Jaafar-Romanista
Apr 30 2007, 23:17
Citation (Falcao @ Apr 30 2007, 21:12)
Je voulais savoir,est ce que la Roma pensait recruter un "vrai" numéro 9?
Parce que je pense qu'il serait nécessaire d'en avoir un et on mettrait francesco en soutien de celui-ci.
Mister Spalletti a dit Non
Totti restera notre pointe derriere lui Perrotta , et il a dit de renforcer les ailiers par des joueurs techniques et qui marquent beaucoup de buts , et il a dit d'avoir de chaque joueur titulaire une doublure de bon niveau .
Jaafar-Romanista
Apr 30 2007, 23:19
Citation (indios de burdeos @ Apr 30 2007, 21:49)
vedremo mais la coppa italia faut qu'on la gagne cette année il faut achever la saison en beautée
Il faut faire l'impossible pour vaincre cette coppa .
indios de burdeos
Apr 30 2007, 23:21
pourquoi pas camoranesi sur les cotés il est cher etc ... mas il un putain de talent ce mec au cas ou di natale ne viendrai pas ca serai une solution qu'es que vous en pensez ? je sais c'est plus un reve qu autre chose mais je le trouve tres bon
Maitre Yoda
Apr 30 2007, 23:22
Everi'
Apr 30 2007, 23:23
Avec ça Nedved et Emerson ?
CurvaSud1973
Apr 30 2007, 23:23
Camoranesi non merci ...
indios de burdeos
Apr 30 2007, 23:25
Citation
Avec ça Nedved et Emerson ?
quand meme pas je suis pas fou à ce point mais à la place de mancini je serai pas contreau moin j'ai eu le merite de faire reagir tout le mode (je m'attendais à cette réaction)
Everi'
Apr 30 2007, 23:27
Ca pour faire réagir, c'est réussi en effet
T'as de la chance que Gourck soit pas la parce que là t'aurais vu une réaction, une vraie
CurvaSud1973
Apr 30 2007, 23:29
Les gars moi je veux Goran Pandev ...
Everi'
Apr 30 2007, 23:31
Moi j'aimerais bien qu'on refasse l'équipe pour l'année prochaine

Genre avec Lucarelli et Di Canio en attaque, (Avec Grassano comme doublure) Camo et Nedved sur les ailes, Emerdon en milieu défensif et une défense à 5 Cafu, Zebina, Samuel, Kuffour et Abidal....
Qu'est-ce que vous en dites

?
CurvaSud1973
Apr 30 2007, 23:32
Recoba: "Potrei restare all'Inter"Tu as oublié Alvaro qui veux rester depuis son but inscrit ...
Madlib
Apr 30 2007, 23:36
Citation (everikay01 @ Apr 30 2007, 23:31)
Moi j'aimerais bien qu'on refasse l'équipe pour l'année prochaine

Genre avec Lucarelli et Di Canio en attaque, (Avec Grassano comme doublure) Camo et Nedved sur les ailes, Emerdon en milieu défensif et une défense à 5 Cafu, Zebina, Samuel, Kuffour et Abidal....
Qu'est-ce que vous en dites

?
T'es trop fort toi
indios de burdeos
Apr 30 2007, 23:40
et tu rajoutes cruz sur le banc et laon gagne la ldc c'est sur
@tous les outragés de mes deux deriers postes j'ai pas vu camoranesi depuis la coupe du monde alors je sais pas ce qu'il devient et la derniére veritable fois que je l'ai vu jouer c'etai il y a1 an et demie voir 2 ans hors equipe national evidement alors je sais vraiment pas ce qu'il devient
gourck situ lis mon message ferme les yeux !
Et si topgun revien pas le petit pazzini de la viola me séduit
Gourck
Apr 30 2007, 23:42
Citation (everikay01 @ Apr 30 2007, 23:27)
Ca pour faire réagir, c'est réussi en effet
T'as de la chance que Gourck soit pas la parce que là t'aurais vu une réaction, une vraie

