Citation (pascal13700 @ Feb 7 2006, 20:28)
Selon le site internet tribalfootball, l'AS Roma ferait le forcing pour enrôler l'attaquant du Milan AC, Filippo Inzaghi (32 ans) la saison prochaine. En effet, Luciano Spalletti, l'entraîneur de la Roma, déçu par les prestations de Nonda et désireux de remplacer Montella, blessé, voulait faire venir l'international italien le mois dernier. La transaction n'ayant pu se faire, il espère la réussir cet été. Inzaghi ne serait pas contre l'idée de jouer à Rome selon le site puisqu'il n'est plus titulaire indiscutable au Milan AC et qu'il cherche du temps de jeu. A suivre.
Info relayée par Maxi-Foot.
la Roma ne fait aucun forcing pour Inzaghi j'en suis presque sûr.
Spalletti s'est toujours déclaré satisfait de Nonda
Spalletti compte sur Montella (d'ailleurs sa blessure est fini)
il ne voulait pas le faire venir le mois dernier pour la simple raison qu'on ne pouvait pas recruté.
Inzaghi, s'il vient à Rome, aura à peine plus de temps de jeu qu'à Milan (et encore ...)
quel torchon ce Maxifoot
sinon je suis pas d'accord pour Nonda, il avait un rôle ingrat en début de saison et il s'en est pas si mal tiré que ça. j'ai hâte de le voir de retour dans une équpie changée, il pourrait être utile en rentrant en cour de match. pour un transfert gratuit, c'est loin d'être une mauvaise recrue.
Mancini et la Juve ? on en parle depuis 2ans, c'est loin d'être récent comme affaire ! mais bon, très sincèrement, l'avenir de Mancini semble flou : entre ses déclarations qui se veulent rassurantes, certains évènements troublants (la fameuse affaire de l'hôtel milanais), sa forme retrouvée, et surtout certains signes qui parlent d'eux-même (on sent bien lors des célébrations de but qu'il est moins concerné que les autres). qui peut bien savoir ce qu'il adviendra ...
perso si on peut le vendre pour un bon prix, je signe de suite ! :zbeer: