PsYcHéDéLiK
Jun 5 2005, 12:40
D'après les sources de Roma chanel Simone Perotta l'exellent milieu de la Roma pourrait s'engager avec l'US CITTA DI PALERMO une équipe en pleine rennaissance qui jouera la coupe uefa l'année prochaine !!!
Il jouait souvent avec vous ?
PsYcHéDéLiK
Jun 5 2005, 18:01
Citation (Modibo? @ Jun 5 2005, 02:21 PM)
Il jouait souvent avec vous ?
Plutot oui !
PsYcHéDéLiK
Jun 5 2005, 19:38
Cette apres midi au Grand GP de moto Grand prix d'Italie on pouvai apperçevoir Francesco Totti dans les parages plutot sympa comme présence avec Notament la Victoire de l'Italien Valentino Rossi devant le Romain Max Biaggi
francesco13
Jun 6 2005, 00:05
la roma n'a toujour pas trouver son entraineur

autre rumeur ,sois disant que del piero serai annoncer a la roma ?lol
francesco13
Jun 6 2005, 15:01
aujourd'hui diego placente passe des examens a trigoria au centre de la roma pour savoir si ca va,il pourrai signer a la roma pour 0 franc...pourvu qu'on le prenne car c'est un bon defenseur
tony2mars
Jun 6 2005, 19:27
Lachez vos pronostiques pour la finale de la coupe d'Italie sur :
===> http://milan-inter01.skyblog.com <===
GRAZIEEEE
PsYcHéDéLiK
Jun 8 2005, 20:17
La primavera de la Roma(les espoirs) sont en finale du Scudetto!Ils ont battu la juve 1-0 grâce à Okaka.Pipolo a fait un bon match pour sa part.Cela prouve bien que la Roma a un des meilleurs centres de formation d'Italie.En finale ils rencontreront Atalanta
PsYcHéDéLiK
Jun 9 2005, 11:11
Voilà Samuel Kuffour, défenseur central du Bayern de Munich a signé un contrat de 2 ans sur un salaire de base de 2M? par an...il était en fin de contrat donc la Roma n'a pas déboursé le moindre centime pour prendre ce joueur!
PsYcHéDéLiK
Jun 9 2005, 11:12
Ca peut paraître presse people mais je pense que l'on peut voir à travers les invités de Totti des têtes que l'on pourrait (re)voir à la Roma.En effet,pour son mariage avec Ilary Blasi,Totti a invité Zdnek Zeman et Baldini.Tous deux sont des condidats potentiels à la Roma(l'un pour être entraîneur,l'autre pour retrouver son poste de DS).Doit-on voir une suggestion de Totti dans ce choix?...?Prandelli est florentin,pourquoi pas Zeman(il vient de démissioner de Lecce,tout comme Spaletti avec l'Udinese.La lutte se fera surement entre ces deux)
Kuffour chez vous c'est pas mal, mais il est pas un peu vieu là ?
Y'aura de la concurrence en défense

Attention à ne pas perdre Chivu !
PsYcHéDéLiK
Jun 9 2005, 21:00
28 ans kuffour
Ah bah ça va alors :doh !
Il fait plus...vu l'ampleur du nom et la tête
PsYcHéDéLiK
Jun 9 2005, 21:04
Citation (Modibo? @ Jun 9 2005, 09:57 PM)
Kuffour chez vous c'est pas mal, mais il est pas un peu vieu là ?
Y'aura de la concurrence en défense

Attention à ne pas perdre Chivu !
oui j'espère kon perdra pas Chivu
PsYcHéDéLiK
Jun 9 2005, 23:54
Primavera: Roma campione d'Italia
Battuta in finale l'Atalanta 2-0, giallorossi al 6° titolo
La primavera est championne d'Italie
PsYcHéDéLiK
Jun 10 2005, 14:07
Deux nouveaux noms se font fortement pressentir à Roma:Nonda,l'attaquant de Monaco et Placente,l'arrière latéral de Leverkusen.Ce dernier est en fin de contrat...Moi je ne suis pas très chaud pour Nonda,depuis qu'il s'est gravement blessé il n'est plus au top.Quant à Placente moi je le vois bien venir même si je pense il n'a pas l'étoffe d'un Candela.Pour le latéral gauche le choix se fera je pense entre lui et Evra(je vote Evra...)
PsYcHéDéLiK
Jun 10 2005, 14:31
Le buteur congolais, en fin de contrat avec l'AS Monaco, est attendu vendredi à Rome avec son agent pour une visite médicale préalable à une signature en faveur du club italien. Proche de la Juventus Turin ces dernières semaines, Shabani Nonda a buté sur l'obstacle de la visite médicale auprès des champions d'Italie. Il a souvent été blessé ces dernières saisons. Nonda serait la troisième recrue de l'AS Roma après Sammy Kuffour (ex-Bayern) et Rodrigo Taddei (Sienne).
Ps : ca confirme les bruits dont j'avais eu echo
francesco13
Jun 10 2005, 21:07
c'est officielle nonda a signer a roma pour un contrat de 3 ans jusqu'a 2008..je c'est pas ce qu'il va nous apporter
Modibo
Jun 10 2005, 22:15
Un bon remplaçant
francesco13
Jun 10 2005, 22:41
je suis d'accord avec toi modibo,je pense qu'il sera un bon remplacent