putain j'ai ma grosse à la maison, je passe en coup de vent.
t'as raison, il a de la chance l'autre que j'ai pas le temps de rester, il aurait eu de mes nouvelles
bref, bonne soirée mes cons
Everi'
Apr 30 2007, 23:44
Buona serata
indios de burdeos
Apr 30 2007, 23:44
demain je sais ce que je fais je joue au
loto
Jaafar-Romanista
Apr 30 2007, 23:45
Bonsoir gourck
je veux te poser une question
pourquoi tu hais Mancini ?
Maitre Yoda
Apr 30 2007, 23:46
Bonne soirée
Gourck 
si Gourck deteste autant Mancini, c'est pour la simple et bonne raison que ce dernier lui a mis un rateau et blessé dans son orgueil, Gourck s'est juré de le maudir jusqu'à la fin de sa vie
indios de burdeos
Apr 30 2007, 23:49
Citation
si Gourck deteste autant Mancini, c'est pour la simple et bonne raison que ce dernier lui a mis un rateau et blessé dans son orgueil, Gourck s'est juré de le maudir jusqu'à la fin de sa vie
tu as encore oublié le petit pont
euh sa grosse=quoi ? sa copine
Everi'
Apr 30 2007, 23:51
En fait j'ai pas compris si c'était ça, sa mère ou un de ses potes

J'ai donc hesité a lui souhaiter une bonne nuit
El Capitano
Apr 30 2007, 23:58
Laisser notre ami Gourck tranquille, il va bientot conclure.
El Capitano
May 1 2007, 00:02
Bonne nuit a tous ami romain, faite de beau reve.
Bonne nuit
Capitano
del palla88
May 1 2007, 00:28
Citation (Maitre Yoda @ Apr 30 2007, 23:22)
vous inquietez pas il est pas a vendre

,en plus il va surement resigner et finir sa carriere chez nous
Ha non mais je te promets qu'on s'inquiete pas
del palla88
May 1 2007, 00:32
Tres bon choix je te l'accorde
Mais il voulait pas se barrer à Lyon y'a pas longtemps?
nakatstone
May 1 2007, 01:13
de rossi lié au barca
pour un eventuel transfert
mensonge ou histoire bidon???
desolé mais j'y crois pas c'est pour ca
Impossible
Si Gourck conclue ca serait jamais que sur un malentendu
Camoranesi tu veux me tuer ou quoi?
CurvaSud1973
May 1 2007, 09:04
Parlons de choses concrete, de rumeurs fondés malgrès que des noms sortes un peu partout, Camoranesi est de loin une rumeure infondée ...
El Capitano
May 1 2007, 09:14
Je viens de lire l'interview de De Rossi de Rete Sport, vraiment un grand monsieur.
Notre futur capitano, et il n'a que 23 ans et deja c'est presque un patron sur le terrain. mais comme Totti, il a failli partir dans un autre club quand il avait 18 ans mais il a mit son véto, il avait refuser de partir de sa Roma.
Sinon j'ai bien aimée se petit passage très rigolo :
?Unica. Non so neanche se è un aggettivo. In analisi grammaticale non andavo molto bene? (scherzando). Unica, lo è per me che sono romano." 
CurvaSud1973
May 1 2007, 09:28
Alessio Cerci sous les couleurs de Brescia à pris part à 17 rencontres cette saison sans inscrit le moindre but ...
Il avait été bon contre Milan en Coppa...
En parlant de MONSIEUR DANIELINO, il va prolonger cet été ou au début de la saison prochaine jusqu'en 2012

Mexes et Chivu ça sera a peu près pareil, a part pour la date je ne sais pas
Sjneider
May 1 2007, 10:50
C'est vrai que dés que Mexes et Chivu auront prolongé ont aura l'esprit plus tranquille, car ils font tout de meme partit de l'ossature meme de l'équipe.
Sinon je me demmande si avec les droits de participations à la LdC, on aura assez pour bien recruter? (je ne sais pas comment sont les finances actuells de la Roma)
Ben la priorité (Pour moi comme pour tout le monde je pense) c'est de sauver :
Pizarro - 6,5M
Ikea - 3M
Cassetti - 2M
J'suis pas sur des chiffres mais c'est environ ça
Ca donne donc 11,5M rien que pour les prêts et co-proprietés.
Ensuite, il faut prolonger Danielino, Mexes et Chivu, ça aussi ça coute de l'argent
Reste à savoir ce qu'on fera de Vucinic, la grande interrogation, si on le garde pas il faudra rechercher un autre attaquant qui puisse bien faire l'intérim de Totti, le faire souffler, soit Vucinic si Spalletti décide de compter sur lui, soit un autre (Comme pistes on a Suazo, Marica, Bianchi...) en plus d'un esterno qui puisse jouer en attaque comme Di Natale
Sjneider
May 1 2007, 11:01
Il est vrai qu'au vue de ce qu'a déclaré Spaletti, il veut avoir de bons ailliers et hommes de couloirs, donc Cassetti et Ikea sont donc peut etre une "priorité" car ils ont déjà prouvé ce qu'il savait faire
Pizzarro par contre sa va etre dur car l'Inter sait qu'il nous est du certaine aide, et qu'en plus il ne retrouvera pas sa lace chez eux, donc ils vont tout faire pour nous le laisser contre Chivu (avec d'autres trucs dans la balance pour équilibrer)
Aprés si on persiste dans l'idée de garder Totti en 9 (mais electron libre) le Vucinic il se peut qu'il retourne à Lecce (

