Everi'
Dec 20 2006, 23:33
C'est une chaine chinoise. C'est sur l'ordi

Buona Notte a Tutti je vais regarder nos futurs adversaires en C1 (Ambiance de folie a Gerbland

) A dmain !
Giallorosso25
Fin du match on a les 3 points c'est le principal, on a souffert mais on a à mon avis plus tenu les reines du match à noter aussi un très bon Mancini
.Kaka'
manciniiiiiiiiiiiiiiiii

tu vois qu'il se défonce le cul
Tottigol
Dec 20 2006, 23:34
Tres bon resultat ce soir,mais y'a rien à faire l'inter veut pas s'arréter
Giallorosso25
Dec 20 2006, 23:35
C'est vrai que sur les 2 derniers matchs Mancini est le meilleur de notre équipe, je suis content pour lui et surtout pour l'équipe
.Kaka'
Dec 20 2006, 23:35
pour une fois que j'était pour la lazio

EDIT : enfin quelqu'un qui reconnait les talents de mancini
**jo**
Dec 20 2006, 23:38
Et pourtant la Lazio a bien tenté en 2eme mais l'Inter meme a 10 sont des robots...ca me rends triste bien qu'on ai gagné!
.Kaka'
Dec 20 2006, 23:40
Vincenzo a jouer ?
Hellbuyck23
Dec 20 2006, 23:44
il est entré en cours de match en 2eme mi temps
romanista
Dec 20 2006, 23:45
Citation (Chris_tof @ Dec 20 2006, 22:35)
EDIT : enfin quelqu'un qui reconnait les talents de mancini
on a jamais mis en cause son talent mais son envie...et apparament il a décidé de se bouger,tant mieux pour nous car un Mancini en forme peut nous apporter beucoup (c'est Gourck qui doit étre content

)
:zbeer:
PER LA ROMAa tous les romanisti :zbeer:
Giallorosso25
Dec 20 2006, 23:46
Je sais pas si ça a été dit mais si mes souvenirs sont bon cassetti et Ferrari seront suspendu pour la prochaine journée de championnat
acm_lau1920
Dec 20 2006, 23:46
Vous n'aurez pas le but de Totti svp
Giallorosso25
Dec 20 2006, 23:49
Vas plutto demander ça dans la partie "video" du forum
**jo**
Dec 20 2006, 23:52
Le match est en differé sur le lien donné par Nazar...
Gourck
Dec 20 2006, 23:53
et le foutre à Mancini le feignant il a quel goût ?
putain j'ai même pas envie de parler de la victoire tellement ça m'écoeure que tout le monde lui suce la bite pour 2 matchs réussis alors qu'à cause de cette feignasse de merde on a laisser passer un paquet de point.
pour l'anecdote, Totti égale Vincenzino et est plus qu'à un point de Chiesa
romanista
Dec 21 2006, 00:02
Gourck toujours dans la finesse
allez tant que l'autre feignasse fait quelque chose on va pas se plaindre
:zbeer:
Gourck
Dec 21 2006, 00:03
ouais ben qu'on compte pas sur moi pour la tournante
Tottigol
Dec 21 2006, 00:09
Citation (romanista @ Dec 20 2006, 23:02)
allez tant que l'autre feignasse fait quelque chose on va pas se plaindre
Si il nous sort des matchs comme sa contre lyon,j'achete le maillot de la Roma floqué à son nom ( désolé Gourck

)
romanista
Dec 21 2006, 00:11
j'irais pas jusque la...
toute façon il est la,on a pas le choix alors autant se réjouir quand il nous fait une bonne performance
Tottigol
Dec 21 2006, 00:16
Sinon pour ceux qui on vu le match,Virga a été comment ce soir?
Gourck
Dec 21 2006, 00:25
si Mancini élimine l'OL je suis prêt à lui bouffer la queue au sens propre et m'acheter 3 maillots floqués à son nom
romanista
Dec 21 2006, 00:38
dans ce cas la: 4 maillots pour moi et en plus je lui fais le cul
qui dit mieux ?
Everi'
Dec 21 2006, 09:56
Spalletti: abbiamo trovato un Torino molto in condizione che ci ha fatto subito fare fatica. Siamo stati anche fortunati in occasione dell'1-0 e poi siamo stati bravi a gestire il risultato, ma abbiamo sofferto poco gestendo la partita come abbiamo voluto. C'è mancata la caparbietà di chiudere la gara. Il rigore di Totti? Può succedere, si vede che non è tranquillissimo dal dischetto, è tornato a sbagliare dopo averne segnati bene due di fila, è il quarto errore quest'anno, però è lui che non si tira mai indietro, si prende le responsabilità e si espone in prima persona, per me questo è encomiabile. Ha passato anche un momento difficile, ma la sua disponibilità per la squadra è sempre stata massima. Francesco va lasciato stare, da solo metterà a posto questa situazione.
La squadra oggi ha dato il meglio di sé, anche se non riuscivamo a chiudere la gara. Per questo ho deciso di mettere Montella, perché pensavo potesse aiutarmi a chiuderla e così è stato. Il cambio di Mancini? Era nervoso e diffidato, rischiava l'ammonizione. E poi era giusto dare un po' di spazio a Rosi
Tavano? Vedremo... E' un giocatore che mi piace, ma sono valutazioni che farà la società.
Zaccheroni: nonostante la sconfitta la prestazione della squadra c'è stata ugualmente, spiace aver perso perchè vogliamo capire dove possiamo arrivare. Ero curioso di vedere il Toro, anche con molte assenze, al cospetto della seconda forza del campionato, ma il rammarico più grosso è per l'espulsione, anche se dalla panchina io non ho visto assolutamente nulla, il mio giocatore mi ha assicurato di avere toccato il pallone col viso e non col braccio.
Toujours aussi objectif

