Citation (Billy5 @ Feb 14 2006, 15:07)
Vous aller être privé de la Primavera pendant un petit moment alors...j'espère pour vous qu'il n'y aura pas de blessures, sinon vous allez être dans la merde...
en cas de pépin, les joueurs dont on aura besoin seront rappelés je pense ...
Citation (skiv)
La Roma va gagné sont grand probleme je pense !
j'adore ce genre de remarque
Citation (Roby)
Totti absent à Bruges
Francesco Totti ne sera pas aligné mercredi soir contre le FC Bruges en seizième de finale aller de Coupe de l'UEFA. Le capitaine de l'AS Rome souffre toujours des chevilles, victimes de nombreux coups lors des derniers matches de Serie A, contre Cagliari (4-3) le 8 février et à Sienne (2-0) dimanche dernier.
tu sais, on sait tous lire l'équipe.fr ... et surtout quand la news a déjà été donné ...
ils me font bien marrer quand ils disent "il a reçu des coups
durant ces deux derniers matchs"
Citation (T.R.I.)
A part ça, ça devrait pas trop être dur, pqrce que sans vouloir vexer les belges, Bruges ne fait pas le poids.
faut arrêter un peu ... tu voyais Liverpool, Porto et la Grèce champions d'Europe ? j'en doute ... alors faut arrêter de rabaisser les autres équipes à tout va. comme je l'ai déjà dis, avant le match on la boucle et on parle après, quand la qualification est en poche
Citation (T.R.I.)
C'est vrai qu'en y pensant, Bruges pourrait nous causer des problèmes, l'AS Roma a vraiment dû se battre pour gagner les 2 derniers matchs, pour Bruges la UEFA est très importante, ils seront déterminés et concentrés. Même si notre équipe est supérieure en tout point, il faudra ne pas les sous-estimer et surtout ne pas faire d'erreur.
hééééé, c'est mieux ça
(bienvenue au 3ème membre de la V Leg en très peu de temps

)