Citation (le carolos @ Feb 15 2006, 17:13)
?
autant tu es bête autant la j'en ai marre !
le cska moscou a gagné l'uefa et
grace a l'uefa il sont été au 3éme tour qualificatif de la ldc mais eliminé dans ce 3éme tour (je ferai une recherche pour savoir par qui...)
hors sil été champions il serai directement en poule sans passé par les tour qualificatif ! ensuite va voir sur et tu verra que j'ai raison ==>>
http://fr.uefa.com/index.htmlTu peux toujours chercher
En plus, tu m'as induit en erreur en me faisant dire que le CSKA était champion de Russie (mais que cette année...donc en LDC la saison prochaine)...lors de leur championnat sur l'année 2004 (de mars à novembre), le CSKA a a fait 2ème et donc qualifié pour l'UEFA et non la LDC vu le faible coefficient UEFA de la Russie (calculer avant la victoire du CSKA en UEFA).
Conclusion : le CSKA n'a pas participé à la LDC cette année (tu confonds avec le CSKA Sofia peut-être

) mais à l'UEFA...et donc une victoire en coupe de l'UEFA n'a jamais donné une place aux préliminaires de la C1.
Tu t'es bêtement fait avoir par le fait que les derniers vainqueurs de l'UEFA participait à la LDC l'année suivante suite à leur classement dans leur championnat national (Porto et Valence (champions), Feyenoord et Liverpool (3ème)), une coincidence.
Si tu me contredis encore, j'ai pu qu'à appeler Johansson, le président de l'UEFA
T'es tombé sur un os

Et je te rassure j'en ai autant marre que toi de me répéter...