Sinon d'autres vidéos que j'ai trouvé :
Pots en Sud
http://www.youtube.com/watch?v=2VmUB8VDOt0
http://www.youtube.com/watch?v=OGGZAyDIuZM Tottigol
http://www.youtube.com/watch?v=WuDEfc9M5xo C'è solo un capitano
http://www.youtube.com/watch?v=4Ap1OS8mRFg Ou comment démontrer en 6 minutes la supériorité de la Sud (Celui qui arrive à entendre le speaker qui prononce le nom du n 9 Laziale

)
http://www.youtube.com/watch?v=xYyk4_pmd-g...related&search= : Hymne de la Champion's + Quand l'inno...
http://www.youtube.com/watch?v=YYfP0L-DbKw : Mix, principalement Anti-Lazio
aldibrand
Dec 21 2006, 11:46
Victoire!
J'éspère que dans le prochain match, l'Inter ne reussira pas à rejoindre le record!
Les journals disent que Tavano est proche d'arriver à l'AS Rome qui est interessé aussi à Johan Elmander de Toulouse.
Si je peux decider, je préfère Elmander que Tavano.
Tavano ne peux pas disputer la champions league. Tavano joue come Vucinic qui ne retrouve pas son éspace à l'AS Rome. Valencia veut 10 millions ? pour Tavano à la fin de la saison.
C'est mieux Elmander que je pense il est très fort après avoir regarder ces videos:
Je trouvais tout ça dans youtube.com sur Elmander!
Elmander 1Elmander 2Elmander 3Elmander 4Il est très fort et AS Rome n'a pas un attaquant comme lui entre l'équipe.
J'éspère qu'il arrive!
Everi'
Dec 21 2006, 12:03
Elmander il y a pas à dire il est très bon...Mais bon c'est surement qu'une rumeur, j'y crois pas du tout...
pascal13700
Dec 21 2006, 12:44
Citation (**magica jo** @ Dec 20 2006, 22:38)
Et pourtant la Lazio a bien tenté en 2eme mais l'Inter meme a 10 sont des robots...ca me rends triste bien qu'on ai gagné!
Bon, faut juste que Foggia s'achète un pied gauche ou alors il peut toujours signer au stade toulousain
Everi'
Dec 21 2006, 15:30
C'est maintenant "officiel'', Tavano sera Romain d'après le président de Valence
Maitre Yoda
Dec 21 2006, 16:23
Citation (Gourck @ Dec 20 2006, 22:53)
et le foutre à Mancini le feignant il a quel goût ?
putain j'ai même pas envie de parler de la victoire tellement ça m'écoeure que tout le monde lui suce la bite pour 2 matchs réussis alors qu'à cause de cette feignasse de merde on a laisser passer un paquet de point.
personne ne lui a sucé la bite, du moins sur ce que j'ai lu des Romanista habitués de notre topic...comme je l'avais dit dimanche qu'il continue ainsi le bougre...peut étre que l'on dégnera à croire qu'il nous porte dans son coeur
Citation
si Mancini élimine l'OL je suis prêt à lui bouffer la queue au sens propre et m'acheter 3 maillots floqués à son nom
la je ne te suis pas par contre
lebron23james02
Dec 21 2006, 17:45
il sont super vulgaire vos conversation

et y'a pas de modos ici ?
Tottigol
Dec 21 2006, 17:58
**jo**
Dec 21 2006, 18:08
Citation (lebron23james02 @ Dec 21 2006, 17:45)

Ici c'est la curva sud y a pas de modos!
Maitre Yoda
Dec 21 2006, 18:53
Citation (lebron23james02 @ Dec 21 2006, 16:45)

