Citation (pascal13700 @ Feb 6 2006, 16:00)
Oh, tu sais, en tant que supporteur de l'OM, je me méfie de l'Equipe et dailleurs je n'achète plus ce journal. Javais lu larticle par hasard car le journal se trouvait dans un café où je prenais un verre. Mais ce qui change ici, c'est que cet article s'appuie sur un bouquin très sérieux d'une personne qui est allée un peu partout dans les virages des clubs italiens pour voir justement comment ça se passait !
Donc, moi jaimerais qu'on me parle aussi de cette banderole déployée par les supporteurs de la Juve et qu'on ouvre réellement le débat. Mais c'est le grand silence autour de la Juve. Comme pour le doping...et les erreurs d'arbitrage en leur faveur à répétition.
Ok mon pote, on peut parler de Doping, Arbitres, racismes...ect
Mais en général (Rome, Mialn, juve...ect) les gens font une fixation sur la juve...
Doping, yen a eu
partout en Italie!
Arbitrage? L'inter ou le milan en bénéficie aussi! et je te parle pas des autres championnat! Inter cet Saison a eu plus de faveur que nous! et c'est eux qui nous montre du doigt

ils sont marrant!
Le Racismes c'est
Partout en bas de chez toi, Au parc des princes, a L'Olimpico, au Delle Alpi! moi c'est la mentalité que je combat! pas votre club!
Le jour ou tu aura compris que tous ce dont les gens accuse la juve! c'est pareil ailleurs! AS ROMA, LAZIO, MILAN, REAL; JUVE, INTER, MU....ect tu aura tous compris et tu arretera de voir la juve partout!
jte jure il y en a ici, ils doivent faire des cauchemars de la juve
Ton article je l'ai lu
(mon père achète tous les jours l'équipe

de temps en temps je jette un coup d'oeil

)
il voulait surtout parler du fait que le phénomène est entrain de s'infiltré partout! et que ces partie fachistes essaye d'embrouiller le plus de monde!
et des supporter Laziale et Romain entrain de passer le noel ensemble

moi ça me choc pas! c'est des faux! et entre fachos c'est normal, ils se comprennent...