placente devrait aussi etre romain la saison prochaine B)
PsYcHéDéLiK
Jun 11 2005, 21:17
Le milieu gauche Zé Roberto pourrait signé à la Roma dans les prochains jours.Surtout si Solari (qui intéressait l ' Inter comme Zé Roberto )signait à l ' Inter .Donc Zé Roberto 30 ans signerait à Rome pour 2 ans et un salaire de 1,8 millions d ' euros par saison .
francesco13
Jun 11 2005, 21:29
si zé roberto signerai a la roma ce serai formidable

pour l'instant la societa fait un bon recrutement,j'espere pas que ca cache quelque chose de mauvais....sur ce il faudrait qu'on gagne la coppa
PsYcHéDéLiK
Jun 12 2005, 12:57
Prochain match : Finale de la Coupe d'Italie (Match aller)
As Roma - Inter
Dimanche 12 à 21h30
tony2mars
Jun 12 2005, 13:33
FORZA INTER NON MOLLARE MAI !!!!!!!!!!
francesco13
Jun 12 2005, 16:12
quelqu'un aurait un lien video pour que je regarde le match de la coppa ce soir B) ce serai sympas merci
PsYcHéDéLiK
Jun 12 2005, 16:44
Rien pour ma part mais moi je le regarde sur Canal+ Sport
PsYcHéDéLiK
Jun 12 2005, 18:34
Voici les joueurs convoqués pour le premier match de la finale de coupe d'Italie:
AMANTINO
CASSANO
CHIVU
CORVIA
CUFRE'
CURCI
DACOURT
FERRARI
MEXES
MON TELLA
PANUCCI
PERROTTA
SCUR TO
TOTTI
XAVIER
VIRGA
PIPO LO
GRECO
ROSI
A noter la suspenssion de DE ROSSI et l'absence d' AQUILANI
PsYcHéDéLiK
Jun 12 2005, 23:45
L'Inter Milan a battu l'AS Rome 2 à 0 en finale aller de la Coupe d'Italie, dimanche soir, au stade olympique de Rome. L'attaquant brésilien Adriano a inscrit un doublé en première période. Le match retour a lieu mercredi à Milan.
PsYcHéDéLiK
Jun 14 2005, 15:27
Prochain match : 15/05 à 20h45 Match retour de la Finale de la Coupe d'Italie
Inter - As Roma

PsYcHéDéLiK
Jun 14 2005, 15:29
Les joueurs convoqués :
Amantino
Cassano
Chivu
Corvia
Cufrè
Curci
Dacourt
De Rossi
Ferrari
Mexes
Montella
Panucci
Perrotta
Scurto
Totti
Xavier
Virga
Pipolo
Greco
Rosi
PsYcHéDéLiK
Jun 14 2005, 15:33
L'Inter Milan, qui a battu (2-0) l'AS Rome au match-aller de la finale de la Coupe d'Italie, samedi soir à Rome, est en position de force pour le match retour, mercredi (20h45) à San Siro. Avec deux buts d'avance, l'Inter peut en effet mieux gérer cette finale retour: même une défaite à 0-1 lui assurerait le trophée.
«Nous voulions fortement cette victoire (au match aller) car nous tenons beaucoup à gagner ce trophée, mais rien n'est joué. J'ai encore sous les yeux la finale de C1 Milan AC-Liverpool et la Roma est une formation très difficile à jouer» a prévenu l'entraîneur intériste Roberto Mancini.
Il est d'autant plus prudent qu'il ne pourra pas compter, pour cette deuxième manche, sur la présence de plusieurs titulaires, comme le Brésilien Adriano, auteur du doublé à Rome, et les Argentins Javier Zanetti et Esteban Cambiasso, partis disputer avec leur sélection la Coupe des Confédérations en Allemagne.
La Roma pour sa part, ne se fait plus beaucoup d'illusions sur l'issue de cette finale. Mais son entraîneur Bruno Conti, qui quittera l'équipe A pour reprendre son travail au centre de formation du club, croit encore un revirement possible : «Il nous faudrait être plus percutants devant et jouer avec davantage de conviction, mais j'y crois encore, nous n'avons rien à perdre et nous jouerons notre va-tout» a-t-il dit. Pour parvenir à ses fins, la Roma devra cependant montrer un visage plus souriant en attaque et éviter les erreurs défensives récurrentes.

