Citation (Aioros69 @ Mar 13 2007, 10:16)
juste une question amis romanista, heu vous pensez que Totti va finir sa carrière a la roma ?
oui
Citation
je voulai juste avoir l'avis de supporter, car je sais qu'il en parle souvent
ça fait 3ans que le peu de fois où il en parle c'est pour dire qu'il ne partira jamais
Citation
il y a quelques années et meme l'été dernier, je sais que si il devait quitter la roma les seuls clubs ou il pourrait aller serait le barça et le real il avait dit il me semble.
y'a 3ans on évoquait un départ au Real 1) pour les finances, 2) parcequ'il mettait la pression au club pour avoir un vrai projet pour le club, 3) parceque ça faisait vendre du papier
Citation
A votre avis sa serait possible qu'il parte ? par exemple jouer 1 ou 2 saison au barça ?
absolument pas
Citation
Franchement je ne serai pas contre

Citation
car comme vous l'avez si bien dit, sé la médiatisation qui rend les gens célèbres et Totti na pa été assez médiatisé ce que je regrette car c'est un joueur de génie!
tu le regrette ? moi comme la plupart pas. au moins c'est un vrai joueur de foot, considéré à sa juste valeur pas les conaisseurs et il n'attire pas (ou presque) les footixs amateurs de paillettes et de ciruqe ...
Citation
Juste pour les 1/8ieme contre Lyon sa yé les gens ont commençé a s'en aperçevoir mais bon c'est tard quand meme a 30 ans...
on va pas le faire partir juste pour que les footixs ouvrent les yeux
Citation
Bref moi je ne serai pas contre l'idée qu'il puisse terminer sa carriere 1 saison voir 2, au barça et il terminerait en beauté je pense, ce n'est que mon avis...
Vous en pensez quoi ?

sinon pour J.Faty, on est pas non plus une association qui a pour but de réunir les familles ! surtout qu'il a longtemps fait des appels de pied à la juve, qu'il y aille. un Faty (Ricardo) oui mais deux, non !