Jespère seulement que vous etes près a Rome! ça va etre le feu!
les compos probables :
ROMA (4-2-3-1): Curci; Panucci, Mexes, Chivu, Cufrè; De Rossi, Dacourt; Taddei, Perrotta, Mancini; Totti.
A DISPOSIZIONE: Doni, Rosi, Bovo, Aquilani, Tommasi, Alvarez, Okaka.
JUVENTUS (4-4-2): Abbiati; Zebina, Thuram, Cannavaro, Balzaretti; Mutu, Blasi, Vieira, Camoranesi; Zalayeta, Ibrahimovic.
A DISPOSIZIONE: Buffon, Chiellini, Olivera, Zambrotta, Giannichedda, Emerson, Del Piero.
quest ce que j'ai hate d'y etre et surtout j'ai hate d'etre a la fin du match pour ecouté vos propres commentaires!!mon coeur est romain ce soir
Citation (raul 7 @ Feb 1 2006, 07:36 PM)
quest ce que j'ai hate d'y etre et surtout j'ai hate d'etre a la fin du match pour ecouté vos propres commentaires!!mon coeur est romain ce soir

Salop!!!
PsYcHéDéLiK
Feb 1 2006, 21:16
Ce soir a Rome un grand match avant tout apres que le meilleur s'impose et que le Calcio en sorte gagnant
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 1 2006, 08:16 PM)
Ce soir a Rome un grand match avant tout apres que le meilleur s'impose et que le Calcio en sorte gagnant
Tu a raison ce sera un gros match
tony10juventino
Feb 1 2006, 21:39
bon allé je vait preparer les drapeau, la boisson et tout se qui va avec pour supporter la juve !! et sur se bonne chance a la roma et que le meilleur gagne
nadjtifosi
Feb 1 2006, 21:49
C'est fou comment on change de gueule et on devient presque fair play quand on est presque sur d'etre eliminé

enfin soit!
Forza Roma, Vinceremo!
tony10juventino
Feb 1 2006, 21:53
Citation
C'est fou comment on change de gueule et on devient presque fair play quand on est presque sur d'etre eliminé enfin soit!
voila la modibo t temoin tu pe pas dire le contraire on ve etre fair play et dire bonne chance et yo na qui foute la merde et bein mon ga tu vera dans 7 min la roma combien on vont sent prendre !!! totti et titualire et chui bien conten tu vera zlatan !!! adieu la roma !!
nadjtifosi
Feb 1 2006, 21:56
Citation (tony10juventino @ Feb 1 2006, 02:53 PM)
voila la modibo t temoin tu pe pas dire le contraire on ve etre fair play et dire bonne chance et yo na qui foute la merde et bein mon ga tu vera dans 7 min la roma combien on vont sent prendre !!! totti et titualire et chui bien conten tu vera zlatan !!! adieu la roma !!
je te prefere comme ca, ca te va mieux
tony10juventino
Feb 1 2006, 21:57
Citation
je te prefere comme ca, ca te va mieux
merci mais mnt mais la rai tre et regarde en direct la claque de la roma !!!!
bianconero
Feb 1 2006, 21:59
le non c bon cctv5
bianconero
Feb 1 2006, 22:31
tin n'importe koi cette arbitre les 2 ne mérite pas le rouge moi ki voulai voire zlatan a l'oeuvre
c'est le Zlatan des grands jours ces derniers temps
Citation (bianconero @ Feb 1 2006, 09:31 PM)
tin n'importe koi cette arbitre les 2 ne mérite pas le rouge moi ki voulai voire zlatan a l'oeuvre
Je suis d'accord , l'arbitre est minable !!!
tony10juventino
Feb 1 2006, 22:58
dès ka rentrée de zambrotta la fizionomie du match a changé !! i manque juste camoranesi et del piero et c'est bon la machine se mais en route !!!
bianconero
Feb 1 2006, 22:59
Citation (Masini @ Feb 1 2006, 10:51 PM)
c'est le Zlatan des grands jours ces derniers temps

