueur de la Juve comme Balzaretti ou Chiellini serait annoncé a la Roma, je serais content mais Palladini
Chiellini nous l'a fait à l'envers, il peut toujours aller se faire taper. Balzaretti en passant du Toro aux zèbres a montré qu'il avait pas de face. Zambrotta avant et Buffon maintenant, perso c'est les seuls à qui j'aurais pas dit non.
Citation
Bah son début de saison avec Livourne en disait long sur ces capacités , il etait arrivé a s'imposer en titulaire aux cotés de Lucarelli et avait planté deux buts réalisant de bonnes perfs mais la blessure est survenu trop rapidement freinant sa marche avant ...
Dois je rappler qu'a ce moment , Livourne etait dirigé par un certain Donadoni ?
Livourne c'est pas l'équipe qui a aujourd'hui Bakayoko titulaire dans son équipe ?
ah merde, je crois que si