si nos conversations te déplaisent tu n'es pas obligé de venir
personne ne te retiendra, j'en suis persuadé
Everi'
Dec 21 2006, 19:37
Dis Yoda, tu sais ta bannière la avec Aquilani, De Rossi et Totti...héhé
Maitre Yoda
Dec 21 2006, 19:39
tu la veux?
Everi'
Dec 21 2006, 19:40
Mais tu lis dans mes pensées
Giallorosso25
Dec 21 2006, 20:08
En meme tmeps entre sucer Mancini et dire la réalité sur ses 2 derniers matchs voilà quoi, merde un peu faudrait arréter avec lui, on sait tout les points qu'on a perdu c'est à cause de lui on devrait le faire partir et là je pense qu'on sera 1er, mais oui c'est ça... Enfin j'entend jamais personne faire des critiques quand Mexes fait une couille défensif ou quand Totti manque des penalty, je ne le fait pas avec eux bien sur c'était pour donner un exemple, mais bon Mancini laissez le un peu ou il est, quand il joue pas bien il se fait descendre, quand il fait de bon match ( et là vous pourrez rien dire défensivement sur les 2 derniers matchs), alors si on peut pas savourer une victoire parceque c'est Mancini qui fait de bon match voilà quoi...
Tottigol
Dec 21 2006, 20:12
Totti c'est different,il en a déjà tellement fait pour nous que meme si il ratait tous ses pénos je ne lui en voudrait pas.
Giallorosso25
Dec 21 2006, 20:14
C'était un exemple pour bien montrer que Mancini à peine il fait un truc de travers on en profite pour le descendre...
Tottigol
Dec 21 2006, 20:21
Bah moi perso j'ai jamais critiqué Mancini et j'ai rien contre lui,c'est vrai qu'il est pas régulier et que desfois il foire des matchs,sans parler de son sale caractere,mais quand il nous fait des super matchs comme hier sa fait plaisir.Ce que j'espere de lui maintenant c'est qu'il continu sur ce meme rytme.
Gourck
Dec 21 2006, 20:24
le jour où Mancini se défoncera le cul comme Mexès et Totti il aura le droit de rater des trucs. comme je l'ai dit, il peut finir capocanoniere, tant qu'il montrera pas plus d'implication il pourra toujours aller se faire enculer.
PS : lebronjames je t'emmerde
**jo**
Dec 21 2006, 20:26
Je suis d'acc quand l'on deteste (moi meme c'est pas mon preferé

).
Il marque, on gagne, je suis content pour l'équipe. De lui je m'en tape.
Mais le fustiger quand il est marque et dire que la victoire est gachée, la c'est du délit de sale gueulle et c'est en faire une affaire personnelle. Ca discrédite les critiques Gourcky.
Tottigol
Dec 21 2006, 20:29
exactement c'est le bon terme "se défoncer le cul" ,parce que sur ce plan la mancini n'est pas irréprochable loin de là,et je pense que c'est sa que tout le monde lui reproche,y'a qu'à regarder le boulot que fait taddei par exemple,il court sans arret il donne tous ce qu'il a pour l'équipe,alors que mancini certaines fois on dirait qu'il joue QUE pour sa gueule.
Gourck
Dec 21 2006, 20:29
Mancini a fait un gros match, j'ai vu le match et je m'incline. il était dans un grand soir. comme je l'ai dit, c'est pas pour autant que je lui ferai des louanges. ce jour là arrivera quand il se bougera le cul. il peut mettre 5 buts en un match, s'il me prouve pas sur la durée qu'il est capable de se mettre en 4 pour la maglia et les tifosi il pourra toujours aller se gratter.
enfin au moins il fait des bons matchs en ce moment, c'est un bon début
Citation (**magica jo** @ Dec 21 2006, 19:26)
Mais le fustiger quand il est marque et dire que la victoire est gachée, la c'est du délit de sale gueulle et c'est en faire une affaire personnelle. Ca discrédite les critiques Gourcky.
Jsuis d'accord avec toi mais faut pas non plus le foutre sur un piédestale dès qu'il marque.
**jo**
Dec 21 2006, 20:35
On est d'accord. Je le met pas sur un pied d'estale, jamais. Il m'indiffère quoi
Je disais pas ça pour toi
Maitre Yoda
Dec 21 2006, 20:41
Fiore interesse Spaletti, allez voir sur IlRomanista
Everi'
Dec 21 2006, 20:48
Ca serait une alternative à Jimenez selon le Corriere
Giallorosso25
Dec 21 2006, 20:53
Putin Fiore nan mais n'importe quoi....
Citation
Mancini a fait un gros match, j'ai vu le match et je m'incline. il était dans un grand soir. comme je l'ai dit, c'est pas pour autant que je lui ferai des louanges. ce jour là arrivera quand il se bougera le cul. il peut mettre 5 buts en un match, s'il me prouve pas sur la durée qu'il est capable de se mettre en 4 pour la maglia et les tifosi il pourra toujours aller se gratter.
enfin au moins il fait des bons matchs en ce moment, c'est un bon début
Donc on est bien d'accord...
Citation
Ben a chaque fois que mancini marque ou nous fait gagner je vois très rarement les membres lui faire des louanges, donc ne conséquence montrer que la victoire n'est pas aussi belle que d'habitude...
Et pour ça
Citation
la c'est du délit de sale gueulle
Si tu t'adresse à moi calmes toi un peu, chacun sa pensé... Si tu peu pas ben ta rien à foutre sur un forum (pas la peine de prednre la mouche ^^)
Everi'
Dec 21 2006, 20:53
Pourquoi ''nimporte quoi'' Fiore...?