Citation
Lire des types qui viennent critiquer Totti c'est lourd, balayez devant votre porte un peu, y a de quoi faire hein...
Désolé mais je ne peux m'empêcher de répondre... Je suppose que tu parles de moi Daje Roma...
Si j'ai critiqué Totti sur ce forum, c'est juste parce qu'un mec avait posté le truc comme quoi Bearzot avait critiqué Totti, et, étant un grand admirateur de Totti, je n'ai pas pu m'empêcher d'afficher ma décéption, d'ailleurs personne n'a répondu, et pourtant l'occasion de fermer la gueule à un "zèbre" n'est pas une occasion à manquer, mais là bon y'avait rien à redire là-dessus
Au sinon, je n'ai jamais caché mon admiration pour la Roma (demande à gourck) qui est pour moi à l'image de la nazionale. Ca date pas de maintenant, les gueguerres entre tifosis, je m'en bats les steaks.
Donc avant de parler et de faire le mec qui connait tout le monde, je tournerais 7 fois mes doigts avant de taper... Et sache aussi que je ne suis pas Del Pieriste, j'aime une équipe et pas un joueur.
Sinon oui, si y'avait des Romanistis qui viendrait poster des trucs sur tel ou tel joueur ou des provocations sur le topic de la Juve, ça me ferais bien chier, je comprends un peu ta réaction même si le "squadra di merda" n'était pas nécessaire.
Sinon ce n'est pas pour provoquer, je dis quand un truc me déplaît point barre, que ça soit un juventini, un romanista, un milanista ou un domenechista
Sur ce