Citation (le carolos @ Feb 2 2006, 02:00 PM)
ben craché quand même pas a moins que goruck nous avoue que cela lui plairait

avec grand plaisir
je tenais à vous faire part d'une belle déclaration de Capello :
ROMA - Deluso per l'eliminazione contro la sua ex squadra in Coppa Italia, Fabio Capello se la prende con Dondarini: "Evito di farlo, ma questa volta lo devo dire. Non mi sembrava il caso di espellere i 2 giocatori. Non si può prendere di mira Ibrahimovic anche quando non fa nulla. Il 3-3 finale è giusto...".
Il Romanista titrait ce matin : Capello sait gagner mais ne sait pas perdre ... il a toujours quelquechose à redire, mauvais joueur comme lui y'en a pas deux !
je me rappel quand il était à la Roma, il gueulait souvent (et à juste titre après l'arbitrage). depuis qu'il est à Turin il dit "je ne fais pas de commentaires sur l'arbitrage" en même temps on a rarement entendu "oui, on nous a aidé". et maintenant il vient se plaindre de l'arbitrage de Dondarini hier !!! selon lui Zlatan n'a rien fait ? naaaan il a pas tiré sur Totti quand il était par terre ! bref, c'est un rageur comme beaucoup de zèbres et le pire c'est qu'ils ont été favorisés de A à Z et qu'il trouve quand même l'occasion de gueuler
Totti : "Nedved un grande giocatore, ma anche un grande provocatore" il a tout dit

Citation (CR7 @ Feb 2 2006, 01:03 PM)
Ou tu as vue que ce n'est pas mérité?

Gourck ta trop cru que c'est le Barça la Roma

je savais que la juventus gagnerai! et elle a gagné!
Sur un bon terrain vous avez presque aucune chance de nous battre!!!la sortie de zlatan nous a + pénalisé que celle de Dacourt!
le deuxiéme but serai venu avec zlatan! c'est sure!!! l'arbitre a flingué le match en sortant ces cartons! La juve était venu pour attaqué et c'est retrouvé avec le seul Zalayeta en pointe

ça vous a arrangé croit moi!
Domage pour le Poto de Vieira

mais la roma a gagné sa qualif au match aller!
La roma a montré du beau football surtout en 1ere pèriode

C'était encore une fois un match très enguagé!!! Avec de nombreuses faute turinoise et romaine!!!!
Quesque jai bien aimé lintervention de Thuram sur Totti! il lui a Brisé la jambe!

bon ya eu baucoup de sale geste mais c'était un roma juve c'est normal!
mais c'est vrai que javais jamais fait attention a Cufré!

o le bordel ce joueur!!!
ah nan sûrement pas le Barça ... on a mérité de perdre le match ? dis-donc à part le poteau de Vieira vous avez eu des ocaz ? on a bouché le jeu, on a maitrisé en 1ère et gérer en 2ème. sur l'ensemble on mérite la qualif je pense et sur le 2ème match on mérite le nul. néanmoins la Rube nous aura donner beaucoup de fil à retordre !
tu disais que la Rube allais nous torcher et elle a simplement gagner !
en quoi la sortie du grand steak vous a plus pénaliser que la sortie de Dacourt ? vous avez tendance qu'on a eu tous les deux un expulsé (alors que Zlatan a, lui, VRAIMENT fait quelquechose qui mérite le carton avec le shoot sur Totti)
l'arbitre a flingué le match avec les cartons ? il aurait pu vous en sortir 3 ou 4 de plus donc estime toi heureux !
match engagé ça c'est clair. t'as aimé l'intervention de Thuram sur Totti ? ben c'est encore une belle preuve de ta mentalité, mais bon dans la lignée des Ferrara, Montero, Tacchinardi j'en attendais pas moins ... et après ça vien critiquer Cufrè
Cufre quand a lui a été irréprochable, aucun mauvais geste hier !
Doni sur le départ ?
l'agent du joueur et le club n'arrivent toujours pas à trouver un accord sur le salaire et on se dirige de plus en plus vers une rupture ...
pour moi c'est inadmissible, le gars vient à peine d'arriver et on peut pas dire qu'il est montré de belles choses dans l'ensemble, loin de là ! et il trouve quand même le moyen de négocier un GROS contrat !
mais qu'il parte ! et puis au moins on reverra Curci dans la boîte parceque lui il a le potentiel pour devenir un sacré gardien et la futur doublure de Buffon
autre info :
Montella de retour dans le groupe, il devrait être présent pour le derby

si on arrive à virer Mancini, Kuffour et Doni on perdrait peut-être un joueur qui revient en pleine bourre, un sacré défenseur (et un gardien de merde

) mais on perdrait aussi 3 joueurs qui se branlent de l'équipe ! et franchement à part eux on sent que tous les autres (à différents degrés) se déchirent pour le maillot.
FORZA ROMA !