Citation (Modibo @ Feb 9 2006, 23:07)
Quand il était parti (avec un peu de regret de ma part de ne plus le voir) je me suis dit que LA Roma c'est le club qui lui colle à la peau, je sais pas pourquoi mais Mexes à la Roma ça fait bien... après voilà quoi il s'est éteint peu à peu dans les espoirs qu'on placait en lui, notamment à cause de l'affaire de son transfert, comme quoi il faut toujours écouter Tonton Guy lol

Oui...
C'est dommage car en effet il voulait en faire l'un des meilleurs Defenseurs au monde, mais Monsieur était trop ppressé de quitter la bouse et rêvait déjà de grands clubs.
ça c'est que les médias français ont voulu montrer ...
il a bien fait de pas écouter cet empafé de Roux. tout ce qu'il voulait c'était le vendre à un autre club qui lui proposait plus de tune que sa clause libératoire.
il voulait en faire un des meilleurs défs ? non il voulait juste en tirer plus de tune, comme d'habitude.
il n'était pas pressé, la preuve la Roma le suivait depuis déjà 2ans. c'était le moment de partir et il le savait. d'ailleurs s'il a choisi la Roma c'est tout bonnement parcequ'on a été le premier club à s'intéresser sérieusement à lui ...
nan sincèrement, Roux contre Mexès dans les médias français, tu pense quand même pas qu'ils allaient donner tord à ce vieux bouc ?
Roux a les boules car Mexès a été un des rares à lui tenir tête et pourtant Mexès a toujours exprimé sa gratitude à l'AJA et à Guy Roux malgré la sale image qu'il a pû lui donner.
au final, Roux lui aura seulement gâcher sa carrière en lui faisant une réputation détestable sans laquelle il aurait largement (et à juste titre) eu sa place en EDF