j'te'l fait pas dire ca fait longtemps qu'il a pas planté ces dernières prestations sont pas terrible mais je m'inqiète pas pour lui c'est comme trezeguet tout le monde disait il est mort et hop il met un triplet
Zalayeta va surement etre ramplacé , il a rien fait jusqu'a maintenant
El Capitano
Feb 1 2006, 23:01
Quelle match, franchement ya pas photo, la Roma domine, a tellement courir, les joueur de la Juv vont attraper froid, j'lai voit que courir après le ballon.
Totti a enrhumer Vieira, en lui faisant le coup du sombrero.hahaha
Il_Fenomeno
Je regarde le match c'est bouillant dommage que le but soit refusé et les deux cartons rouges sortis
Allez forza roma ce soir
J'y retourne...
JoeAnto
Qu'on fasse rentrer Alex, ça m'attriste de voir Zalayeta comme ça...
tony10juventino
Feb 1 2006, 23:02
et les gas noublié pas que c'est la mi-temp il reste 45mn la jvue a largement le temp d'en planté 3
giannicheda et perrota sont inexistants en 1ere periode apres la roma joue un meileur football et le travail que font de rossi totti c'est enorme
JoeAnto
Feb 1 2006, 23:03
Je ne m'inquiète pas, à vrai dire je m'en fous complètement... La Coppa est destinée aux équipes qui ne peuvent rien gagner d'autre.
Citation (JoeAnto @ Feb 1 2006, 10:03 PM)
Je ne m'inquiète pas, à vrai dire je m'en fous complètement... La Coppa est destinée aux équipes qui ne peuvent rien gagner d'autre.
Mouais d'accord
bianconero
Feb 1 2006, 23:09
Citation (JoeAnto @ Feb 1 2006, 11:03 PM)

tout a fait d'accord mais faut pas dire ca ici ya des equipes comme l'as rome, la lazio ou palerme qui mises tout sur ca car c'est tout ce qui peuvent gagner
1 ... 1 penalty pour la juve
Félicitations à vous et à la Juve qui a bien honoré la coupe tout de même
El Capitano
Feb 2 2006, 00:02
Adios Juventus.
PsYcHéDéLiK
Feb 2 2006, 00:03
Bizarre comme sentiment je suis heureux apres une défaite
The_Fresh_Prince
Feb 2 2006, 00:04
la rome belle équipe de coupe

ps: si quelqu'un pourrais me faire un gif du sombrero de totti je lui en serais trés reconaisant, merci
PsYcHéDéLiK
Feb 2 2006, 00:06
Citation (Sal-m @ Feb 1 2006, 11:04 PM)
la rome belle équipe de coupe

ps: si quelqu'un pourrais me faire un gif du sombrero de totti je lui en serais trés reconaisant, merci

Il a cassé un rein a Viera sur ce coup la
Antonio06
Feb 2 2006, 00:10
euh ... trouver moi des qualités humaines chez cet homme que vous idolatrez tous ... Franchement il reste dans son club, il a l'amour du maillot ça fait 1 ok ... En Angletterre il ferai jamais rien, p-t en Liga et encore c'est pas parce qu'il va raler toutes les 5 min k'on va lui accorder une faute .. Quant aux autres championnats n'en parlons même pas ..
D.Beckham
Feb 2 2006, 00:11
PsYcHéDéLiK
Feb 2 2006, 00:12
Citation (Antonio06 @ Feb 1 2006, 11:10 PM)
euh ... trouver moi des qualités humaines chez cet homme que vous idolatrez tous ... Franchement il reste dans son club, il a l'amour du maillot ça fait 1 ok ... En Angletterre il ferai jamais rien, p-t en Liga et encore c'est pas parce qu'il va raler toutes les 5 min k'on va lui accorder une faute .. Quant aux autres championnats n'en parlons même pas ..
Tu as vu la première mi temps qu'il a sorti encore ce mec tout le monde dit il est chiant patati patata mais quand je vois le coup franc qu'il met et le but qu'il a mis bon refusé ok mais faut se rapeler qu'il n'est pas attaquant de plus tu dis pas de qualités humaines a croire que tu vis avec lui
romanista
entre nou l'angleterre sa vo rien
é pui c kan méme le 3éme buteur de la serie A et il a merqué + de 120 but ac la roma...a par sa pa gran chose
JoeAnto
Footballistiquement, Totti est le meilleur joueur offensif italien actuellement. Il est indiscutable point de vue sportif. Maintenant l'homme, c'est autre chose...
Mais bon, je comprend les romains, une bandiera, ça ne se discute pas, on l'aime et c'est tout.
El Capitano
, ici ses les supportère de la Roma, pas ceux du Barca.
BYE
Yonel1906
Feb 2 2006, 00:13
Alors PsYcHé heureux?
PsYcHéDéLiK
Feb 2 2006, 00:14
Citation (Yonel1906 @ Feb 1 2006, 11:13 PM)
Alors PsYcHé heureux?

Ben oui mais bon ca fait bizarre de dire on a perdu mais on est heureux
Antonio06
Feb 2 2006, 00:17
J'ai pas critiqué ses qualités en tant que joueur, je te parle de ses qualités humaines. Ya pas besoin de vivre avec lui, ça transpose sur le terrain et faut il te rappeller ses crasha aussi ...
Donc pour moi, côté humain il mérite la bulle. Il est a des années lumières de Zidane ..
bianconero
Feb 2 2006, 00:19
Bravo pour votre qualif(vous avez l'air si heureux

)
je voudrais aussi feliciter Totti je croyais que le plus fort en simulation sétait inzaghi eh bien non Totti aujourd'hui l'as surpassé
D.Beckham
Feb 2 2006, 00:20
Le crachat c est vrai qu il a ete trop loin mais que dire du comportement de poulsen
PsYcHéDéLiK
Feb 2 2006, 00:21
Les Turinois font comme Thuram ils viennent dégeuler leur haine et ils font les rageux mais c'est rien les amis ils vous reste encore le championnat et la C1 donc arreter de faire les rageux on est passé et point final
Yonel1906
Feb 2 2006, 00:24
Je n'ai pas vu le match mais j'ai vu vaguement les 5 dernières minutes, qu'est ce qui c'est passé avec Thuram? Il y a eu de la baston?
PsYcHéDéLiK
Feb 2 2006, 00:26
Bah je sais pas je l'ai trouvé nerveux il s'en prenai a tout le monde il mangé sa rage quoi c'est tout
Citation (Antonio06 @ Feb 1 2006, 11:17 PM)
J'ai pas critiqué ses qualités en tant que joueur, je te parle de ses qualités humaines. Ya pas besoin de vivre avec lui, ça transpose sur le terrain et faut il te rappeller ses crasha aussi ...
Donc pour moi, côté humain il mérite la bulle. Il est a des années lumières de Zidane ..

tu parles du coté humain de zidane

!!euh je te comprend pas la antonio serieux zidane dans sa carriere d efootballeur a été suspendu 13 fois!!
3 pour tackle par derriere
2 pour coup de tete
2 pour avoir piétiné un joueur
1 pour avoir giflé un joueur de villareal
1 pour insulte envers un arbitre a ces debuts a la juve
et le reste je me rappel plus
prend plutot un autre exemple antonio!!je trouve que zidane donne aux gens une autre image de ce qu'il est reelement car en tout cas ce qu'il fait et ce qu'il dit sur le terrain est loin d'etre de la part d'un joueur qui se dit humble et timide
bianconero
Feb 2 2006, 00:29
lol

ouai le corner a la fin ca ressemblait plus a de la lutte tout le match c'est deroulé dans cette esprit en fait cette elimination me convient ca fait un fardeau en moin pour nous ki jouont les premiers role en c1 et championnat et Dieu merci ya pas eu de blessé

c'est un miracle avec l'as rome
bianconero
Feb 2 2006, 00:31
ouai faut pas croire zizou c'est un nerveux j ai pas oublié ces coup de tete a la juve
Citation (raul 7 @ Feb 1 2006, 11:29 PM)
tu parles du coté humain de zidane

!!euh je te comprend pas la antonio serieux zidane dans sa carriere d efootballeur a été suspendu 13 fois!!
3 pour tackle par derriere
2 pour coup de tete
2 pour avoir piétiné un joueur
1 pour avoir giflé un joueur de villareal
1 pour insulte envers un arbitre a ces debuts a la juve
et le reste je me rappel plus
prend plutot un autre exemple antonio!!je trouve que zidane donne aux gens une autre image de ce qu'il est reelement car en tout cas ce qu'il fait et ce qu'il dit sur le terrain est loin d'etre de la part d'un joueur qui se dit humble et timide
Exact mais avec des quotidiens objectif comme l'équipe , ils arrivent à te faire passer n'importe quel joueur pour un ange , un king et tout ce que tu veux ( à condition qu'il soit français bien sûr )