Citation (roma_barca @ Feb 11 2006, 12:18)
Doni c'est leur goal ?
En tout csa il n'offre pas toutes les assurances ! Je ne comprends pas pourquoi ils se sont séparés de celui avec qui ils avaient remporté leur scudetto (Pelizzoli ou Antonioli me semble-t-il de mémoire). Ils se sont faits de l'argent dessus ? je n'y crois pas trop...
je supporte ce club depuis maintenant 7ans et on a jamais eu un goal de vraiment bon niveau ...
celui qu'on avait à l'époque du scudetto c'était Antonioli : capable de sortir des matchs de fou comme de passé complètement au travers. son manque de régularité a fait qu'on s'en est séparé en 2003 je crois (parti à la Sampdoria en fin de contrat donc gratuitement ...)
on a eu aussi Lupatelli qui a fait des matchs pas mauvais, prêté une saison au Chievo ou il a assuré, il est revenu et s'est blessé un an ... maintenant il est à la Fio
puis Pelizzoli qui nous a fait une première saison sur le banc avec Antonioli, la deuxième titulaire où il a fait une bonne saison (faut dier qu'il avait pas des masses de boulot avec la défense) et la troisième saison il s'est planté royalement ... il est en co-propriété à la Reggina maintenant et il est loin d'être serein ...
Zotti a fait quelques matchs et est quasiment toujours passé au travers, il est maintenant prêté à Ascoli
l'année dernière, Curci a joué les matchs de fin de saison et a montré de belles choses, cette année en début de saison il jouait titulaire et Doni a pris sa place on sait pas trop pourquoi ... mais il est titulaire pour les matchs de coupe d'Italie et d'UEFA.
Doni ... gardien bidon de chez bidon. il fait des fois quelques parades mais dans l'ensemble il est bidon, pas serein pour un sous, des sortis de merde, une lecture du jeu horrible. et il s'est troué plus d'une fois. je comprends pas comment il fait pour être titulaire ... surtout à la place de Curci. heuresement il y'a des problèmes par rapport à son contrat et il pourrait se barrer à la fin de la saison
Citation (100pour100 lillois)
fait lui confiances c est comme mmalicki a lille wink.gif
on a pas confiances et il nous sort des ballons cool.gif
qu'est-ce qui faut pas lire