)
Sinon refaire signer les Philou et De rossi, certes sa coute de l'argent mais les salaires il y a déjà un budget alloué différent de celui des transferts, le seul hic sera, je pense les primes de signature, car meme si ils adorent la Roma il faut un peu les "forcer" à rester avec des billets (car aprés le Real et autre vont débarquer)
Santiagoo
May 1 2007, 12:11
Citation (Madlib @ May 1 2007, 00:35)
Tres bon choix je te l'accorde
Mais il voulait pas se barrer à Lyon y'a pas longtemps?

en parlant de lyon vous avez des vus sur clerc
ou c'est encore une rumeur a deux euros
En tout cas lui en vaut pas plus
CurvaSud1973
May 1 2007, 12:17
Ce qui m'intrigue c'est que la Roma parle de Clerc ...

Cela met deja un point d'interrogation sur Marco Cassetti ... Nous devons conserver Cassetti !!
Pour la saison prochaine, notre grande force pourrait etre le fait que nous n'aurons pas changé un dispositif deja competitif et qui sera surement encore plus performant ...
Sjneider
May 1 2007, 12:21
C'est vrai que Clerc est pas mauvais et si la Roma le veut c'est qu'elle est à meme de savoir qu'il peut s'y intégrer rapidement le blem, c'est que de un, c'est un joueur qu'a "grandit" trop vite, il s'est rapidement retrouvé catapulté comme un excelent joueur alors qu'il aurait fallu un peu attendre avant de l'etiquetté comme sa, donc on ne sait jamais tant ce n'est qu'un peu de feu de paille.
Aprés le faire débarquer dans un championnat qu'il ne connait pas comme sa, c'est un peu hard. Le mieux serait de conserver Cassetti pour suppléer Panucci quand il se fatigue ou qu'il n'est pas au mieux et recruter clerc pour le préter à un autre dela Série A afin qu'il s'acclimate
Bon bien sur le club c'est pas Chelsea au niveau porte-monnaie et clerc c'est qu'une rumeur de plus
Santiagoo
May 1 2007, 12:26
Clerc est un peu mou sa peut faire peur.
Et il sait pas centrer aussi

Sinan j'avais entendu alou diarra mais c'était plus l'année dernière et je ne sais pas si vous en avez vraiment besoin. De plus ces dernière frasques peuvent refroidir
Niveaux offensif par contre j'aurai bien vu le petit gouffran chez vous
Moi j'aurais bien vu qu'on arrête de parler rumeurs surtout si c'est pour parler de Clerc, Gouffran ou je ne sais quel Diarra
Santiagoo
May 1 2007, 12:29
je met le mod "foot mercato off"
j'attend voir votre recrutement
CurvaSud1973
May 1 2007, 12:39
En tout cas il y a un joueur que je ne souhaite pas voir chez nous, c'est Mathieu Flamini
Oh c'est un jeune milieu défensif assez talentueux quand meme Flamini mais aprés a voir si cela serait une bonne option...
Sinon c'est clair que De Rossi c'est notre futur capitaine et joueur emblématique.
Flamini
Bon joueur mouai (Quoi que Brighi est meilleur

) mais désolé sa mentalité a la con et ses coups de ***** j'en veux pas...
CurvaSud1973
May 1 2007, 13:00
Brighi n'est peut pas meilleur mais lui aura son role, et il le tiendra ...
Flamini s'il vient chez nous voudra jouer et faire son patron, il voulait jouer pour l'OM il les a trahi, il a souhaiter rejoindre les Gunners il veut plus jouer et maintenant il souhaite la Serie A ... Ce ne sera pas chez nous alors
El Capitano
May 1 2007, 13:05
Flamini, non merci, plutot Brighi qui est pur produit romain.
Santiagoo
May 1 2007, 13:06
C'est le grand problème aujourd'hui...
Des joueurs pleins de talents qui ne savent pas rester a leur place.
Chez pas chez vous en série A ce que sa donne mais en ligue 1 on pourrai faire une équipe
C'est des joueurs qui te plombe un effectif sa