Citation (JoeAnto @ Feb 19 2006, 19:19)
Non mais on parle de Totti et après on nous sort des trucs du style "Parler à un pigeon" ou "Del Piero va-t-il nous sauver" et après on s'étonne que certains s'énervent... Alors qu'on disent aux juventini de ne pas parler de Del Piero sur le topic de la Roma OK, mais alors de l'autre côté il serait bien de ne pas provoquer sans raisons... Sinon on y arrivera pas.
fallait pas commencer à chauffer avec lui ...
Bref Totti blessé, c'est dommage pour la Roma et pour la Nazionale, mais il ne fait pas l'équipe tout seul. La Roma peut s'en sortir sans (Gourck toi-même tu me l'a dit, la Roma n'est plus sous la Totti dépendance) et la Squadra aussi je pense avec des bonnes alternatives (Pirlo, Cassano, Del Piero, Fiore...). Enfin j'espère quand même que Francesco sera rétabli pour le Mondial car il faut que l'Italie soit complète en Allemagne!
bien sûr que la Roma n'est plus dépendante mais comme je l'ai dit c'est sur 2 ou 3 matchs. sur 2mois au moins, je donne pas cher de notre peau même si je fais confiance à nos joueurs, ça sera
beaucoup plus difficile sans lui, et c'est tout ce que je voulais dire.
pour ce qui est de la Nazionale, Pirlo n'a pas son jeu et surtout ne sort pas une belle saison, Cassano lui on peut toujours rêver, surtout avec son temps de jeu considérable, et Del Piero je préfère pas faire de commentaires tout à déja été dit
Sinon Gourck, je veux pas lancer de polémiques mais...
- "Après on dira encore que Totti est un simulateur". Si je suis ton raisonnement, tout les joueurs qui ont eu des blessures importantes dans leur carrière ne simulent pas? Alors que je n'entende plus de commentaires sur Alex et Nedved par exemple... De nos jours tout le monde simule.
non c'est pas ce que je veux dire. la différence c'est que cette blessure ne vient
que du fait que semaines après semaines, Totti se fait charcuter en toute impunité. si ce traitement était puni, on en serait pas là, donc quand on voit régulièrement ce qu'il prend, j'hallucine qu'on puisse encore traiter ce joueur de simulateur (ce qui est complètement faux) ou de provocateur (tout au pire on peut lui reprocher de trop souvenet répondre aux provocations mais en aucun cas de les provoquer)
- Je trouve quand même ton attitude envers Cissé assez limite. Il peut avoir tout les défauts du monde, ce qui lui est arrivé, c'est grave de le lui souhaiter. Aucun footballeur ne mérite ça... En + tu le dis toi-même qu'il faut être con pour souhaiter la blessure d'un joueur.
je lui souhaite tout le malheur du monde d'abord sportivement pour les raisons invoqués. si tous les merdiers pouvaient se faire les ligaments, on prendrait plus de plaisir devant nos tv ... ensuite dans la vie en général car excuse-moi mais un gars qui gifle un gamin sous prétexte qu'il lui fait une boutade d'enfant, il mérite pas mieux que se faire casser les jambes, surtout quand celui-ci est censz donné l'exemple.
Bref, bon rétablissement à votre Capitano.

merci pour lui