Conti: "Tutto è possibile"
Modibo
Jun 14 2005, 17:47
C'est bien d'y croire mais faut être réaiste aussi, ils seront chez eux en plus !
C'est le premier qu'il falait pas louper, en pllus deux buts d'écart c'est ça qui gène car je vois pas l'Inter ne pas marquer et prendre 2 ou 3-0, surtout chez soi.
PsYcHéDéLiK
Jun 14 2005, 20:22
Citation (Modibo? @ Jun 14 2005, 06:47 PM)
C'est bien d'y croire mais faut être réaiste aussi, ils seront chez eux en plus !
C'est le premier qu'il falait pas louper, en pllus deux buts d'écart c'est ça qui gène car je vois pas l'Inter ne pas marquer et prendre 2 ou 3-0, surtout chez soi.
Si yavai pas l'espoir un minimum cela ne servirai a rien de se rendre a Milan ... puis apres tout c'est quoi deux buts ? qui a dis que Milan allai en prendre 3 contre Liverpool alors moi je sais que ca va etre compliqué mais je suis le raisonement de Conti et me dis que tant que c'est pas fini faut jouer le jeu et y croire.
tony2mars
Jun 14 2005, 22:11
C'est pas grave.....ptetre l'année prochaine
Nan j'rigole mais en tout cas ça serai bien de voir un aussi beau match que le match aller
FORZAAAAA INTEEEER !!!!
PsYcHéDéLiK
Jun 14 2005, 23:31
tony2mars
Jun 15 2005, 00:38
Oui mais pas trop quand même
PsYcHéDéLiK
Jun 16 2005, 23:28
La Roma a perdu la final retour de la coupe d'Italie 3-0 aller-retour.Le but a été inscrit par Mihajlovic.
Modibo
Jun 17 2005, 04:52
Vous ferez quand même l'UEFA
PsYcHéDéLiK
Jun 17 2005, 12:43
Citation (Modibo? @ Jun 17 2005, 05:52 AM)
Vous ferez quand même l'UEFA

Oui on sauve les meubles
PsYcHéDéLiK
Jun 17 2005, 20:12
Ca y est,c'est officiel,Luciano Spaletti,l'ex entranîeur de l'Udinese,est libre de contrat.Sa démission a en effet été acceptée.Depuis qu'il est libre il clame haut et fort qu'il est apte a entraîner la Roma.Il semble le favoris pour ce poste
Avantages:peut faire venir de bons joueurs de l'Udinese(Pizarro,Iaquinta,Di Michele,Felipe,De Sanctis etc...)
Inconvenients:Il a certe fait une bonne saison avec son ex club mais il n'est pas pour autant un pari sûr.En effet dans le passé il n'a pas toujours brillé(Venezia,Sampdoria).Il est un peu comme Delneri,il n'a jamais entraîné de grands clubs
francesco13
Jun 17 2005, 21:30
c'est officiel ,luciano spaletti est le nouvel entraineur de la roma

il a signer un contrat de 2 ans et pourrai enmener avec lui ,pizzaro ,laquinta ou de sanctis

esperons qu'il soient l'entraineur qu'on attend pour aller chercher le scudetto l'anneé prochaine!!!autre transfert le milieu du real guti pourai s 'engager avec la roma
Modibo
Jun 17 2005, 23:22
J'aime bien cet entraineur !
Il va beaucoup vous apporter c'est cair !
Pourquoi a-t-il décidé de démissionné alors qu'il a fait une très belle saison et jouerait la Ligue des Champions
oldmuche
Jun 17 2005, 23:28
merci pour ce renseignement.
PsYcHéDéLiK
Jun 18 2005, 10:53
Après six mois passés à Bolton, Vincent Candela va retrouver les joies du championnat Italien, selon le quotidien L'Equipe. Il a en effet signé un contrat de quatre ans en faveur de l'Udinese, quatrième cette saison, et qui jouera le tour préliminaire de la Ligue des champions. A 31 ans, le champion du monde a surtout envie de se faire plaisir, et devrait jouer latéral gauche dans une défense à cinq. C'est en tous les cas de cette façon que l'équipe jouait l'an passé, avant que l'entraîneur, Luciano Spaletti, ne démissionne de son poste.
PsYcHéDéLiK
Jun 18 2005, 10:54
Citation (Modibo? @ Jun 18 2005, 12:22 AM)
J'aime bien cet entraineur !
Il va beaucoup vous apporter c'est cair !
Pourquoi a-t-il décidé de démissionné alors qu'il a fait une très belle saison et jouerait la Ligue des Champions

Il a démissionner car il ne se sentait peut etre pas capable de refaire une telle saison avec une modeste équipe et puis apparement il avais envi d'un grand club et il a toujours révé de la Roma le voila aujourd'hui a la tete de la Roma avec comme objectif une belle saison et aller le plus loint possible en coupe UEFA.
PsYcHéDéLiK
Jun 18 2005, 11:47
PsYcHéDéLiK
Jun 18 2005, 11:48
La Roma fête aujourd'hui le 4ème anniversaire de son Scudetto remporté la dernière journée à domicile face à Parma(3-1).Une journée parfaite pour annoncer le nom du futur entraîneur...
PsYcHéDéLiK
Jun 18 2005, 14:33
Guti,je joueur du real madrid,serai en partance de la roma. Le président de la roma,Franco sensi, ne veu pas acheter pizzaro car il couterai 15 million ? et se serai trop cher. Guti couterai quant a lui, 8 millions ?.
Modibo
Jun 18 2005, 14:34
Ca ferait bizarre de voir Guti hors de la maison blanche